Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Malvek. Je suis une Foulque, c'est pas difficile!

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 31
En bref !:


Malvek






Âge: 28
Sexe: ♂
Sexualité: Bi
Race: Foulque Macroule
Emploi: Patissier / Nounou pour pet
Rang: Nasty et Kindly
Susceptible, grognon
Tricheur , rancunier
Fainéant, pantouflard
Affectueux, amical
Protecteur, romantique
Enjoleur, pervers
Autoritaire ,Masochiste
Reveur , créatif
Maladroit, agile

Mon caractère

Malvek est une personne mollassonne quand il s'ennuie. Et le problème c'est qu'il a tendance à s'ennuyer assez vite. La routine n'est vraiment pas faite pour lui. Il aura très vite tendant à embêter le monde qui l'entoure pour gagner ne fut ce qu'une minute d'intérêt. Mais par contre il est très susceptible et grognon. Il marmonne assez souvent sans que ce soit compréhensible, boudeur ? Oui, on peut le dire bien qu'il ne restera pas tranquillement dans son coin. Bien au contraire assez rancunier, il risque d'attendre plusieurs jours pour vous faire payer vos paroles ou vos actes.

Mais si on peut lui reconnaitre des qualités, c'est bien entendu son grand cœur. C'est un éternel romantique qui aime se faire cajoler dans d'autres bras. Il aime draguer et voir les pommettes de ses interlocuteurs roussir. Oui c'est un pervers, oui il aime passer des moments intimes, mais quand il aime quelqu'un, il se montre protecteur. Il lui arrive même d'être jaloux, s'il vous aime avec un grand A.  Bien entendu, il est amical et joli coeur ! Il joue de son corps pour parvenir à décrocher un intérêt chez les autres. Et ho ce qu'il aime sentir un regard de désir chez son interlocuteur.

Malvek est une personne agile, ayant vécu dans un dojo. Il maîtrise des arts martiaux et surtout le combat à l'épée. Autrefois, pourvu que d'un bâton en bois. Aujourd'hui c'est bel et bien une épée tranchante qu'il aborde à sa taille. Il est donc agile et très habile, il vaut mieux ne pas lui chercher trop de poux ou le mettre réellement en colère. Cependant, il est très maladroit ! Heureusement, son agilité lui permet bien souvent de sauver sa maladresse. À croire à une malédiction, il en commet très souvent en chaine, comme si une maladresse suffit d'enclencher le mode "gaucherie". Ou plus exactement à la race qu'il appartient. Vous devriez le voir voler... c'est hilare!

Au niveau de son boulot, c'est une personne sérieuse. Qui peut travailler de longues sans jamais… non je plaisante, c'est tout l'inverse. Très vite lassé, il déteste passer des heures derrière le comptoir à attendre des clients. Mais par contre mettez-lui une poche à douille et vous ne l'entendez plus durant plusieurs heures ! Astuce que son ami a bien entendu comprise et l'a mis en charge de la pâtisserie. Et sa créativité lui permet de confectionner d'excellent dessert. Quand on lui confie un humain, il se peut qu'il l'enferme dans une cage pour être tranquille. C’est un pet-sitter, pas un dresseur ou éducateur ! Il les nourrit, les promènes-en laisse et toute autre activité que le maitre lui demandera de faire à son absence.


Malvek n'est pas méchant, mais il peut se montrer sadique et autoritaire bien plus souvent qu'il ne veut l'avouer. D'un autre côté, il a un secret bien caché. Il est masochiste, il aime recevoir des coups de fouet et être sous les ordres de quelqu'un. Cette sensation de devoir se résoudre à écouter un ordre contre son grès. Oui sa vie d'esclave lui manque, mais l'avouer serait une honte. Il continue donc à vivre en cachant ce manque du mieux qu'il peut.

Concernant les humains, il les considère comme des animaux de compagnies. Non pas qu'ils les détestent, au contraire il aime ses animaux ! Mais ce qui lui appartient reste des jouets et des esclaves. Bien plus sadique qu'avec ceux qu'il surveille.


