Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I got the magic in me ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'extérieur de la ville :: Le lac :: Event de Printemps "Chi- Chircus" :: Tente 2 : troupe "Mamagic"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I got the magic in me ♫ Jeu 12 Mai 2016 - 16:48
Les mains dans les poches, la démarche nonchalante de celui qui n'a pas de soucis, Keith se dirigeait donc vers la grande tente multicolore avec ou sans Kai. En même temps, il avait provoqué ce dernier et espérait bien que celui-ci le suive. Sinon, il en conclurait simplement que le félin avait peur de sa personne, ce qui serait vraiment amusant à savoir. Tout en marchant, il se décida à se remettre à parler, de Kain, bien évidément.

- Vous savez Mister Kai, I did'nt give im clues (Monsieur Kai, je ne lui ai pas donner d'indices) sur la vie à dans la rue. L'unique chose que je lui ai dite est que s'il prenait un jour cette décision, de m'en aviser pour que je puisse l'aider. Ce genre de vie n'a rien de facile et l'excitation de la découvrir s'évapore vite lorsque l'on doit travailler dur chaque jour pour rester en vie et trouver sa pitance.

Au même titre de sa démarche, sa voix était sans réelle émotion. Après tout, il ne faisait que projeter un fait vers l'avant. Il avait eu cette discussion avec le garçon aux yeux pairs, mais jamais il ne lui avait dit de quitter sur un coup de tête son maître. Surtout sans préparation aucune. Oui, il s'inquiétait pour son jeune ami, mais en ce moment, il l'avait vu et il semblait bien aller. Si le tigre mal léché ne le ramenait pas de force ou par un discours bien placé, le scientifique demanderait de l'aide aux rebelles pour le localiser et irait lui rendre une petite visite de courtoisie.

Enfin, pour aujourd'hui, son compagnon de jeu n'était autre que l'hybride se trouvant près de lui. Confiant que ce dernier le suivrait, il ne tourna même pas la tête pour regarder derrière lui, pénétrant dans la grande tente et allant s'installer en bas de l'estrade, dans les premiers rangs là où plusieurs places étaient disponibles côte à côte.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Annoying British
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Jeu 12 Mai 2016 - 20:23
Hors de la tente, de nouveau la méduse ignorait où donner de la tête. Toute en regardant partout, elle tentait de ne pas perdre de vue son propriétaire pour ne pas l'irrité. Pour le moment, ils passaient tous les deux un bonne journée même si ce retrouver de nouveau entouré par tant de gens lui faisait peur et l'angoissait. Frissonnant à l'idée de toucher quelqu'un par inadvertance, même malgré les gants, et de le blesser, Médrick se rapprocha un peu plus de Seth, ne gardant qu'une faible distance entre eux pour dire qu'ils ne se touchaient pas.

Avançant les bras croisés, son regard se perdit sur une immense tente dont les panneaux de tissus était multicolores, brillant dans le jour de mille et une couleur. Il s'arrêta aussitôt, fasciner par le jeu des couleurs sous les rayons du soleil. Son regard descendit lentement pour aller lire l'affiche qui se trouvait devant cette dernière, voyant divers passant dont l'un avec des mèches bicolores entrer sous le chapiteau.

- Mamagic…

Ce n'était qu'un murmure dans l'air, mon sa curiosité était piquée au vif. Tournant sa tête pour s'adresser à l'araignée un peu plus loin, il lui demanda des explications.

- Mamagic… Qu'est-ce que c'est?

Une voix forte s'éleva dans les airs, annonçant le début du spectacle dans deux minutes.

«Dépêcher vous Messieurs Dames! Notre numéro de magie va bientôt commencer avec les stupéfiants Mamagic! Un spectacle à ne pas manquer!»

[On s'incruste! =D]

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Ven 13 Mai 2016 - 0:34

Une remarque mal placé, mal formulé, et voilà que la méduse l'avait prit à la lettre, et s'était carrément barré pour le cirque. En temps normal j'aurais tellement été en rogne qu'il n'aurait probablement connu que le fond de sa cage pour le reste du mois, mais l'ambiance du cirque avait très rapidement atténué ce sentiment de haine, bien malgré tout. Cela devait simplement être un signe que j'étais dû pour changer d'air un peu, me changer les idées, me vider la tête de tout ce boulot à la con pendant l'instant d'une journée...

Bien qu'au début de la journée je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans un cirque, je devais avouer passer une journée relativement bien en compagnie de mon pet. C'était d'ailleurs notre première sortie où je pouvais dire que je le laissais libre un peu... c'est tout de même un hybride, non? Je ne lui réserve pas le même sort qu'aux humains, ça, c'est sûr! 'fin bref, j'avais réussi à mettre la main dessus, et je ne comptais pas le laisser filer... devoir le chercher dans cet endroit avait été une tâche assez ardue vu toutes les teintes différentes du cirque. Sa couleur de cheveux assez particulière se fondait assez vite dans le décor, alors maintenant que nous avions quitté la tente de la trapéziste, je ne comptais pas le perdre de vue... mais je n'avais pas à lui tenir la main, il me suivait de bien assez près! En parlant de lui, sa voix m'avait rapidement tiré de mes pensées, retournant finalement mon regard sombre vers la tignasse violette à mes côtés pour voir qu'il semblait rivé sur une affiche en particulier.

Les mains dans les poches, mon visage plutôt impassible retourné vers la tente, une forte voix s'élevait dans l'air répondant bien assez tôt à la question de mon pet, et ce, avant même que j'ais eu le temps de lui répondre moi-même. Retournant donc mes iris noirs vers Médrick: «Tu veux y faire un tour? On a toute la journée devant nous, alors...» Mes pas se mirent donc à avancer lentement vers la tente en question, m'assurant toujours que mon pet me suive avant de m'éloigner. Une fois dans l'entrée de la tente, je regardais rapidement celle-ci ainsi que les gradins vaguement, qui se trouvait un peu plus bondé que la dernière tente visitée... m'adressant à nouveau à ma propriété. «Allez, va te choisir une place, je te suis.»

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Sam 14 Mai 2016 - 18:30
Si je comptais me débarrasser de lui c'était râpé, ce cloporte avait décidément envie de me suivre et de ne pas me lâcher d'une semelle ! ... Ce sourire en plus qu'il pouvait en tout instant arborer m'énervait aussi !! (oui oui on se demande ce qui m'énerve pas xD) .. Je le faisais rire ? .... Moi ? ... Se foutait-il de moi celui-là ? ... Je préférais ne pas relever et feinter le fait de n'avoir rien entendu mais ce dernier n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Je regardais devant moi tout en sentant le regard de l'humain sur moi, m'amusant à déambuler à travers les divers stands et caravane. Je l'imaginais bien arborer encore un sourire satisfait et suffisant....Tsss.... Il m'horripilait le poil ! Dans un soupir, je répondais seulement -"Je ne me cachais pas ! .... J'ai juste voulu m'assurer que c'était bien lui. Rien de plus rien de moins, arrête de te mettre des inepties en tête, j'ai autre chose à faire que de courir derrière un humain MOI !" . Lorsque Keith me rejoignit quand je cherchais vers où aller, il me montrait une tente multicolore, on pouvait entendre une annonce comme quoi le spectacle allait commencer. Qu'est-ce que j'allais faire là-bas ? .... Croyait-il que je venais pour passer du bon temps ? ... C'était pas du tout mon genre ni mon objectif. Lorsqu'il émit le fait d'être effrayer je grognais car rien ne me faisait peur. -"Je ne suis pas effrayé par un être inférieur, c'est juste que je ne vous supporte pas ! Alors brûler mon temps avec toi me donne déjà la nausée !"

Je savais qu'il disait cela pour me défier car il avait ce sourire espiègle et ses iris derrière ses hublots montraient bien le piège ! Puis je le voyais partir les mains dans les poches vers la tente. Et puis pourquoi je le suivrais après tout, je n'ai rien à prouver à personne et encore moins à lui ! ... Mais comme si il avait sentit ma réticence, il commençait à remettre le couvert sur mon pet en fuite. Non loin d'autre personne avait l'air intéressé par cette tente, je m'approchais de près à l'humain tout en entrant dans la tente avec lui et s'installer à côté de lui .. Juste à côté, de manière à pouvoir répondre à ce qu'il avançait -"Tu as beau tenir le même discours, je suis certain que tu lui as mit l'idée dans la tête et il s'est imaginé une vie de rêve dehors.... Si il se fait pas tuer ou attraper par un chasseur, il pourra être content d'être vivant ! .... Je me fous de tes idées utopique et tes inepties mais ne me fait pas dire ou passer pour ce que je ne suis pas ! .... " Je le regardais de mon unique oeil assez sévèrement même si je ne pensais pas rester pour lui tenir compagnie, je ne montrais pour le moment pas non plus l'envie de me lever de suite.

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Dim 15 Mai 2016 - 3:07
Assis dans les gradins, Keith regardait devant lui, examinant la scène qui se trouvait près d'eux en attendant que le tigre vienne prendre place près de lui. Même s'il y avait une maigre chance que l'homme ne le suive pas et en profite pour ce sauver, il fut heureux de le voir venir s'installer à ses côtés. Ainsi, ils pourraient continuer de parler sans que cela ne dérange trop les gens, car ils n'auraient pas à élever la voix. D'ailleurs, le félin ne perdit pas de temps avant de commenter ses dernières paroles, parlant de Kain et de ce qui pouvait lui arriver, mais également du British en lui-même lui reprochant ses idéaux.

Enlevant ses lunettes, ce fut avec un certain respect que l'humain plongea son regard ambré dans l'unique œil de son interlocuteur. Son sourire espiègle s'était mué en une mou légèrement agacé. Soupirant, il secoua la tête avant de lui chuchoter des excuses. Après tout, il l'avait laissé parler sans lui répondre jusqu'ici et maintenant, il se sentait près à lui apporter quelques mots de plus.

