Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Jessica Lefevre (fini)

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
[/size]

Lefevre Jessica

20 n
fille
a la base hétéro
esclave
Qualité
peut tuer
plutôt calme
rebelle
manipulatrice
insoumise

Mon caractère

peut tuer  : Elle sait très bien se que sa implique de tuer un hybride , mais avec le nombre des fois où on l'a empêcher et ou elle ne pouvait pas le faire car inexpérimentée mais maintenant elle s'est entrainer et se sent prête a tuer .

plutôt calme : Jess est une jeune fille d'un tempérament plutôt calme, pour l'énerver il en faut mais faut pas pousser le bouchon trop loin !

rebelle / insoumise : être calme ne veut pas dire qu'elle soit passive, non elle déteste les ordres et ne souhaite pas se plié facilement, elle contredira si tel lui fait plaisir au grand damne de son maître.

manipulatrice : Elle est belle, elle le sait et elle utilise ses charmes à son avantage ! Elle manipule les hommes pour arriver à ses fins, un procédé horrible aux yeux de certains, mais les plus horribles ne sont-ils pas les hybrides ?

Mon physique

Cheveux: Ses cheveux sont de couleur rosé, coupé court en bataille. La brosse ? c'est quoi cela ? .. C'est à l'arrache après la douche, les doigts vite fait dans la chevelure et c'est très bien. Souvent elle se met un bandeau au niveau du front. Deux grandes mèches retombe sur l'avant de son visage.

Yeux : Tiens en parlant d'œil, elle en a deux comme la plupart des gens. Plutôt grand et expressif, en la regardant vous savez de suite ce qu'elle pense, ils sont d'un bleu marine avec parfois une étincelle de colère qui pétille.

Taille : Comme toute femme, elle n'est pas très grande mais c'est un avantage pour elle et ainsi se mouvoir plus facilement parmi les géants.

corps / Poitrine : C'est une  jeune femme svelte de 1m70 environ. niveau poitrine elle est normal a tendance bien enrobée, mais elle préfère l'aplatir en faisant des bandage pour éviter que les pervers s'intéressent trop a elle

Peau : elle a un teint un peu balsané, et malgré tout se qu'elle a pu vivre son corps n'a aucune marque ou que se soit, une vrai peau de bébé

Marques: de par le fait qu'elle à été battue  à mort avant d'être jetée dans le marché noir , elle a donc beaucoup de marque surtout dans le dos mais sa cicatrice certes lentement mais se n'est pas un hybride donc normal 

Tenue vestimentaire : Elle porte un peu de tout mais préfère des vêtements assez prêt du corps, cela évite de perdre du temps a essayer de se libérer si le tissus se prend quelques part et ainsi éviter de se faire prendre car quelques seconde peuvent changer de libre à prisonnière. niveau couleurs c'est la même chose que le style de vêtement sauf qu'elle aime le rouge donc elle en met souvent

Mon histoire

Jessica est l’héritière d'une famille de noble qui adorait par-dessus tout mépriser les hybrides. Son père aimait persécuter ses esclaves autant sur le point physique que mental. Et là mère ne daignait pas même remarquer leur présence pour elle ils n'étaient rien de plus que de objets insignifiants qu'on peut changer quand bon nous semble. De ce fait la petite Jessica appris à les mépriser et à ne jamais les écouter car » à quoi bon écouter des animaux de foire, juste bon à nous cirer les bottes. » Mais jamais elle ne leva la main sur eux et jamais elle ne leur fit des souffrances morales. Pour Jessica et sa famille tout se passa bien jusqu'au jours ou les hybrides en eurent assez et où son père fit l’acquisition d'un nouvel hybride pas très commode.

Un soir, alors que toute la petite famille s’apprêtait à manger le repas du soir, le nouvel hybride arriva à côté de son maître sans rien dire et se mis à genoux. Le maître voyant ici un geste de soumission fit un sourire sournois et lui caressa la tête. Jessica regarda le jeune homme du coin de l’œil

-Tu vois Jess, au bout d'une semaine ce microbe a compris qui est le maître, tu y arriveras aussi une fois ma fille.
-Oui, père.......Att....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'hybride poignarda le père de la petite, la mère voulu se lever pour essayer de remettre de l'ordre car avec de la chance le garçon n'avait pas toucher un point vital, mais elle n'eut pas le temps de bouger que deux hybrides la tirèrent en arrière pour s'amuser avec elle. Jessica ne savait plus quoi faire, tous les hybrides se mirent à sauter partout et à faire pleins de pagaille. Soudain un hybride qui ne devait pas être bien plus vieux qu'elle la tira en arrière et l'empoigna avant de partir et de la mener dans les sous-terrain.

