Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
anipassion.com

Tu me fais chier .. Tu ramasses..C'est le deal ! (Terminé)

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

PARIS, Christopher

+ 27 ans
+ Masculin
+ Bisexuel
+ indressable
+ Tatoué, percé
+ Intelligent
+ Gourmand
+ Renfrogné
-Franc parlé
-Aime se faire mal
-Débauché

Mon moi intérieur !
J'ai un sale caractère, pourri même, cela vient de ma condition de vie, je suis plutôt intelligent mais très impulsif, m'emportant assez vite au point d'en venir rapidement aux mains, genre on frappe avant et on discute après s'être défoulé. Le fait de ne pas réagir montre un aspect de faiblesse que je refuse de montrer car je suis bien trop fier pour cela. J'ai un franc parlé qui ne plaît pas à tout le monde, si je veux t'envoyer chier je le ferais, tant que je ne te dis rien c'est que je tolère ta présence. Je suis très porté sur la déchéance, tout ce qui touche à l'alcool, les fêtes, les parties de sexe, la drogue douce et les cigarettes, il n'est par rare d'ailleurs de me retrouver sur un trottoir ou dans la rue à être en coma ou endormi suite à un excès la veille.

Je n'aime pas qu'on me colle, plus tu me colles plus je serais méchant avec toi ! Mais au-delà de mon apparence renfrognée et froide, j'ai un coeur... Si si mais faut encore pouvoir le trouver pour l'atteindre, chose surement pas facile voir même titanesque. Autre chose, j'ai une tare affreuse, ou plutôt une mauvaise manie...Enfin tout dépend comment on le voit, j'aime me faire souffrir, chaque chose qui me contrarie me donne envie de me faire souffrance, d'où les piercings et tatouages à profusion mais surtout quelques bagarres ou lacérations pouvant même être parfois mortelles si on n’agit pas assez vite. Je ne suis pas du genre à m'émouvoir où à pleurer, les seules larmes que je pourrais verser seraient quand je touche le fin fond de la dépression au point d'aller me réfugier dans un coin, noyant ma solitude dans des larmes que je ne montre à personne.

Je suis plutôt gourmand, comme une gonzesse j'aime ce qui est sucré et je ne crache pas non plus sur la bonne bouffe. Mes autres centres d'intérêts sont la lecture et l'envie d'apprendre plus sur certaines choses mais là encore ce n'est pas en public qu'on me verra étudier, trouvant cela plus simplet que gênant. Qui dit impulsif dit tornade sur l'instant, je peux m'emporter et tout dévaster en quelques minutes mais qu'après je sois aussi calme qu'une eau stagnante, les injures font également parties de mon vocabulaire et personne ne pourra m'inculquer une quelconque tenue aristocratique, ce qui me fait gerber en plus. Je déteste ceux qui sont riches et qui n'hésite pas à montrer le pouvoir de l'argent, étant défavorisé je ne conçois même pas qu'un tel écart de société se fasse. Un sens de la justice ? .. .Non je ne vois que ma gueule tant que ça me rapporte alors je n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaires.

Autre chose qu'il faut aborder.... Ces cons de rang..Humain et hybride..Maître et esclave.. Quel bordel ! Pourquoi ne pas laisser la loi du plus fort régner ? C'est clair, on ne peux pas se leurrer, un hybride est plus fort qu'un humain normal mais quand même !!! ... Je suis loin d'être une sous-merde avec laquelle on joue avec et à qui on donne des ordres comme un vulgaire clébard ! Je n'appréciais déjà pas la race humaine mais cette deuxième race créée par l'homme et qui prenait la direction du monde me faisait horreur, je ne supportais pas le moindre fait de les voir mais je n'avais pas le choix, la condition de vie à fait que je devais non seulement la subir mais devoir faire ce que tout homme devait faire... Mais à quel prix ? ... Pour le maître ou moi ce serait surement un combat de coq à chaque paroles dites.

Mon aspect ingrat ?
Je ne suis pas spécialement grand, je mesure dans une moyenne du mètre soixante-treize pour soixante-cinq kilos, je suis plutôt svelte avec le dessin de ma musculature plutôt saillante mais ne vous y trompez pas, malgré mon manque de muscles à proprement parlé, j'ai de quoi vous mettre K.O. d'un bon coup de poing ou coup de pied. Ceci étant dit, mes mensurations sont plutôt banales, ma coupe de cheveux ébène tient plus d'une coiffe au porc-épic et j'avoue que cela m'arrange bien car je n'ai pas à me battre pour me coiffer.

Ensuite, mon visage est de forme ovale et en harmonie avec un début de barbe que j'aime laisser, deux fins sourcils mais assez longs surplombe mes yeux dorés dont la forme est en amande. Ces derniers donnent une impression de fauve sauvage que l'on voudrait apprivoiser mais je vous rassure, ce n'est pas qu'une impression. Mon nez est plutôt fin est mes lèvres discrètes ne manque pas de mettre une touche de masculinité sur mon faciès. Vous avez aussi pu remarquer que je portais sur mes lobes d'oreilles deux boucles en forme d'anneau en or à chacun ? Non ? Regardez mieux ! Je trouve que cela ressort mon côté bad boy. Que dire de plus puisque j'ai déjà parlé du global de mon corps, disons alors que j'ai de la poigne dans les mains sur l'une d'elle, celle de gauche, on trouvera des tatouages sur mes phalanges, on lira sur cette dernière le mot "death" qui signifie la mort.

