Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Philips Arris

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle

Arris, PHilips

? 24 ans
  ? Masculin
  ? Homosexuel
  ? Pet Soumis
? Généreux
  ? Respectueux
  ? Serviable
  ? Orgueilleux
  ? Très craintif
  ? Solitaire

Ce qui le rend unique

Étant solitaire, Philips se tient distant des gens qu’il ne connait pas. Il préfère rester dans son coin et observer que de se joindre à un groupe. Sa solitude découle malheureusement de son passé. Lors de ses sorties extérieurs, il se dirige habituellement dans une rue et s'assoit sur un banc, observant ce qui se passe. Il est de nature confiante, mais il peut sembler timide à première vue. Il reste tout de même, une personne à qui on peut parler, lorsqu’on le connait et qu’on apprend à voir cet homme social à l’intérieur ainsi que serviable et généreux avec ceux qu’il apprécie. En fait, il aime se promener à l’extérieur, regardant toujours les alentours. Malheureusement, c’est une chose qu’il ne peut plus faire…

Une haine ainsi qu’une immense crainte envers les hybrides le hante. Son passé ayant été indescriptible, il n’ose aucunement parler, toucher ou même regarder un hybride dans les yeux. Ceux-ci ayant causé la mort de la dernière personne qu’il lui restait comme famille, Philips souhaite pouvoir se venger de la mort de son oncle, mais pour l’instant, il doit encore les endurer… Son séjour à la fourrière est extrêmement pénible vu qu’il est claustrophobe depuis toujours. Les gardes le considèrent comme un humain docile. Étant aucunement difficile côté alimentaire, mais il découvra rapidement une allergie alimentaire aux fruits de mer, et ce depuis ses 13 ans.  Il n’oserait jamais se battre contre son Maitre, mais il peut tenter de s’enfuir par peur et non par liberté, bien que cette dernière soit une chose qu’il aime. Son orgueil, celle qu'il surprend parfois à l'empêcher d'avancer, ou encore de demander quelque chose, a tendance à le rendre légèrement têtu.

Bien qu’il soit un homme des plus attirants, il est attiré par les hommes matures, gentils mais surtout compréhensible, vu le lourd passé que Philips a, il veut un homme qui le comprenne ou l’écoute. Rien avoir avec une mauvaise expérience du passé ou autre raison. Simplement qu’il aime les hommes depuis sa première expérience avec un de ses meilleurs amis de son adolescence. Il n'a jamais voulu savoir de relation avec une femme et c'est bien correct comme ça! 

Mon physique

Philips est un homme bien simple, étant âgé de 24 ans, ayant une grandeur de 183 cm et pesant que 72,5 Kg. Ses cheveux longs noirs, souvent attachés vers l’arrière, sont un atout qu’il adore de lui. Lorsqu’il ne les attache pas, ceux-ci tombent de leur pleine longueur et cache parfois ses yeux. Parlant de ses yeux, ceux-ci sont d’un bleu très clair, teintés d’un léger trait mauve, affichant un regard sombre, loin menaçant. Son visage était dépourvu de poils, avec une mâchoire bien définie et masculine, son visage est celui d’un homme prenant soins de son apparence. Pour ce qui est de sa peau, plusieurs pourraient croire qu’il s’agit d’une bête nocturne ou simplement d’un abus de fond de teint trop pâle, mais la vrai raison reste tout simplement un manque de sortie extérieur et qu’il n’est pas très coloré de nature.

Son habillement est composé, généralement d’une chemise ou d’un simple chandail de teinte sombre, accompagné d’un pantalon style jean de couleur noir ou bleu (jean), bien que parfois, il se promenait en habit dans les rues question de se faire propre lorsqu’il était journaliste en chef. Lors des rares sorties extérieurs, il enfile son manteau noir, d’un tissu assez léger et de son compagnon habituel : son foulard ! Bien qu’il déteste les couleurs trop claires, il porte toujours son foulard blanc au cou. Que ce soit dehors ou simplement dans sa demeure.

Mon histoire

Son passé ? Il aime mieux ne pas le raconter… Dès son jeune âge, il a été bousculé par la mort de son grand-père qu’il considérait comme son propre père. Cela avait affecté ses notes à l'école, et il a travaillé très fort pour rattraper son retard. Ses parents étaient toujours partis pour leur travail. Son père étant dans l’armé et sa mère étant hautement placé dans une entreprise internationale, Ils partaient toujours plusieurs mois et Philips restait avec son oncle qui demeurait dans la même ville qu’eux. Il eux un grand lien qui se tissa au fils du temps, et la solitude face à ses parents étaient devenus un quotidien. Quelques années plus tard, l’oncle de Philips dû lui annoncer la mort de son père. Phil avait à l'époque 16 ans. La réaction de Philips fut attendue : il s’enferma dans sa chambre et y resta pendant plusieurs semaines, sans sortir pour manger. Son oncle lui apportait les repas, le forçait à sortir pour prendre une douche, changer d’air, etc… et comme si cela n’était pas assez, Philips appris la mort de sa mère dans un accident d’avions qui passait à la télévision, environ un an plus tard. Philips se retrouva donc seul avec son oncle, sans parents et sans personne pour lui tenir compagnie…