- Jessica suis moi sans faire de bruit.
- Lâche moi ! et que me veut tu ?
- Je ne te veux pas de mal mais si tu ne te sauve pas vite j'ai bien peur que le nouveau ne te tue ou te prenne comme jouet.

Ils arrivèrent vers un précipice. L'hybride grogna un peu à voir il s'était tromper de chemin et ne savait pas si son ancienne maîtresse savait nager. Soudain, il se figea à voir, le nouveau en avait fini avec les parents et venait s'occuper de la fille. Le jeune hybride la força à se mettre au bord du précipice et la protégea de son corps, du tigre qui avait tuer ses parents et venait pour elle.

-Allons mon frère passe-moi Jessica, …je te promet que je ne la tuerai pas.
-Elle ne nous a jamais rien fait donc laisse la, c'est la seule qui avait un minimum de respect pour nous.
- Pour le moment elle nous respectait un minimum mais on ne sait pas pour la suite, alors écarte toi et je vous épargne.

Le jeune hybride regarda Jessica et lui sourit.

-Ne te laisse jamais faire et avoir.

Puis il la poussa dans le vide. On ne sait pas vraiment quand Jessica perdit connaissance ni combien de temps. Tout ce dont elle se rappelle vaguement c'est la pagaille dans la salle à manger et les dernières parole d'un garçon.

Jessica vécu 4 ans chez un hybride qui avait fait de sa demeure une maison close, qui ne servait pas qu'à passer du bon temps, dans cette maison les hybrides pouvaient faire tout ce dont ils voulaient. Il y avait une partie visible de la maison close qui laissait entrer les gentil maîtres pour prendre du bon temps et se faire servir à manger, mais si on passait un certain rideau et qu'on suivait un couloirs sombre on arrivait dans les tréfonds de la propriété là où il n'y avait aucune limite. Jessica fit deux ans du bon côté du rideau, puis les deux autres années à passer d'un côté du rideau à l’autre.

C'est à ce moment-là qu'elle apprit à détester tous les hybrides, même si elle avait de vagues souvenir de sa jeunesse elle était sûre que les humains n'avaient jamais été autant cruelle que le sont les hybrides.

Un soir alors qu'elle se fessait violer par un hybride elle décida de s'échapper, mais son client ne semblait pas comprendre au début l'alcool lui fit croire qu'elle voulait lui appartenir et que donc il devait la payer ce qu'il aurait été prêt à faire, mais La jeune de 19 ans lui dit la vérité et là elle se fit battre presque à mort, mais son envie de liberté était plus fort et elle assomma son client avec une bouteille de vin. L’hybride était tellement saoul que les autres aurait pu croire que par son crie il était en jouissance. Jessica en profita pour passer par la fenêtre et alla se cacher dans la forêt espérant ne jamais se faire prendre.

Son escapade dura une année, jusqu'au jours ou elle se fit attraper par une meute d'hybrides qui l’assommèrent et l’emmenèrent chez eux le temps de la dresser. Mais voyant qu'au bout de deux mois ils n'arrivèrent a rien avec la petite rebelle, ni à lui faire être plus calme, ni à la faire plier devant leur force au contraire elle les défiait même si sa impliquait d'être punie férocement. Ils décidèrent de la passer à tabou au point qu'elle soit plus morte que vivante lui laissant ainsi peu de chance de survie et la menèrent dans un marché noir. Et depuis ce jour elle reste dans une cage attendant le moment d’être libre à nouveau et de renverser cette domination absurde même si pour sa elle doit jouer la catin du plus haut des dirigeants du monde.

© Never-Utopia
Ven 26 Fév 2016 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bienvenue
As-tu lu le contexte??
J'en doute , tu ferais mieux d'aller lire l'histoire du forum.
Ven 26 Fév 2016 - 23:51
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
je modifie demain si sa vous va
Ven 26 Fév 2016 - 23:58
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

En effet l'histoire va pas, relis le contexte pour t'aider voici les points important à prendre en compte :

-De 0 à 15 ans, les parents de Jessica sont les maîtres d'hybrides ou en voit dans les rues comme esclave ou animal de compagnie si il n'en possède pas.

- Si ils en possède, spécifie leur utilité dans la maison et la relation qu'ils ont avec ainsi que jessica avec cet hybride.

- à ses 15 ans, C'est la rébellion, tout est détruit c'est une guerre, des corps humains jonchent les parvis et les sols des maisons, les autres sont capturés et mit en esclave (boutique, fourrière, marché noir....) A partir de là il faut absolument que tu détailles, comment Jessica vit la guerre, en a-t-elle des séquelles, que fait-elle pendant 5 ans ? ... Va-t-elle dans des maisons avant d'être revendu ? ...A-t-elle eu des maîtres maltraitant ? ... A-t-elle fuit un temps avant de se retrouver prisonnière ?.... ce qui amène après à ce qu'elle est maintenant à 20 ans ^^

Pour le caractère, c'est trop court et il n'y a aucune mention de ce que tu as mit en qualités et défauts ^^
? sait être fidèle
? plutôt calme
? rebelle
? manipulatrice
? insoumise

Tout cela doit apparaitre dans ton descriptif de caractère, hésite pas à écrire on est pas contre de la lecture au contraire. N'oublie pas de dire ce qu'elle pense des hybrides ^^

Je sais que tu n'as pas fini ta fiche mais comme cela ne va pas autant t'aider dès maintenant, si tu pêches sur quelques choses hésite pas à demander le staff et les membres sont là pour t'aider ^^

Bon courage !
Dim 28 Fév 2016 - 10:07
Invité
Invité
Invité
Bienvenue o/ J'ai une impression bizarre, un de tes pseudos ne serait pas Alyeka ?
Invité
Lun 29 Fév 2016 - 6:16
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Non Donovan et fiche modifiée
Mar 1 Mar 2016 - 23:09

Fiche Perso
En bref !:
Re'

Je n'ai pas lu l'histoire mais tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai dit dans mon message précédent, sur le caractère de ton personnage :

Caractère a écrit:

Pour le caractère, c'est trop court et il n'y a aucune mention de ce que tu as mit en qualités et défauts ^^
? sait être fidèle
? plutôt calme
? rebelle
? manipulatrice
? insoumise

Tout cela doit apparaitre dans ton descriptif de caractère. N'oublie pas de dire ce qu'elle pense des hybrides ^^

L'avatar est non conforme également, il doit être en 200x400. Si tu n'as pas encore un perso défini (ou du mal avec le graph) passe une demande dans la section graphiste pour t'aider à en trouver (tu as aussi des sites comme devianart ou zerochan qui possèdent une grande banque d'images).  http://domination-hybride.forumactif.fr/f44-ateliers

Courage !
Mer 2 Mar 2016 - 8:29
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
voila j'espère que sa ira
Mar 8 Mar 2016 - 18:44
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Il y a certaines choses qui ne vont pas vraiment dans ta fiche, malgré les changements apportés.

Déjà, je trouve le caractère TRES court. Je sais que nous n'imposons pas de lignes obligatoires, mais quatre ligne me semblent peu. De plus, le meurtre d'un hybride entraîne la mort de l'humain. Donc, elle ne peut pas être une tueuse. Pour rajouter un peu de détails, tu pourrais expliquer pourquoi la demoiselle n'aime pas les hybrides, ce qu'elle est prête à faire pour arriver à ses fins, ( quitte à y abandonner sa fierté, peut-être ? ) ou juste dire si elle est insolente, vulgaire, impatiente, ou même juste têtue. Est-ce qu'on peut facilement lui faire changer d'avis ou elle reste sur ses positions, quitte à s'en mordre les doigts plus tard ? Est-elle timide, renfermée, solitaire ? Parle-t-elle souvent de sa vie ou préfère-t-elle tout garder pour elle ? A-t-elle des exigences de noble ou en a-t-elle tellement bavé que plus rien ne l'intéresse ? Ce ne sont que des exemples pour t'aider ^^

Alors, concernant le physique, il ne correspond pas du tout à ton avatar. Il te faudra donc le récrire ou trouver un perso qui répond à la description. Là encore, c'est court. Et vu ce qu'elle a pris dans l'histoire, je doute que la demoiselle n'ait pas de cicatrices. Tu pourrais décrire ses cheveux, s'ils sont longs, fins, où ils s'arrêtent, s'ils sont lisses ou plutôt bouclé. Qu'est-ce qu'on remarque sur son visage dès qu'on la croise ? Affiche-t-elle en permanence un moue boudeuse, une expression renfermée et furieuse ? Porte-t-elle des bijoux, des accessoires ? Comment est sa démarche ? Sa voix est plutôt dans le grave ou l’aiguë ?

Pour l'histoire, il y a le côté où elle tue un hybride qu'il faut enlever. Elle peut l'avoir assommé, mais en aucun cas le tuer. Surtout quand on sait qu'elle est la dernière personne à l'avoir vu. Et étant humaine, elle est obligatoirement suspecter et sera tué dès qu'on lui met le grappin dessus.

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à lire ta fiche. Il manque des mots dans les phrases, certains se mélangent, d'autres se chevauchent... Bref, mes yeux ont souffert. Il serait donc peut-être bien de relire pour effacer le plus de fautes possibles. Nous ne sommes pas pointilleux en matière d'écriture, mais là, non. Je ne peux pas laisser passer ça. Pour le bien des autres personnes du forum. Il faudra que tu fasses donc attention à tes futurs rps parmi nous pour qu'ils ne meurent pas non '^^

Voilà, voilà ! J'espère t'avoir un peu aidé pour le physique et le mental ♥
Mer 9 Mar 2016 - 17:46
Invité
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous et surtout, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation ♥
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 19:32
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
voila j'ai eu un petit souci avec la fiche, je n'arrive pas a supprimer le grand espace de l'histoire
Mer 9 Mar 2016 - 20:41

Fiche Perso
En bref !:
J'ai modifié, en fait, il y avait plein d'espace à la fin du texte pour cela que ça faisait un grand encart en dessous ^^'....

Je voulais aussi savoir, es-tu une novice dans le domaine du rpg ? Je demande car on aide aussi les nouveaux avec leurs écrits, en conseillant afin qu'ils évoluent ^^.

C'est peut être une idée, mais j'ai déjà vu cela chez d'autres rpgistes. J'ai l'impression que tu as un peu de mal quand il s'agit de la description Caractère ou Physique. Si tu as dû mal avec des phrases en texte complet, je te conseil les énumérations ^^  

Je m'explique :

Caractère:

Ce sont des exemples j'ai mit un descriptif au hasard en reprenant les points en haut, tu peux également faire de même avec le physique :
physique:

Ainsi, tu as une structure de base et y a pas mal à dire. De plus cela fait pas mal de ligne. Voila, j'espère que cela pourra t'aider que se soit pour ce perso ou pour d'autres que tu créeras dans le futur sur des forums ^^.
(PNJ ne reviendra pas avant ce soir, par contre ^^)
Jeu 10 Mar 2016 - 8:07
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
je n'ai pas vraiment l'habitude des rps disons qu'au début je fessait des rps avec m0oins de détail.
Jeu 10 Mar 2016 - 20:23

Fiche Perso
En bref !:
Hum, je vois, dans un rps c'est bien les détails pour mieux rebondir dessus. Comme là pour mieux comprendre et cerner le personnage, c'est pour cela qu'on dit ce qu'il va et ce qu'il va pas. Je te conseille alors les énumérations comme je t'ai dis dans mon post précédent.

On peut paraître pointilleux certes mais on est là pour t'aider aussi. Notre forum à un assez bon niveau de rps sans dire excellent pour autant mais rare son les posts de 30 lignes xD ... Donc hésite pas à te relire et à développer, laisse les mots et l'imagination faire le reste, sert toi de nos conseils et tu verras ca roulera tout seul.

Il me semble que tu es belge si je ne me trompe pas (fessais, c'est typique ça xD)

Bon courage pour la suite.
Jeu 10 Mar 2016 - 20:55
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
je suis suisse^^
Jeu 10 Mar 2016 - 21:03
Invité
Invité
Invité
Youpihou une de plus ! Pardon, flood, mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'est pas simple de trouver des gens du même pays comme celui d'où on vient, donc ça me fait toujours plaisir quand je vois que des gens viennent de mon pays... Enfin bref osef de ma vie, vivement ta validation =)
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 21:35
Invité
Invité
Invité
Coucou et bienvenue sur le fow, je viens mettre mon minin grain de sel ici
Cal à fait une aide pour ceux qui ont des petits soucis avec les descriptions, je me permets de te mettre le lien là =>cliquer ici c'est bien fait et si tu y passes quelques minutes à lire tu trouveras pleins d'idées pour étoffer ta fiche ^^

Bon courage pour ta validation !
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 7:49
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
j'espère que sa ira maintenant
Dim 13 Mar 2016 - 11:13
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Alors, pour moi, il n'y a qu'un point qui ne va pas. Je l'ai déjà expliqué plus haut, mais Jess devrait avoir des cicatrices au vu de son traitement. Surtout si ses dompteurs l'ont laissé pour morte avant de l'amener au vente au marché noir ^^' Peut-être il y en a-t-il plus dans le dos ou les jambes, mais elle DOIT en avoir, à mes yeux.

Vu qu'il n'y a plus que ce petit passage à changer, je peux te valider. N'hésite pas à jeter un oeil à notre section "leçon de Français" ici s'il y a confusion (j'avoue y jeter fréquemment des coup d'oeil pour être sûre)

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux ^^

bon rp ♥
Dim 13 Mar 2016 - 14:02
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1