Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Théa A. Quinn pour votre plus grand malheur.

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Resistance Hybride ♔
Messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:

 
  Quinn, Théa Artémis Tempérance

 
 
 
 
 
 
? Âge: 26 ans presque 27.
  ? Sexe: Féminin
  ? Sexualité: Hétérosexuelle
  ? Race: Louve
  ? Arme:Poignards jumeaux à lames courbes
  ? Rang: Résistance si possible assassin & Policière  
? Qualité: Loyale
  ? Qualité: Active
  ? Qualité: Adroite
  ? Défaut: Arrogante
  ? Défaut: Lunatique
  ? Défaut: Sournoise


  Mon caractère
 

 Théa c'est le genre de personne qu'on a envie de claquer contre un mur... assez souvent en réalité pour ne pas dire tout le temps. C'est le genre de femme compliqué à comprendre par forcément à cause de son passé mais surtout parce qu'elle a un caractère de mer** qu'on se le dise. Théa est à la fois ce qu'elle montre être mais aussi le strict contraire... On va pas tomber dans la schizophrénie car elle ne l'ai pas. Mais elle est lunatique.


 Disons que en publique elle va montrer une façade et en privé une autre et encore ça c'est quand on a atteint le degré d'intimité que Théa a décider. A la base Théa est une jeune femme sûre d'elle, à fort caractère et très arrogante en prime d'être bornée mais il faut gratter sous la surface, que dis-je pelleter serait le mot plus adéquat à ce personnage. Théa est le genre de femme à se faire comprendre par un regard ou un geste plutôt que des mots. Pas qu'elle soit muette, oh non, faut juste mieux qu'elle se taise sous peine d'un meurtre auditif... 


La louve a un grand coeur, faut il encore y avoir accès. Elle se fiche totalement du ressentie de la personne avec qui elle aura été brutale verbalement. Pas qu'elle soit sans coeur, juste un peu déconnectée des sentiments. Du moins elle ne montrera rien, portant une fierté qui frise la stupidité. Le soucis avec tout ça c'est que pour le coup c'est compliqué de la cerner et la comprendre et Théa ne fait rien pour arranger les chose. La louve arrive à s'agacer elle même. Elle à l'air froide et peut-être pas que l'air mais c'est pour mieux se cacher ou se protéger, on ne sait pas trop. Théa est une personne solitaire et assez discrète sur elle même mais pas pour ce faire remarquer dans un regroupement bien au contraire, assez grande gueule en publique et extravertie, quand elle est seule ou en cercle privé c'est une autre jeune femme que l'on voit, assez douce et sensible, secrète.


 Les gens qui l'entoure au quotidien diront des mots similaire: Impulsive, polie, dynamique, ambitieuse, égoïste voir même égocentrique. Mais elle apparaît aussi comme une personne intuitive, compétente, indépendante et déterminée. Théa compense le fait de parler très peu par l'observation. Malheureusement la louve possède plus de défauts que de qualités, elle se révèle être agressive et bagarreuse. Elle peut aussi se montrer manipulatrice pour aboutir à ses objectifs. Si elle a des remords elle n'en fera pas part. Ensuite vis à vis de la sphère privé elle se révèle douce et attentionnée, sincère et très a l'écoute.


Théa ne souhaite s'attacher à personne dans le but de ne pas souffrir ce qu'y fait d'elle quelqu'un de très méfiante.Quand elle est attachée a quelqu'un, elle se montre très protectrice, loyale malheureusement y a un prix à payer c'est sa jalousie quasi maladive.
Pour récapituler, Théa est un condensé de qualité qui sont aussi ses défauts et inversement. Malgré cela elle garde une quasi totalité maîtrise d'elle même et tente de réagir avec intelligence. Je vous laisse découvrir le reste plus tard ~
 


  Mon physique
 

 Théa est blonde, ses cheveux sont assez longs, rien de bien particulier. Ce qui ressort assez ce sont ses yeux jaunes/dorés selon la luminosité ce qui reste banal vu ses gènes de loup. Sa peau est très claire, dû à un manque de mélamine.
Elle laisse ses cheveux libres ou en queue de cheval, rapide et efficace comme coiffure. Théa possède des traits fins et une peau douce qui ont malencontreusement rencontrer l'aiguille d'un tatoueur lors de ses 18 ans. 
Passons aux mensurations de la louve, sa taille et son poids seront largement suffisant pour la curiosité. Elle mesure 1m65 pour un poids compris entre 55 et 58 kg. Ne surtout pas dire qu'elle est 'petite' sous peine de finir avec un oeil au beurre noir. Presque que du muscle à cause des séances de sport qu'elle fait malgré cela elle garde des courbes purement féminine et douces. Une morphologie fine mais bien taillée. Ses mains sont la partie qu'elle préfère, car elles sont fines aux longs doigts. Deux choses sont remarquables dans son physique... Les deux oreilles claires qui trônent sur son crâne et la queue qui orne son postérieur. Une hybride en somme.

Niveau vestimentaire c'est rapide, pour aller au boulot, elle met ce qui lui passe sous la main, rien a faire que ça aille ensemble ou pas. Pour son temps libre, elle prend le temps de se faire jolie et profiter du reste de son dressing.

Niveau forme animale, mesurant 110cm de haut à peu près restant une petite louve. Petite mais agile.

 


  Mon histoire
   

Une histoire, son histoire? C'est pas vraiment ce qu'elle aime raconter étant plutôt secrète... Mais je vais m'en charger pour elle sans taire les mauvais côtés ni enjoliver les choses.




L'histoire de Théa débuta en décembre vers la période de Noël. Fabuleux cadeaux pour ses parents et la famille certainement. D'un père humain qui lui même était le demi frère d'une hybride lapine. Le grand père de Théa avait fauté au moins une fois... Et d'une mère hybride louve. Les gènes hybrides avaient pris le dessus et voici donc Théa sauf que! Un deuxième cri perça après celui de Théa, celui de son frère jumeau. Sa mère était heureuse d'avoir une enfant de son espèce, son père aussi mais il était emplis de crainte quant au futur de sa fille. Et comme le hasard fait bien les choses ou du moins on l'espère, le frère jumeau de Théa est lui un humain. A chacun le sien si on veut! Théa et Ethan étaient des jumeaux en parfaite santé. Je vais vous parler rapidement de la famille de Théa, histoire que vous pussiez comprendre le pèle mêle des origines: Théa est la cousine de Viken. Oui, elle est une louve, lui un lapin. Non elle a jamais essayer de le croquer, quoi que peut être quand ils jouaient a chat. Alors les parents de son cousin sont des lapins. Ses grands parents aussi. Sauf que, papy a trompé mamie avec une humaine ce qui a donner le papa humain de Théa, chose hasardeuse les gênes humains de la maîtresse ont eu le dessus. Puis William a rencontrer la maman de Théa qui est une hybride louve. Voilà voilà comment avoir un mixte total des gênes dans une famille. Bref!




L'enfance de Théa n'a pas était des pires, le dimanche c'était repas de famille, avec presque tout le monde, pas de rancune malgré les petites trahison de certains et pas de mis à l'écart. Théa était turbulente au vu de ses gênes, elle courait partout, renversait objet et le reste, mordait assez souvent les oreilles etc, un louveteau en découverte en somme.
Elle adorait passer du temps avec son cousin et son frère. Après tout ils avaient peu d'écart. 




Elle était débordante d'énergie mais elle était aussi studieuse. Elle adorait lire et écrire. Tout aller bien dans le meilleur des mondes pour Théa. Jusqu'au jour où tout ceci se stoppa. Quelques années plus tard, Viken disparut de sa vie et de celle de ses parents. En faite tout le monde disparut. Son père avait couper les ponts avec sa famille car Viken avait été enlever et pour lui la famille n'avait pas fait assez pour le retrouver. Malgré son espèce son père était contre l'esclavage des hybrides, pas seulement car il en aimait une et était le père d'une autre! Juste parce que pour lui, ils étaient des êtres vivants à par entière et qu'avec un peu de volonté ils pourraient tous vivre ensemble. Cohabiter. La preuve Théa avait un frère jumeau humain et elle n'avait pas encore tenter de le tuer.




Théa n'avait pas le droit d'aller à l'école... Elle était considéré comme une sous espèce et une esclave même si dans sa famille tout le monde faisait les mêmes choses que les autres, seul Ethan avait le droit d'y aller. Malgré cela, aucun fossé ne vit le jour entre les jumeaux. Théa veiller sur lui comme une louve veillerais sur sa famille et Ethan lui vouer une adoration sans limite. Pour le coup Théa appris les mêmes choses qu'Ethan mais à la maison, et le petit garçon prenait un malin plaisir à jouer les professeurs des écoles. Théa ne pouvait pas sortir seule, elle était toujours accompagnée de son frère ou son père même en grandissant. Son père avait la peur qu'elle se fasse enlever et traduite en esclavage. Théa le trouvait trop protecteur. 




Théa était d'une naïveté à toute épreuve malgré les années qui s'écoulaient, elle ne vit rien de se qui couvait en silence dans la ville qui l'avait vu naître. Plus tard son père lui livra la vérité sur le fait qu'ils ne voyaient plus les autres membres de la famille. Théa ne compris pas le geste de sa tante et de son oncle. Son père avoua avoir chercher Viken, que celui-ci était pris comme domestique dans une famille mais que rien n'y fait, il n'avait pas pu le ramener avec eux. 
Du coup Théa se mit une fixette sur son cousin. Elle promit de le retrouver et de le sortir de ce pétrin. Petit à petit en cachette de ses parents elle chercha a savoir ce que faisait les autres hybrides et ce qu'elle vit, lu, entendit la rendit solitaire, peu bavarde et bien plus violente. Elle ne savait pas ce qu'était l'esclavage. Elle se rendit compte que son père l'avait mise dans une cellule dorée pour la protéger certes mais aussi la rendre aveugle sur le monde qui les entourait. 




Malgré ses découvertes elle ne haïssait pas les humains, pas totalement en tout les cas... Après tout comment aurait elle pu haïr son père qui la chérissait plus que tout et son frère pour qui elle avait un amour incommensurable? Malgré cela, elle prit des distances avec son père, se rapprochant de sa mère, cherchant a se connecter bien plus avec sa part animale. Jamais elle n'avait muter. Petit à petit elle s'affirma bien plus au sein de la famille et veiller jalousement sur son frère, quitte a le suivre en douce jusqu'à son lycée. Ils venaient de fêter leur 15 ans.
Sa colère envers les humains prit son envol le jour où elle vit son frère se faire agresser à la sortie de cours. La raison? Il a une soeur jumelle mais hybride. Le remarques cinglantes sur ses parents y passèrent. Comment les gens de la même espèce pouvait être aussi... Méchant? 




Malheureusement ce jour là elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais dû faire. Elle s'interposa. Sous la colère, la tristesse et d'autres émotions qui la submerger, elle muta et attaqua un des lycéens. Que blessé légèrement, aucune suite ne fut donner. Après tout le père des jumeaux étaient un médecin respecté malgré tout et Théa avait agis à l'instinct. Depuis ce jour son père la surveilla encore plus, la gardant auprès de lui, quitte a devenir son assistante pour ne pas la perdre d'une semelle. Ethan quant a lui, avait dorénavant peur de sa soeur malgré son adoration pour elle, il se mit a la repousser petit à petit. 




Malgré la colère qu'elle avait envers son père, elle avait la chance d'avoir des nouvelles de Viken, car même si les années passaient, William n'avait pas lâcher l'affaire concernant son neveu même si celui ci ne sortirais pas des griffes de ce système pourri. Viken venait d'être envoyer dans une autre ville avec le fils de son maître qui bossait dans la police. Théa avait une boîte avec les photos de Viken prisent par son père en catimini avec des notes. Mais William laissa tomber l'affaire sachant que tout était perdu. Puis Viken ne les avait pas revus depuis ses 5 ans environs, il ne devait avoir que très peu de souvenirs voir aucun.


Un jour Ethan voulu percer l'abcès avec Théa, une dispute éclata, de l'incompréhension mutuelle, des pleurs de la part d'Ethan, Théa ne su comment réagir. Si elle avait attaquer c'était pour le protéger rien d'autre, jamais elle ne pourrait lui faire du mal. Lui en doutait puisqu'elle était mi humaine, mi louve. Bref les jours s’ensuivirent puis un matin Ethan rejoins Théa dans sa chambre et fini sa nuit avec sa sœur. La paix était revenue entre eux.
Mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, quand quelque chose de bien vous arrivent souvent y a toujours un point noir quelque part. Les jumeaux prirent conscience que les hybrides tentaient d'avoir leur liberté même si cela était bien, la violence explosa dans la ville, les petits attentats naissaient partout et faisait des victimes de tout les côtés. Le père de Théa décida que cela devenait trop brutal pour sa famille.


Etant médecin, il fût demander pour aider les blessés. Il devait soigner en priorité les humains. Il décida d'emmener Théa pour l'aider maintenant qu'elle avait acquis de l'expérience en médecine même si elle n'avait pas fait de cursus scolaire, apprendre sur le tas lui donnait plus de capacité qu'un interne ayant fini ses études. Théa, elle se focalisait sur les hybrides. Évitant tout contact avec les humains. Ceux-ci la dégoutter de plus en plus. Leur méchanceté, leur égoïsme, leur vanité, leur égo et tellement d'autres choses. Pour elle c'était bien que les hybrides demandent a vivre comme les humains, sans distinction entre les espèces. Elle épouser leur cause mentalement du moins.




Les semaines s'enchaînèrent avec rapidité, Théa n'avait jamais vu autant de sang et de blessures de toute sa vie. Sa mère et Ethan restaient à l'abri dans leur maison du centre. Sa mère était en panique chaque soir quand ils rentraient d'une journée harassante de soins divers, les examinant sous toutes les coutures voir si tout aller bien. Ethan veillait sur sa mère. Tout les soirs Théa racontait ses journées à Ethan. Ethan était perdu, ne sachant plus qui croire ni qui suivre. Théa était de plus en plus opposée aux humains, hormis son père et son frère. Comme si ils étaient différents des autres humains, alors que non.




La violence était a son paroxysme. Théa était encore dans un centre de soin avec son père quand des hybrides de toutes espèces arrivèrent et maltraitèrent les humains du centre, mais aussi les hybrides considérés comme soumis au chevet de leur maître. Théa resta figée ne sachant quoi faire. A la base elle penser qu'ils se battaient pour une noble cause, leur liberté, la justice ou encore l'égalité... Mais là ce qu'elle voyait était exactement ce que faisait les humains, avec les hybrides mais aussi entre eux... Théa avait mis tellement d'espoir dans les gens génétiquement modifier. Quel ne fût pas la désillusion. Tout se brisa en elle.




Qui croire? Qui soutenir? Qui protéger? Que faire? Pour quoi se battre?
Tellement de questions en suspend encore à ce jour dans sa tête. Sur le coup, elle ne prit pas garde et se retrouva plaquer au sol par un hybride bien plus âgée qu'elle, d'au moins cinq ans, celui-ci lui lécha la joue avant de repartir aussi vite. Théa se releva tremblante dans les cris, et le sang. Un cri retendit parmi les autres, mais celui-ci appartenait à un être cher à son coeur. Son père. Elle courut jusqu'à lui, le retrouvant au sol, rendant son dernier soupir. Théa ne senti rien arriver et elle muta, hurlant à la mort. Elle tenta d'extraire son père à la force de ses crocs mais il était trop tard. Folle de rage, elle se mit a attaquer dans tout les sens avant de fuir pour retrouver le reste de sa famille.




Arriver chez elle, Théa fouilla la maison avant de retrouver sa mère inconsciente dans le salon, un morceau de tissus dans la main. Cela ne pouvait qu'appartenir à Ethan... Malheureusement la mutation avait aussi ses limites, emplie de colère, triste, fatiguée et le reste la fit tomber.
A son réveil, elle n'était plus chez elle mais dans une sorte de dortoir. Sa mère veillait à ses côtés. Celle-ci était blême et son visage portait des stigmates de sa bagarre pour sauver son fils. Théa se releva brutalement, lâchant un râle de douleur. Sa mère lui expliqua tout.




Deux années se sont écoulées, Théa était devant la tombe de ses parents, sa mère s'était battue un peu contre l'isolement et la perte mais elle avait sombrer et avait abrégé sa vie. Elle était rentrée dans la police, pour plusieurs raison: retrouver son frère qui a surement été rendu esclave, retrouver Viken qui depuis avait pris ses fonctions en temps que chef de la police dans une autre ville. Pour Théa il ne restait que ces deux personnes. 




Elle avait appris l'art de combattre avec un hybride qui faisait parti de la résistance.
La résistance, quel joli mot pour des hybrides qui voulait aider des humains maintenant captifs. La situation s'était inverser. Théa, elle ne souhaitais qu'une chose, que la vision qu'elle avait eu de la rébellion des hybrides deviennent ce qu'elle avait toujours souhaiter depuis la mort de ses parents: l'égalité pour les deux 'races'. Qu'ils cohabitent. Suite à ça, l'hybride qui lui avait appris tant de choses la fit rentrer dans le groupe. La rébellion avait plusieurs secteurs, le recrutement, le ravitaillement etc, mais celui qui l'attira fût celui de 'Flacon', les assassins. Pas qu'elle aime forcément tuer, mais disons qu'elle souhaite vraiment la cohabitation malgré sa rancœur envers les uns et les autres, et que parfois ils faut se débarrasser de ceux qui voudrait compromettre ce projet. Elle fit ses preuves.




Elle demanda sa mutation, pour se retrouver sous les ordre de Viken style de rien et voir ce qu'était devenu son cousin, un allié ou un ennemi? Puis ainsi être dans la police lui donner la chance de pouvoir vraiment agir pour la rébellion officieusement.  


  © Never-Utopia
 
Sam 21 Mai 2016 - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 928
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Bienvenue `\o/
J'ai réussi à faire craquer quelqu'un sur facebook! J'ai finalement réussi hahahaha!

Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquiner et pervers
Darren est également chef dans la résistance sous le nom de Trois pique, on s'est donc certainement croisé.

Je suis ce qu'on nomme un hybride raté, c'est à dire que mon corps réagit seulement maintenant. Et se transforme en hybride Panthère.

Et enfin je suis animateur et journaliste du forum.
Sam 21 Mai 2016 - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 289
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Appartement d'Hestia

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 27
En bref !:
Oy' Gamine !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp) Voila, j'ai aussi une sœur qui traîne dans le coin et facilement repérable, à moins qu'elle soit chez les flics !....


Bon jeu !
Ven 27 Mai 2016 - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 2844
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
Yo' .. Bienvenue parmi nous, je voulais juste faire un up sur ta fiche et savoir où tu en étais. Normalement tu n'as que 7 jours pour faire ta fiche et le délai est largement dépasser. Si tu as besoin de rallonge hésite pas à contacter Pnj ou moi ! .... Espérant avoir de tes nouvelles dans la semaine à venir. Bonne continuation.
Dim 5 Juin 2016 - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Resistance Hybride ♔
Messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
Hello'

Tout compte fait Kai, je viens de la finir pas eu besoin d'attendre demain comme je t'ai mis dans le mp. J'ai eu un peu de temps et surtout le pc pour moi seule ^^.

Calwen, si c'est toi qui a mis un arbre chronologique sur le mur d'une amie, alors oui tu as réussi ^^. Tu es donc schizophrène... Okey ça doit pas être de la tarde de jouer avec toi! Mais ça doit être drôle.

Yosh, gamine? Nee! Tss je vais t'en donner de la gamine! Mais merci pour le bienvenue ^^
Mar 7 Juin 2016 - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
bienvenue parmi nous! =)

Désolé pour le temps mit pour te le souhaité! XD

Théa A. Quinn a écrit:
[...]Tu es donc schizophrène... [...]

Si je peux me permettre, Cal' n'est pas skizophrène, mais possède un déboublement de la personnalité, enfin là, y en a plus de deux. La Schyzophrénie est bien autre chose que je ne pourrais expliquer personnellement, alors je vais cité une amie a moi, qui précisons fait des études de psycho'

Citation de mon amie:
 

Oui, je sais, je chipote, mais, elle me l'a telleeeeeeeement répété XD

Sinon, petite présentation:

Alors, Mikki, environs 19 ans, au caractère plutôt facile. Loyale, attentionné, maladroite et tête en l'air... Si tu as des cerises sur toi, cache les biens, sinon tu n'en verra pas la couleur. Ah et son maitre est Oracio (bawi, cey important! cey lui qui fait les tartes à la cerise! u-u)

Au plaisir en rp ♥
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 718
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥♥

Alors, c'est une LONGUE fiche, mais je l'ai dévorée ! J'ai vraiment aimé ta plume, imaginant bien les scènes et je pense que cette petite enragée risque de faire quelque concurrence avec certains membres au niveau grande-gueule *o*

Pour moi, tout est bon. Il me semble. Du coup, je te valide sans autre ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire même si tu es de la résistance]  
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> La rébellion
-> Recensement des races hybrides [si tu es un hybride]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux. Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang ♥

Bon rp ♥
Mer 8 Juin 2016 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Resistance Hybride ♔
Messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
Merci Mikki! Ainsi que pour l'éclaircissement de ton amie. Au plaisir aussi.

Merci Pnj! Et pour le compliment! Oui Théa est... spécifique et en effet pourra donner du fil à retordre. Si tu as un exemple de grande gueule avec plaisir mdr'. Je pensais pas l'avoir fait si longue...
Je vais faire tout ça de ce pas!
Mer 8 Juin 2016 - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Alors vu que c'est une hybride, Auro s'en moquera comme de sa dernière chaussette, surtout qu'elle a d'autres chats à fouetter xD

Bienvenue en tout cas !! Je te l'ai déjà dit que j'étais contente de ta venue je te le redis, superbe fiche dans tous les cas !!
Je fais un rapide topo sur mes persos même si tu me l'a déjà demandé xD

Oracio : Panthère noire de son état, en veut à mort aux humains pour l'avoir privé d'une vie de rêve et contraint à travailler pour vivre; frère biologique de Calwen et cousin de mince me rappel plus son nom xD
Aurorea : Humaine enragée rousse de son état, la pet du chef traqueur de la ville Dragolir (lion) et les deux sont bientôt les heureux (enfin heu ... bon ça pas sur mais qui n'aime pas torturer ses persos xD ) parents de jumeaux
Hestia : (on pourra faire un petit lien si tu veux !! Elles ont les mêmes idéaux !!) Chauve souris propriétaire de la supérette aux ailes de l'espoir de jour, membre du réseaux de la résistance de ravitaillement la nuit, elle a 2 pets dont l'un dans la résistance Keith que tu pourras aussi rencontré si vous en avez envie et le deuxième... Compliqué dans la tête de la jeune femme qui éprouve des sentiments divers et variés pour Christopher xD
Vi : renarde peureuse et renfermée actuellement employée à la banque, elle avait 1 pet en cours d'adoption Shinji
Et pour finir Blandine : soeur de Christopher, même sale caractère, mais avec une nuance quand elle a ses clopes elle est pas chiante, et la pet de Viken d'ailleurs qui a passé un deal avec elle :D
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Hola Señorita !

Je vous souhaite la bienvenue.

Une petite présentation : Je me nomme Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable. Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. A ce jour, je suis en route pour vivre au temple d'Haku, mon karma ou plutôt la bête qui sommeil en moi ne pourra que connaître le repos.. ou pas.

Je vous souhaite un bon jeu parmi nous et un mélange de belle plume !

Adios.
Jeu 9 Juin 2016 - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bien le bonsoir,

Avant de me présenter je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour un petit résumé, je me prénomme Thyia, 25 ans, double nationalité russe-pays froid et nordique dont mon père m'a jamais parlé. Humaine dans la Résistance, Herboriste-guérisseuse-préparatrice de commandes particulières de mon état. (Autant dire que toute la flore n'a plus aucun secret pour moi). Je suis neutre, loyale, maniaque, parfois maladroite mais aussi impulsive.

A un de ces jours peut-être.
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour votre plus grand malheur...
» pour votre information
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Quinn pour votre plus grande joie
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance-
Sauter vers: