Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et la visite commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors Rpg :: Event de Printemps "Chi- Chircus" :: Tente 1 : La sublime Malida (trapéziste)
MessageSujet: Et la visite commence! Lun 2 Mai 2016 - 20:15
Avant qu'il ne puisse réagir, une énorme main se posa sur sa tête et lui ébourriffa les cheveux. Stoïque, il ne bougea pas à ce geste, surpris par ce dernier, mais aussi ne sachant comment réagir. Sans le vouloir, une légère teinte rosée s'était glissée sur ses joues. La perle rare sentit une sensation de chaleur envahir son corps à ce simple geste. C'était l'une des rares fois où on lui portait de l'affection sans rien attendre de lui en retour et ça le troublait. Il ne savait comment agir face à cela et même s'il ressentait un peu de joie, il avait peur de ses sentiments étranges.

Tiré de ses pensées par la voix d'Haku, il hocha la tête pour acquiescer à sa proposition avant de lui emboîter le pas tout en le remerciant une deuxième fois.

- Merci beaucoup…

Rapidement, ils franchirent le guichet à ticket et se retrouvèrent dans l'enceinte du cirque. Pendant un moment, Médrick resta figé sur place devant l'immensité de l'endroit et celle de la foule. Un peu mal à l'aise, il croisa ses bras sur son corps et se mit à trembler un peu. Il ne portait pas ses gants et il commençait à regretter d'être venu dans un tel endroit. Et si jamais il touchait une tierce personne et la blessait sans le vouloir. Oui, il avait le contrôle de ses sécrétions urticantes, mais restait qu'un accident était toujours possible.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Lun 2 Mai 2016 - 20:58
Toujours souriant, Haku s'était amusé de l’embarras de son nouvel ami, parce que oui, il le considérait déjà comme un ami parce que rien ne l'empêchait de faire autrement. C'était peut-être un aspect de sa génétique canine ou bien juste un de ses nombreux traits de caractère, mais peu importait. Tout cela pour dire qu'il s'avança avec Médrick pour l'achat de leur deux billets.

Après quelques minutes à attendre dans la file, ils finirent par franchirent l'entrée et le prêtre laissa quelques minutes à l'homme aux cheveux violets pour apprécier ce qui se trouvait désormais devant eux. Rapidement, il nota le trouble de l'homme et son malaise vis-à-vis de la foule. S'approchant de lui en lui laissant néanmoins de l'espace, il regarda aux alentours pour trouver une direction où il n'y avait que peu de gens.

Son regard se posa sur une tente bleue d'où les gens semblaient sortir, indiquant sûrement la fin d'un numéro. Il y aurait à tout coup une pause de quelques minutes voir un quart ou une demi heure avant le suivant. C'était parfait pour permettre à son ami de se remettre d'aplomb pour découvrir le reste du cirque par la suite. Toujours avec gentillesse et douceur, l'homme chien posa une main sur l'épaule de Médrick et le poussa délicatement dans la direction de la tente.

- Viens… Il y a moins de monde dans cette tente et je suis sûr que le spectacle vaut la peine d'être vu!

C'est ainsi que l'homme religieux entraîna la méduse loin de l'entrée de la foule et se perdit entre les bâtiments, se retrouvant dans la tente de la voltigeuse qui aurait l'amabilité de leur faire son numéro dans une quinzaine de minutes apprit-il.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Mar 3 Mai 2016 - 1:37

Je l'avais vu! J'avais clairement remarqué mon esclave! Après avoir passé le billet au tourniquet, je finis par entrer dans la place, voyant à quel point le cirque était maintenant devenu grandiose. Mon regard de jais fouillait les tentes que je voyais partout, identifiant les couleurs qu'il y avait... mais c'était bin trop compliqué, il y avait vraiment de toutes les putains de couleurs. Soupirant donc, retournant mon regard à la hauteur des tignasses, je fouillais du regard pour tenter de dénicher une chevelure violette parmi les têtes... sans résultat. Soit il était rapide, soit il le faisait exprès et tentait de me fuir. Peut-être m'avait-il remarqué? Si c'était le cas il ne m'aurait pas fui comme un pauvre taré, il n'est pas si con.... enfin, j'espère ne pas avoir adopté un esclave aussi stupide.

C'est donc dans un élan gigantesque je m'étais décidé à me lancer dans la foulée, commençant par le côté le plus dense, là où il y avait le plus de têtes. L'autre côté, je l'avais déjà vu et il n'y avait rien, mais du côté où les tignasses se faisaient le plus compacte il était très possible que sa tête m'ait échappé de la vue. La raison de tout ce charabia: l'une des tentes se vidait.... et Ô comme j'avais bien fait de m'y rendre: je voyais la tignasse violette se faufiler en compagnie de son grand nouvel ami à l'intérieur de cette tente qui se vidait. C'est donc à cet instant précis que je m'étais faufilé entre les personnes qui y sortait, tentant de suivre la méduse.... mais voyant l'autre homme, j'étais de plus en plus sceptique à l'aborder. Je pus me faufiler dans les estrades plus loin, me rendant subtilement parmi quelques rares personnes qui était encore dans cette tente. Je surveillais la méduse du coin de l'oeil, ce dernier étant dos à moi.... mais c'était amplement suffisant pour constater les mains nues de mon pet... il était con.... ou stupide? Peut-être ignorant, j'en savais rien mais je l'avais déjà averti de ne jamais sortir main nues.... et que venait-il de faire? En plus de s'éclipser comme un con à prendre mes mots de travers, fallait qu'il parte sans les gants. Qu'il soit sûr de ça, le fond de cage l'attendait lorsque nous allions arriver. Je finis par soupirer, les poings fermés, la mâchoire serré, j'allais sûrement tenter de calmer la colère en moi avant d'aller foutre la galère dans la tente en l'abordant avec la fumée qui me sortait des narines!

