Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event] Scepticisme bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'extérieur de la ville :: Le lac :: Event de Printemps "Chi- Chircus" :: Tente 4 : Ursula 'la bonne aventure'
MessageSujet: [Event] Scepticisme bonjour ! Lun 2 Mai 2016 - 19:26

❝ Prédis-moi l'avenir ❞too many peopleAtma n'aime pas le cirque. Mais alors, pourquoi, me direz-vous, est-il ici ? Bonne question. Une question auquel lui-même serait peut-être incapable de répondre. La curiosité peut-être ? Atma n'a pas mis un pied au cirque depuis des années, la dernière fois il était même encore enfant, en laisse, promené comme un chien historie de faire lui aussi la foire. Alors il appréhendait, mais il faisait cette sortie seul, peut-être finirait-il par croiser quelqu'un qu'il connait ?

Il soupire, habillé à la nippone, il se dit qu'être venu ici est du suicide, que cela va lui rappeler de trop mauvais souvenirs et il finira par être en colère, chose qui n'explose plus en lui depuis quelques semaines, ce qui relève du miracle. Il faut croire que les deux esclaves qu'il a à domicile arrivent à lui redonner le sourire juste en un regard. Ayaki et Matt sont si délicieux pour les yeux...

Il ronchonne. Devant la maison de madame Ursula, il se demande s'il doit entrer. Non pas qu'il n'ait pas envie de connaitre sa bonne aventure, il s'en fiche un peu en fait, mais l'idée de rentrer dans une roulotte lui hérisse le poil. Il soupire donc, croise les bras et fait demi-tour. Il se pose juste à coté, s'asseyant sur un rondin de bois, pensif. Doit-il se faire au lieu ? Non, il commence à ronchonner, il ferait plutôt mieux de partir...

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Mer 11 Mai 2016 - 23:10

Elle l'avait eu à l'usure, en même temps le malheureux félin subissait les crises continuelles de la rousse qui faisait des sautes d'humeur et des tentatives d'assassinat sur tout le monde tout le temps. Limite ils commençaient tous à ce demander si le lion n'avait pas perdu l'esprit de vouloir conserver cette furie si près de lui. Surtout que depuis le bal de noël la jeune femme semblait avoir des désirs de suppression de toute la planète. Ce qui devait sans doute amuser le maitre vu que celui-ci s'amusait à se balader sous les fenêtres de la jeune femme en galante compagnie. Cela la mettait hors d'elle et il était fréquent d'entendre le peu de décoration heurter fortement les murs alors quelle rageait seule et enfermée.

Demander à sortir ? Bien trop de fierté dans ce minuscule bout de femme qui toisait le lion et mordait quiconque approchait à moins de trois mètres. Elle passait ses journées prostrée dans un coin, se rappelant sans cesse son attitude, son frère... Elle n'arrivait pas à s'en remettre, refusant d'entendre la raison et se sous alimentant quand le bol ne passait pas direct par la porte. Ce n'est que lorsqu'une chose la tira de ses pensées moroses qu'elle commença à pourrir la vie du lion. Un cirque, une sortie, donc une possibilité de voir son frère, de le retrouver, de le serrer contre elle !! S'il avait cru qu'elle avait perdu de sa verve elle se mit à hurler à tue tête qu'elle voulait aller voir le cirque, qu'il serait forcément dedans en tant qu'attraction vu qu'il n'était qu'un lion dressé !

Et ce n'est qu'après presque trois semaines de harcèlement continuel que le lion céda finalement. Elle n'était pourtant pas heureuse, elle avait gagné en partie, mais ce goût là avait une amertume dans le fond de sa gorge. Elle s'était préparée avec soin, s'assurant que sa tenue était propre, et espérait tellement de cette sortie bien qu'elle se doutait que le lion lui ferait payer d'une manière ou d'une autre. Une fois l'heure venue elle attendit que la porte s'ouvre, le coeur serré qu'il refuse finalement qu'elle puisse avoir cette faveur. Puis enfin le battant s'ouvrit, c'est une pâle copie de la rousse flamboyante qui passa la porte.

