Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Andrew-Wyatt

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Andrew-Wyatt

• 21 ans
• Homme
• Bisexuel
• Esclave Rebelle
• Courageux
• Endurant
• Débrouillard
• Familier
• Coléreux
• Borné

Mon caractère

Très sincèrement, je ne sais pas trop par où commencer. Ce n'est pas un cas isolé, il n'est pas le premier humain à agir de la sorte, mais je me demande si vous faites bien de le mettre en vente. Je sais, je sais : ce n'est pas le premier rebelle que vous vendez, mais tout comme vous, je ne suis pas un expert en psychologie, je me contente d'appliquer ce que l'on m'a apprit de ce côté là. Bien, si vous insistez. Voici donc le dossier que vous pourrez donner à la personne qui voudra bien de lui :

Dossier A-521087
Psychologie
Déconseillé à tout acheteur novice

Jeune homme perspicace, intelligent, il pense par lui-même et refuse d'entendre qu'il doit être soumis à quelqu'un d'autre que sa propre personne. Il n'a plus de règle, plus depuis la révolution. Il agit avec finesse parmi ses congénères, un peu comme un grand frère protecteur, il est courageux, si l'on ne peut dire stupide, car il fonce souvent dans le tas, même s'il a plus fort que lui en face à face. Il s'énerve assez vite cependant, malgré qu'il ne supporte pas l'autorité, il y a bien d'autres choses qui l'agace. C'est un esclave qui a besoin de quelqu'un qui saurait le recadrer, c'est une forte tête, quelqu'un qui saurait avoir le dessus est nécessaire.

Première note : il est facile de l'amadouer, le problème réside plus à garder cela sur le long terme pour créer une confiance. Aucune confiance connue à ce jour le concernant. Je doute qu'il en ait déjà eu envers ses propres parents.

Note secondaire : Il connait bien le monde qui l'entoure et se débrouille avec à peu près tout. Il est né avec un pc entre les mains, il a donc plus de facilité à se débrouiller avec l'informatique que de faire des travaux manuels, cependant il est plein de ressource. Outre cela, il a un langage familier. Il refuse le vouvoiement, sauf envers les plus âgés de sa race. Il ne passe pas par quatre chemins quand il s'agit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense.  

Mon physique

Dossier A-521087
Endurance et Physique

Médical :
Un mètre soixante-douze pour soixante kilos.  
Opéré de appendice il y a 8 ans.
A déjà consulté un médecin pour des douleurs rotuliens il y a 4 ans. Plus de douleurs connues à ce jour.
Opéré l'an dernier pour une lésion aiguë sur la paroi du canal anal suite à un acte sexuel.
Musculature correcte.
Vue : sensibilité à la lumière vive.
Ouïe, Goût, Odorat : R.A.S
Toucher : Chatouilleux.

Physique :
Homme de type caucasien, yeux bleus, des cheveux courts d'un blond platine.
Sa voix est simple, lorsqu'il cri, aucun risque de faire vibrer les tympans.
Pas de cicatrice, ni piercing, ni tatouage.
Grains de beauté éparses, pas de risque cancéreux à ce jour.

Note : Nous déconseillons à l'acheteur de lui laisser les ongles longs : risque de griffure.

Endurance :
Essoufflé sur une course à plein régime au bout de 10 minutes. Bon rythme cardiaque.
Très agile, test d'escalade ok.
Ne sait pas nager. Pas de phobie apparente de ce côté là, mais a, d'après l'individu, toujours tout fait pour échapper aux cours scolaires tel que la piscine, les sorties à la mer et les activités scolaires s'y apparentant.

Mon histoire

Dossier A-521087
Andrew Wyatt Hemery Houston
Renommé par son ancien maitre en Andrew-Wyatt
Dossier établi sur les dires de l'esclave

Né de parents anglais, venu habiter la France alors qu'il n'était âgé que de 3 ans. Cela lui apporte la double nationalité et l'avantage d'être bilingue. Ses parents avaient un hybride comme "animal domestique" et il a vécu avec, le considérant comme un simple objet de décoration. Famille aisé, il a toujours eu tout ce qu'il désirait. Il n'était pas spécialement bon, ni spécialement mauvais à l'école.