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forumotion.com
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 5 Mai 2016 - 18:02
Alors qu'il se sentait gagner lentement mais sûrement par la panique, Médrick sentit une main se poser sur son épaule avec la plus grande douceur. Cette main le poussa avec délicatesse dans une direction tandis que la voix de l'homme chien s'élevait dans l'air pour le rassurer. Sentant la tension descendre un peu à ses mots, la méduse se décida à le suivre, gardant quand même contre son corps ses mains afin de ne toucher personne par inadvertance. Dans un murmure, il remercia l'homme alors qu'ils se rapprochaient de la tente bleue.

- Merci…

Encore une fois, l'hybride canin lui sauvait la mise et il voyait mal comment il pourrait rembourses cette dette. En entrant sous les pans de toile qui formaient la tente, la perle ne put s'empêcher de regarder un peu partout comme un enfant. Après tout, il n'était jamais été au cirque, ses maîtres ne lui permettant pas vraiment de sortir pour des loisirs, seulement pour le boulot. Et par chance peut-être, jamais il n'avait eu à faire une sale job dans un tel endroit.

Un peu partout, il y avait de l'équipement de voltigeur et haut, au-dessus de leur tête, se trouvait des trapèzes ainsi qu'un fil de fer tendu à bonne distance de l'endroit où quelques artistes de cirque s'élanceraient dans le vide. Un frisson parcouru son échine à cette idée. Celle de se lancer dans le vide en faisant confiance à son partenaire pour être rattrapé à temps et ne pas tomber.

Suivant le chien en silence, ils allèrent s'assirent dans les gradins, assez loin de l'entrée et en hauteur pour ne pas se retrouver pris dans une foule lorsque le numéro recommenceraient. Il ne restait plus qu'à passer le temps jusqu'au moment où l'on annoncerait le début du spectacle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Ven 6 Mai 2016 - 16:59
Haku avait donc entraîner le jeune homme à la chevelure peu commune dans la grande tente des voltigeurs. C'était un lieu sécuritaire et peu peuplé en ce moment d'attente entre deux numéros. Marchant à travers les gradins pour aller s'asseoir plus haut, le prêtre en profita pour observer les lieux, s'amusant de voir les installations et de prévoir quels types de numéros seraient offerts dans une quinzaine de minutes.

Les numéros aériens n'étaient pas spécialement son dada, mais il les appréciaient quand même, en ayant vu plusieurs lorsqu'il était en Asie avec son feu maître. Il préférait les numéros de rue, ceux fait à partir de tous accessoires qui étaient trouvé dans la rue ou encore fabriqué maison. En fait, il aimait beaucoup les clowns aussi qui apportaient du bonheur dans le coeur des gens.

Une fois assis, l'homme barbu regarda son ami et lui posa une main sur l'épaule pour une troisième fois depuis qu'il s'était rencontré. Cherchant son regard, il prit la parole d'une voix toujours réconfortante d'une personne à qui l'on pouvait faire confiance.

- J'ai bien vu que tu n'étais pas à l'aise en public… À cause de tes mains si j'ai bien compris…

À voir comment il les gardait contre lui pour ne toucher personne, ce n'était pas sorcier de deviner.

- Je vais aller te trouver des gants d'accord? Ce sera plus plaisant pour toi par la suite de profiter des attraits du cirque.

Le chien se releva en ébouriffant les cheveux de la méduse.

- Je reviens avant le début du spectacle ne t'inquiète pas! Et je vais en profiter pour nous trouver de quoi grignoter pendant la représentation! Je suis de retour dans cinq à dix minutes maximum!

Sur ses mots, il lui offrit une dernier sourire avant de s'esquiver hors de la tente à la recherche d'un employé pour lui emprunter ou acheter une paire de gants.

[Parti pour quelques réponses!]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Ven 6 Mai 2016 - 17:32
J'étais encore perplexe à l'idée d'aller le voir. Peut-être que je devrais lui laisser un peu d'air, le laisser respirer quoi? Même s'il est un esclave, il devrait avoir le droit de sortir un peu...... Mais qu'est-ce que je pensais la, moi... C'est un esclave, le mien, et je ne lui avais pas donné la permission de sortir. Soupirant, prenant donc mon courage à deux mains, je m'étais finalement décidé à m'interposer parmi lui et son nouvel ami.... mais ils s'étaient mit en route pour changer de place, se rendant dans les gradins pendant que moi j'essayais encore de me décider. Purée, j'avais encore louppé mon coup.

Gardant donc un oeil curieux sur la scène, le plus grand des deux se relevait et filait quelque part, laissant donc mon esclave seul... enfin. Soupirant de soulagement, mes pas me menaient lentement vers le fond de gradins, tentant de me faire discret de lui. C'est derrière la méduse que j'étais arrivé, le plus silencieusement possible. S'il m'aurait vu, il aurait probablement filé à la course, comme il était si doué pour le faire! C'est donc dans une discrétion totale que je m'étais faufilé lentement dans la rangée de banc, m'assoyant deux chaises plus loin. Par chance il pourrait peut-être penser que c'est quelqu'un d'autre, et il m'ignorerait peut-être... mais si c'est le cas, ce ne sera pas le mien.

«Alors, comment se passe ta journée, la méduse?»

Tout bas mais assez fort pour qu'il l'entende, ma voix glaciale s'était élevée dans l'air, mon regard de jais rivé vers la scène ignorant totalement la méduse à mes côtés... ou presque. Je gardais quand-même une certaine attention à ce dernier, il n'avait quand-même pas ses gants, et il aurait pu très bien décidé de s'éclipser comme un con. Gardant donc un œil sur ma propriété, j'attendais une réponse à sa question. Non pas une raison du pourquoi il a quitté, mais simplement qu'il réponde à ce que je lui avais demandé... et ainsi découvrir ma présence, si ce n'était pas déjà fait.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Ven 6 Mai 2016 - 17:52
Il n'avait pu qu’acquiescer aux propos du chien, incapable d'émettre le moindre mot. L'homme avait complètement raison et il ne pouvait ni le démentir, ni le remercier, pris dans un cocon de silence et de sentiments étranges. Après tout, outre pour le garder en bonne santé afin qu'il s’acquitte de ses tâches, on ne s'était pas réellement occupé de lui ainsi, gratuitement.

Son regard paraissait troublé à qui le regardait comme le faisait en ce moment l'hybride canin. Mais Haku pourrait y lire aussi du soulagement à l'entendre dire qu'il part lui chercher des gants. Esquissant un maigre sourire, il le regarda s'en aller et ferma les yeux, appuyant son visage dans ses mains pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et de ses émotions entremêlées.

Son coeur battait moins vite dans sa poitrine, mais se retrouver seul, ainsi dans la nature, sans ordre aucun, ça le stressait et il avait l'impression d'être impuissant, d'être un nouveau né qui ignorait quoi faire de sa personne. Dans ses pensées, il n'eut aucunement conscience de son maître qui s'était rapproché et lorsque celui-ci lui adressa la parole, il reconnue la voix et se tendit un instant.

Gardant le silence, il finit néanmoins par prendre la parole après avoir réfléchi à sa réponse. Sa voix était base, mais on y percevait ses différents sentiments qui se bousculait dans son être, joie, peur, désir, angoisse, surprise, tristesse…

- Je… Elle est étrange… J'ai rencontré une personne qui n'attend rien de moi… C'est… C'est la première fois qu'on m'aide sans rien demander en retour...

Il s'interrompit, sentant ses yeux commencer à le brûler alors que sa poitrine se resserrait un peu. Le dire à voix haute rendait cela plus concret et les émotions plus fortes. Reniflant, il continua à parler.

- En même temps je suis terrorisé à l'idée de faire mes propres choix… Et je suis submerger par la beauté d'un tel lieu…

Tout comme l'araignée, il parlait de manière à n'être entendu que de lui. Médrick essuya ses yeux d'où des larmes coulaient d'elles-mêmes, un peu plus troublé encore par le fait d'en verser, lui qui ne pleure plus que lorsque la douleur est trop grande. Jusqu'à maintenant, il n'a pas jeter de regard à son maître.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Ven 6 Mai 2016 - 18:52

J'entendais sa voix... que sa voix. Mon regard toujours fixé sur les couleurs trop joyeuse de la tente, par tous les trucs qui pendouillait du plafond, les cordes, les trapèzes, les décorations... c'était tellement joyeux que ça en était troublant. Je ne l'avais pas regardé depuis ce temps, mais sa voix semblait assez particulière comparé à son habitude, les mots qu'il prononçait me fit tourner la tête quelques secondes après, soit le temps que ça m'avait prit à analyser ce qu'il avait dit.

Mes yeux se rivait donc sur la méduse, ses yeux humides me sautait aux yeux, et il me confirmait le tout par la suite avec des mots qui semblait me choquer un peu provenant de lui. C'était rare qu'il se confiait à ce point, surtout à moi. Bien que je suis son maître, il n'a pas l'air d'avoir totalement confiance en moi... ou du moins, c'est peut-être ce que je me laissais comprendre moi-même? Mon regard de jais détaillait son visage, remarquant clairement les larmes qui coulaient ainsi que ses mains portées à son propre visage pour les essuyer. Je ne sais pas si je devrais être outré par tant de sentiments de sa part, ou heureux de le voir comme ça... en fait, il avait réussi à m'égarer en chemin.

Soupirant légèrement, je me rapprochais de lui lentement en changeant de siège, prenant la place juste à côté de lui. L'un de mes bras passait sur son dossier de banc tandis que l'autre était sur l'appuis bras inconfortable de plastique qu'il y avait sur mon propre banc. Le bras qui était sur le dossier de la méduse finit par lui saisir l'épaule contraire, le tirant lentement vers moi jusqu'à ce que sa tête rencontre mon épaule. J'essayais de me faire un peu réconfortant, ça me troublait un peu de le voir dans cet état...... et que dire de moi qui tentait de le consoler! Je me troublais l'esprit moi-même...
«Et bien profites-en, les cirques ne sont pas souvent de passages, ici.» Une voix faible mais assez sombre, un léger sourire au visage, mon regard de jais toujours rivé vers les attractions particulières de la tente, j'avais donc décidé de prendre une journée de congé également, et de faire autre chose que de bosser dans mes papiers. Tels n'étaient pas mes buts premiers pour la journée mais bon, tant qu'à être ici, pourquoi me hanter le cerveau avec "le Tailleur" ~

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Mer 11 Mai 2016 - 4:41
Voilà, il avait dit tout ce qu'il avait à dire, enfin une bonne partie du moins. Il ne cachait rien à son presque maître parce qu'il se devait transparent en tant que bon serviteur. De plus, il n'était pas en état de jouer avec la capacité de l'araignée à le dresser et à le diriger d'une main de fer. Médrick continuait d'essuyer ses yeux d'où les larmes ne cessaient de couler d'elles-mêmes, comme animer d'une vie propre.