Elle avait maigrit, presque la peau sur les os, elle se moquait d'ailleurs de s'alimenter tant qu'elle n'aurait pas vu son frère. Elle se dirigea vers la voiture et grimpa dedans, indifférente à tout le reste. Une fois sur le lieu de fête elle regarda en tout sens avant de faire une mine déconfite alors que le lion marchait derrière elle. Son regard avait toujours cet flamme farouche qui brillait dans le fond, mais elle ne voyait nul part son frère. Ce qui fait après avoir fait le tour elle s'arrêta près d'une tente où un hybride attendait et se planta devant le lion avant d'annoncer la voix sans appel.

« Je veux rentrer ! »

©codage par Dragolir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Dim 15 Mai 2016 - 1:24
Cette nuit j'ai mal dormi au point où je me réveille en sueur. Meilleur remède : une bonne douche. Enfin propre et sèche, je me vêts d'une robe longue et ample faite de lin rouge, à épaules nues mais petites manches ballons sous les aisselles. Je fais un tour dans ma pièce préféré pour vérifier mon inventaire. Une fois de plus. Cette fois, je me dis qu'il manquerait une fleur de lotus ou deux. Ce serait fort utile d'ailleurs. Je retourne dans la salle de bain. Un soupir s'échappe de mes lèvres. Je reste un instant à regarder mon reflet juste pour me décider de la coiffure. Une queue de cheval basse, ou "catogan" pour les hommes, avec un lien de cuir. Avec un petit panier, ma dague attachée sur ma cuisse droite sous la robe, ma cape noire à capuche et mes petites chausses, je me décide à me rendre jusqu'au lac. C'est le meilleur endroit pour trouver cette fleur où tout est bon à garder. Hors de question de prendre la moto, je vais marcher pour me repérer. 

Je descends une nouvelle fois les escaliers. Mais pour la première fois depuis longtemps, quelque chose, non quelqu'un me manque terriblement. Mon frère. Depuis le jour où il m'a protégé pour la dernière fois. Cela se compte désormais en années. Est-il mort en me protégeant ? Ou bien encore en vie, se cachant loin de moi ? Est-il devenu un hybride dominant ? Tant de questions.

Je sors discrètement de la résidence, puis me faufile dans une des rues, après avoir mis ma capuche sur la tête, puis marche tranquillement faisant comme tout le monde. Quelques passant parlent de roulottes près du lac, qu'il y aurait une diseuse de bonne aventure. Je ne sais pas ce que c'est et n'en ai jamais entendu parler. Autant être curieuse jusqu'au bout et de tester. Je marche et fredonne un bon moment avant d'arriver. Ma méfiance reprend le dessus au point d'avoir la tête baissée jusqu'à la rive. Je m'éloigne de tout, me déshabillant à l'abri des regards, puis plonge dans le lac, laissant au bord robe, cape, ballerines et panier. Heureusement que j'en trouve la fin de quelques pieds de lotus pour en prendre trois. Je pense que c'est bien suffisant. Commençant à manquer d'air, je remonte puis cours m'habiller avant qu'un hybride ou un humain approche. Ce n'est qu'en remettant ma cape et prenant mon panier contenant les trois fleurs délicates que je me rends compte d'une des roulottes avec trois personnes attendant devant. J'en prends la direction du moyen d'habitation mobile, tête baissée avec la capuche.

Je ne fais vraiment attention à rien au point de trébucher sur une bûche, me rattrapant je ne sais pas comment. Ma robe me colle à la peau n'étant pas encore tout à fait sèche. Je m'agenouille pour ramasser un des lotus qui était tombé afin de le remettre dans le panier. Je suis incapable de dire cette fois s'il y a des regards posés sur moi. Peu m'importe. Je m'assois sur le fauteur de troubles qu'est la bûche puis attends patiemment.

Bonjour. dis-je doucement par pure politesse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Lun 16 Mai 2016 - 20:26
Il avait un mal de tête insupportable, la miss possédait de base un caractère à vous faire fuir. Mais depuis Noel, elle avait pris soin de doubler ses défauts.  Il avait dû l'enfermer dans sa chambre et bien entendu elle avait pris soin de casser tout ce qui lui restait. 
Le lion s'en moquait, quand il lui avait offert la chambre. Les meubles, jouets les draps… et même cette fenêtre, aujourd'hui brisé. Tout ça, il le lui avait donné. Elle pouvait donc en faire ce qu'elle voulait. Mais bon sang ! Il avait dû la bâillonner pour avoir quelques heures de répits. Une courte sieste, insuffisante. Car bien entendu elle avait réussi à se détacher et à retrouver sa voix. 

