Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Besoin d'éclaircissement

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Future membre
Future membre
Invité
Bonsoir,

Voila j'ai découvert votre forum via une publication sur Facebook d'un membre sur le mur d'une amie et comme je suis curieuse bah me voila et puis un de mes meilleurs amis et aussi ici.

Alors voila j'aimerais faire un personnage de type féminin et louve. Déjà est ce que statistiquement une louve est acceptable dans le sens que je sais pas ce que vous recherchez pour le forum en tant que personnages et que j' affectionne beaucoup les hybrides loups.

Ensuite, je souhaite faire mon histoire vis à vis du personnage de mon ami, du coup lui il est pas de la même espèce que ma louve mais j'ai une explication ultra plausible, sachant que mon ami est d'accord.

Mon père est un humain et ma mère une hybride louve soit moi j'ai hériter des gènes de ma mère mais mon personnage aura un jumeau est ce que lui peut être humain?

Car pour l'intrigue de mon histoire et l'évolution de mon personnage cela serait au top!

Oui je sais c'est un peu compliqué mais je suis compliquée et puis j'aime les histoires difficile...

Ah oui, j'ai aussi besoin de réponse, y a plus de technologie? Téléphone portable? Internet? Ordinateur sans connexion? Véhicule type moto?

A bientôt!
Future membre
Ven 20 Mai 2016 - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bonsoir

Je te conseil de lire la FAQ , et l'histoire contexte, dernier paragraphe concernant la technologie Wink

Ensuite nous manquons de fille comme tu peux voir dans les statistiques. Et nous avons qu'un seul loup ^^ donc aucun soucis!

Pour l'histoire du jumeaux c'est tout à fait possible , nous allons bientôt avoir une naissance sur le forum et c'est justement le cas ^^. bien entendu ça ne peut pas être que des "faux" jumeau vu qu'il n'ont pas hériter des mêmes gêne.
Je pense que tant que c'est bien expliquer dans l'histoire si vous restez ensemble. Et comment c'est dérouler votre enfance. Surtout si la mère n'a pas eu le choix que d'accepter de donner naissance (donc pas par amour) . Pnj ne fera pas d’inconvénient, on a déjà vu passer des histoire bien plus tordu ici ( haaa au secours!! je parle comme un vieux) .
Par exemple, l'hybride n'aura pas le droit d'aller à l'école contrairement à l'humain.
Ce qui peut être amusant.

Voilà, du coup papy Calwen retourne à ses affaires.

Pour être sur toi, attend l'approbation de Kai ou Pnj. Sinon lancez-vous bravvvooo
Ven 20 Mai 2016 - 22:16
Future membre
Future membre
Invité
Je viens de lire le FAQ et sincèrement quel courage d'avoir répondu a toutes ses questions. J'ai eu en effet mes réponses concernant la technologie. L'histoire & contexte j'ai survoler mais je promet de la lire complètement avant de m'inscrire. Je suis pas patiente alors j'aime poser mes questions a chaud et fouiller ensuite.

J'ai aussi lu les statistiques. Avec les petites flèches rouges et vertes... Oui le détails x)

Oui j'ai vu ça et c'est d'ailleurs sur le mur de cette amie ^.^ Oui ils seront faux jumeaux en effet j'avais penser à ça.
Par contre les jumeaux sont conçus avec amour mais je ne pense pas que cela soit vraiment dérangeant. Puisque y avait surement de humains 'gentils' avant. 
Sauf si ils ont fait l'instruction en famille /sort/ nan c'est sympa que mon personnage n'est pas le droit à l'école.

Merci Calwin! J'attends donc sagement Kaï ou Pnj.
Future membre
Ven 20 Mai 2016 - 22:27
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

(Pub par FB enfin xD) *tousse* Hum premièrement content de voir que notre forum t'ai intrigué et que tu souhaites t'y inscrire. Cal' a déjà pas mal répondu à tes questions et je n'ai pas vraiment de chose à relevé en soit. Il t'a donné les stats et la FAQ ce qui est déjà pas mal pour s'y retrouver ! ...