- I'm sorry (Je suis désolé) si ma présence vous incommode au point de vous donnez la nausée et si je tiens des propos qui peuvent déplaire. Je tenterais de faire plus attention au choix de mes mots.

Ses doigts pianotaient sur les verres fumées colorées alors qu'il jeta un regard vers la scène, laissant entendre quelques cliquetis ici et là. Puis, il les rangea dans l'une des poches de sa blouse et recommença à parler à l'hybride à ses côtés.

- Néanmoins, j'aimerai que vous fassiez de même envers moi. Vous me reprochez de vous faire dire des choses que vous n'avez pas dites, hors vous vous obstinez à dire que j'ai envoyé votre esclave dans les rues en lui laissant imaginé une vie de rêve alors que je lui ai dis exactement le contraire, de ne pas partir sur un coup de tête, que cela était dangereux et extrêmement dure.

Sa voix se fit plus froide alors qu'il parlait, plus coupante, acérée alors que ses souvenirs venaient lui rappeler ce que c'était d'être sur la route, de vivre dans les rues. En même temps, il était en colère contre Kai de lui demander, de lui ordonner un comportement que ce dernier n'avait pas de son côté. Pourtant, il se reprit d'un coup, reprenant une voix normale et calme, son visage toujours tourné vers la scène.

- I made a promise you know… And… (J'ai fait une promesse vous savez… Et...) Je suis un gentleman (gentilhomme). Par conséquent, je tiens mes promesses, même si celles-ci ne sont pas toujours en mon intérêt.

Il avait juré de sauver le plus de vies possibles et cela sans faire de distinction sur la race ou la personne. Le scientifique travaillait fort chaque jour et parfois même chaque nuit pour faire des médicaments et les apporter aux plus souffrants. Et s'il devait se retrouver devant un ancien bourreaux, la rancune ne lui ferait pas oublier ce serment et il aiderait cette personne. Ça, il ne le dit pas au tigre, préférant le garder pour lui.

- Par conséquent, j'aiderai Kain s'il a besoin de moi… Mais surtout, je veux m'assurer qu'il aura une place où rentrer s'il décide de quitter la rue et de revenir vers vous… Ou si j'essaie de le pousser à faire cela pour sa propre sécurité.

Légèrement, le chimiste tourna la tête pour voir de côté l'homme borgne assis à ses côtés, gardant tout de même la scène en vue alors que le spectacle allait débuter. Son visage était plus que sérieux et il voulait une réponse vraie, sans mensonge ou face cachée sur cette question. Après tout, le tigre se montrait méchant avec le jeune homme, mais ce n'était rien de dramatique comparé à ce que certains vivaient ailleurs, dans d'autres demeures proches de la sienne.

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Dim 15 Mai 2016 - 16:30
On moins cette fois, Seth n'avait pas eu à répondre à sa question parce que, à peine l'avait-il posée qu'une voix sonore lui avait répondu. D'ailleurs, dès que cette dernière s'était élever dans les airs, recouvrant une partie du brouahah ambiant, Médrick avait retourné son attention vers le lieu de provenance, soit la grande tente multicolore.

Une seule question tournait dans son esprit : Qu'est-ce que pouvait bien être un numéro de magie? Il connaissait un peu de magie, plus dans le sens des fictions où des sorciers et des magiciens avec de grands pouvoirs sauvaient ou tentaient de détruire le monde. Mais ce n'était que des fictions et la méduse doutait fortement que cela soit ce genre de magie. Bien sûre, il connaissait aussi la magie de la nature, celle qui faisait apparaître la neige en hiver et pousser les fleurs aux printemps, mais encore une fois, il se dit que ce ne devait pas être ça.

Offrant une réponse à Seth en baissant la tête pour montrer son envie d'y aller, l'homme aquatique suivit l'araignée dans la grande structure de tissu, restant près de lui, toujours. Dans la tente, l'homme aux yeux violets marqua une pause, ces derniers balayant la scène qui se trouvait devant eux, entourée de gradins qui formaient un U géant autour d'elle. Sur celle-ci, il y avait plusieurs instruments dont il ne connaissait rien. Frissonnant en voyant la foule compacte, Médrick hésita un moment avant de voir quelques places libres et peu bondées dans une des extrémités du U, dans la deuxième rangée.

- Là?

Il offrit un regard interrogateur à son propriétaire alors qu'il se dirigeait vers les dits bancs, espérant que l'emplacement ne dérangerait pas l'insecte. Un peu plus loin, son regard accrocha de nouveau les mèches bicolores de l'homme en blouse blanche qu'il avait entraperçu plus tôt. Ne s'en préoccupant pas, il s'assit au bout de la rangée, là où il était certain de ne pas avoir de voisin à sa gauche puisqu'il n'y avait qu'un siège à sa droite. Il était heureux d'être en bout de rangé même si la vue était un peu moins bonne sur la scène.

- Ça vous convient?

Il observa le visage de son potentiel maître en attendant que le spectacle commence, des étincelles d'excitation dans les yeux.

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Dim 15 Mai 2016 - 17:25

Voyant ma propriété entrer rapidement dans la tente en question pour me suivre, j'avais offert un regard interrogateur à ce dernier en espérant avoir une réponse rapidement pour les bancs qu'il allait choisir. La méduse s'était donc empressée de se rendre dans le fond d'une rangée, choisissant les deux derniers bancs, se retournant donc vers moi, me demandant si ça allait avant de prendre place. J'avais approuvé d'un signe de tête vague avant de m'asseoir également sur ces bancs, regardant attentivement les détails de la salle, les détails de la scène, lentement. Mon regard fouillait, ne manquant pas un détail. Je devais avouer avoir hâte de voir quels types de tours ils allaient faire!

retournant mon regard vers deux personnes en particulier qui semblait parler très sérieusement..... ce qui m'avait particulièrement tapé à l’œil, c'était celui avec des cheveux multiples couleurs, ainsi que ses lunettes étranges qu'il avait rangé. Je n'étais peut-être pas discret, mais je m'en foutais un peu de ce que les gens pouvaient penser de moi... j'étais dans le fond de la salle à les fixer comme un con, et eux, étaient dans le centre de celle-ci, une grande tignasse blanche ainsi qu'une tignasse bicolore qui bavassait, ça passait pas inaperçu... du moins, selon mon point de vue. Soupirant légèrement, mon regard se retournait donc vers Médrick, le détaillant du regard. Il avait quelque chose dans les yeux, dans le regard qu'il portait à la scène, ça faisait étrange de le voir si fasciné. Et bien, qui sait, peut-être aurait-il choisi sa prochaine destination... sinon, je lui en laisserais le choix. Mes iris noirs rivé vers la méduse avec aussi peu de discrétion qu'à l'habitude, je le détaillais du regard. «T'as pensé où tu voudrais aller, après celui-ci?» Ouais, question idiote, et d'ailleurs, pourquoi me presser... je prenais une journée tranquille justement pour relaxer, j'avais tout le temps que je voulais devant moi.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mar 17 Mai 2016 - 9:13
Être avec Keith, cet humain à la chevelure bicolore et aux lunettes bizarre, c'était comme être sur une corde raide tendu qui faisait tout pour me faire vaciller d'un côté ou d'un autre afin de tomber dans le vide. Ce n'était ni du repos, ni relaxant en soit, je le voyais toujours arriver sur ces grands chevaux avec son sourire aux lèvres à vouloir me sonder... Me prenait-il pour un homme stupide qui ne voyait pas clair dans son jeu. Certes, il me tendait des pièges, je ne pouvais pas échapper à tout mais bon quand bien même, cela restait à mes yeux une mise sous tension constante. Un état que l'humain était peut être à mille lieux de se rendre compte, il me regardait après avoir enlevé ses verres qu'il rangeait dans sa poche. Apparemment, il n'y avait pas que moi qui était agacé en cet instant car il ne manquait pas de le montrer sur son visage et dans ses paroles. Même si c'était pour des excuses qu'on croirait dites à contre coeur. On pouvait entendre les gens parler autour de nous, les bruits derrière la scène, certes ses excuses étaient les bienvenues et j'avais juste acquiescé avec un -"En effet, je vous en serais grès à l'avenir...." sur le fait de faire attention à ce qu'il disait mais il enchérissait et haussais un sourcil avant de bouger de manière agacée, mettant une jambe sur l'autre alors que je croisais les bras sur mon buste, il ne manquait pas de toupet de me parler ainsi, je regardais alors la scène avant de croiser le regard d'une personne plus loin en bout de rang qui nous fixait. C'est vrai que Keith passait pas inaperçu !

L'humain c'était radoucit dans ses paroles, j'attendais étonnamment de manière patient qu'il termine avant de couper le contact visuel avec l'observateur quand celui-ci se mit à regarder l'homme à côté de lui aux cheveux mauve. J'observais alors la scène, la regardant sans vraiment la regarder -"Je ne vois pas pourquoi je devrait respecter un humain qui est une race abjecte comme si cela était mon égal ! ... La réalité et là, je ne changerais ni ce que je suis ni ce que je hais ! ... Donc soit, je ferai comme si tu ne l'avais pas pousser à partir pour le moment..." Dans un sens, cela voulait dire qu'il en pensait pas moins pour autant ! Promesse qui lui avait demandé d'être l'ange gardien de Kain ou encore de vouloir se mêler de ce qui le regardait pas, car c'était bien là qu'était le problème. Il s'infiltrait dans une vie privée qui ne le regardait pas ! Je grommelais à moitié sur mes paroles -"Promesse ? Je ne veux rien savoir car cela ne m'intéresse pas, j'ai acheté un humain qui aujourd'hui est en cavale car on lui bourré le crâne d'idéaux ! Maintenant le reste ne regarde que lui et moi !  .... Je le pourchasserai pour qu'il me rembourse ce qu'il me doit et si il ne peut pas alors je ferai ce qu'il faut que soit par voie légal ou non... "  Cet humain à la chevelure bicolore croyait-il que j'allais lui dire des gentilles choses mielleuses ? ... Bah non ! .... J'ai bien trop souffert depuis ma naissance à cause de mon géniteur, puis cette femme humaine qui m'avait acheté, sans parler ensuite de la perte de mon jumeau et maintenant un humain qui pense me défier comme si cela était normal et en toute impunité ! ... Pensaient-ils tous pouvoir se moquer ainsi de moi ?..... Je regardais Keith avec une amertume visible sur le visage et dans mon iris azuré...