Mon physique

Malvek mesure 188cm pour un poids environnant les 85kg.
Il possède une longue très longue chevelue d'un noir de jais, qu'il attache par une queue lâche et terminer par un nœud. Une tresse représentant son honneur maintient sa mèche gauche et à tendance à tomber sur son torse.  Sa frange tombe entre ses yeux courbant sur le côté.

Notre jeune hybride n'est pas très fort, la balance affiche un corps mince, voire svelte. Loin d'être massive, une bonne rafale peut l'emporter ! Non ,je plaisante ! Mais ça l'aide à pouvoir voler. En effet, ses deux petites ailes noires presque invisibles ne sont pas très puissantes. Et lui permet de voler à de courtes distances avec juste de quoi livrer.  Il n'aime pas trop les montrer, c'est peut-être l'une des raisons, pour qu'il garde ses cheveux aussi longs.

Il a un nez long et court, pointu et légèrement relevé. Ses lèvres sont très fines, il aurait aimé les avoir un peu plus charnues pour des baisers plus intenses. Il adore jouer avec celles des autres.  Ses joues sont plutôt creuses sauf quand ceux-ci sont remplis en mode hamster de délicieuse nourriture.
Ses yeux sont en amande, d'un bleu intense et brillant. Qui n'apprécierait pas d'être observé par un tel regard ? Il possède également de longs cils supérieurs, mais ceux du bas sont presque transparents, à peine visibles. Ses sourcils sont plus épais que ses lèvres, mais en ligne bien droite sans qu'il ait besoin d'y retoucher. Il ne possède pas non plus des sourcils d'ours !

Question vestimentaire, notre jeune homme porte des kimonos en raison de son passé. Mais il n'a aucun mal à en trouver en boutique. . Allez savoir cette tendance, qu'on les hybride pour ce genre de vêtement. Pour ce qui est des sous-vêtements, il en porte rarement. Uniquement quand Oracio le voit et l'oblige à aller s'en vêtir. Pfff soi-disant plus hygiénique. Mais avec un kimono on n'en porte pas ! Après on peut voir les coutures sur son joli postérieur, et ça il n'aime pas !
Attention, ce n'est pas, car il préfère se retrouver sans qu'il l'affiche à l'air libre. Son kimono est bien attaché et en porte souvent deux. Un blanc léger contre son corps et un second d'apparat. La fermeture se faisant d'un côté puis de l'autre pour croiser et éviter une "fuite" malencontreuse.  

Pour résumer, nous pouvons dire que c'est un très bel homme, aux abdos bien dessinés. Au regard intense et à la silhouette un peu efféminée sans pouvoir le confondre avec une femme. Il vous fera une joie de vous le montrer si vous insistez !
-


Mon histoire

Malvek est née le 5 février 2122. Il est le 5ème garçon d'une famille de 12 enfants, malheureusement pour lui sa naissance entraine la mort de sa mère et la dépression de son père. Alors élevé par les plus grands, Malvek atteint ses trois ans sans grand encombre. Mais son père a décidé de le vendre pour obtenir une somme assez conséquente. C'est donc au milieu de soirée que des hommes l'arrachèrent au bras de ses frères et sœurs qui tentaient de le cacher à travers la campagne nipponne.
Il fut attrapé et emmené de force dans un institut. Il se souvient encore des larmes, des cris et des coups contre les vitres de la voiture, il se souvient du sourire de son père en comptant la liasse de billets. Le chemin était long pour rejoindre le centre du Japon, il ne s'en souvient pas, les larmes et la fatigue ayant eu raison de lui.
On lui expliqua qu'il allait changer et devenir un hybride. Cela semblait si amusant de la bouche des scientifiques, il se peut même qu'il ait des ailes ! Et une famille va l'adopter dans le futur et il ne manquera plus de rien ! Lui qui venait de la misère, c'est tel un conte de fées.