Il avait testé une chose, la jalousie de la miss ! Et il put la savourer à 100%, un léger regard en direction de la fenêtre dès qu'il se baladait avec une autre esclave et un bruit de quelque chose se brisant raisonnait. Elle le voulait donc, elle ne le voulait que pour elle. Voilà la conclusion de l'hybride. 
Bien entendu les autres esclaves ne l'intéressaient guerre, il n'était que des jouets pour tester la furie.  Il avait tenté de la faire sortir, mais à défaut d'objet ce fut les autres esclaves qui en pâtir. Bon ce n'est pas fort grave, et rattraper la rousse, la serrer contre lui pour qu'elle se calme. Au diable ! qu'est-ce qu'il aimait ça ! 

Et puis ce malheureux jour où elle a vu cette publicité dans le journal. Grr pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe dessus?! Trois semaines ! Trois semaines avec quelques heures de repos qu'elle s'acharne à lui demander d'y aller…ou plutôt exiger. Il a bien tendu finit par craquer, en plein milieu de la nuit lui hurlant un d'accord ! Il était épuisé, il avait encore l'impression d'entendre la rousse lui crier" on y va ! on y va!"

Il hésita à la dernière minute, il devrait y aller avec un autre juste pour lui montrer qu'elle ne décidait pas… Mais en regardant ce qu'il avait sous la main, il préféra nettement la rousse. Qui sait peut-être qu'elle va enfin se calmer et qu'il allait pouvoir avoir une vie plus sereine. 

Il lui avait ouvert la porte et comme un chat en cage elle se rua à la voiture. Une vraie gamine impatiente! C'est assez amusant…sauf qu'il la voyait vraiment cette fois… elle ne mangerait presque rien et ça commençait nettement à se voir! Il fallait vraiment songer à la sonder… comme il avait dû le faire pour son frère. Raaaah ces Borealis et leur grève de la faim! Qu'ils sont chant! 

Il prit son temps pour la rejoindre, tout comme pour sortir de la voiture. Pas de laisse, toujours ce collier et la bague qui lui laissait une fausse liberté. Il se devait surtout de vérifier que le frérot ne serait pas là. Il avait eu de la chance qu'elle ne se soit pas échappée. Et il était certain que cette fois la rousse suivra l'autre. 

Elle se dirigeait vers la diseuse d'aventure.. ouaip ce n'est pas la tente qu'il aurait choisie personnellement. Un crique c'est le spectacle qui est intéressant. Il tourna son regard vers une autre humaine qui manqua de tomber à quelques pas.. Elle dégoulinait. Un plongeant dans le lac ? Son maître voulait la rafraichir? Il arqua un sourcil désintéresser pour regarder... Atma! 
Un grand sourire sur ses lèvres en ce dirigeant d'un bon pas vers lui. 

"Miles! Quel surprise de te voir là! ""

Mais son bonheur fut interrompu par la bombe rousse qui lui réclama d'entrer. Le lion pointa l'entrée de la tente. Vu qu'Atma était assis à l'extérieur et que la jeune fille les avait rejoints, il devait se douter que l'attraction était à disposition. Ne comprenant pas que la belle demandait de rentrer à la maison et non pas dans la tente. 

"Bah entre! Je crois qu'il n'y a encore personne à l'intérieur. Fais-toi plaisir! Bien que je sais ce qu'elle va te dire au combien ta vie près de moi ne sera que plus intéressante ! " "

Il se mit à rire, regardant l'humaine trempée... elle allait vraiment oser rester près de deux dangereux hybrides… et une humaine survoltée? Elle n'avait pas froid aux yeux! Bien entendu il ne lui avait pas répondu, il avait salué un humain au bal de noel et ça lui avait bien suffit pour plusieurs année!  

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Mar 31 Mai 2016 - 11:24

❝ Prédis-moi l'avenir ❞too many peopleMais Atma n'a pas vraiment le temps de ronchonner longtemps dans son coin. Au contraire, cela fait à peine quelques minutes qu'il est installé que deux personnes arrivent en sa direction. Ses yeux percent les deux individus et ses oreilles se dressent en un instant à la vue de son ami Dragolir. Et qui est avec lui ? Serait-ce celle dont le lion se plait à lui parler régulièrement ? Son esclave de choix ? Sa petite peste qui arrive à lui faire tourner la tête ? Un sourire, jusqu'aux oreilles, même jusqu'au stade ou il entend la douce voix braillarde de l'humaine lui vriller les tympans.

« Je veux rentrer ! »

Ses oreilles ne peuvent rien faire d'autres que de se courber vers l'arrière, surprit et à la fois contrarié. Quelle est cette scène capricieuse ? Laissant Dragolir, qui ne l'avait pas encore vu, s'occuper de la jeune femme, un bruit, une odeur attire notre chien sur le côté. Quelqu'un d'autre est là, mouillée. Elle a manqué de se vautrer et se contente alors de se poser et de les saluer. Atma ne dit alors rien, entendant son prénom. Enfin, Drago l'a remarqué !

« Je peux dire la même chose de toi Drago ! »

Il arrive vers lui pour lui serrer la main, mais il répond avant à son esclave et chose faite, le salue enfin, souriant comme il n'avait pas fait depuis quelques heures. Peut-être aurait-il du emmener Ayaki au final, ce dernier avait un don pour réussir à le garder souriant. Mais passons.

« C'est donc elle, celle dont tu me parles souvent ? Tu ne me la présente pas ? »

Amusé, il l'est. Mais ses narines ne cessent de rappeler qu'ils ne sont pas seuls. la femme qui est derrière ne fait qu'attirer son attention. Il fait cependant un sourire à la rousse, qui a l'air plus contrarié qu'autre chose, avant de se tourner vers l'autre demoiselle des lieux.

« Si c'est toi la diseuse de bonne aventure, je crois que la dame t'attends. Si tu ne l'es pas, ou est ton maitre ? »

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Mar 31 Mai 2016 - 14:30

Stupide tas de poils qui ne comprends rien à rien, tas de puces mal embouché. La colère de la rousse alors que Dragolir se méprenait sur sa demande montait en flèche, peu lui importait qu'un sac trempé se trouvait à proximité elle tourna les talons, purement et simplement et passa la porte de la tente. Il voulait qu'elle entre ? Ok, à lui d'en subir les conséquences il aurait qu'à payer la femme, de toute façon elle ne croyait pas en ce qu'elle lui dirait. Elle s'arrêta donnant le temps à ses yeux de s'adapter au changement de luminosité avant de taper du pied. Elle voulait son frère, rentrer, et ne pas rester là alors que les hybrides dehors étaient content de se voir. Elle se moquait de qui c'était, elle voulait ... Elle se figea alors qu'une femme sortit de l'ombre, avançant tel un serpent avant de s'installer en sifflant à une table sur laquelle une boule de cristal reposait.

Si la rousse avait un instinct de survit défaillant parfois, elle savait qu'elle était quelque part intouchable avec ce collier à son cou. Bien que lâche maintenant avec le manque de nourriture elle défia l'hybride du regard avant d'étouffer un cri. La queue du serpent l'avait saisit et l'attirait sur le tabouret la forçant à s'asseoir. Elle allait pousser un grognement et une exclamation pour signifier combien elle était hors d'elle quand elle croisa le regard du serpent. Elle n'aimait pas les reptiles, leurs yeux étaient fortement dérangeant, ces pupilles verticales lui donnait la nausée. Pourtant elle gardait son air bravache, refusant de céder alors qu'elle pouvait sentir la queue du serpent sur sa cheville. Elle resta immobile, l'autre posant finalement une main écailleuse sur le cristal sans la quitter du regard.

Si c'était un combat de yeux elle ne perdrait pas, elle continua à maintenir ses iris dorés dans ceux du serpent qui prit une voix d'outre tombe en lui annonçant des douleurs prochaines, un choix difficile pour elle. Elle allait rire quand elle sentit une douleur lui vriller le ventre, elle bondit en arrière échappant à la queue du serpent qui siffla encore derrière elle que de ce choix dépendrait trois avenirs de trois entités distinctes. Ne comprenant pas un mot la rousse sortit en furie de la tente et percuta l'hybride chien avant de tomber à genou. Le souffle court elle serrait une de ses mains sur son ventre une douleur plus forte encore apparaissant alors qu'elle étouffait un gémissement de douleur. Se moquant qu'il accède ou non à son désir elle cria de souffrance. C'était intense et pourtant cela se calmait après quelques instants, elle resta prostrée sur le sol, le souffle anarchique, se roulant en boule par terre inconsciente qu'une légère flaque d'eau maculait sa jupe de toile. Elle sentit sa jupe s'humidifier alors qu'un liquide lui échappait, horreur et honte l'envahissant à cet instant. Les larmes aux yeux, repliée sur elle même elle ne prononça qu'un seul mot.

« Oni... J'ai besoin de toi ... Vient me sauver... »

©codage par Dragolir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Sam 4 Juin 2016 - 0:18
Les hybrides... Que dire d'eux ? Qu'ils me font peur ? Nullement. Ou plutôt, je reste méfiante. Ces messieurs seraient trop contents si je viens à fuir. Je ne vais pas leur faire ce plaisir. Je ne suis pas étonnée qu'ils sachent sourire, mais je reste un peu surprise.

Non mais quel toupet ce lion de croire qu'une médium va dire ce qu'il veut à une humaine. A moins qu'il l'ait payé. Cela reste à prouver mais cela ne me regarde pas non plus. Ne me dites pas que la demoiselle fait tout ce qu'il demande ? Si. J'hausse un tout petit peu les épaules. Si cela est son choix et qu'elle n'est pas malheureuse, tant mieux. La jeune femme entre dans la tente tandis que je me perds dans mes pensées. Ces fragments du passé à apprendre tous les secrets des fleurs et des plantes, apprendre le juste dosage pour obtenir l'effet escompté. Apprendre à se défendre avec un hybride panthère noire, mon frère. Rien de plus facile que le dosage alchimique avec un père qui était chercheur. Mais une voix masculine que je ne connais pas encore me sort de mes songes.

« Si c'est toi la diseuse de bonne aventure, je crois que la dame t'attends. Si tu ne l'es pas, ou est ton maître ? »

Merci bien messire mais je ne suis point la diseuse de bonne aventure. Je ne suis qu'une simple humaine. Herboriste de mon état, sans attache. Enfin je veux dire, sans maître.

Je peux tenir tête mais je ne sais pas mentir, alors à quoi bon de jouer au chat et à la souris. Autant jouer carte sur table. De toute façon, aucun d'eux ne sait où je vis. Je ne crains donc rien. Si jamais je dois leur rendre service, je le ferai naturellement mais à condition qu'ils n'attentent pas à ma vie.

La jeune femme sort de la tente, et à observer son visage, quelque chose l'intrigue. Mais son visage... ce n'est plus le visage déterminé que j'ai vu tout à l'heure mais celui de la douleur. Instinctivement je regarde mon panier et me tâte la cuisse. Tout est en place. J'ai à peine fini de vérifier que la demoiselle chute.

Sans me préoccuper des mâles, je me précipite vers la jeune femme. J'arrache une des graine de la fleur de lotus. Je me doute que je ne vais pas tarder à me faire éjecter, mais le temps compte.

Ne me touchez pas ! Je ne fais que sauver la vie de cette pauvre femme ! 

Tant de violence alors que la demoiselle a besoin de réconfort. Je lui glisse la graine et lui fait bouger la mâchoire pour qu'elle la mâche. 

Je vous en prie, je ne sais pas ce qu'elle a. Emmenez là à l'hôpital. Moi je ne peux que lui soulager les douleurs.

Puis, je me redresse vivement et recule, tournant comme un pauvre animal pris au piège. Tel que je me connais, cet animal pris au piège, j'aurai tout fait pour le libérer, si ce n'était pas moi. Néanmoins, je me tiens prête à les aider au cas où. Sauf que je doute fortement que des hybrides en cet instant aient besoin d'une petite humaine comme moi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Ven 10 Juin 2016 - 17:40
Bon la journée paraissait moins morose à la vue d'Atma. Les crises d'auro seront plus supportables de cette façon. Il hocha la tête en direction de la tente où les fesses de la rousse disparaissaient.

" Oui c'est bien elle, navré. Je te la présente quand elle sortira de là. "

Il soupira par le comportement de sa belle, qui aurait pu au moins se présenter avant de filer. Drago sourit amusé à la question d'Atma envers l'humaine trempée. Il perdait son temps à parler à ce genre d'énergumène. À la réponse de la jeune femme, il se redressa et tourna légèrement la tête pour lancer un regard noir vers celle-ci.

Soit elle était suicidaire soit elle devait être en fuite il y a peu pour ne pas savoir que c'est dangereux d'étaler ce genre de vérité. Elle a de la chance qu'ils ne peuvent agir tant qu'elle se trouve en ces lieux. Il tourna son regard vers le chien, voire sa réaction. Après tout, ce n'est pas lui qui a posé la question. Pour sûr, c'est que dès qu'il voit l'un de ses hommes, il le mettra sur la piste de l'humaine afin de prévoir une traque très vite.

Auro sortie de mauvaise humeur de la tente, allons bon. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer à l'intérieur ? Elle fonça droit sur eux, bousculant Atma sans même s'excuser pour ensuite tomber au sol. Qu'est ce qu'il se passe ? Drago s'avança, mais l'autre humaine plongea à ses pieds. Il la dégagea bien vite en tirant sur les épaules de celle-ci sans ménagement. Forte possibilité de lui avoir déboité l'épaule avec ce geste. Lui hurlant dessus.

"Ne t'approche pas d'elle ! "

Il se pencha sur Auro, le regard inquiet. Émettant grognement en voyant la main sur le ventre.

"Voilà ! Tu ne ferais pas ta têtue, tu aurais mangé ! Tu ne serais pas ainsi ! "

Il grimaça une fraction de seconde en voyant le liquide couler et l'odeur de l'urine venir à ses narines. Ce n'est pas normal. Jamais elle ne se laissera à ce genre de chose, bien qu'il ait déjà tenté de l'humilier de la sorte elle avait toujours tenue bon. Là c'est sûr que ce n'était pas normal. Il s'est passé quoi dans cette tente ?
Il s'abaissa un peu plus et passa ses bras sous le corps fétiches pour la soulever. Il jette un regard vers son ami.

"Je l'emmener à l'hôpital, je te téléphone après. Je préfère que mon médecin vérifie qu'elle va bien. "

Il entendit les paroles de la belle et il sourit avec amusement.
"Oni..oni. bah oui je vais devoir te mettre sous intraveineuse comme ton frangin si tu continues !"

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Sam 11 Juin 2016 - 12:22

❝ Prédis-moi l'avenir ❞too many people
La réponse que lui offre l'humaine le rend quelque peu septique. Elle se moquait de lui en lui avouant être sans maitre, c'était bien ça ? Fronçant les sourcils, agacé, il remarqua bien vite que son ami n'était guère mieux dans ses réactions. Elle avait beau être polie, sa réponse ne pouvait pas plaire pour nos deux hybrides qui était pour l'asservissement pur et dur des humains. Ainsi, elle était donc catégorisée comme humaine "sauvage" ou dirons-nous, en fuite.

Allant pour répliquer quelque chose, il n'en eut pas vraiment le temps, la demoiselle de Dragolir revenant de sa diseuse de bonne aventure, le percutant de plein fouet avant d'atterrir au sol. Se reculant plus pour lui faire de la place qu'autre chose, l'autre humaine avait fondu sur la douloureuse, cherchant à faire je ne sais quoi. Instinct de survie ? Elle ne devait pas en avoir beaucoup pour s'occuper des affaires des autres, quand bien même elle ne voulait que le bien de sa consœur.

Dragolir fut alors plus rapide en la dégageant de son esclave, Atma récupérant l'herboriste rejeté en arrière, pour l'empêcher de se faire la malle. Il la tenait pas son vêtement encore humide, ses narines relevant cependant une odeur qui était anormale au vu de la situation. L'humaine avait vraiment mal et si son ami continuait dans l'humour, notre chien lui était peut-être un peu plus inquiet.

« Tu m'appelles dès que tu y es ! Je viens si tu as besoin, ce n'est pas normal. Tu as intérêt à le faire hein ! »

Il le laissa donc quitter les lieux, tandis qu'il remontait l'humaine vers lui, venant sentir son odeur de plus près. Celui de ses cheveux, de sa peau...

« Si elle va encore plus mal, je te tiendrais responsable avec ce que tu lui as donné, quand bien même celui-ci n'aurait aucun effet néfaste. Cela pourra rendre une punition de taille à une humaine qui se fou du monde. » Il l'avait alors relâché. Il allait se casser d'ici et surtout rester à disposition de Drago. « Considère ce jour comme chanceux, je te laisse partir. »

Il était mal à l'aise ici et de voir son ami dans cet embarra n'était guère mieux. L'humaine n'était alors pas sa priorité et il n'était pas chasseur. Et qui sait, peut-être s'était-elle réellement moqué de lui en disant ne pas avoir de maitre. Atma ne voulait pas abimer la marchandise d'un autre si cela était vraiment le cas. Il la laissa donc là, prenant la direction de la sortir, ses oreilles en attente de ce fameux coup de fil...

© 2981 12289 0
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour ! Sam 18 Juin 2016 - 13:41

Journée de **** sérieux... La douleur avait reflué, elle allait se redresser quand l'autre femme s'était jetée sur elle. Une seconde elle elle fut surprise avant qu'elle lui fourre un truc dans la gorge. Tétanisée une fraction de seconde elle mordit la main qui était encore à portée de ses dents. NON !! Elle ne se ferait pas droguée une fois de plus, elle cracha ensuite le truc horrible en goût que l'autre l'avait forcé à mâcher ne suivant pas l'action du lion qui éjecta l'humaine loin d'elle. Elle se hérissait déjà de nouveau, la douleur vite oubliée, elle sentit la présence du lion bien trop près, bien trop sur elle. Il... Elle eut un flash des images de ce même visage au dessus du sien et secoua la tête. Elle repoussa enfin tenta de repousser le lion, elle venait de s'oublier, pas vraiment envie qu'il lui fasse remarquer, en même temps si elle avait le droit d'aller aux toilettes quand elle en avait envie cela n'arriverait pas ! Elle gronda en réponse à son affirmation que c'était le fait qu'elle ne mangeait pas, elle repoussa sa main fermement cette fois.

« Je mangerais quand il n'y aura plus de truc louche dans la bouffe, et je crois que ce n'est pas vraiment dans ton emploi du temps ! Empoisonneur !! »

Elle grinça des dents quand il la souleva et s'agita dans tous les sens en sifflant qu'il avait intérêt à la reposer par terre rapidement mais elle sentit une nouvelle douleur et serra les dents refusant cette fois de céder face à ce qu'elle ressentait. Elle croisa ses bras sur son buste, refusant de se laisser aller dans les bras du lion et restant aussi droite qu'un piquet. Elle grogna à son encontre au sujet des piqures... S'il croyait qu'elle le laisserait planter quoique ce soit dans ses bras il pouvait se le carrer dans l'oignon ! Elle ferma les yeux et baissa la tête, retenant le nouveau gémissement de douleur qui lui montait aux lèvres. Non, elle était forte, elle lui tenait tête depuis sa capture, depuis plus d'un an et demi, elle ne céderait jamais. Forte de cette nouvelle résolution, et gênée de sentir ses bras sur elle, elle se mit à gigoter dans tous les sens avant de se figer brusquement. Le souffle court de nouveau elle rouvrit les yeux et serra les mains sur ses bras laissant des marques blanches avant de brusquement devenir toute flasque dans les bras du lion, sombrant dans l'inconscience.

Aurorea - Dragolir - Atma partit
Spoiler:

©codage par Dragolir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Scepticisme bonjour !
Contenu sponsorisé
[Event] Scepticisme bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1