(HRP : Je savais pas que tu serais si motivé à rp avec moi héhé !  Désolé... kai est vraiment pas gentil mais bon Keith cherche trop à en savoir xD)

Fiche Perso
En bref !:
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mar 17 Mai 2016 - 17:08
Lorsqu'il se lançait dans un projet, Keith le faisait à corps perdu et n'abandonnait pas, même si les conséquences et les obstacles pouvaient être nombreux et difficiles à encaisser. Après tout, en tant que scientifique, combien de fois avait-il testé avec son frère des médicaments sur eux-même pour en voir l'efficacité? C'était un peu la même chose ici, à l'exception que la montagne à franchir était un tigre mal bourru qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. En même temps, avec un œil en moins, il ne pouvait qu'avoir une vue un peu moindre que la normal. Quoi que le connaissant et sachant les gènes qui couraient dans ses veines, il pouvait très bien rendre ce pronostique invalide en moins de deux.

Ne se laissant pas démonter par les propos plus que virulents du félin, ce n'était pas le premier à lui en tenir, pas plus qu'il ne serait le dernier, le bicolore continuait de regarder la scène, passant et repassant les paroles du carnivore dans sa tête pour y trouver une faille, de quoi exploiter ses propres paroles. Même si ce dernier ne semblait pas vouloir s'ouvrir à lui, Keith avait tout de même gagner le fait que Kai ne le tiendrait plus comme responsable direct de la fugue de Kain. Enfin, c'est ce qu'il disait, mais il pouvait très bien penser tout autre chose.

Le reste de ses paroles revenait à ce qu'il avait entendu un millier de fois de la part des hybrides. «Pourquoi vous respecter alors que vous ne l'avez pas fait avant» ou encore «On est plus évolué que vous alors prends ta place de moins que rien et assume…». C'était sa manière de résumé les propos de la plupart des hybrides qu'il avait rencontré depuis son départ d'Angleterre sur les routes de la France. Il ne pouvait que soupirer mentalement puisque même si les hybrides possédaient des gênes animaux dans leur veine de plus que les humains, ils étaient identiques! D'ailleurs, les humains descendant de la branche des primates, ils possédaient aussi de l'ADN animal même si elle était dilué énormément au fil de l'évolution! Et sinon, chaque hybride et chaque humain, bon ou mauvais, à qui Keith avait parlé partageait les mêmes prérequis pour vivre sur terre et se sentir vivant : respirer, se nourrir, s'abriter, se déplacer, être en sécurité dans un premier temps puis avoir peur, avoir des rêves, aimer, détester, vouloir grandir, être reconnu par autrui. Tout cela les plaçait sur un pied d'égalité que ni un côté, ni l'autre ne voulait prendre en compte. C'était assez décevant de l'humanité et de leur cousin, les hybrides.

Alors que le spectacle commençait, la musique commençant à se faire entendre et les projecteurs se fermant pour l'entrée en scène des artistes, il lui posa une question toute simple, croisant son regard empli d'amertume pendant quelques secondes avant de se retourner vers la scène.

- Combien Kain vous doit-il?

Après tout, le félin avait parlé de dette et de remboursement. L'homme aux mèches bicolores ne pouvait peut-être pas lui parler de bons sentiments ou le raisonner sur le comportement de son ami, mais si tout ce que cherchait le félin était de l'argent ou autre chose que l'humain pouvait lui donnait, il aiderait Kain à se libérer de l'emprise du tigre blanc.

- Si vous parlez de remboursement, c'est que Kain doit pouvoir vous racheter sa liberté. Sinon il n'y a pas à employer un tel mot!

Sa voix s'était faite encore plus base, mais il n'avait pas de crainte que l'hybride à la chevelure de neige l'entende avec ses belles oreilles de matou.

- Si vous avez besoin d'argent, j'en ai un peu. Si c'est de la main-d’œuvre, je peux travailler pour vous. Si c'est d'un corps pour vous défouler, je suis sûr que vous n'aurez aucune difficulté à me faire du mal étant donné notre relation des plus… particulières. Si c'est autre chose, je ferais mon possible pour vous l'apporter... Bref, je suis prêt à l'aider à rembourser sa dette si vous me dites ce qu'elle est.

Ses yeux ambrés étaient fixé sur la scène ou un homme apparut dans un grand nuage de fumé, puis un deuxième dans un éclat de lumière. Il s'était fait plus calme, plus posé lors de ce dernier échange avec Kai, ne voulant pas le brusquer et voulant réellement avoir une réponse.  Même son accent sonnait moins fort dans l'air, comme si celui-ci essayait d'apaiser la colère de Kai à son égard. Après tout, il lui offrait tout ce qu'il pouvait vouloir, même si il ne pouvait lui offrir Kain.

(HRP: Allez! Donnes moi d'autres belles paroles que je puisse les retourner à mon avantage! Wink Ne t'inquiète pas mon beau matou, je ne te veux aucun mal! ♥️ )

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Jeu 19 Mai 2016 - 4:35
Médrick ne put se concentrer très longtemps sur la scène, car un regard perçant et persistant le fixait. Se retournant pour faire face à celui qui l'avait sorti de la fourrière, il entendit sa question avec surprise. C'était une très bonne question et l'hybride à la chevelure colorée n'avait aucune idée de ce qu'il aimerait voir par la suite. Peut-être que l'idée d'aller faire le tour des stands de nourritures et de jeux pourrait être envisageable, car après le spectacle, le soleil serait déjà haut dans le ciel.

- Je… ne sais pas…

Néanmoins, il ne le dit pas, préférant jouer sur la carte de la prudence et ne rien envisager avant d'être sorti de cette tente. Après tout, une multitude de choses pouvaient arriver, en bien comme en mal avant la fin du numéro de magie.

D'ailleurs, son regard se retourna dès la première note de musique pour voir les artistes faire leur entrée sur scène, ses fenêtres de l'âme brillant de plus en plus après chaque apparition. Il avait beaucoup de plaisir à voir les jeunes hommes monter sur la scène et attirer l'attention de la foule.

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Ven 20 Mai 2016 - 20:20
*coup donné dans le tambour* Le brouah de l'autre côté du rideau, se faisait entendre. Alors que nous, côté technique, nous nous préparons au spectacle. Avant cela, c'était à mon tour de jouer. Qui suis-je ? ... Moi ? ... Je me nomme Valesco, le clown. Avec mon frère, nous faisons mille et une farce ou animation dans le cirque. Et j'avais bien l'intention de mettre mon grain de sel avant que les magiciens ne fanfaronnent ! ....  Alors que ces derniers se préparaient, je m'avançais devant le rideau de velours coloré, l'entrebâillant afin de voir mes prochaines victimes.... Mes prunelles balayaient les sièges du chapiteau, mais je ne pouvais que m'attaquer au premier rang, en cible, un homme à la chevelure et aux artifices animalier fait de blanc comme la neige, à ses côtés un homme dont la chevelure était original, ils avaient l'air de bien discuter mais pas forcément bien s'entendre. Un couple qui pour l'un des deux, la présence en ces lieux ne devait pas lui plaire ! ... Une idée alors de lui faire une farce au grincheux m'emballait au plus haut point.

Puis je continuais mon observation, un autre couple un peu plus loin en fin de rang, l'un avait encore des cheveux colorés, plutôt bel homme tout comme celui à ses côtés... Mais que faire ! ... C'est alors que la troupe vint à ma rencontre, je leur proposais de faire une apparition avant de leur laisser la place, c'était après tout l'un des deals de notre présence en ces lieux, à nous les clowns... Venir perturber tout en amusant le monde. C'est là que je leurs demandais ce qu'ils allaient faire ensuite et si ils voulaient que je leur choisisse des participants, ils avaient l'air finalement emballé par l'idée et me demandait de choisir deux personnes. C'est un sourire aux lèvres que je me préparais !  J'étais vêtu d'un habit, tel les fous du roi de l'époque, avec un bonnet dont les clochettes teintaient et au multicolore. Mon visage maquillé et quand l'annonce de la troupe se fit entendre, je bondissais hors du rideau pour venir en courant au milieu de la scène et mettre un genou à terre tout en écartant les bras de mon corps et de manière à être parallèle au sol. Un bruit de l'orchestre se fit entendre comme quand un truc fait un flop. Je faisais un air triste après avoir mimer la colère à l'orchestre, quelques rires s'étaient élevé. Je faisais le tour de la scène près du premier rang dans un air triste et surtout courbé comme si je portais le monde sur mes épaules...

Un tour.... Deux tours.... Puis, je m'arrête devant l'homme aussi blanc que la neige, je n'avais pas fait attention mais ce dernier n'avait qu'un œil, je l'observais sans montrer mon trouble avant d'incliner la tête, captant ainsi son attention, puis je sors une fleur de ma  poche, souriant tout en lui tendant... Une fois que l'hybride se mit à me regarder, j'actionnais la pompe à eau pour lui arroser le visage. C'était un vieux tour mais il marchait toujours autant, je me mettais à courir comme un dératé partout en criant comme si j'étais poursuivit par un animal sauvage qui voulait me manger. Bien entendu, personne ne pouvait entrer dans la scène sans y être invité, les rires éclataient bien que je me doutais que ma victime, elle, soit à rires aux éclats.