Il nota le déplacement de Seth dans sa direction, mais il ne bougea pas, pas plus qu'il ne le regarda, attendant les remontrances ou autres paroles méchantes de cet homme qui avait pris un malin plaisir à le battre il y a quelques temps de cela. Néanmoins, il n'en fut rien. Sans réellement comprendre comment cela était arrivé, la perle rare avait maintenant sa tête appuyé sur l'épaule de l'arachnide et de douces paroles résonnèrent à ses oreilles.

Étouffant un sanglot, il enfouit son visage contre l'épaule de Seth, laissant ses larmes tomber sur ses vêtements. Dans l'angoisse de faire du mal à l'homme à ses côtés, il avait déposé ses mains sur ses genoux. Sa respiration était légèrement difficile à cause de ses pleurs. Il se demandait pourquoi l'hybride était aussi gentil avec lui et s'il allait utiliser cela pour tenter de le briser de nouveau. Néanmoins, il ne dit rien, profitant simplement de la générosité de ce dernier pour tenter d'apaiser ce tourbillon d'émotions et de peur qui le tourmentait depuis son entrée dans l'enceinte du cirque.

- Merci…

Ce fut le seul mot qui franchit ses lèvres dans un murmure quasi inaudible entre deux hoquets. La méduse qui avait pu se montrer forte jusqu'à maintenant n'était plus rien en ce moment. Elle était à la proie de n'importe quel prédateur qui lui voudrait du mal. Médrick était vulnérable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Mer 11 Mai 2016 - 5:18

Haku avait pris la poudre d'escampette après avoir averti son jeune ami qu'il allait lui trouver des gants. Une fois sortie de la tente bleue, il se mit à la recherche de tel objet, cherchant des yeux dans la foule qui pouvait posséder ce morceau de vêtements que peu portaient avec la température idéale de ce printemps. Dans sa recherche, il avisa une âme isolée qui semblait ronchonner et ne pas savoir quoi faire. Le bon prêtre se dit que dès que Médrick serait à l'aise et se sentirait mieux, il tenterait de retrouver cet homme pour lui apporter le sourire en cette belle journée.

Continuant de scruter un peu partout et de demander de l'aide à quelques employés du cirque, il finit par se diriger vers une petite roulotte jaune qui servait aux costumiers. Cognant à la porte, il attendit de se faire répondre avant d'engager la discussion et d'expliquer son problème à la jeune femme qui lui avait ouvert. Après quelques minutes où elle était rentrée fouiller dans ses vieilles boîtes, elle revint avec deux gants disparates.

L'un était jaune avec des pois bleus et l'autre rose avec des carreaux verts. Rien de très discret, mais le tissus semblait assez léger. Remerciant une bonne dizaine de fois la demoiselle, Haku, satisfait de sa trouvaille, reparti retrouver son ami à la chevelure violette. Arrivant à l'emplacement où il l'avait laissé, il tomba sur le spectacle de se dernier dans les bras d'un autre homme qui semblait affecté par les émotions de la perle rare.

Il attendit un moment avant de s'approcher avec bienveillance et de déposer la paire de gants sur le banc près de Seth. S'étant arrangé pour ne pas se faire remarquer par la méduse, il murmura tout bas à l'adresse de l'homme bien habillé quelques mots bénévoles.

- Je vois qu'il est entre de bonnes mains maintenant. Je vous le laisse, prenez en soin, c'est un bel enfant qui apprends à découvrir le monde. Pour ma part, j'ai détecté une autre âme en peine à aller aider. Dites à Médrick qu'il fut un plaisir pour moi de le rencontrer et que je suis au temple si jamais il a besoin de parler.

Sur ces mots, il indiqua d'un petit geste de la main les gants sur le banc et se perdit dans la foule qui rentrait alors que le numéro n'allait pas tarder à commencer.

[Haku parti!]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Mer 11 Mai 2016 - 21:16

Je regardais la tente.... le chapiteau comme tel, les trapèzes, les décorations, les gradins au loin.... détournant finalement mon regard sur l'homme à la tignasse violette à côté de moi qui avait étouffé un sanglots après mes mots. Ce dernier n'avait donc pas perdu temps à se blottir dans mon épaule, pleurant à chaudes larmes. Il se passait quoi dans sa tête, lui? Soupirant légèrement, ne sachant trop quoi faire dans des situations comme ça, je retournais mon regard vers le fond de la salle, me séparant donc de la vue de l'homme pleurant contre mon épaule. Par contre, c'était plus fort que moi: mon bras allait rejoindre donc son autre épaule, le gardant donc contre moi. Ma main passait dans son dos doucement, sur son épaule également dans un mouvement qui se voulait réconfortant... pourquoi je faisais ça à mon esclave? C'était un esclave, rien d'autre.... et sans savoir pourquoi, ça me faisait quelque chose de le voir comme ça. Peut-être que c'était parce qu'il n'était pas de la sous-race?

Quel surprise ce fut d'entendre une voix, ainsi que sentir une présence près de moi! Me retournant vers la provenance de ceci, j'avais constaté un hybride, ce dernier déposant des gants près de moi. Mon regard interrogateur se retournait dans le sien, et avant même que je puisse poser les questions qui me trottait en tête en ce moment, il les avait déjà répondu, disant que la méduse semblait être entre de bonnes mains. Lui affichant un léger sourire, comme pour approuver ses dires, ce dernier quitta la place rapidement, laissant donc seuls les deux venimeux que nous étions.

