Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

petit ravalement de façade !

:: ♥ Hors Rpg ♥ :: Graphisme :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Grace à super Keith Star, j'ai désormais en ma position quelques nouvelles images du super matou *o* Cela invite donc au ravalement de façade !

J'aimerai bien un nouvel avatar & une signature avec les images suivantes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je ne demande rien de super compliqué, juste un kit pour pouvoir enfin changer de tête :p

Merci è_é
Ven 8 Juil 2016 - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bonjour ou bonsoir...

J'ai profité pour occupé mon énième nuit blanche, pour te faire un petit quelques choses...

J'espère que ca plaira... J'espère... J'ai fais quelques choses de simple, vu que je ne savais pas trop ce que tu aurais aimé avoir... J'ai également pris la phrase que tu avais utilisé comme titre de ta présentation... Si y a le moindre changement que tu veux... N'hésite pas ^^

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/17/45/43/58/vcds11.png

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/17/45/43/58/vcds210.png
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 4:41
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour demoiselle,

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide à ma demande. Je dois dire que je suis tout à fait stupéfait et comblé !

J'aime les choses simples, donc ce kit me convient à merveille~

J'aime beaucoup l'ajout du désert dans la signature et reprendre le titre de ma fiche ... c'est parfait ! Je m'en vais de ce pas changer de tête.

Merci beaucoup pour ton travail et ta réponse super rapide à ma demande.
Sam 9 Juil 2016 - 12:41
Invité
Invité
Invité
Re-bonjour,

Je suis ravis que ca te plaise, si un jour te viens à en vouloir un autre, de kit, n'hésite pas à demander, je serais heureuse de t'aider.

Pour le désert, je suis contente que ca te plaise, je pensais qu'en mettant un symbole reliant à ton hybridation, le chat du désert, ca pourrait faire un clin d'oeil pas mal. Donc oui, je suis contente et rassuré que ca puisse te plaire!
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 15:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1