En effet, il n'avait pas l'air de sourire et je pense que mes pitreries vont coûter cher un jour mais je suis un vilain garçon ! .... Je me dirigeais ensuite vers le second duo que j'avais vu, regardant l'homme à la chevelure violette, venant une sorte de révérence à la gentleman, les clochettes teintant dans mon mouvement avant de me redresser, je faisais mine de chercher... Quelle serait ma cible, je voulais qu'ils croient que j'allais faire une farce à l'un d'entre eux mais non... Mon but étant de choisir deux participants pour le prochain numéro... On pouvait d'ailleurs entendre le présentateur, me présenter et demander la participation de deux personnes du publique. Je prenais la main du compagnon de celui qui était à côté de l'homme au cheveux violet, le tirant un peu  pour l'inciter à se lever et l'invitant à venir me rejoindre en scène. Venant à le lâcher pour m'avancer vers le centre de la scène et lui dire en lui montrant l'endroit de s'installer ici.... Je me dirigeais ensuite près de l'homme à la chevelure bicolore pour lui faire la même chose et l'inviter à se rendre au centre de la scène. C'est alors qu'ensuite, je saluais la foule et partait en courant alors que l'animateur reprenait le flambeau : -"Applaudissez notre clown Valesco pour son court passage pour vous divertir ! ... Maintenant qu'il a choisit deux assistants dans l'assemblée, je vous demande d'acclamer bien fort, la troupe de magie Ma-ma-gicccccccccccccc !!!!!

*Lancement de la musique et entrée des artistes*

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Sam 21 Mai 2016 - 3:59

Voyant que finalement le spectacle commençait, je retournais mon regard vers la scène, observant ce qui s'y déroulait. Faisant quelques mimiques ici et là, il filait dans le décor, aller jouer quelques tours au duo qui était assis là bas et que j'avais remarqué quelques instants auparavant.... et voir qu'il avait fait un tel tour à la tignasse blanche. C'était plus ridicule qu'autre chose.... bien malgré que la foulée semblait avoir trouvé ça bien plus marrant que moi. Malgré tout, le fait qu'il s'était fait avoir par un tel truc me faisait assez marrer... non pas la blague, mais bien le fait qu'il s'était fait avoir si facilement! Je comptais bien me moquer un peu de sa gueule si je le croisais à la sortie...! Le clown ne prit de temps à venir nous rejoindre, moi et Médrick. Effectivement, la méduse attirait assez l'attention avec la couleur de ses cheveux, et assis aussi près de la scène, je m'attendais à ce qu'on se fasse remarquer... La tignasse couleur neige aussi était assez voyante, il semblait avoir un certain attrait pour les couleurs de cheveux farfelues! C'est là que je me sentais chanceux d'avoir une couleur de cheveux normale...

... chanceux étant un grand mot. Ma main s'était fait saisir, et je fus tiré vers la scène. Il était fou, quoi? Il osait vraiment demander à moi de monter sur scène? Si ça aurait pas été devant tant de personnes, j'aurais simplement pouffé de rire, et je l'aurais envoyé promener... mais disons que j'avais un minimum de tenue, et je me contentais d'offrir un regard noir à l'homme, reprendre ma main violemment et retourner poser mon fessier sur le banc. Hors de question que je monte là dessus pour me ridiculiser, ça, c'est sûr! Je le voyais déjà bondir ailleurs pour aller en faire de même avec la tignasse bicolore plus loin, celui qui accompagnait l'hybride piégé par un truc aussi con que je me demande presque comment il avait fait pour se faire avoir... Mon regard toujours rivé vers ce clown stupide, j'étais plus qu'agacé par le fait qu'il m'ait choisi..... Ah, mais, attend.......

"Médrick, arrête de faire le clown! Les clowns, c'est au cirque que ça se trouve, pas dans ma demeure!" cette phrase venait tout juste de me revenir...... c''était la raison pour laquelle nous nous étions d'ailleurs retrouvé ici. J'avais sorti un truc bête lors de sa séance de dressage, et il l'avait prit au pied de la lettre..... et s'était pointé le nez ici. Et bien, le rancunier que j'étais allait obtenir vengeance...! Mon coude filait discrètement dans les côtes de mon pet question de l'alerter, sans lui faire mal inutilement, avant de fouiller ma poche de chemise pour y sortir un papier. Remettant ce dernier à la méduse, le laissant l'ouvrir pour voir ce qui y était écrit dessus: "Puisque je suis un clown, je vais rejoindre les miens au cirque!" C'était celui qu'il m'avait laissé sur la table avant de filer... c'était son écriture! Je l'avais ramassé en croyant possiblement le punir en lui rappelant son idiotie... et j'avais l'occasion parfaite sous les yeux. Mon regard se retourna finalement vers la tignasse violette. «Tu voulais rejoindre les tiens? Et bien vas-y, c'est l'occasion.....! Va faire ton clown!» Un rictus assez sadique au visage, je lui faisais signe de tête en désignant la scène, lui faisant clairement comprendre que je n'allais pas monter sur cette scène pour me ridiculiser dans un spectacle de la sorte, et je m'étais donné le droit d'envoyer la méduse à ma place. Pendant ce temps, je prenais place bien écrasé sur le banc peu confortable, et j'attendais qu'il aille se ridiculiser. Il se croyait  bien drôle, au début de la journée.... et bien, voyons voir qui rira le dernier... mais je n'avais pas fini de me moquer de lui.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Lun 30 Mai 2016 - 15:04
Que cherchait cet humain ? ... Quel était son but à m'interroger autant et se prendre pour le protecteur de Kain ? ... Ne devait-il pas plutôt à regarder sa propre protection ? ..Décidément, je ne comprenais plus les humains depuis que je n'en étais plus un moi-même. Sur ces pensées après mes paroles, alors que les tambours et la musique faisait rage sur la scène, je pouvais voir le visage de Keith me faire face. Oeil dans oeil, un bref instant certes, en fait le temps d'une question qui étirait un sourire sur mes lèvres... Combien me devait Kain ? Comme si j'allais lui répondre comme un bien heureux....Tsss..... Je mimais mon voisin et me mit à regarder la scène où un pantin coloré gesticulait dans des pitreries, je ne calculais même pas que ce n'était pas les magiciens...En fait, je crois que je n'aimais pas le cirque ! Clown et autres se ressemblaient ! Trop de couleur, trop de bruit et trop d'animation. Cela éveillait même un peu trop mon côté Tigre et chasseur. Voir un bout de viande s'agiter autant, heureusement que mon côté humain m'empêchait de mordre le premier venu ! J'avais gardé le silence et l'homme à la chevelure bicolore se mit à enchérir sur ces précédentes paroles. Je le sentais près à chercher chaque faille de mes paroles, mais une dette ou un remboursement n'est pas forcément monétaire.

Quoi que pour commencer c'est sûr qu'il me remboursera ce qu'il me doit depuis son achat. Je grommelais à demi en soupirant, cet homme était agaçant à vouloir tout avoir et jouer les sauveurs... Dans quel but ? Là était en fait la véritable question. Quand Keith ajoutait pour les problèmes d'argent et qu'il était prêt à faire son possible pour libérer kain de mes griffes, je n'ai pas pu retenir un rire limite de dérision... C'était d'un ridicule... Si je lui demandais son corps, il l'offrirait ? Et qu'est-ce qu'il entendait par une relation "particulière ? ".... C'est sûr qu'on a plutôt des atomes crochus ensemble mais bon, tout est un peu trop fleur bleu pour moi et surtout sans intérêt et à quoi cela servirait qu'il donne de sa personne pour un autre... Je ne comprenais pas, je le regardais avant de voir la girouette de la scène s'amuser à courir devant nous, mon oreille droite duveteuse remuait et mon unique iris bleuté regardait le pantin vivant. Finalement, la poupée vivante s'arrêtait face à moi, impossible de répondre à Keith, le personnage avait apparemment envie d'avoir mon attention, je le fixais en lui faisant face, les oreilles dressées et la queue se mouvement doucement dans mon dos dans une longue ondulation de droite à gauche comme pour montrer une méfiance. L'homme sur la piste sortait une fleur et me l'avançait comme pour me l'offrir. Je remuais mes oreilles félines avant de regarder l'homme puis la fleur quand soudain un jet d'eau froid vint à venir m'arroser le visage.

Je grognais mais je ne gueulais pas pour m'en prendre à l'homme, nous étions dans un cirque et pas mal de monde était présent, notamment des notables et peut être des clients. Bien que je m'en moquais de ce que les autres pouvaient penser, je préférais me taire, mes poils sur ma queue féline s'hérissaient et cette dernière se raidissait pour montrer mon mécontentement. Je m'essuyais le visage de la main mais en ouvrant les yeux, j'ai pu constater que le pantin avait prit la fuite et courait tout en criant, comme si je lui courrai après. Les rires éclataient mais pour ma part, je me trouvais bien ridicule et je ne devais pas être le seul à le penser, notamment en voyant l'homme à l'autre bout du rang. D'ailleurs, il n'allait pas rire longtemps car il était la prochaine cible du pantin. Je prenais un mouchoir dans ma poche pour m'essuyer en ajoutant "Décidément... Je crois que je ne vais plus oser aller dans les manifestations de la ville" De manière entendu et vu l'intelligence de Keith, il aurait comprit que je faisais référence à Noël. Cela dit, je ne prenais aucunement la peine de lui répondre exprès, comme pour noyer le poisson comme dirait certain. Je m'attendais à ce qu'il revienne à la charge mais le pantin revenait vers nous, prenait Keith et le tira pour l'inviter sur scène avant de céder la place aux magiciens qui entraient sur scène à sa sorti. Des applaudissement fusaient et je suivais le mouvement de manière lasse, en me demandant ce qui allait bien suivre comme numéro tout en me réjouissant finalement de ne pas être sous les feux de la rampe !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mer 1 Juin 2016 - 19:54
Il avait vraiment cru que le spectacle de magie allait commencer, mais à sa grande surprise, même si ce n'en était pas une mauvaise, mais un assez drôle en faite, ce fut un clown qui se présenta sur scène avec son habit bigarré. Il avait fait une entrée en grand sous la musique qui avait rapidement fait entendre un son disant que non, ce n'était pas cet artiste qui devait être acclamé. Le jeu d'acteur de l'homme sur la scène était très bien et il jouait à la perfection les émotions qu'il voulait laisser sentir au public, les caricaturant, ce qui fit rire l'assemblé et même un peu notre British. D'ailleurs, Keith ne portait plus attention à Kai, sachant que ça ne servait à rien de le pousser encore et encore. Le tigre lui donnerait une réponse lorsqu'il s'en sentirait le désir, s'il le ressentait un jour!