Mon regard se retournait alors curieusement vers l'autre hybride qui pleurait, le secouant légèrement d'un petit coup d'épaule question de lui faire remarquer que je m'apprêtais à lui adresser la parole. Mon regard doux rivé dans ses yeux tout aussi violets que ses cheveux, ma voix s'éleva finalement. «Tu le connais?» À ces mots, je m'étais surpris moi-même vu la douceur de ma voix. Ce n'était pas moi? Peut-être étais-ce parce que je manquais de sortie? Je manquais de temps libre pour m'amuser un peu? C'était quoi, d'ailleurs, s'amuser....? J'étais tellement enseveli sous le travail en ce moment que j'avais très sûrement oublié ce sentiment... un sentiment que je n'avais peut-être jamais connu?

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Mer 11 Mai 2016 - 22:03
Perdu dans ses émotions, il ne se rendit pas compte tout de suite de cette main qui caressait de manière réconfortante son dos. Lorsqu'il la sentit enfin, Médrick ne put se demander ce qui arrivait à son maître. Jusqu'à maintenant, il n'avait osé montrer un tel côté de sa personnalité, doux et bienveillant à la fois. Même si cette découverte le troubla un peu plus, la méduse était heureuse que l'homme à ses côtés prenne conscience de ses sentiments et surtout les respecte.

La perle rare se dit qu'il réfléchirait plus tard sur le geste de l'araignée, pour le moment, il devait tenter de se contrôler et d'arrêter ses perles aqueuses de couler le long de ses joues. Déjà, depuis les quelques minutes qu'il avait passé contre l'épaule de l'hybride, sa respiration et ses sanglots s'étaient calmés un peu. Étrangement, dans les bras de l'insecte, il se sentait bien, à l'abri, moins vulnérable un peu alors qu'il ne prêtait nulle attention à ce qui l'entourait et qu'il aurait pu faire une cible facile à quiconque lui voudrait du mal, physique ou morale.

Une mouvement d'épaule de son compagnon attira son attention et c'est ainsi que Médrick releva un visage aux yeux rougis par les pleurs pour croiser les iris noirs lui faisant face et y plonger. Égaré, il prit un moment à comprendre le sens de ses paroles que lorsqu'il aperçut les gants sur le siège un peu plus loin. Il fallait croire que l'hybride chien avant tenu promesse et lui en avait trouvé. Reniflant, il hocha positivement la tête avant de murmurer une réponse, sa voix étant toute petite.

- Oui, c'est Haku… C'est lui qui m'a aidé à entrer ici…

Se disant, il replongea dans les puits sans fond qu'était les yeux de son propriétaire. Leur corps était toujours collé en parti puisque seul sa tête s'était relevée. Il resta ainsi un moment avant de poser une question avec un peu de gêne.

- Est… Est-ce que je peux avoir les gants s'il vous plaît…

Actuellement, il se sentait nu sans eux et le rouge lui était monté aux joues en parlant. Il avait honte de montrer un tel visage à celui qui serait bientôt son maître. Un esclave, un serviteur ne pouvait être aussi faible en face de celui qu'il servait. La méduse finit donc par détourner le regard, embarassé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 0:35
J'écoutais ma méduse attentivement dans ce qu'il me disait, et j'étais attentif à chaque mouvement de ce dernier. C'était la première fois que je le voyais dans un tel état, et le fait de le savoir sans ses gants me mettait un certaine crainte face à ce qu'il était capable de faire.... mais bon, il n'était peut-être simplement pas en état de faire quoi que ce soit également. J'étais peut-être mieux de ne pas m'en faire à ce niveau là, finalement.

Mon regard se retourna vers lui lorsqu'il me posa la question à propos des gants, se plongeant carrément dans les siens.... puis dans la rougeur de ses joues lorsque ceux-ci prirent de la couleur, me mettant plutôt mal à l'aise.... que lui était-il arrivé? Est-ce qu'il était saoul, drogué.......? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'avoir l'air aussi mal à l'aise... bien que la condition n'aidait pas vraiment, il était très rare que j'agisse ainsi, et je dois avouer me demander également ce qui se passe en moi en ce moment....

M'étirant finalement pour agripper les gants pour lui remettre, voyant la couleur de ceux-ci, j'étouffai un rire, lui remettant les gants tout en regardant ce dernier, ne pouvant m'empêcher de relâcher une remarque en faisant clairement allusion à la couleur de son visage également. «Avec les gants et ton visage actuellement, on peut dire que tu as ta place ici en tant que clown!» Je finis par étouffer mon rire et avaler mon rictus, me raclant même la gorge pour tenter de reprendre mon sérieux... espérant qu'il ne m'en veuille pas trop pour m'être moqué de lui ainsi, mais ma voix avait été faible un peu, faisant qu'uniquement lui avait entendu mon commentaire con... ça allait peut-être limiter son malaise... mais l'image de Médrick avec ces gants, ces cheveux et ce visage rougi, rien de mieux. Si on parlait de clown auparavant, il réaliserait son rêve ici!

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 1:17
Il ne le regardait plus, il n'en avait plus la force en ce moment. Il n'était qu'un lâche et cela l'embarrassait d'autant plus que l'homme se montrait bon avec lui. C'était peut-être pour cela qu'il ne supportait pas cela et que ces émotions faisait des montagnes russes. La méduse avait toujours vécu une vie de dure avec des comportements de la part de ses maîtres plutôt violents ou distingués. Rare avait été les fois où on lui avait apporté du réconfort se comptait sur une seule main, surtout des moments pour le féliciter de loin pour son bon travail et son dévouement.

Médrick sentit son maître s'étirer et son champ de vision fut alors encombré par des gants aux couleurs éclatantes. Il était un peu surpris par l'allure de ses derniers, mais en même temps, le chien avait fait son possible pour lui en trouver dans cet endroit. Ce qui n'avait pas dû être une mince affaire. La perle rare se dit qu'il devrait mettre tout en œuvre pour remercier l'homme lorsqu'il le reverrait.

Avec délicatesse, comme si ces bouts de vêtement étaient des trésors inestimables, l'hybride aquatique pris les gants des mains de l'araignée. C'est alors qu'il entendit les mots de celui-ci. Le rouge à ses joues se fit plus présent et il ne sut s'il devait se sentir triste ou trouver drôle un tel commentaire. De nouveau troublé, il s'éloigna du corps de l'homme pour reprendre une position assise normale, ne remarquant pas l'amusement ni le retour au sérieux de son propriétaire, ne lui ayant toujours pas jeter de nouveau un coup d'oeil.

- Si vous préférez… Je peux rester ici et devenir clown…

Après tout, tout ce qui se passait en ce moment se mélangeait dans son esprit et il était incapable de voir la plaisanterie au milieu du sérieux. Il ignorait donc si ce commentaire était un message subtile ou juste pour se moquer un peu de lui. Attendant de la réponse de son compagnon venimeux, la méduse entreprit d'enfiler les gants pour se sentir plus en sécurité avec lui-même.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 1:31

Je regardais la méduse, ce dernier prenant rapidement de la distance, enfilant ses gants. Mon regard sérieux rivé sur son visage encore rougi, je ne pus empêcher un petit sourire amusé à l'état actuel de la méduse, bien que ce dernier ne semblait pas très enjoué par mon commentaire. Il y avait également répliqué, proposant même d'y rester. Mon sourire s'estompa lentement, laissant place à un expression un peu plus sombre, tel mon habitude. Mon bras toujours appuyé au dossier du siège de Médrick, je ne pus m'empêcher de lui donner une tape amicale sur l'épaule. «Allez, relaxe un peu... tu devrais en profiter pour te changer les idées.» C'était vrai, non? J'en faisais tout autant d'ailleurs, j'avais presque oublié le poste que je convoitais tant au sein de l'entreprise pour laquelle je bossais, celle qui me stressait tant...

Mon regard rivé vers l'hybride, il se retournait lentement vers la tente, encore une fois, regardant à quel point la place était grandiose. Je dois dire que même moi j'étais impressionné, je n'avais jamais eu l'occasion de voir un tel lieu depuis que j'étais libre, et mes moments esclaves m'ont tellement traumatisé que je ne m'en souviendrais même pas si ça aurait été le cas... mais ce ne le fut pas. Je n'avais jamais vu autant de couleur et de joie au même endroit, et cela me faisait un peu de bien de voir tout ça, espérant qu'il en soit tout autant pour le venimeux à côté de moi.

Pourquoi réagissait-il aussi amicalement envers Médrick? Peut-être étais-ce sa race, le fait qu'il n'était pas une sous-race? Peut-être que cette journée dans le cirque allait nous rapprocher un peu plus que je ne l'aurais simplement imaginé... seuls dans ma villa à tenter de le dresser comme un con, cela ne ferait que creuser un fossé entre nous... peut-être finirons-nous par développer un lien plus amical, qui sait. Il serait un collègue de travail parfait, il saurait me représenter, il ne suffit qu'un peu de confiance en lui puisque le monde extérieur semble l'effrayer un peu.... beaucoup, même, simplement à voir comment il avait réagi un peu avant. J'allais rester attentif à la méduse, et j'allais l'étudier attentivement. Cela allait être une journée parfaite pour apprendre à le connaître autrement.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 1:57
Médrick sentit une tape sur son épaule qui le ramena un peu plus dans la réalité. Il retourna son visage un instant pour regarder Seth qui lui dit alors de relaxer et de profiter. Cela le détendit un peu et il se mit donc à regarder ce qui l'entourait, trouvant fascinant de voir autant de couleur et de vie dans un seul et même endroit. Les mains sur les genoux, il serrait le tissu de son pantalon entre ses doigts, le froissant alors qu'il découvrait un nouveau monde sous ses yeux.

Ses iris violettes posés sur un trapèze loin en haut, il vit alors une jeune femme s'avancer vers se dernier. Les projecteurs s'allumèrent dans un ensemble et une mélodie basse se mis à jouer avant que la voix d'un homme se laisse entendre.

«Bienvenue à tous au cirque! C'est avec grand plaisir que nous vous offrons ce numéro de haute-voltige avec notre étoile montante, LA SUBLIME MALIDA!»

Les applaudissements commencèrent à se faire entendre un peu partout dans la tente tandis que Médrick gardait ses mains sur lui, ignorant pourquoi on applaudissait ainsi une jeune femme. Il la vit s'avancer vers le vide tandis que d'autres hommes, hybrides pour la plupart, prenait place à divers endroits dans les airs. Puis, attrapant une barre, elle se laissant tomber dans le vide, effectuant quelques balancement avant de tout lâcher, se projetant en avant, plus haut encore.

Ses yeux brillaient d'excitation et de peur aussi et il était de nouveau tendu, ressentant de l'angoisse à voir cette femme voler ainsi dans les airs sans harnais de sécurité. La voyant commencer à retomber à cause de la gravité, il sentit son coeur manquer un battement et il ferma les yeux, insécure par rapport à la suite.

- Je veux pas voir ça…

Murmure tout bas, plus pour lui même que pour l'hybride se trouvant à ses côtés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 3:10

Je regardais toujours la méduse, ce dernier semblant s'être détendu un peu après l'avoir rassuré un peu sur ma présence ici.... ainsi que possiblement la sienne. Il était mieux d'en profiter, j'avais presque oublié les circonstances qui nous avait emmené ici!

J'avais eu toute une surprise lorsque la voix d'un homme avait retenti ainsi que l'éclairage qui changeait, me ramenant donc à la réalité. Mon regard se retournait donc rapidement vers la scène, voyant rapidement la présence de la femme sur les étages plus élevées. Celle-ci s'empressait d'agripper un des trapèzes, se lançant complètement dans le vide et commençant lentement les pirouettes rocambolesques dans les airs, agrippant d'autres poteaux de métal, agrippant également les mains de certains hybrides également pour la transférer à un autre trapèze.

Mon regard était soudainement attiré par la voix de ma possession, ce dernier à côté de moi semblant crispé, ayant les yeux fermés. Les mots qu'il avait prononcé me faisait comprendre qu'il craignait pour tout ça. Soupirant légèrement, je lui remettais un coup de coude sur son propre bras en affichant un léger sourire, me penchant vers lui pour que les mots que je prononcerais ne soit entendu que par lui. «T'en fais pas, elle est habituée, c'est leur boulot. Et si elle tombe, Y a un filet pour la retenir plus bas.» Effaçant rapidement le sourire, mon regard ainsi que ma concentration s'étaient empressés de retourner sur le spectacle devant nous.

«Si ça te stresse trop, on peut sortir....» Ma voix s'était fait un peu plus basse, un peu moins enthousiaste et même à la limite du réconfortant.... mais d'où ça sortait, ça? Je faisais vraiment attention à lui, et je ne savais même pas pourquoi. Pff, qu'est-ce qui me passait par la tête, moi? Les cirques, c'était pas pour moi faut croire.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 4:01
Pourtant, le spectacle semblait bien allé puisqu'il entendait des «oh» et des «ah» dans le public autour de lui. Néanmoins, il était incapable d'ouvrir les yeux pour voir si la jeune femme s'en était sorti, si elle s'était écrasé au sol ou si elle était toujours dans les airs. Un coup sur son bras brisa un moment cette peur qui l'habitait et sa voix se fit entendre, rassurante, chaleureuse même.

Ouvrant les yeux, il tourna son visage vers celui qui le réconfortait depuis une vingtaine de minutes déjà. Il n'osait regarder devant le spectacle, encore effrayé par l'idée qu'elle manque un saut. Mais, prenant son courage en main, il le fit, commençant d'en bas, puis remontant, apercevant finalement le dit filet qui lui offrit une pointe de chaleur et enfin, les étoiles dansantes sur leur trapèze. Tout d'un coup, ses prunelles s'illuminèrent sous le spectacle, l'émerveillement reprenant sa place malgré les frissons qui continuaient de le parcourir.

Instinctivement, il avait secoué négativement la tête à la dernière question de Seth avant d'attraper sa main qui se trouvait sur son dossier, la serrant fortement à chaque fois que la jolie voltigeuse reprenait son envol dans les airs, défiant la gravité. Après quelques minutes de spectacles, sa voix s'éleva légère dans l'air lourd de la tente remplie à la moitié.

- C'est magnifique… J'ignorais que l'on pouvait faire d'aussi belles choses au cirque...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 4:42

Je regardais le spectacle magnifique. Décidément, ce cirque en valait le prix. Les artistes étaient doués, ils étaient dynamiques et ils semblaient réellement s'appliquer à la tâche. La foule semblait avoir autant de plaisir que les artistes qui faisait leur spectacle, et le tout m'avait donc mit un sourire aux lèvres sans le vouloir. Je regardais encore et encore la beauté de la place, des mouvements, de la scène, du spectacle.... jusqu'à ce que je sente une main sur la mienne. Sursautant sur le coup, je n'étais pas habitué du tout à ressentir ce genre de contacts.... me retournant donc vers la provenance de ce dernier, je voyais donc Médrick... Sa phrase sut par contre me réconforter un peu à son état, voyant qu'il semblait s'être décidé à observer.... et peut-être apprécier le spectacle? Ses yeux pétillants en étaient toute la preuve.

Affichant donc un sourire, ma main se retourna, prenant la sienne dans la mienne sans le vouloir, en réflexe........ et après avoir réalisé ça, les questions vinrent qu'à me hanter..... comme pourquoi je fais ça, moi? Soupirant face à mes propres questionnements bizarres de la journée, je me retournais donc vers le spectacle. «Et bien, il semblerait que c'est possible.» Mon regard rivé vers l'artiste qui se laissait tomber encore et encore, s'accrochant différemment à chaque fois après les barreaux, mon sourire revint instinctivement, sans trop le remarquer. Décidément, le cirque me faisait un plus grand bien.

J'étais peut-être vraiment dû pour me changer les idées et prendre du temps relaxe. Cela allait changer d'autant plus ma routine, ça allait sûrement me ressourcer, et possiblement endurcir le lien entre moi et mon esclave. Peut-être deviendrions-nous collègues? Amis...? Bien que ce mot me faisait peur un peu face à ce que ça envisageait, surtout face à un esclave, je pouvais me consoler sur le fait qu'il n'était pas une sous-race.

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 17:54
C'était un peu idiot de sa part, mais la méduse n'avait pas remarqué qu'il avait prit la main de Seth dans la sienne avant que ce dernier n'entrecroise leur doigts en se repositionnant. L'embarras lui fit monter le rouge aux joues, encore une fois, mais il n'avait pas osé la retirer. C'était à croire qu'en cette journée, il allait finir avec le visage rouge de manière permanente vu à quel point il rougissait pour un oui ou pour un non. Mais la beauté du spectacle grandiose qui se déroulait devant lui eut tôt fait de le rappeler à l'ordre.

Alors que la musique se faisait plus forte, plus vive, les cabrioles des voltigeurs se firent plus spectaculaires, plus dangereuse. Médrick avait l'impression de ne pas avoir assez d'yeux pour embrasser toute la scène du regard, pour voir chaque détail, chaque mouvement dans l'harmonie de corps et de gestes qui s'étalait devant lui. Sa main serrait fortement celle de l'araignée alors qu'il était de nouveau gagné par l'émotion. C'était un spectacle tout simplement sublime.

Pourtant, toute bonne chose avait une fin et ce fut également le cas pour ce numéro. Après encore quelques notes de musiques, les artistes retournèrent sur leur place de départ, saluant la foule qui les acclamait et les applaudissait. Le regard toujours tourné vers les airs, il semblait figé dans le temps, revoyant leur danse aérienne encore et encore.

C'est la main dans la sienne qui le ramena sur terre, lui faisant tourner la tête vers son maître pour lui offrir un sourire doux et apaisé, chose rare chez la méduse qui d'ordinaire ne présentait aucune émotion. Ses iris brillaient toujours d'émerveillement et de bonheur, même si toujours, à cause de la liberté qu'il semblait avoir en ce moment, une parcelle de peur persistait, tenue en retrait par la présence de l'hybride à ses côtés.

- Merci

Un seul mot qui voulait tout dire pour la perle. Un seul mot qui voulait également dire que si son maître décidait qu'il devait rentrer, il le ferait sans rechigner, car il en avait vu assez pour être heureux pendant longtemps, une vie même!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 19:36

Je regardais attentivement mon esclave qui fixait encore et encore les pirouettes qui se faisaient dans les airs. Jamais je l'avais vu aussi émerveillé. Au moins, je pouvais voir qu'il était capable d'être autre chose qu'un pauvre con enfermé dans une cage à retourner toutes les phrases que je disais!

Mon regard se retournait finalement vers les trapézistes qui se lançaient encore et encore dans le vide, faisant des sauts de plus en plus périlleux. La joie de vivre régnait dans cette tente, les spectateurs retenaient leurs souffles à chaque saut qu'ils faisaient dans les airs, certains semblaient tellement émerveillés.... et le tout dura jusqu'à la fin du spectacle, où les applaudissements chaleureux retentirent des gradins, remerciant donc la trapéziste qui avait ainsi clos son spectacle en remerciant également la foule. Moi? Ce moment m'avait soudainement ramené sur terre...... allant pour applaudir également, c'est la main de Médrick dans la mienne qui m'arrêta net.

Mes iris sombres se retournait donc vers la méduse. Ce dernier m'offrit un sourire particulier. Et bien, je pouvais confirmer que cette journée semblait nous avoir fait un plus grand bien... et elle n'était pas terminée. S'il voulait être émerveillé, il allait en avoir pour l'argent qu'il avait emprunté pour son billet! Me relevant finalement du banc, reprenant du coup possession de ma main, mon regard s'était replongé lentement vers la sortie avant de jeter un vif coup d'oeil à mon pet.

«Allez, tu viens? On va sortir avant que la foule se rue dans la porte.» Ma voix assez forte pour enterrer les exclamations de la foule, je m'étais donc avancé, sortant de la rangée des gradins pour me mettre en direction de la sortie, attendant donc patiemment que ma possession me suive. Sans perdre de temps, j'étais sorti de la tente, prenant toujours gaffe de me pas égarer celui qui avait fui mon domicile au début de la journée.

Seth Sorti!

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Et la visite commence! Jeu 12 Mai 2016 - 20:14
Ses iris colorées toujours dans les siennes, Médrick regarda son maître se relever, lui lâchant la main par la même occasion. Sa paume était chaude de leur contact prolongé et s'était mise à picoter un peu, comme s'il ressentait un manquement maintenant que Seth avait repris possession de la sienne. Son regard s'y posa, regardant le tissu coloré qui recouvrait sa peau avant qu'il ne serre et ne déserre la main pour faire partir la sensation avec plus ou moins de succès.

Les mots de l'araignée le tirèrent de son activité et il releva la tête, souriant toujours, même si c'était moins prononcé qu'auparavant. Cette journée était vraiment spéciale et pleine de rebondissements!

- D'accord! Je vous suie.

Il acquiesça de la tête et se leva à son tour, emboîtant le pas à l'arachnide pour ne pas la perdre de vue et surtout s'éloigner de la foule avant qu'elle ne soit trop grande. De retour à l'extérieur, la luminosité du soleil lui fit plisser les yeux alors qu'il suivait gentiment Seth dans les allées. Son regard allait et venait entre les différentes attractions.

Médrick Sorti!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et la visite commence!
Contenu sponsorisé
Et la visite commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1