Donc oui la technologie avait énormément avancé mais lors du soulèvement beaucoup de choses ont été détruite, il ne reste que quelques hybrides riches qui peuvent dire avoir le High tech, mais les voitures sont pour tous les hybrides, mais bon tous ces détails encore on pourra les voir plu en détail quand tu seras inscrite ^_^.... Les armes oublient, à par la rébellion et quelques hybrides sinon elles ont disparus pour pas que les humains se rebellent à leur tour.

Pour ce qui est de l'hybride loup c'est tout à fait possible ^_^... Et si on a un mix de gêne, se sera soit l'un soit l'autre en animal mais pas les deux. Hors dans ton cas, c'est un humain et une hybride donc oui c'est possible et en effet, tous les humains n'étaient pas des monstres avec leurs esclaves hybrides !

Alors pour ce qui est de ton ami, faudra vraiment que tu vois avec lui et que tu calques par rapport à son histoire à lui. Car vous vivrez et serez élevé pareil, de ce que j'ai compris l'un sera humain et l'autre non ? ... Ca peut être intéressant reste à savoir le lien des jumeaux (vrai jumeau) auront entre eux.... Vu l'inégalité entre l'humain et l'hybride cela pourrait créer une haine ou alors une surprotection de l'un vis-a-vis de l'autre, à voir avec ton ami ^_^.

Pour le reste on verra si tu t'inscris, je te donnerais quelques conseils pour ne rien oublier et que quand pnj passe se sera ca de moins à faire xD !

Donc pour moi, pas de souci, il te suffit juste de calquer l'histoire mais la modifier pour l'adapter à ton personnage, sa vision et après sa vie qui forcément finira par ne pas être la même que son jumeau !

Donc j'espère qu'on t'a aidé, et pourquoi pas au plaisir de se voir sur le forum à ton inscription !

Bon courage à toi !
Ven 20 Mai 2016 - 23:07
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Théa sera policière pour suivre mon ami. Viken. Il sera de la famille de Théa mais son cousin. Le jumeau de Théa sera soit un ami que j'aurais inciter a venir voir le forum /avec un couteau/ ou alors dans la durée un prédéfini. Cela reste à voir l'avancement de Théa dans le temps.

Alors donc je me calque sur l'histoire de Viken. Mais j'en ai parler avec lui et aucuns soucis sinon je n'aurais pas proposer ce truc de fou qui a germer dans mon cerveau sans crier gare. De prime comme ils ne sont que cousins ça sera facile car ils ne se voyaient qu'en famille et puis ensuite il a été adopter. 

Du coup en tant que flic Théa aura le droit à une arme? Mais pas a feu. En prime je souhaite en faire une rebelle...

Le père de Théa est un humain, sa mère une hybride louve. Son jumeau sera humain et Théa une louve. Ensuite les jumeaux soit Théa et son frère sont élever ensemble en effet mais à la rébellion celui ci sera enlever a Théa.

Du coup j'ai toutes mes réponses. Je vais faire ma fiche et si il y a quelque chose qui vous fait tiquer on en parlera car c'est vrai que parfois j'exprime mal mes idées alors que pour moi ça coule de source mais normal puisque ça sort des méandres de mon cerveau.

Merci ^.^
Ven 20 Mai 2016 - 23:19
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oui elle pourra avoir une arme mais pas à feu, mais peut être des gaz ou pistolet électifiant =P

Je suis content que tu ai eu toutes les réponses que tu voulais et va pour la cousine...Je te souhaite bonne chance dans ta rédaction mais de ce que tu me dis tout colle ;-)

Donc on se verra pour les détails toi, moi et ton cerveau pour les petits plus si y a besoin xD

Bonne nuit !
Ven 20 Mai 2016 - 23:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1