Son regard ambré toujours concentré sur le clown qui faisait le tour de l'assistance encore et encore, il ne put qu'afficher un rictus amusé lorsqu'il vit l'artiste s'arrêter devant son voisin. Il n'y avait pas à dire que celui-ci serait encore plus de mauvaise humeur sous peu, mais il se tut, se disant qu'un petit numéro humoristique ne ferait pas de mal à la tête de cochon assise à ses côtés. Comme Keith l'avait pressenti, le saltimbanque fit un tour de mauvais goût à l'hybride, l'arrosant sans remord à l'aide d'une fausse fleur. Par solidarité et parce qu'il ne souhaitait pas rendre le félin encore plus grincheux, l'homme méché leva une main pour cacher son sourire et se retint de rire de la malchance de Kai. Après tout, au bal aussi, il avait subit le même numéro, mais de la part de Kain qui lui avait lancé un verre d'eau. Soit c'était le karma qui rattrapait le carnivore, soit c'était qu'il avait la tête de l'emploi en ce qui avait trait à recevoir en pleine figure divers liquides.

Suivant des yeux l'homme aux habits multicolores qui prenait la fuite sous la menace potentielle d'une représaille du matou, ce qui était tout à fait judicieux lorsque l'on connaissait le personnage, Keith ne put s'empêcher de continuer de sourire amusé par les pitreries de l'homme. Il remit sa main sur ses jambes et sans regarder le félin, il répondit à sa remarque sur les manifestations et activités de la ville.

- Vous êtes tout de même chanceux. Ça aurait pu être pire et il aurait pu vous choisir pour un numéro sur la scène… Je ne crois pas que ça soit dans vos goûts d'être hypnotisé et de devoir faire la poule ou la carpe devant une assemblée…

Il vit l'acteur du cirque aller chercher un homme plus haut dans les gradins. Celui-ci sembla refuser et pousser son compagnon à prendre sa place. Il avait quitter le faiseur de pitreries du regard, observant le duo à l'arrière alors que l'homme de belle stature semblait prendre un malin plaisir sadique à pousser son comparse à aller sur scène pour le prochain numéro. C'était triste de voir que des gens pouvaient être encore aussi perfides à notre époque, mais l'homme n'avait jamais été bête pure et douce, cherchant inlassablement querelles à son voisin dans une vaine tentative de se sentir en vie pour n'y rencontrer que la mort de la main d'homme ou pas une de ses machiavéliques inventions.

C'est à ce moment-là, perdu dans ses pensées que Keith se vit tirer par la main et s'apperçu que le clown l'avait choisi également pour faire parti du prochain numéro. Il ne put s'empêcher de se mettre en rire en suivant l'homme puisqu'il avait parler de cela quelques minutes plus tôt au propriétaire de son ami.

- Il faut croire que je suis l'heureux élu mon cher Kai!

À vrai dire, le ridicule ne le dérangeait nullement, surtout que cela permettrait au public, hybride et humain, enfants et adultes, de rire et de s'amuser en harmonie, même si elle restait précaire, pour quelques minutes. C'est donc avec de grandes enjambées, motivé et toujours aussi amusé, que le scientifique prit la place qu'on lui assignait sur la scène tandis que l'on applaudissait le Valesco et qu'on le remerciait pour son beau travail. Derrière lui, la musique reprit et les artistes tant attendus firent leur entrée pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Restait à voir ce que lui et l'homme à la chevelure violette allait faire comme pitreries sur la scène sous les regards émerveillés des spectateurs.

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mer 1 Juin 2016 - 20:20
Même si ce ne fut pas les magiciens qui entrèrent sur la scène, Médrick était fasciné par l'artiste qui venait d'apparaître. C'était un clown! Et c'était bien la première fois qu'il en voyait un! Obnubilé par la prestance de se dernier, il en oublia la présence de l'araignée à ses côtés et ne put que rire des mous et des galipettes de l'homme multicolore et oh combien jovial. La méduse vivait des émotions positives qu'il n'avait pas souvenir d'avoir vécu depuis sa plus tendre enfance, depuis le moment où il se retrouva en magasin en fait. Il avait l'impression de redevenir celui qu'il était lorsqu'il n'avait que quelques printemps et qu'il n'était haut que comme trois pommes.

Il pouffa lorsqu'un homme plus bas dans les premières rangées se fit arrosé par le clown, mais surtout au mime que ce dernier fit par la suite. Ses yeux étincelaient et il se demandait bien ce que ce petit coquin à grelots pouvait préparer comme prochain tour. L'excitation montait en lui alors qu'il le voyait approcher et il ne put que regarder avec de grands yeux Seth lorsque le bouffon prit la main de son maître pour le tirer avant de retourner sur la scène pour lui montrer où se placer.

Cependant, Médrick fut perplexe lorsqu'il vit que l'arachnide ne se dirigeait pas vers la plate-forme servant de scène, mais se tournait plutôt vers lui en lui donnant un petit coup de coude. L'homme lui remit un papier qu'il défroissa et lut avant de commencer à pâlir et s'angoisser. C'était le mot qu'il avait laissé à son acquéreur lorsqu'il avait fugué vers le site du cirque. Pas une bien grande fugue lorsqu'on se disait qu'il avait laissé l'indication d'où le trouver à son possible maître, mais ça n'en restait pas moins qu'il avait désobéit sciemment à l'homme.

Les mots qu'il perçut par la suite lui glacèrent le sang et lorsqu'il vit le sourire de celui qui se tenait à ses côtés, il ne put que se mettre à trembler légèrement. L'angoisse l'envahissait tranquillement, sournoisement alors que ce qui allait arriver s'acheminait dans son cerveau. Seth, l'homme qui avait été si gentil avec lui, qui l'avait consolé et écouté, celui qu'il croyait apprendre à mieux connaître l'envoyait à sa place comme assistant des magiciens. Cela signifiait qu'il allait interagir avec des inconnus et comme il ignorait ce qui pouvait arriver dans un numéro de magie, n'en ayant jamais vu, il ne pouvait que redouter cela.

Hésitant, il se releva quand même, conscient des regards qui pesaient sur sa personne. Il en voulait énormément à Seth et il savait que la décision de se dernier venait de faire reculer du peu qu'avait avancé leur relation. Il faudrait à l'homme d'affaire beaucoup de temps avant de regagner la confiance de l'hybride aquatique. Sans un mot, le papier en main qu'il fourgat dans ses poches, Médrick allant prendre place près d'un homme aux mèches rouges et vertes, dans l'attente de voir ce que les magiciens qui entraient tout autour d'eux allait bien pouvoir leur faire faire.

La même voix qui avait demandé à ce que l'on remercie le clown reprit alors que les magiciens étaient tous en place.

«Veuillez donner une main d'applaudissement à nos deux courageux assistants qui aideront nos magiciens pendant tous leurs numéros!»

Un instant de silence avant que l'un des magiciens s'avance et commence à faire un numéro de magie rythmé avec des anneaux et des foulards. Pendant ce temps, on l'emmena avec l'autre homme sur le côté de la scène pour leur expliquer ce qu'il aurait à faire. Pour commencer, rien de bien compliqué soit de tenir et de donner les accessoires. La suite, ils le sauraient en temps voulu.

Cette dernière information augmenta la tension dans son être. Après tout, qu'est-ce que pourrait bien être cette suite!? Donner des accessoires et les tenir, ça n'était pas bien dangereux et il n'avait qu'à faire semblant de ne pas voir les gens devant lui, mais s'il devait agir, improviser quelque chose, il ne donnait pas cher de sa peau et du résultat.

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mer 1 Juin 2016 - 23:01

Mes yeux noirs étaient rivés vers celui qui avait été victime d'une blague très ennuyeuse, très connue et très peu originale... Lui, je n'allais pas l'oublier de si tôt, et si je le recroise dans le cirque, je comptais bien lui en faire la remarque. Il ne semblait pas avoir apprécié, en tout cas! Son «ami» bizarre avec qui il semblait s'entendre si bien, lui, il se retenait de ne pas rire, et moi, je trouvais bien marrant la situation entre ces deux là..... L'animateur coloré avait prit la tignasse bicolore pour le tirer vers la scène, ce dernier semblait plutôt content d 'y aller. Cela ne semblait pas le déranger tant que ça de s'y ridiculiser, tandis que moi, il était hors de question que j'aille me foutre les deux pieds sur scène pour me faire rire de moi. J'avais une réputation à construire, et je ne voulais pas la détruire avant de l'avoir commencé. D'ailleurs, un homme en chemise sur la scène, ça ne fait pas très.... coloré? Alors pourquoi m'avoir choisi?

Je ressentais l'angoisse de l'hybride aquatique à mes côtés, cadeau de ma propre hybridation. Je pouvais la remercier pour me permettre de ressentir la peur et l'angoisse chez les gens! Cela avait réussi à me tirer un léger sourire en coin, satisfait. Il venait de réaliser que je comptais l'envoyer sur scène? Il se relevait. Mon regard se retournait donc vers mon pet, question de feuilleter ses réactions.... et j'avais pu déceler rapidement un tremblement au niveau de ses mains. Je ressentais l'angoisse en lui, plus que d'habitude. Il avait peur? Non... J'avais beau lui avoir fait toutes les méchancetés du monde, cet enfant osait quand-même fuguer, me dire où il était parti et venir me mettre hors de moi alors qu'il savait clairement de quoi j'étais capable... mais il avait peur des clowns? De monter sur scène? Cette image ne voulait pas partir de mon esprit.... Il avait peut-être peur du jugement?

Comme j'allais lui lancer quelques mots, il s'avança vers la scène, allant se positionner près de l'autre heureux élu... du moins, qui semblait plus heureux que Médrick d'avoir été choisi parmi la foule! Les numéros commençaient, lentement, c'était simple il n'avait qu'à tenir et fournir le matériel aux clowns. Mon regard se retourna vers la méduse, attendant qu'il tourne le regard vers moi pour lui afficher un léger clin d’œil, question de l'encourager.... l'avait-il vu? Je n'en savais rien, je ne savais même pas si c'était moi qu'il regardait où s'il était concentré à aider les clowns correctement.... mais bon, je tentais de l'encourager un peu, je ne voulais pas qu'il se dégonfle trop vite. Je comptais bien me marrer un peu de sa tronche avant de quitter cette tente. Il faut bien savoir s'amuser, dans la vie... non?

Si le spectacle consiste à ça, ce ne sera pas bien bien compliqué pour la méduse, ni pour le bicolore... mais ça aurait sûrement été trop pour mes nerfs, alors je restais bien confortablement assis ici, sur le banc, les bras croisés à observer ma méduse à l'oeuvre. Le numéro, il serait d'autant plus ennuyant que simple: mon regard était plus rivé vers mon pet et son assistant que sur les mecs bizarres qui avaient déjà commencés leur spectacle. Je n'aurais pas pensé que le numéro soit si intéressant... mais c'est toujours mieux avec son pet qui se ridiculise à sa place, non? Tant que la tignasse violette ne se barre pas en courant après le numéro, ça va aller.... puisque je ne suis pas du tout intéressé à courir après lui.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Dim 5 Juin 2016 - 17:14
Tout en rangeant mon mouchoir dans ma poche, j'avais pu entendre ce que disait l'homme bicolore à mes côtés, a n'en point douter ce félon avait rit à la blague sur ma personne mais peu m'importait, à cet instant j'avais plus envie de partir qu'autre chose.  Chanceux ? il rigolait j'espère ? .... Bon certes cela aurait pu être pire mais bien mieux aussi ! Je lâchais un soupir désagréable de tigre mal léché avant d'enchérir sur ses paroles -"Chanceux ? Je crois qu'on a pas la même notion de ce mot... Et non je n'aime pas attirer l'attention donc il fallait pas compter sur moi pour jouer les fanfarons ! ... Je trouve que je le suis déjà assez comme cela !...." Puis je regardais le clown qui revenait vers nous et prenait la main de Keith pour l'emmener, d'ailleurs les paroles de ce cher homme me faisait sourire car pour une fois ce ne serait pas moi le larron du jour ! -"C'est cela ! ... Pense que tu es chanceux et amuse la galerie !" La présentation du clown fut faite et la troupe entrait en scène, j'avais bien noté d'ailleurs la vive allure à laquelle mon compagnon d'infortune c'était précipité pour participer. Par contre c'était l'homme à la chevelure violette qui se trouvait au milieu de la scène, encore un qui voulait pas trop être tourné en ridicule ! ... Là-dessus, on avait un point commun !

Je regardais les deux personnes au centre à me demander ce qu'ils allaient faire, m'asseyant confortablement, enfin du mieux qu'on pouvait sur ces strapontins en plastique, croisant une jambe sur l'autre quand j'entendais qu'on devait applaudir ces pauvres courageux qui allait servir de cobaye aux magiciens, dans la foulée j'applaudissais. Avant de croiser mes bras finalement sur mon buste et toiser au mieux la scène. Le suspense aurait pu être palpitant et à son paroxysme mais j'avais juste hâte de savoir ce qu'ils allaient faire. Comme si mes pensées avaient été entendues, un des magiciens vient à s'avancer et commençait à faire une prestation rythmé au son de la musique tout en agitant anneaux et foulards. Plutôt beau à voir et l'effet d'optique était superbe. Je ne tenais même plus compte de Keith et l'homme aux cheveux violets, me laissant tout bonnement prendre dans l'atmosphère du chapiteau, entendant des gens faire des "HO" ou "HA".. quelques claps par moment de manière désorganisée. J'avais tout de même hâte de voir ce qu'allait faire les deux zozos sur la piste... Étant un mec pas très patient, j'espérais que ce serait le plus vite possible. L'homme aux cheveux violets avaient apparemment eu des directives d'assister les magiciens, mais que ferait alors Keith ? Pareil ? ...Je grommelais en me disant que si c'était que pour cela alors ce ne serait pas divertissant du tout ....

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mar 7 Juin 2016 - 15:39
Ça y était, Keith était enfin sur la scène, prêt à faire rire les enfants et les adultes qui le regardaient qu'il sache ce qu'il était entrain de faire ou pas. C'était la joie des cirques et d'assister dans un numéro. Parfois, l'assistance ne comportait que de maigres investissements comme ce qu'ils étaient actuellement entrain de faire, passant divers objets aux artistes pour rendre la transition des numéros plus fluide et d'autres fois, la participation était plus grande. N'étant pas né de la dernière plus, l'homme bicolore soupçonnait que l'on allait attendre de lui et de celui aux cheveux violets un peu plus que de servir de potiche à accessoires.

D'ailleurs, comme de fait, après quelques numéros de magie coutumiers et d'autres un peu plus extraordinaire, un homme tout de blanc vêtu s'avança au devant de la scène et pris la parole, sa voix amplifiée par le micro qu'il portait accroché à son oreille.

« J'espère que vous avez apprécié nos numéros de magie! Maintenant, nous allons vous présentez un numéro d'hypnose des plus incroyables. Veuillez donner une nouvelle main d'applaudissement pour encourager nos deux fabuleux assistants qui seront les cobayes de ce spectacles! »

L'artiste leva les mains en l'air pour faire réagir l'audience et attendit que les applaudissement se calme avant de s'approcher des deux assistants. Devait-il être heureux ou malheureux d'être le premier des deux à subir l'hypnose, Keith ne le savait pas, mais continuait d'afficher un grand sourire. Le ridicule ne pouvait tuer personne, au contraire de ce que pouvait penser le tigre blanc assis plus loin qui semblait croire que d'être tourné en bourrique était la pire chose pouvant arriver dans la vie.

« Bien Keith, c'est ça? »

Le British fit un signe de tête pour acquiescer.

« Keith, vous allez fermer les yeux et laisser votre esprit vide. Puis au compte de trois, vous allez vous endormir debout. Un, deux, trois! »

L'hypnotiseur claqua des doigts et Keith se sentit s'endormir en un rien de temps. Il était désormais sous le contrôle de l'homme en blanc, pour le meilleur et pour le pire!

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mar 7 Juin 2016 - 15:40

La fin de cette première partie du spectacle de magie vint trop vite pour la méduse. De un, il n'avait pas pu réellement l'apprécier étant sur la scène et ne pouvant englober la situation du regard. De deux, après cette partie viendrait la dite suite, celle qu'il redoutait car il ignorait ce qui allait se passer et ce qu'il aurait à faire. Déjà le fait qu'il soit toujours sur la scène malgré l'angoisse et la peur qui le taraudaient était un exploit en soi. En même temps, il ne pouvait désobéir à Seth qui lui avait ordonné de prendre sa place dans le spectacle, et cela même si l'homme n'était pas encore apte à être le maître à qui il se dévouerait corps et âme.

Son regard violacé ne lâcha pas l'homme en blanc, l'artiste d'hypnose alors que ce dernier s'approchait d'eux et commença son numéro avec Keith, à son grand soulagement. Soulagement qui ne dura que quelques instants puisque son tour arriva quelques deux minutes plus tard. La voix de l'hypnotiseur s'éleva dans les airs, toujours porté par le micro qu'il portait.

« C'est à votre tour Médrick! Vous êtes prêt?»

C'est avec hésitation qu'il répondit oui de la tête. Prenant une grande respiration pour essayer de se calmer, de diminuer ses tremblements anxieux et de retrouver un rythme cardiaque normal.

« Bien! Alors Médrick, vous allez fermez les yeux et laisser votre esprit vide. Puis, au compte de trois, vous allez vous endormir debout. Un, deux, trois! »

De nouveau, un bruit de claquement de doigts de la part de l'artiste et comme son compagnon à ses côtés, Médrick se sentit partir, comme lorsqu'il s'endormait la nuit. L'homme en blanc s'avança de nouveau vers le bout de la scène pour s'adresser au public.

« Nos deux amis dorment à présent et sont sous mon emprise! Je vais maintenant leur demander de faire quelques imitations pour notre plus grand plaisir. Avez-vous des suggestions? »

Du public, plusieurs suggestions vinrent se faire entendre et l'homme de spectacle trouvait cela amusant. Après quelques instants à écouter les demandes spéciales, il leva de nouveau les mains dans les airs.

« Bien! Bien! Je vois que les animaux ressortent beaucoup de vos demandes! Allons voir ce que nos deux assistants sont en mesure de faire. »

Il s'approcha des deux hommes endormis côte à côte, toujours debout et s'installa entre leur tête pour leur parler simultanément.

« Au compte de trois, lorsque je claquerais des doigts, vous serez des poules. Un, deux, trois! »

Et il claqua des doigts. Aussitôt, le corps de Médrick se mit à bouger semblable à celui d'un poulet. Produisant des ''pokpok'', il se mit à avancer en se dandinant, avançant et reculant la tête de manière brusque et battant des ailes de ses bras repliés. À ses côtés, l'homme bicolores faisait de même.