La vérité est autre, c'est douloureux. Il souffre de son changement physique. On l'a croisé avec une Foulque macroule, une espèce d'oiseau qu'on a tendance à confondre avec une poule d'eau. Les premiers symptômes sont l'appel de l'eau ! Ce manque d'hydratations soudaines qui lui donne l'impression de bruler de l'intérieur.

Le pire fut la naissance de ses ailes, sa peau qui se déchire pour laisser le premier os apparaitre. Car oui, les ailes sont constituées d'os, les plumes n'ont fait leur apparition qu'après une année complète. Après deux années, il venait de renaître ! Il subit un lavage de cerveau et non pas une éducation comme un enfant humain aurait du savoir.
Il fut acheté par un couple de personnes âgées très sympathique. N'ayant eu qu'un seul enfant, à présent adulte et ayant quitté le pays. Acheter un hybride leur permettait de se sentir à nouveau vivants. De plus, recevoir un peu d'aide dans leur dojo et tache de tous les jours leur était fort agréable.
Il ne reçut aucune maltraitance, si ce n'est le travail forcé et fatigant qu'il subissait chaque jour. Il se plaignait rarement et jamais ouvertement. Son maître lui permet d'assister au cours de Kendo et même d'apprendre cet art.

Mais les années passent et la maladie ronge le corps de ses maîtres. Ce fut lui qui mourut en premier et sa femme se laissa partir peu de temps après, laissant Malvek seul. Il continua à gérer la maison, à s'occuper des invités venu se recueillir. Il aurait dû être revendu par le fils dont il l'avait hérité. Mais sa petite fille de 11 ans s'attacha à l'hybride, il était beau, on lui avait déjà dit. Plus âgée de deux années, elle avait trouvé en lui un charme irritable. Elle supplia son père et il finit par lui offrir.

Direction la France, les maîtres en seconde classe et Malvek dans la soute à bagages. Le jeune maître donnait également des cours de Kendo, mais pas comme dans la tradition. Il l'avait combiné à un Onsen. Les gens pouvaient ainsi se détendre dans les différents bains et ensuite recevoir un cour ludique de Kendo. Une bonne chose pour Malvek qui n'était ainsi pas trop dépaysé.

Sa charge de travail doubla quand la petite maîtresse se trouvait à l'école. Ensuite, il était au moindre désir de la princesse et aidait quand celle-ci le permettait. Et jouer à la dînette était bien plus amusant que de servir réellement le dîner dans les chambres.
Le jeu innocent que la petite maitresse demandait se fit de moins en moins. Elle grandissait et avait dans son entourage des camarades qui lui expliquait différents "jeux". Comme à son habitude Malvek en fut les frais, elle s'amusa en premier à découvrir la sensibilité de son corps, pour poursuivre jusqu'à lui décrocher des gémissements.

Sa jalousie s'en mêla, et il demanda à accompagner la jeune fille puis à venir la chercher après les cours. Elle était une jeune fille aux formes envieuses, nul doute qu'elle émettait des phéromones sur les autres humains. La relation entre l'hybride et son jeune maître, s'était approfondit, et Malvek avait la totale confiance de celui-ci. Ainsi quand il lui proposa de devenir le garde du corps de la petite maîtresse, ce fut un accord quasi immédiat.

Mais la jeune fille ne voulait pas, elle se sentait trop surveiller et c'est sans aucun remords qu'elle le prêta à ses amies. Elle l'attacha dans un garage pour permettre à ses amies de découvrir son corps. L'humiliation de Malvek ne mit pas fin à son devoir et toutes les tentatives et ingéniosités qu'elle mettait rendait l'hybride dans une sensation de souffrance mélanger plaisir et désir.

Les temps passent, les années et la maturité. Petite maitresse finie par tombée amoureuse d'un client qui revient très souvent. Trop souvent ! Elle était majeure, mais elle reste bien trop jeune pour lui. Malvek ne voit pas cette relation d'un bon œil, mais elle ne l'écoute pas. Et elle finit par se donner à lui, complètement. Elle quitta la maison pour aller vivre chez lui, aux grands désarrois du jeune maître et de Malvek.
Il continue à servir dans l'osen, mais ses pensées sont toujours tournées vers sa petite maitresse. Ses coups de fouet lui manquent. Il en souffre il la veut ! Il veut entendre ses remontrances, ses ordres donnés simples. La voir se réjouir quand il obéit aveuglément et avec désir. Elle revient de temps en temps, pour un dîner en famille.

Mais ses visites se font de plus en plus rares, elle porte des vêtements qui cachent son corps et refusent toujours d'aller profiter du rotenburo. Malvek finit par prendre sa décision, il la suit jusque chez elle. Il reste dans le jardin à fixer cette fenêtre durant des heures sans se montrer. Sous forme de son animal, personne ne fait attention.

Et pus il revient ! Lui son homme, son mari pour qui elle l'a laissé tomber ! Les paroles se font plus fort, les rideaux s'abaissent, mais on peut y voir les formes des deux corps. Un cri finit par le décidé et il entre par effraction, sans hésitation il met à profit ses années de kendo et tue l'humain.

Il venait de commettre sa mise à mort, l'irréparable. Mais elle était sauve, du sang au coin de ses lèvres. Elle le fixait de son œil valide, l'autre est rouge et gonflé. Elle s'était levée et le serra dans ses bras pour se mettre à pleurer. Il sut alors qu'il n'avait pas eu tort. Ils attendirent la nuit et emballèrent le corps. Ils devaient le faire disparaitre !

Leur plan était fixé ! La jeune femme se mit à crier pour laisser les voisins entendre, elle se mit à se disputer contre le vide. Malvek restant spectateur, elle brisa plusieurs objets laissant aller sa colère et toute la frustration qu'il lui avait fait subir son mari. Elle lui fit finalement signe que son rôle commence, elle hurle de dégager et Malvek cachant son visage se rua à l'extérieur et s'enfuit à toutes jambes pour permettre aux potentiels témoins de voir le "mari" partir vivant. Il retourne ensuite à nouveau dans la maison et aide sa petite maitresse à embarquer le corps. La cachette était prête, le jeune maitre avait acheté un nouvel arbre et c'était Malvek qui devait se charger de le planter. Ce qu'il fit, avec un très bon engrais en prime !

Après plusieurs jours, La petite maîtresse donna sa disposition à la police pour la disparition. Elle retourna vivre chez son père. Mais quelque chose avait changé. Malvek avait à présent un pouvoir chez elle, leur relation est plus intense.

Et puis la guerre arriva. Comment pourquoi ? Il n'était pas à plaindre il en voulait pas de ça, chez lui ! Il prit les armes rejoignant pourtant les hybrides. Afin de protéger ses maîtres ! Mais il se trompa, à son retour de guerre tout était saccagé et les cadavres jonchaient le sol.

Ne sachant que faire, il rejoignit l'un de ses amis de combat. Un certain Oracio, une panthère qui avaient été un réel frère d'armes lors de la guerre. En réalité, ce fut une coïncidence, le ventre affamé. La foulque avait fini ses pas devant une boulangerie juste au même instant que la panthère.

Le propriétaire eut pitié ou avait vu en eux un futur potentiel? Quoi qu'il en soit, il les prit sous ses pattes. Malvek trouva une réelle passion ! Il était enchanté de tout ce qu'il pouvait se créer avec une poche à douille ! Et pour un japonais, la pâtisserie Française était un réel luxe !

Il se mit à travailler, mais pas autant qu'avant, il s'était juré de ne plus jamais s’exploiter autant que sous les ordres de ses anciens maîtres. Le propriétaire mourut et laissa Malvek et Oracio gérer la suite. Enfin surtout Oracio, Malvek ayant d'autres ambitions: Il avait bien entendu les clients se plaindre de gérer les humains, de ne plus avoir de vie pour cause de les surveiller. Et c'est quand une hybride lui expliqua que son ancienne maitresse avait fait une collection de nounous que l'idée lui vint !

Il créa donc sa société de "petsitter", ou plus simplement "Nounou pour pet". Un service de garderie pour humain, afin de pourvoir aux désirs d'hybride voulant s'accorder du temps libre sans craindre pour leurs possessions vivantes. Ils ont même aménagé un espace dans la boulangerie, une grande cage avec différentes chaînes pour éviter les interactions entre les pets.

Ils réussirent bien mieux que l'ancien propriétaire, l'argent déborde enfin des caisses. Ils ne sont pas non plus riches, mais ils peuvent enfin s'accorder du moment pour souffler et Malvek est le premier d'en profiter ! Bien qu'il aide pour le service à la boulangerie, Oracio se plaint trop souvent de son attitude. Alors que la foulque le trouve trop sérieux. La panthère finit par tout de même lui accorder une fête de réussite !

Malvek s'était fort amusé, habitué au contact avec d'autres personnes. C'est tout naturel qui s'amusa avec la personne à ses côtés, qui n'est nul autre que la panthère. Quel bonheur de voir le prédateur succomber à ses charmes ! Il avait beau se dire Inintéressé par lui, cette nuit-là il avait plus que senti le désir de celui-ci.
Il se souvient très bien des mains parcourir son corps à la recherche des caresses, l'expert qu'il était ne prit pas longtemps pour découvrir la sensibilité de la Foulque. Malvek découvrit une tendresse qu'il n'aurait pas cru tout comme une sévérité qu'il connaissait que trop. Ainsi, quand il voulut échanger les rôles la panthère montra de ses crocs pour l'empêcher de diriger. Ce fut la première fois pour Malvek de recevoir un autre sans chaine ou obligation. Et ce fut inoubliable, car si pour la panthère les souvenirs son flou, pour l'oiseau c'est très clair dans sa tête et ses fesses. S'effondrant dans le plaisir sur le canapé, il ne bougea pas jusqu'au lendemain.

Le lendemain fut assez froid, Oracio refusa d'en parler et après quelques heures à tenter de lui décrocher des informations Malvek laissa tomber. Il n'avait plus qu'à espérer de le retrouver à nouveau ivre pour pouvoir en profiter.




© Never-Utopia
Lun 8 Fév 2016 - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Hey coloc, je me dépêche de finir ma fiche qu'on créé la boulangerie patisserie =p
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
(Re) Welcome ma cuillère ♥
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 31
En bref !:
Merci ♥ te surmène pas oracio... j'ai pas hâte de travailler moi ...
Mar 9 Fév 2016 - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Oui, ça je me doute -_-"
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Piou piou piou bienvenue, un trio de lurons on dirait ?
Invité
Mer 10 Fév 2016 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 31
En bref !:
terminée!
Dim 28 Fév 2016 - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥

Je m'excuse du retard, j'ai eu un peu de mal à me mettre devant le pc ><

Bref, la fiche ! Pour moi, elle est bien. Tu as tué dans l'oeuf mes quelques doutes, même si le coup du stratagème du maître me semble tirer par les cheveux, mais il passe.

Je peux donc te valider ♥

La paperasse :
-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Fiche des relations
->Fiche de suivi des rps
->Demande d'adoption (avant d'ouvrir une demande, tu peux jeter un oeil sur celles qui ont déjà été créées. N'oublie pas de spécifier le nombre de pets que tu voudras)
->Lexique maîtres/pets (obligatoire, même si tu décides de ne pas prendre de pet)
->Fiche pour ton habitation
->Fiche pour ton boulot
->Recensement des races hybrides
->Recensement des couples
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang. Aurorea ou Keith vont te montrer les corrections à faire et tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux.

Bon rp !
Jeu 3 Mar 2016 - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: