Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Lancement de l'évent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hors Rpg :: Event de Printemps "Chi- Chircus"
MessageSujet: Lancement de l'évent ! Lancement de l'évent !  EmptySam 23 Avr 2016 - 12:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *l'homme en costume munit d'un chapeau haut de forme, une canne, maquillé comme un clown prend le micro au milieu de tous les chapiteaux dressés pour l'occasion.*

Oyé Oyé !!!! Gente population de la ville du renouveau et bienvenue au "Chi-Chircus" !!!!!!

Nous espérons que notre venus pour vous divertir sera un plaisir pour vos yeux !!!! ... N'hésitez pas à venir visiter tous les chapiteaux, des décors, des numéros et des costumes à vous coupez le souffle. Nous sommes des professionnels, de ce fait ne vous inquiétez pas, le risque d'accident mortel est minime ! .... Au pire les carnivores pourront avoir un festin gratuit ! ...

*se met à rire tout en couvrant dans un mouvement de bras l'air afin de désigner les différents chapiteaux*  

Des acrobaties, des animaux, des jongleurs, de la magie, de la divination !!! Eh oui messieurs dames juste pour votre plus grand bonheur ! .... Mais n'oubliez pas qu'un cirque qui se respecte a en son sein des clowns pour vous faire rire mais également des blagues. Nous avons deux clowns farceurs

*les montre et les présente*

Je vous présente Hugo et son frère Valesco ! ... Ils sont haut en couleur et ils sont ici pour vous faire des blagues et vous amusez un court instant, donc attention à vous qui sait ce que ces deux-là préparent ? .....

Vous trouverez, boisson, billetterie,  toilettes et restauration sur tout le tour du lac. Je vous souhaite un bon amusement !!!

JE DECLARE LE CIRQUE OUVERT !!!

Rappel du règlement : (les même que les autres évents)

-Penser à faire sortir votre personnage d'un lieu pour aller à un autre
- Réponse courte si possible pour un évent rapide et clôturé
- N'hésitez pas aller voir différents joueur
- Accueillez les clowns de passage avec sourire !
- Durée de l'évent environ un mois ou deux à voir.
Pnj Event
Pnj Event

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
~ PNJ - Event/histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Lancement de l'évent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1