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mer 8 Juin 2016 - 0:24
Je regardais encore le spectacle, l'ennui semblait monter en moi de plus en plus. Le spectacle allait vraiment ressembler à ça, seulement....? Il ne consistait qu'à de simples tours de magies, faire disparaître des trucs, et en faire apparaître d'autres, Médrick et le bicolore ne servant qu'à remettre les objets, et en tenir d'autres. Je soupirais fortement, je me demandais si ça valait la peine de rester ici plus longtemps... mais rapidement, sans perdre de temps, les magiciens rangeaient leurs trucs, peu à peu, remerciant la foule. Moi, j'étais là, applaudissant dans la foulée, regard complètement lassé de ce qui se passait devant.

Le magicien laissait place à un hypnotiseur..... ce qui me tirait un léger rictus amusé. La suite risquait d'être bien marrante si ça comprenait un hypnotiseur, l'idée de voir Médrick devenir aussi ridicule qu'un singe qui fait le poulet habillé en chat sur la scène me faisait déjà marrer..... et pourtant, j'attendais la suite avant de réagir d'avantage, mon regard soudainement un peu moins ennuyé était à présent attentif à eux. L'hypnotiseur s'empressait d'endormir les deux hommes, sur scène, ce qui semblait avoir très bien fonctionné puisqu'ils s'étaient complètement détendu, et ça se voyait très clairement sur Médrick, le pauvre qui semblait si stressé. Le mec avait tombé sur deux cobayes facilement manipulable à ce niveau là, heureusement pour lui...... et heureusement pour moi, j'avais refusé d'y aller!

J'entendais la voix de l'homme devant nous, la foule criant des animaux. Mon rictus s'élagit... il allait vraiment demander à ses cobayes de faire les animaux? Semblerait que oui: il nommait d'ailleurs la poule. Le claquement de doigt démarrait le spectacle, qui se faisait des plus drôles. Voir la tignasse violette qui me sert d'esclave se ridiculiser ainsi sur la scène venait de me faire très bien rire! Et bien, je ne m'attendais pas à ça, mais je riais, c'était plus fort que moi!

Il ne fallait pas que Médrick se souvienne de ça après, sinon, il allait mourir de honte, et probablement me bouder encore longtemps. D'ailleurs, encore heureux que ce ne soit pas moi qui y soit coincé, cela aurait été bien ennuyeux de me voir ridiculisé ainsi sur scène.... en fait, c'était inimaginable..... j'avais bien fait d'envoyer Médrick. tout compte fait.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mer 8 Juin 2016 - 20:50
Quelques tours étaient présentés, les deux assistants de fortune qui donnaient le change avec le fait de passer les objets ou d'aider au numéro. Certains étaient sympas à voir de tours d'autres manquaient d'imagination.. Peut-être juste que j'avais des yeux d'adultes et non d'enfant, cela ne m'empêchait pas pour autant de profiter un minimum. Si on m'avait dit que j'irais au cirque regarder des tours de magie, je crois bien que je ne l'aurai jamais cru ! Puis une voix s'élève et un homme vêtu de blanc s'approche des deux protagonistes nouvellement nommés ! J'observais l'intervenant tout en m'étonnant du numéro qu'il allait faire... D'abord, j'avais pensé qu'il disait que c'était la fin de la représentation mais non ! ... Au contraire, il y allait y avoir de l'hypnose. J'y croyais pas trop à ces choses là... Je pensais plus que cela devait marcher parce que les esprits étaient faible... Mais quand il annonçait que Keith et son acolyte serait les cobayes, je me mettais à applaudir avec une joie si profonde que mon expression ne pouvait que montrer cet engouement.

Puis la séance commençait. Un lever de bras pour faire un semblant de réclame pour que les applaudissements s'arrêtent, m'exécutant d'ailleurs par la même occasion. L'homme en blanc fini par s'approcher de Keith, il était hors de question que je rate cela bien que je doutais que l'hypnose marche sur un tel humain. Une petite moue me passait sur le visage à l'idée de ne rien voir d'intéressant. Ce dernier demandait à Keith si c'était bien son prénom, chose que confirmait l'intéressé par un signe de tête. Quand il parlait de vider l'esprit, je me mis à rire en me disant qu'il avait peut être pas grand chose dedans si il se laissait faire. Un "Chut" me reprit à l'ordre et je venais à regarder la suite avec sobriété, à ce moment même j'entendais un décompte et je voyais Keith venir à s'endormir.  Le bicolore restait alors là debout à dormir alors que l'homme en blanc allait voir le compagnon d'infortune de Keith, Medrick ...Drôle de prénom... Tout comme le bonhomme d'ailleurs mais qui étais-je pour juger ? Le violet vint à faire également un signe de tête, bien que ce dernier avait l'air peu à même à faire confiance à son vis-à-vis.

C'est alors que l'homme en blanc lui fit le même coup qu'à Keith et on se retrouvait à voir deux personnes dormir debout. Mes oreilles se dressèrent quand l'homme demandait l'assistance du public pour faire des imitations, sagement je continuais à assister à cette représentation alors que divers personnes proposaient des choses aussi stupides les unes que les autres. Cela dit, l'artiste avait l'air de trouver cela amusant, c'est ainsi qu'au bout d'un certains temps, il levait à nouveau les bras avant d'enchérir, mes oreilles se dressèrent toute ouïe afin de montrer mon attention soudaine... Qu'allait-il demander ? ... C'est alors qu'il s'amusait à dire que les animaux étaient prit comme imitation avant de solliciter les deux jeunes hommes à faire ... La poule... Chose que quand je vis leur corps dandiner en coquetant, j'en avais la larme à l'oeil près à me faire dessus mais tout en essayant de me contenir...Un fou rire s'emparait de moi malgré mon air strict et austère !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Ven 10 Juin 2016 - 0:45
Le spectacle continua ainsi, l’hypnotiseur leur demandant de faire divers animaux dont le singe ou encore le gorille. Bien sûre, Keith obéissant, à chaque fois, il était persuadé d’être ce que l’homme disait qu’il était. À un moment donné, on lui indiqua de faire le chien tandis que Médrick se faisait dire d’être un chat. Allez savoir ce qui se passait dans son cerveau, mais il fut certain que l’homme en face de lui était un félin et il se mit à lui japper dessus, près à lui courir après autour de la scène.

L’homme en blanc reprit alors le contrôle de son esprit en lui disant qu’il était maintenant un maître d’arts martiaux et qu’il pouvait démontrer son talent en faisant quelques mouvements. Au plus grand plaisir de tous, il se mit en position, faisant des gestes dans les airs en criant Wata ou d’autres mots de pouvoirs.

«Bien! Veuillez applaudir nos assistants. Pour la finale de ce numéro, je vais vous montrer que l’hypnose fait travailler énormément le subconscient et peut agir sur ce que l’on perçoit des gens. Médrick, Keith, lorsque je claquerais des doigts, vous retomberez dans votre sommeil debout. Un… Deux… Trois!»

Et l’artiste claqua des doigts tandis que Keith arrêtait de bouger, se retrouvant de nouveau endormi sur la scène. On s’approcha de lui pour lui parler, mais il n’entendait pas vraiment, comme une voix dans le lointain alors que dans la réalité, la voix résonnait haut et fort à cause du micro de l’homme.

«Keith, lorsque je claquerais des doigts, vous deviendrez la personne que vous connaissez le mieux dans cette ville. Vous vous présenterez à nous et agirez comme cette personne. Un, deux, trois!»

De nouveau un bruit sec et le scientifique ouvrit les yeux, regardant la scène et rougissant tout d’un coup d’être sur une scène devant une foule de personne. Baissant la tête, son regard croisa celui du tigre mal léché et il ne put que rougir d’avantage en allant se cacher derrière Médrick endormit.

«Bonjour, quel est votre nom?»

Le metteur en scène s’approcha de Keith en lui posant la question. Toujours rougissant, il prononça tout bas son nom, terriblement gêné et timide.

«Pouvez-vous répéter plus fort je vous pris»

- Kain, je me nomme Kain…

Tout ce que Keith faisait en ce moment était de ne pas attirer le regard du félin borgne dans la foule et se cacher derrière l’homme aux cheveux violets qui ne bougeait pas d’un centimètre était une parfaite idée.

«Et pourquoi vous cachez vous Kain?»

S’il avait pu rougir encore plus, il l’aurait fait.

- Pour ne pas faire plaisir à un tigre mal bourru qui m’observe dans la salle…

L’homme au micro se mit à rire et se retourna vers le publique pour continuer à leur parler.

«Ne laissons pas notre assistant dans l'inconfort plus longtemps. Comme vous le voyez, il a l’impression d’être une autre personne et agit selon ce qu’il connaît de cette dernière. Néanmoins, ce n’est pas un truc qu’il est possible de faire à très long terme. Je vais maintenant le libérer de mon emprise et nous conclurons le numéro avec Médrick qui nous montrera un autre tour de l’hypnose sur l’inconscient et les souvenirs.»

Après avoir dit cela, il s’approcha de Keith et le réveilla de son hypnose. Le Britannique fut surpris de se trouver derrière le corps de l’autre concurrent et s’éloigna un peu perturbé. Il se frotta les joues qui lui chauffait, se demandant ce qui s’était passé. Son regard tomba sur la foule et il se remit à sourire joyeusement tandis que l’hypnotiseur demandait une nouvelle vague d’applaudissement pour lui. Après quoi, on lui demanda de s’installer à un endroit pour servir dans la finale.

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Ven 10 Juin 2016 - 1:59
Comme pour Keith, Médrick eut à faire divers animations dépendant ce qu’on lui disait être. Lorsqu’il fut transformé en chat, il se mit à feuler contre l’autre homme ayant l’apparence d’un sale cabot à ses yeux. Il fit le dos rond et lorsque l’autre se mit à japper, il se mit à courir pour échapper au chien qui le suivait. Après quoi, il fit également des passes de karaté, saluant son adversaire et enchaînant les kata comme dans les films.

Enfin, après avoir entendu de loin l’homme en blanc parler, l’hybride se retrouva de nouveau dans un sommeil profond, mais pourtant léger à la fois. Il resta ainsi, immobile à dormir pendant une quinzaine de minutes avant que de nouveau, il entende la voix, qui semblait déterminer ce qu’il était, résonner dans sa tête.

«Je vais maintenant demander à Médrick de revivre une partie d’un souvenir. Par revivre, je veux dire qu’il accomplira les gestes qu’il a fait la première fois. Médrick, lorsque vous entendrez claquer des doigts au compte de trois, vous ouvrirez les yeux, verrez devant vous l’homme avec qui vous étiez assis et reproduirez les gestes de la première fois que vous l’avez rencontré. Un, deux, trois!»

Ce numéro pouvait sembler ordinaire, voire truqué pour une personne hors de la scène, mais dès que Médrick ouvrit les yeux, il eut l’impression qu’il était des années en arrière. Devant lui, se trouvait Seth, sous la forme de Keith pour le public. Sans un mot, il se mit à tourner autour de l’homme, enlevant ses gants l’un après l’autre. Il n’y avait rien pour le déranger, même pas les gens qui le regardaient car il était à une autre époque, dans un souvenir qui ne pouvait pas être vraiment modifié.

- On dirait que c’est entre nous deux maintenant… J’espère que tu es prêt!

Sans ajouter quoique ce soit, la méduse agrippa l’avant-bras à la peau de l’homme bicolore qui lui apparaissait comme son maître et se mit à serrer, commençant à jouer de ses dons de la nature tandis que de son autre main, il dirigea un coup de poing vers la machoire de son adversaire. Parce que oui, la première fois que les deux hommes s’étaient rencontrés, cela avait été dans une arène à combattre l’un contre l’autre.

Fiche Perso
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Ven 10 Juin 2016 - 2:57
C'était simplement trop marrant. Ça courait l'un après l'autre sur la scène, ça feulait comme des chats et japait comme des chiens. Avoir un autre âge, je trouverais ça marrant dans un autre sens, et j'en rirais aux éclats.... maintenant, je me disais que j'avais bien fait de ne pas m'y pointer, et de laisser ma méduse aller se ridiculiser ainsi devant la scène.... Je ne pouvais étouffer un fou rire à la vue de ce qui se déroulait sur scène par les deux hommes aux cheveux de couleurs bizarres. Je n'étais pas seul, la majorité de la salle riait aux éclats également, ce qui me faisait paraître un peu moins con.... je n'étais donc pas seul à me moquer d'eux! Ensuite, vint le deuxième tour d'hypnose. Keith se mit à imiter un certain Kain, ce dernier devait être quelqu'un de très gêné à rougir ainsi et se cacher de la sorte, mais encore là, je riais presque aux éclats. C'était plutôt marrant à voir... mais je me demandais vraiment qui est-ce que Médrick allait imiter... Espérant qu'il n'allait pas m'imiter pour autant, puisque j'allais sûrement me faire ridiculiser, indirectement.

Rapidement, je pouvais voir que ce numéro s'arrêtait là, et pas d'autres imitations. Cette constatation me faisait pousser un certain soupir de soulagement. J'avais quand-même hâte de voir quel tour il allait faire faire à Médrick.... même si je n'aurais pas dû. J'allais regretter ma présence dans la salle. La voix de l'hypnotiseur s'élevait, finalement, laissant comprendre au public que Médrick allait représenter notre première rencontre entre lui et la personne qui l'accompagnait.... c'est-à-dire moi. La fourrière. Le fouet, la torture que je lui avais fait vivre..... non, il ne pouvait pas représenter ça ici devant un tel public? Quel putain de gaffe il allait faire? J'allais carrément passer pour un pauvre con, non? Un vrai sadique disjoncté? Me voilà soudainement très mal à l'aise.... très.

Face à toute surprise, il retirait ses gants...... de la même façon qu'il l'avait fait. Il lançait cette réplique, celle-ci fendant l'air comme un couteau coupant de la chair. J'étais con. La fourrière n'était pas notre première rencontre... J'étais rapidement devenu blême, mes mains cherchant quelque chose à faire, démontrant clairement le stress qui me hantait. Si c'était exactement pareil, il irait lui agripper le bras et lui mettrais un coup à la mâchoire..... et à mon horrible constatation, c'était exactement ce qui s'était produit sur scène. Mon regard était plongé sur la méduse, solidement, une pointe de panique se présentait. Je tremblais même sous l'angoisse de revivre ce moment, même si c'était sous un autre angle. Il allait le tuer, quoi? Si jamais les réactions de Keith étaient les mêmes que les miennes, il allait regretter la suite, l'hypnotiseur était mieux de tout arrêter maintenant.... sinon, j'allais sortir de la tente. J'étais incapable de rester là plus longtemps.... de regarder comment je m'étais fait péter la gueule dans les combats d'hybrides contre les gangs de rues..... dans l'époque où nous n'étions pas encore les maîtres.... tout le monde allait savoir, maintenant, à quel point je m'étais fait battre facilement contre cette méduse.......

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫ Mar 14 Juin 2016 - 10:18
C’est alors que commençait un défilé d’imitation de divers animaux, de la poule au singe en passant par le chien et le chat, c’était limite si tout le règne animal n’était pas passé par là !... Mais bon cela restait basique, qu’est-ce qui nous prouve qu’ils le font pas juste pour amuser la galerie et que l’hypnose ne marchait pas en réalité ?...En fait pour le moment rien n’était concret ! J’avoue que dans un sens c’était comique de mimer le jappement entre chien et chat mais ce n’était pas encore assez pour y croire. Du moins, à mon sens. Apparemment, même l’homme en blanc avait dû se dire que les animaux allaient bien 5 min malgré une foule qui s’esclaffait aux éclats. L’hypnotiseur leur ordonna de se prendre ensuite pour des karatékas, les poses et les cris étaient vraiment réalistes à croire qu’ils en étaient depuis le début. J’avouais que je ne pouvais pas rester à 100% impassible à les voir s’agiter ainsi. Puis, l’homme leur fait reprendre leur position debout et toujours ensommeillée… Léthargique et silencieux…Que préparait-il ? …. Ma curiosité allait vite être assouvie car Keith fut le premier désigné pour la suite. On entendait et voyait très bien ce qu’il se passait sur scène surtout moi qui était au premier rang. Mes oreilles animales venaient à s’agiter lorsque j’entendais que le magicien demandait à Keith de rentrer dans la peau d’une personne de sa connaissance. Mes oreilles attentives à me demander qui serait cette personne que nous dévoilerait Keith… Mais je crois que j’étais loin de me douter que la personne qu’il connaissait le mieux soit … Kain.

Je me dressais sur ma chaise et je restais toute ouïe. Je fronçais le sourcil tout en me disant que ce n’était pas possible.. C’était une blague… Un complot ? … Pourtant quand nos regards se croisaient un bref instant, je pouvais remarquer que ce n’était plus la manière habituelle que Keith avait de me regarder, ce dernier finit par rougir et se cacher derrière Médrick. J’avalais ma salive après un moment de stupéfaction, la paupière de mon œil azuré bien ouvert. Comment était-ce possible ? … Le Magicien demandait le nom et sans étonnement, c’est le prénom de Kain qui sortait de ses lèvres… « C’est impossible ! Machination ! » … C’était ce qui grondait en moi, mais le fait était bien là, c’était vraiment mon pet qui agissait comme cela, j’en était déconcerté un bref instant à chercher le pourquoi du comment. Je continuais à écouter le dialogue avant d’être directement visé par le bicolore en disant qu’il se cachait par ma faute, je grognais entre mes lèvres en venant à appuyer mon coude sur mon genoux tout en tenant ma tête avec ma main le fixant de ma mauvaise humeur…Comment osait-il se moquer de moi et de Kain ainsi ? … Même si la manière d’agir était tout à fait cela ! Le rire léger de l’homme en blanc fit rire les autres personnes du chapiteau qui observait cette scène absurde avant qu’il ne reprenne la parole. Heureusement, il annonçait la fin du numéro et libérait Keith de son emprise. Se souviendrait-il de tout cela ? … Si oui, j’espère qu’il aura au moins une once de gêne pour ce qui venait d’être fait ! … Je restais sur mes positions bourrues en regardant sans regarder la suite pour le moment, même les applaudissements ne vinrent pas tinter à mes oreilles félines. Repensant à ce qu’il venait de ce passé… Pourquoi Kain réagissait toujours par la fuite ou l’esquive avec ma personne….

Au moment où mon conscient revenait à la réalité, je voyais l’homme aux cheveux violets tourner autour de Keith tout en enlevant ses gants en lui demandant s’il était prêt…. Je me redressais, décollant ma tête de ma main, mes oreilles se firent droite et attentive alors que mon sourcil prenait un une expression interrogative… J’avais raté ce que l’homme en blanc avait dit à ce Medrick… Qu’allait-il faire ? ….. J’allais vite être assouvit dans ma curiosité, quand la méduse attrapait l’humain pour se battre avec lui, je restais surpris avant de jeter un œil à l’homme dans les gradins qui accompagnait l’assaillant de Keith ! L’homme qui pourtant avait l’air maître de ses faits et gestes semblaient anxieux… Je m’installais en croisant mes bras pour observer la suite, cela promettait d’être fort intéressant, affichant un rictus sur mes lèvres…

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: I got the magic in me ♫
Contenu sponsorisé
I got the magic in me ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant