Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Event] Comment je rentre moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors Rpg :: Event de Printemps "Chi- Chircus"
MessageSujet: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:44
«Médrick, arrête de faire le clown! Les clowns, c'est au cirque que ça se trouve, pas dans ma demeure!»

C'était les mots de son maître alors qu'ils avaient travaillé ensemble lors d'une énième séance de dressage ou la méduse n'avait pas vraiment fait ce que l'araignée lui avait demandé. Il avait même fait le contraire, jouant sur les mots que l'homme utilisait pour agir, voulant lui montrer à quel point le choix du vocabulaire était important face à ses serviteurs lorsque l'on était un maître. En même temps, il n'avait rien fait de grave ou de dommageable à l'hybride ou à sa demeure, simplement qu'il s'était amusé intérieurement, sans lui montrer la moindre émotion, à le faire rager jusqu'à cette phrase fatidique dont il allait pleinement profiter.

Alors que Seth était dans la douche, l'homme-méduse en profita pour sortir à l'extérieur par la porte d'entrée et quittait le terrain de son maître. Bien évidement, en bon serviteur, il avait laissé un petit mot sur un meuble dans le hall d'entrée.

Puisque je suis un clown, je vais rejoindre les miens au cirque!

Sur ces mots, il était partie et le voilà maintenant au cirque, déambulant à la périphérie du site, regardant les différentes tentes en ce demandant laquelle serait la plus intéressante à voir et surtout comment il allait faire pour entrée sans argent.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:21
Le cirque était arrivé en ville et Haku se voyait mal empêcher ses colocataires et serviteurs de s'y rendre, surtout que lui-même souhaitait vivement aller y faire un tour. C'est donc, après avoir laissé à chacun des deux hommes une somme conséquente pour leur permettre de s'amuser au cirque et leur avoir rappeler en riant de ne pas parler aux étrangers ou du moins d'accepter de monter dans leur voiture en échange de bonbons, l'hybride canin avait quitter le temple à pied pour se rendre au lac près de son chez-lui.

Arrivé au lieu de l'événement, le chien ne put s'empêcher de s'arrêter et de prendre le temps de regarder dans son ensemble les tentes de différentes couleurs qui s'étalaient sous ses yeux. Il était amusant de voir des bâches vertes, rouges, jaunes, bleues et d'autres couleurs vives encore, se côtoyer et bouger sous le souffle du vent. Haku observa la foule de passant, les regardant s'engoufrer entre les pans de toiles des différentes tentes ou s'arrêter à des kiosques variés et qui n'avait rien à envié en apparence aux grandes rotonde de toile. Son regard tomba sur un homme à la chevelure violette qui ne semblait pas savoir quoi faire.

L'homme marchait autour du cirque, mais sans jamais y entrer. S'approchant, le canidé posa une main sur son épaule et lui offrit un grand sourire.

- Bonjour l'ami! Puis-je vous offrir l'entrée au cirque?

Après tout, soit l'homme n'avait de quoi payer, soit il attendait quelqu'un même si ses regards semblaient tous dirigés vers le cirque et non les gens qui passaient autour.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:47
Et voilà que la méduse était indressable, encore! Quoi de nouveau, d'ailleurs, provenant de cette foutue perle rare. Plus le temps avance, et plus je me demande pourquoi j'ai décidé de l'accepter et de la prendre sous mon aile. Il avait vraiment l'un de ces... caractère!!!! Soupirant finalement après avoir tant essayé, je pris un moment pour aller prendre ma douche. J'en sortis d'ailleurs rapidement, au cas où cette tignasse violette aurait décidé de faire un coup de merde, encore... pour constater que c'tait bien le cas: il n'était plus dans la maison. Ce court instant avait suffi pour qu'il s'éclipse, me laissant une note stupide sur la table me disant «Puisque je suis un clown, je vais rejoindre les miens au cirque!»... Il avait vraiment prit mes paroles à la lettre, encore. Je devais faire attention à mon vocabulaire, avec lui, avant que le tout se retourne contre moi.

Au moins l'autre hybride avait décidé de me laisser une note. Je pris donc mes affaires, sautant dans ma voiture sport décapotable direction le cirque. J'y arrivai sans perdre trop de temps, regardant vaguement le tout, de loin. J'étais pas de très bon humeur, donc j'allais sûrement lui faire remarquer lorsque je lui mettrai la main dessus... mais pour le moment, je devais m'affairer à le trouver. Ce serait sensé être facile vu sa couleur de cheveux, mais disons qu'avec toute la couleur qui règne en ce cirque, c'est un autre histoire! Je finis par quitter ma voiture, me mettant en route pour tenter de retrouver cette méduse. D'ailleurs, y était-il déjà? Si ce n'était pas le cas, j'allais l'attendre les bras croisés sur place, c'est tout... mais pour le moment, j'étais occupé à fouiller la place, me baladant partout, mon regard sombre fouillant tous les recoins possible de cette place un peu trop joyeuse pour mes nerfs en ce moment.
Seth Lawrence

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:45
Vraiment, il n'avait pas de chance. Comment pouvait-il bien faire pour entrer dans le cirque avant que Seth ne le rattrape. Parce que pour que son escapade ait plus d'effet sur son maître et lui montre l'importance du choix de son vocabulaire, il fallait qu'il pénètre dans l'enceinte du cirque, sinon ce n'était pas la peine de sortir de la villa ainsi. Surtout que l'araignée ne devrait pas prendre de temps, une fois hors de sa douche, pour se rendre compte qu'il était partie et trouve son mot.

Soupirant, restant sur place pour admirer le paysage en attendant une idée fulgurante, Médrick sursauta en sentant une main sur son épaule. Il se tendit aussitôt, prêt à entendre la voix de son maître s'élever pleine de reproche, mais à la place, ce fut celle d'une homme qui semblait plus âgé. Se retournant, la méduse put voir un hybride canin à ses côtés. Sa surprise augmenta lorsqu'il se rendit compte qu'on venait de lui offrir de payer son entrée.

Se reculant d'un pas, peu confortable au contact humain, l'homme à la chevelure violette se mit à se frotter les mains et les bras, légèrement anxieux, se demandant s'il devait accepter ou non l'offre.

- Merci… Je ne…

Alors qu'il allait refuser, se trouvant maintenant face à la foule qui arrivait pour aller au cirque pour pouvoir faire face à l'homme plus grand que lui, le regard de Médrick aperçue une voiture bien connue se diriger vers le stationnement. Une décapotable sport qui ne pouvait être qu'à son maître.

- Ça me rendrait un grand service si vous pouviez me faire entrer au cirque. Je n'y ai jamais été…

Il venait de changer d'idée. Si cet homme pouvait l'aider, alors autant profiter de sa générosité. Il fallait bien faire travailler un peu son cher acquéreur avant de se montrer à lui et de subir son courroux.

- Je me nomme Médrick et vous?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:10
Haku n'avait pas voulu effrayer le jeune homme, mais celui-ci sursauta quand même lorsqu'il posa une main sur son épaule. Il se tendit même jusqu'à ce que le chien parle. Le lâchant, le prêtre laissa à celui qui avait une chevelure des plus étranges, violette, se retourner pour lui faire face. Souriant toujours de manière rassurante, il attendait la réponse de l'étranger à sa question.

Son regard bienveillant l'examinait tandis que son vis-à-vis semblait nerveux, anxieux, peu certain de ce qu'il devait faire. D'ailleurs, il se frottait les bras et les mains dans son malaise. Intérieurement, l'homme religieux espérait qu'il n'avait pas eu tort d'aborder cet inconnu, même si ce dernier semblait seul et mal pris.

Alors qu'il croyait que le punk allait refuser, celui-ci changea d'idée et accepta volontiers l'offre en le remerciant, lui annonçant qu'il n'avait jamais visiter de cirque auparavant. Heureux, la queue canine de l'hybride se mit à balayer l'air autour de lui, alors qu'il tendait sa main pour secouer les cheveux du plus jeune et se présenter à son tour.

- Il me fait plaisir mon cher Médrick de vous offrir un ticket d'entrée et de faire votre rencontre! Je me nomme Haku, je suis le prêtre de la ville depuis peu.

C'était un geste amical qu'il avait l'habitude de faire tout comme celui de le subir en tant que fier représentant de la race canine.

- Allons-y avant que la file ne soit trop longue. Il y a beaucoup de choses à découvrir au cirque et je suis certain que tu t'amuseras énormément.

Oui, il ne fallait pas grand-chose au prêtre pour qu'il passe du vouvoiement au tutoiement. Il entraîna Médrick à sa suite, prêt à lui faire découvrir les beautés des cirques nomades.

[Sauf si Seth tu interviens avant qu'ils n'aient acheter leur ticket, ça se continuera pour Haku dans le cirque lui-même!]
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:32

J'avais entendu un nom... un nom qui me rappelait quelqu'un, oui! Avec une voix que je semblais connaître. Recherchant donc du regard la provenance de cette fameuse voix, je finis par retrouver la tignasse violette qui se fondait si bien dans le décor du reste de la place. Il était avec quelqu'un d'autre, ce qui me rendit un peu sceptique... devrais-je aller le récupérer? Il était bien plus costaud que nous, également de moi, d'autant plus que c'était un hybride alors je ne pouvais pas le considérer comme l'un de cette sous-race qu'était les humains... mais bon. Regardant rapidement mon habillement question de voir ce que j'avais l'air avant d'entrer dans un endroit si joyeux pour rien, j'étais vêtu d'un jeans noir, chaussures propres, chemise rayée grise et noire, manches roulées... au moins je n'avais pas l'air d'un homme d'affaire au milieu de ce bazar coloré!

Soupirant finalement tout mon désespoir, je me mis à réfléchir rapidement. Je les vis filer vers la billetterie, ce qui me poussa à en faire de même, me foutant dans la file d'attente. Je ne pouvais pas le laisser s'échapper comme ça, il était ma propriété et j'avais payé pour qu'il m'appartienne... cependant, avec quelqu'un d'autre alentours, je ne pouvais pas me permettre de l'accrocher par les cheveux jusqu'à ma voiture... et je ne pouvais me permettre de parler trop fréquemment, il allait trouver moyen de me ridiculiser comme à son habitude.

Ça me fout en rogne, cette situation! On pouvait presque en voir la veine palper sur ma tempe, j'avais  tellement les sourcils froncés et les poings serrés..... que même à tenter de le cacher j'avais l'air enragé. Je pris donc une bonne respiration, me mettant dans la ligne d'attente. Une fois au guichet, je payai mon entrée, prenant le billet et entrant finalement. J'étais passé quelques minutes après eux, et c'est là que je pus constater mon erreur: j'aurais dû faire plus rapidement.... sa tignasse m'avait complètement échappé. Il était parti de quel côté, cette putain de méduse?

[tu peux répondre ou finir, mais moi je te suis dans l'autre sujet!]
Seth Lawrence

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
MessageSujet: Re: [Event] Comment je rentre moi... [Event] Comment je rentre moi... Empty
Contenu sponsorisé
[Event] Comment je rentre moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1