Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question à propos du contexte!

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grey, Bryan
Grey, Bryan
Invité

Bonjour à tous,

Comme vous allez sûrement le voir bientôt, j'ai fait ma demande d'inscription. Ça fait quelques jours que je traîne sur le forum et j'en suis très intéressé. J'espère de tout cœur être accepté!! Super forum, bon petit contexte, et c'est le premier forum que je vois avec un tel contexte où les hybrides sont les maîtres du territoire, c'est rare! J'aime bien! (:

Deux trucs par contre :
1= je me demande si mon personnage va coller au contexte... C'est un humain... je voulais savoir si je le mets comme chauffeur de taxi, est-ce que ça fonctionnerait (avec l'accord du propriétaire de la compagnie ET du maître)? Il y aurait une raison pour laquelle il y travaille par rapport au contexte et tout, mais je voulais savoir pour me renseigner avant!(puisque j'ai vu qu'il y avait des voitures, mais que certaines choses avaient été confisqués des humains tels les armes à feu et que les hybrides semblaient avoir menés plusieurs modifications au système du pays (à ce que j'en ai compris))
2= Et aussi, pour m'incruster parmi vous alors que je n'ai pas de lien envers personne, j'avais pensé écrire que son ''maître'' (guillemets seront justifiés dans la fiche ^^) serait décédé il n'y a vraiment pas longtemps (comme une ou deux semaines) qu'il serait recherché par les autorités et qu'il est en fugue en ce moment... ça me donnerait l'option de jeu de me faire rattraper par un hybride, me faire adopter de force, ou me faire enfermer en attente d'adoption.

Disons que dans le passé il m'est déjà arrivé de devoir tout refaire ma fiche à cause d'un erreur de compréhension du contexte, et je trouve ça dommage de devoir tout recommencer! J'aimerais avoir vos avis et votre permission pour partir mon passé sur ces bases!

oui mon inscription n'a pas été acceptée encore que je suis déjà en train de travailler mon personnage, ma fiche, et tous les règlements et contexte a été lu! Je me suis même renseigné auprès des recensements pour être sûr de comprendre le tout! Je suis un joueur vraiment sérieux avec beaucoup d'expérience de RP (11 ans plus précisément, j'ai 22 ans aujourd'hui, pour information!!)

Bref, désolé du Mur de texte,
Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée, dépendant quand vous lirez ceci!
Merci beaucoup! (:

PS: Je suis dyslexique, je fais mon possible pour corriger mes fautes, mais c'est pas impossible que certaines se glissent dans mes messages (SURTOUT LORSQUE JE SUIS FATIGUÉ X.X) et je m'en excuse.
Grey, Bryan
Mar 2 Fév 2016 - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Alors tout d'abord merci pour ton intérêt sur le forum et de vouloir tenter l'aventure ainsi que partager tes écrits avec nous ! (J'ai validé ton inscription ^^)

Chauffeur ? a écrit:
je voulais savoir si je le mets comme chauffeur de taxi, est-ce que ça fonctionnerait (avec l'accord du propriétaire de la compagnie ET du maître)?

Alors pour te répondre, c'est tout à fait possible de travailler en tant qu'humain ! Que se soit en rébellion (sous couverture) ou en tant qu'un simple esclave (en général les maître acceptent faut bien bosser) Donc la réponse est oui ! Donc, en effet, afin que la rébellion ou les humains ne reprennent pas le pouvoir, nous avons accepté pour eux que les armes blanches (et comme sur tout forum interdit de tuer un personnage sans l'accord de ce dernier) - Les voitures existent mais seuls les maîtres en ont la propriété même si un humain peut la conduire (en guise de chauffeur ou autre)

Fuite ? a écrit:
Et aussi, pour m'incruster parmi vous alors que je n'ai pas de lien envers personne, j'avais pensé écrire que son ''maître'' (guillemets seront justifiés dans la fiche ^^) serait décédé il n'y a vraiment pas longtemps (comme une ou deux semaines) qu'il serait recherché par les autorités et qu'il est en fugue en ce moment... ça me donnerait l'option de jeu de me faire rattraper par un hybride, me faire adopter de force, ou me faire enfermer en attente d'adoption.

J'avoue que c'est une très bonne idée et je ne pense pas que PNJ soit contre, de plus comme tu dis cela pourrait te permettre de jouer sans être bloqué ! A voir avec Miss fantomatique mais si c'est cohérent je ne pense pas qu'elle soit contre (elle ne vient que le soir par contre xD). Moi, je n'y vois pas d'inconvénient, par contre fait mourir le maître de manière naturelle et que de peur d'être accusé, l'humain fuit la propriété (car un humain qui tue un hybride = Mort).

Le Hors sujet ! a écrit:

Disons que dans le passé il m'est déjà arrivé de devoir tout refaire ma fiche à cause d'un erreur de compréhension du contexte, et je trouve ça dommage de devoir tout recommencer! J'aimerais avoir vos avis et votre permission pour partir mon passé sur ces bases!

Alors si cela peut te rassurer, à moins d'être vraiment hors sujet, tu ne feras pas complètement ta fiche. Cependant quelques points que je vais te donner qui sont importants pour PNJ lors d'une créa de fiche :

- Dans le caractère, pense à mettre ce que ton personnage pense des hybrides (si il a de la rancune, s'il est indifférent, si il les adores ...)

-Dans l'histoire (partie importante): Faut que les dates soient cohérentes (déjà entre âge du perso et les évènements), il y a 5 ans il y a eu le soulèvement des hybrides qui ont tout mit à feu et à sang en détruisant pour que TOUS les humains soient en esclavage avant de rebâtir la société (là pense à marqué ce que faisait ton perso au moment du soulèvement et comment il a été prit en esclavage par l'hybride défunt), c'est à dire que tu vas devoir développer ces 5 ans, comment il a vécu et ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui ^^ (donc là en l’occurrence la vie de ton esclave chez son maître jusqu'à la mort de ce dernier et la fuite)

Pff xD a écrit:
Je suis dyslexique

Personnellement, ton message étaient très bien et on a tous plus ou moins un souci d'écriture (inversement de lettre dans le mot, utilisation d'un mot à la place d'un autre) quand nous sommes fatigués xD.. Mais cela ne pose pas problème, on espère que les gens s'amusent tout en essayant d'évoluer en écriture et en orthographe en mélangeant les plumes.

Donc sur ce, je te souhaite la bienvenue et si tu as un quelconque souci ou une quelconque question, le staff et les membres sont à ton service. Bon courage pour ta fiche et ta validation.

A bientôt

Le tigre blanc !
Mar 2 Fév 2016 - 7:57
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue et à très bientôt!
Sérieusement , tu as des soucis dyslexiques ? Je n’aurais pas cru en lisant ton message O_o c'est super clair.

Bref juste pour rectifier mon cher Kai... c'est plus il y a 5 ans, mais il y a 6 ans à présent :p Pnj est d'accord pour passé un an tu te souviens?

ensuite pour l'idée de ton ancien maitre c'est très bien, et on pourra même mettre ta tête mise à prix dans le journal ^^

Pour ta fiche si tu pouvais mettre la taille précise, mais c'est juste une info pour mes statistiques. Rien d'obligatoire ♥

En tout cas ravi de voir un prochain joueur sérieux!
Mar 2 Fév 2016 - 12:12
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:

Merci beaucoup pour la réponse rapide! C'est très apprécié :D

Pour ce qui est de la mort naturelle, j'avais pensé qu'il pourrait être accusé mais je ne crois pas avoir pensé à l'importance que ça pourrait avoir : J'VEUX PAS MOURIR MAINTENANT O.O Je vais lui trouver une raison qui pourrait libérer Bryan de tout accusation alors! Sinon, je trouve que pour le journal, ça serait une bonne idée (ça dépend également si je me trouve quelqu'un avec qui RP qui veut me capturer dès mon premier RP! XD) mais comme j'ai dit J'VEUX PAS MOURIR MAINTENANT O.O Je vais m'arranger pour ne pas avoir ma tête à prix =P Et pour ma taille exact, elle est déjà précisé ! ^^

Pour la dyslexie, je me sers d'un correcteur, ce qui fait que la majorité de mes fautes sont corrigés instantanément, mais il pourrait arriver que j'écris quelque chose directement sur le forum et que je fasse des fautes plutôt étranges O_o

Bref, merci beaucoup! Je vais publier ma fiche de présentation très bientôt! =P
Au plaisir ~
Mar 2 Fév 2016 - 13:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1