Vous pourrez d'ailleurs constater que mon corps est bardé de tatouage, sur les bras mais également sur ses épaules sous forme de coeurs tribaux, celui du buste prenant presque la totalité de mes pectoraux.  
Tatouages des bras :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/law_bepo.png
Tatouages du buste et épaules :
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/222/f/6/trafalgar_law_by_blueshining-d6hjy5f.png / http://7d.img.v4.skyrock.net/6253/85456253/pics/3175366371_1_30_rB6nf9Ya.jpg
Pour finir, je pense que dans la globalité on peut dire que je suis plutôt beau gosse mais après les goûts et les couleurs sont propre à chacun.

VESTIMENTAIRE : Là c'est très simple, en général je porte généralement un polo à capuche ou une veste à capuche dans les tons noir et jaune, mon couvre chef est généralement un bonnet en fourrure ou une casquette de style blanc à point noir. Pour le bas, c'est boxer noir, pantalon ou jean de coloris bleu ou noir.. Parfois blanc mais cela reste exceptionnel, tout comme des vêtements d'hiver si le temps oblige. Parfois, on me verra porter un long manteau noir couvrant la totalité de mon corps. Souvent je porte des chaussures de ville de coloris noire.

Ma vie peu passionnante...
Je ne vais pas vous saouler à vous faire un baratin dans le style 'il était une fois un jour d'été...' car tout simplement, on s'en branle totalement mais en plus je ne sais pas de qui je suis issu, je serais un bébé éprouvette que cela reviendrait strictement au même. Donc pour tout dire depuis ma triste naissance, je me suis vu refourguer de foyer d'accueil à des familles d'accueil sans grand résultat, je suis un nomade et un solitaire. A mon adolescence on peut dire que j'ai pris vite le pli d'être le plus rapide et le plus fort pour survivre dans ce monde qui est le notre. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette période hormis qu'après avoir exploité les divers services du patelin où je suis né, j'ai du jouer les nomades. A l'âge de 16 ans, je partais de village en village puis de ville en ville afin de me faire du blé et croyez bien que quand on est jeune, c*n et mauvais caractère je n'avais pas énormément de choix pour pouvoir bouffer.

Tout commençait par de petits larcins comme les vols à l'étalage, l’aumône puis ensuite par de petits travaux chez des particuliers ou des commerçants pour service rendu... Mais mon ascension me fit arriver dans une grande ville digne de la jungle pour moi qui venait d'une ville plutôt moyenne entre la grande ville et le village. J'étais paumé et je déambulais dans les rues, jusqu'à ce que je tombe dans des ruelles malfamées, on me proposait de me faire de l'argent facilement et pour cela je n'aurais pas grand chose à faire... Vendre des sachets de poudre à une personne lors d'un rendez-vous convenu ..Dans un lieu décidé à l'avance... Pourquoi pas ? Qu'est ce que j'avais à perdre franchement ?.... Le but était de jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre. Tel un caméléon malgré mon jeune âge, je me fondais dans le paysage et dans la populace très vite je prenais non seulement mes marques mais également cette fameuse substance qu'on revendait.

18 ans... L'âge de la majorité en France, et pourtant toujours pas mâture réellement, c'est lors d'une livraison qu'une surprise m'attendait, le mec n'était ni plus ni moins qu'un personnage influent de la politique. Cet homme achetait non seulement la cam' pour ses soirées soient disant privées mais me proposait même un supplément qui serait tout bénéf' pour moi... Cet homme voulait acheter mon corps pour une nuit, c'était ma première expérience et bien que douloureuse et plutôt riche, je n'en étais pas dégoûté... L'argent, je ne crache pas dessus mais je le dépense aussi vite que je le rentrais, être sous l'influence de mafieux n'était pas la meilleure chose à faire. C'est pourquoi après une activité mixte, à céder mon corps à droite à gauche aussi bien à des hommes qu'à des femmes ....Aussi bien en tant que dominant que dominé,  pendant une année à explorer plusieurs facettes du monde du sexe et de la drogue, je m'enfuyais vers une autre destination, loin de cette ville pour aller dans celle la plus connu pour être celle du plaisir et du romantisme.

Mais une chose me choquais, c'était comme si j'entrais dans un autre monde.. J'ai presque 20 ans quand je foule le pavé de cette ville pour voir des ... Choses bizarroïdes... Fuck ! Qu'est ce que c'était que ces erreurs génétiques que tout le monde trimbalait avec eux comme des animaux à part entière ?...Où étaient d'ailleurs les bestioles ? Je ne voyais que des hommes et femmes qui arboraient des queues, d'oreilles, des pelages, des plumes, des becs d'oiseaux, des griffes, des crocs... C'était un monde parallèle ?... Très vite j'allais combler ma lacune, des expériences avaient été faites sur des humains et se retrouvaient ainsi transformer et remis à la lumière du jour sous forme d'animaux domestique... C'était un sacrilège que de jouer à Dieu et il était impensable pour moi d'être l'une de ses expériences génétiques ratées.

Jusqu'à mes 22 ans, je me cachais dans le ghetto, bien sûr y avait de ces bestioles dans un état pitoyable, on en voyait même certains crever en pleine rue délaissées par leur soit disant maître mais je n'avais aucune pitié pour eux, ils n'avaient qu'à pas exister. Puis un jour, des cris, des explosions, des hurlements.. Me firent sortir de mon trou à rat, déambulant en enfilant ma veste pour voir ce qu'il se passait quand finalement un coup me fut donné par derrière puis ... Le trou noir...

Je me réveillais avec un mal de crâne affreux, des ombres me surplombaient alors que j'étais cassé de partout, comme si on m'était passé sur le corps, ma vue était floue et ma bouche paraissait ensanglantée. Alors que je voulais bouger mes bras, je me rendis vite compte que j’étais lesté, mon audition comme ma vue commençaient à s'éclaircir. Je pouvais voir des hybrides et les paroles qui firent étaient peu agréable à entendre... De ce que j'avais compris, j'avais été capturé pour être mit en vente... vente au noir ou autre je ne savais pas encore, j'étais sous le coup d'avoir été sonné... Puis je fus emmené et séquestré dans un lieu, au début on m'a soigné et entretenu, lavé et nourrit. De ce que je pouvais voir il y avait les plus hauts dignitaires qui étaient des hybrides et des employés qui étaient des humains, j'en avais interpellé un pour savoir ce qu'il se passait... Je fus abasourdi quand ce dernier me fit que les hybrides prenaient de plus en plus de pouvoir... Que j'avais été capturé pour être revendu et qu'il valait mieux pour moi de me tenir à carreau si je ne voulais pas crever comme un chien... Le mutisme me prit d'un coup... Je cherchais à me rendre compte dans quelle galère je m'étais retrouvé.. Mais finalement je ne pouvais pas aller contre mon destin... J'étais cantonné à un centre d'éducation qui n'avait aucun effet sur moi, on me battait et je ripostais, on m'injuriait et je leur crachais à la gueule mais voyant que je ne pouvais pas être dressé il décidait de tenter de me vendre ainsi... Je retournais une fois par an dans un centre de dressage, le temps que je serais sous la coupelle d'une animalerie... En attendant, je faisais tout pour pourrir la vie des autres comme la mienne était aussi pourrie qu'un fruit tombé de son arbre.... A ce jour, j'ai 27 ans et ma seule expérience professionnelle est celle de la vente de drogue et de la prostitution... Qui achèterait un tel pet....

© Never-Utopia
Dim 3 Nov 2013 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 7:04
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour l'accueil Ahri.
Dim 3 Nov 2013 - 10:17
Invité
Invité
Invité
Bienvenu !

j'aime ton caractère.
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 13:23
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci et... Qui l'aurait cru je m'attendais à faire peur ! ... Enfin je me ravis de voir de porter un quelconque intérêt.
Dim 3 Nov 2013 - 13:27
Invité
Invité
Invité
Je n'ai peur de rien et peu de choses captivent mon attention...avant que celles-ci m'ennuient.

anyway, bon courage pour le reste de ta fiche.
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 15:33
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Je sais ce que c'est que de se lasser rapidement et je compatis.

Sur ce merci et j'annonce la fin de ma fiche.
Dim 3 Nov 2013 - 20:22
Invité
Invité
Invité
'soir ! Bienvenu ici, belle fiche, j'ai pas tout lu mais j'aime bien les grandes lignes pour l'instant !

bon jeu ~
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 22:50
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour ton intérêt et pour l'accueil.

Idem !
Dim 3 Nov 2013 - 22:54
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
    Bonjour bonjour et bienvenue ♥

Alors, pour moi, cette fiche a été un pur bonheur de lecture, ça a passé comme du petit beurre, malgré quelque fautes part-ci par-là, mais ce n'est pas trop grave. Je n'ai rien à dire question changement potentiel, et je peux donc te valider ♥

Alors, il y a le recensement d'avatar à faire > Ici et tu peux ouvrir un sujet pour tes relations > ici et un sujet pour tes rp > ici
    Il y a des demande d'adoption pour te trouver un maître > ici

Bon rp ♥
Mar 5 Nov 2013 - 15:51
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci beaucoup pour la validation et l'accueil, je me hâte rapidement à la tâche.
Mar 5 Nov 2013 - 15:57
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Toi je savais que tu allais plaire à notre Gogo XD. Bienvenu parmi nous.
Mer 6 Nov 2013 - 8:58
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Je dirais que je lui plais car on est similaire et merci pour l'accueil.
Mer 6 Nov 2013 - 9:04
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Caractère:

Mon physique:

Histoire:

Ven 18 Sep 2015 - 15:09
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour la correction et le temps passé à la faire.

J'annonce aussi les avoirs appliquées !
Ven 18 Sep 2015 - 18:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1