Un soir, lorsque Philips rentra chez eux après avoir été chez le médecin, il trouva un hybride dans sa chambre. Son oncle ayant décidé de lui apporter un peu de compagnie en lui achetant un hybride. Ce dernier ayant environ 19 ans, avec des oreilles de chats. En premier lieu, Philips ne voulait rien savoir d’un hybride, ni d’aucune compagnie, mais quelques jours plus tard, il finit par l’accepter et en pris soin comme aucune humain aurait pu donner autant d’affection a un être vivant. Tout allait bien, jusqu’au jour où les hybrides se retournèrent contre les humains. L’hybride de Philips fut mis au courant de la révolte et que tout être humain devait maintenant être considérer comme esclave, mais il décida de tuer sauvagement l’oncle de Philips en lui tirant une balle dans la tête, jetant son cadavre par la fenêtre du 5e étage où il habitait et de garder son ancien maitre comme esclave. Le monde était viré fous et sans contrôle. Philips fut pris comme esclave par l’hybride qui avait pris possession de la demeure et de tout ce qui appartenait à lui et son oncle. Il avait donc dû dire au revoir à son métier de journaliste, qu'il venait à peine de commencer à l’époque. Philips passa les pires années de sa vie entre les mains de l’hybride, sans jamais pouvoir s’en échapper. Être contrôler de la sorte par celui qui avait accepté en tant que compagnie le rendait complètement malade. Il n’était aucunement capable de s’adapter à un tel changement dans ce monde. Étant en route vers le boulot, l’hybride fut frapper par une semi-remorque et c’est à l’hôpital que son décès fut constaté. La sécurité avait été cherché son esclave, c'est ainsi que Philips se retrouva coincé dans une fourrière, n’ayant pu aucun Maitre et ce, depuis ses 19 ans... et il y est encore. Depuis, il ne tolère aucunement les contacts physiques et craint chaque Hybride qu’il voit, la trahison de son passé l'ayant sévèrement affecté…

© Never-Utopia

Sam 4 Juin 2016 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Gamin !!!

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et ta valid' !

Rapide prez" : Christopher tu peux m'appeler Chris', j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, j'aime faire chier les gens, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (malheureusement pour moi je suis tombé amoureux d'elle sans le savoir) Bref, j'ai aussi une soeur sur le forum qui traîne quelque part ou chez les flics (très reconnaissable elle me ressemble !), on est tous deux fumeurs et bardés de tatouage.

Bon jeu !
Sam 4 Juin 2016 - 22:05
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señor !

Bienvenue sur le forum, je te souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour ta validation !

En attendant une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable. Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride.

Adios !
Sam 4 Juin 2016 - 22:21
Invité
Invité
Invité
Bien le bonsoir,

Avant de me présenter je te souhaite la bienvenue parmi nous (sans aucun jeu de mot).

Pour un petit résumé, je me prénomme Thyia, 25 ans, double nationalité russe-pays froid et nordique dont mon père m'a jamais parlé. Humaine dans la Résistance, Herboriste de mon état. (Autant dire que toute la flore n'a plus aucun secret pour moi). Je suis neutre, loyale, maniaque, parfois maladroite mais aussi impulsive.

A un de ces jours peut-être.
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 23:32
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Helloo ~

Bienvenue parmi nous!

Petite présentation s'impose: Bryan Grey, chauffeur de taxi avec expérience bossant pour un hybride un peu trop avare. J'appartiens supposément à une chatte que j'adore manipuler, reste à voir combien de temps elle mettra à le remarquer! Si tu as besoin d'un transport, n'hésite pas: tant que tu as l'argent pour la course, ça me va. T'as qu'à me contacter, et voilà!

Donc bon courage pour la suite, espérant se croiser sur le forum!
Dim 5 Juin 2016 - 3:22
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Un personnage bien fragile, ce petit bout. On a envie de lui faire des papouilles ! Ou de le frapper, pour les plus méchants . J'ai bien aimé ta fiche. Un poil court, mais tout y est !

Sauf que je n'ai pas vu vraiment d’orgueil dans son caractère ni vraiment d'impatience, chose que tu as mis dans ses défauts. Il faudrait juste que tu en fasses quelque lignes dessus ♥

Mais bon, vu que ce n'est pas bien long, je te fais confiance pour les ajouter et je te valide ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux ^^

bon rp ♥
Dim 5 Juin 2016 - 11:25
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenue !

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Bravo pour ta fiche et bon jeu !!!
Dim 5 Juin 2016 - 12:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1