Il informe également qu'il n'a jamais eu de réel contact parental avec ses géniteurs. Enfant turbulent, ils n'arrivaient pas à le gérer (Il tapait ses camarades à l'école, il jetait ses jouets sur sa mère, il hurlait sur son père, il a plusieurs fois "fugué" et ce depuis ses 6 ans). Il a eu des professionnels de l'enfance pour l'encadrer jusque ses 12 ans. Après cette période, il se serait défoulé sur son "animal domestique" : acte violent et insulte.

Il n'a pas pu terminer ses études vu que la rébellion s'est faite.
L'hybride pendant cette période à donc vendu ses parents et l'a gardé, pensant l'éduquer et le remettre dans le droit chemin. Cela n'a pas été une réussite. Il m'informe qu'il a fuit plusieurs fois et qu'en retour il a souvent reçu des coups et des sévices sexuels.

Il n'y a que depuis cette année ou la santé de l'hybride s'est détérioré (SIDA, inconnu par l'hybride jusqu'à présent). Andrew est ravi de nous apprendre qu'il ne lui a laissé aucun répit. L'hybride est décédé il y a un mois, mois pendant lequel Andrew a caché la mort de ce dernier pour être libre.

Il a été attrapé par la police il y a pas moins d'une semaine et emmené dans notre service pour faire un bilan complet avant d'être placé à la vente.

Conclusion : Patient au passé encore flou. Le service médical ne le juge pas dangereux, mais plutôt instable car n'acceptant pas sa situation. Bon sportif, il est endurant et malgré qu'il ne soit pas très grand, il a surtout les nerfs.

Mise en vente à cette date.

#Signature du personnel encadrant

© Never-Utopia

Mar 2 Fév 2016 - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bienvenue
courage pour ta fiche.
Mar 2 Fév 2016 - 13:52
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci ma petite cuillère ♥
Mar 2 Fév 2016 - 14:32
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señor !

Je vous souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite ! *s'incline en souriant solennellement*

A bientôt !

Adios !

Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable. Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride.
Mar 2 Fév 2016 - 15:11
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hey Merci Rafael !

Et...et bien je n'avais jamais testé de faire une fiche comme ça donc...j'espère que ça ira ._.

Mar 2 Fév 2016 - 16:14
Invité
Invité
Invité
Wow trop la classe ton perso !
Bienvenue sur le forum ! Perso, moi je trouve que tu t'es bien débrouillé pour faire ta fiche, surtout si c'est une première ♥
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 19:27
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci Hana !!

Et c'est une première pour la façon de la faire en elle-même, sous forme de dossier ^^
Sinon je suis déjà sur le forum héhé ♥
Mar 2 Fév 2016 - 19:53
Invité
Invité
Invité
Ah oui ? Tu m'intéresses ! C'est un compte secret ou tu as envie de nous dire qui tu es ? Enfin tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste moi qui fait ma chatte curieuse ^w^
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 20:39
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ahah y'a pas de mal, je suis Atma :3
Mar 2 Fév 2016 - 20:51
Invité
Invité
Invité
Ahhhh ok !!!! Ahah c'est cool, tu aimes tellement rp que tu t'es fais un autre perso ! C'est normal, ce forum est tellement sympa que j'en ais fais de même :D Au plaisir de te voir passer le balais et la brosse à récurer chez ton prochain maître, ça va te changer, mais je sens que ça va être drôle à lire ! ^w^
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 21:27
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir et rebienvenue ♥

Chouette fiche, quoiqu'un peu court mais au vu la façon de mettre en forme ta présentation, je ne peux que l'accepter. Je n'ai pas vu de problèmes dedans... J'aime bien ton perso. J'aurais presque envie de lui manger les joues... Bref ! Je te valide sans problème ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux ^^

bon rp ♥
Mer 3 Fév 2016 - 18:03
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et re-bienvenu !

bon jeu parmi nous avec ce new perso !

Mer 3 Fév 2016 - 21:59
♔ Pet Indressable ♔