Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Gazette N°001 - Hiver 2151

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Coin des membres :: Le Marshmallow Month News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Hiver 2151 - 001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sommaire

♦ Bal de noel page 2
♦ Interview de
Woehor Atma et Viken Klein page 3 et 4
♦ Les disparus page 5
♦ Stastitiques de la ville page 6
♦ Les petite annonces page 6
♦ Concours page 6
♦ Votre jeu du mois page 7

Le tigre propriétaire d'un bar aurait il mangé du renne pour le bal ?

Rudolf est apparu au bal par l'intermédiaire de Kai, notre cher confrère propriétaire d'un bar connu en centre ville. Il s'est refusé à tout commentaires à ce sujet néanmoins votre envoyé spécial à réussi à reconstituer les faits !! suite page 2

GRAND CONCOURS DE BEAUTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le journal organise son premier concours de beauté.
À chaque journal, chaque concours. Et nous allons commencer par les hybrides masculins !
Votez donc dès à présent pour votre hybride préféré. Il vous suffit d'envoyer votre coupon de vote dans la boite aux lettre se trouvant dans le sous-forum gazette. suite page 6

Statistique de la ville

Combien d'hybride compte notre ville? Combien de fille?
Réponse à vos questions page 6

Mer 27 Jan 2016 - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 2

Bal de noel
"Un succès explosant "

Dans ce spécial édition de noël, nous allons vous présenter l'évent marquant de cette fin d'année. Le bal organisé par Monsieur Iwaki, grand seigneur de la ville !!! Si vous vous attendiez à un bal de campagne vous avez du être surpris. La salle de fête de la ville a été transformé en magnifique salle de bal. Un superbe buffet (gracieusement offert par la chauve souris des ailes de l'espoir) a pu vous ravir les papilles. Les larges contribution alcoolisées ou nom avaient été pourvus grâce à la générosité de Rudolf.. Pardon du patron de bar tigre blanc de son état costumé pour l'occasion en renne.

Tapissée de blanc et de rouge, la salle de restauration vous offre le confort pour déguster vos collation ou trouvé un endroit sympathique pour nouer connaissance et partager un verre durant cette soirée de noël.

Tout aurait été parfait si une explosion du à une mauvaise blague de la résistance n'avait pas rembruni un instant les esprits. Heureusement l'incident a été rapidement géré et l'espace nettoyé en un clin d’œil. Le lion est resté maître de la situation une fois de plus !!

En effet,vers 20h30, alors que l'ambiance était lancée par l'ouverture du bal (Monsieur Iwaki organisateur nous a donné cet honneur de se lancer en premier sur la piste de danse avec ce qui peut paraître étrange quand on connait le félin une de ses humaines en dressage). Alors que la chanson se terminait une explosion près du sapin a retenti et couvert notre malheureux tigre d'une substance blanche semi collante.

Le responsable désigner comme le frère de l’organisateur (qui aurait cru que le lion a de la famille) et a été évacué précipitamment

(estimons nous heureux qu'il n'y ait pas eu de morts). Le tigre patinant à donc été obligé de se changer, mais pour quel raison a t il choisit de prendre l'apparence du fidèle renne du père noël ? Il s'est abstenu de tout commentaires à ce sujet !

♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 3

Woehor Atma

" Un entretien plus que privé peut toujours dénouer les langues "
Monsieur Woehor est le directeur de la banque, au service des plus riches de la ville, il a bien voulu répondre à quelques questions.

Commençons simple. D'où venez-vous ?
Vous savez, je n'aime pas trop parler de moi. Et je pense que comme beaucoup d'entre nous, les hybrides, je viens d'une éprouvette. S'il s'agit là d'une question réelle d'origine, bien entendu. Sinon, j'ai grandi dans une famille riche, cela va de soi, outre mon travail, j'ai l'argent et une éducation irréprochable, que dire de plus ? Les humains qui m'ont éduqués on tout de même bien fait leur travail, sans nul doute.

Comment vous décririez vous ?
Je dois avouer que je suis plutôt extravagant. On me l'a souvent dit et j'ai fini par en prendre conscience moi-même. Hautain peut-être ? Sur de moi ? Vous savez, je pourrais me trouver beaucoup de qualité, mais je pense plus que les autres me trouveraient des défauts. Maniaque ? Je pense que ça oui, c'est plutôt moi. J’aime ce qui est nickel, de ma maison à mes esclaves, donc oui...ça me convient plutôt bien. Quoi qu'il en soit, je n'ai surement pas les qualités requises pour être un homme que l'on a envie d'apprécier au premier abord : je le sais, après tout, je suis banquier. Je suis là pour faire de l'argent, pas du social.

Comment êtes-vous devenu directeur de banque ?
Mon ancien...maitre l'était. Il n'a pas réussi grand chose avec moi, sauf m'apprendre cela va de soi. Il a été un bon

éducateur et j'ai ainsi pu lui prendre sa place. C'est aussi simple que ça. Et je défie quiconque de venir me remplacer : il n'est pas aisé d'être à ma place. Ceci dit, je ne suis toujours pas contre une belle secrétaire pour venir me servir sur ou sous le bureau. Mais je m'égare...

Quelles sont vos qualifications ?
J'ai une expérience professionnelle grâce à mon ancien maitre et donc le savoir-faire pour ce poste. Je n'ai certes pas de diplôme pour le confirmer, mais je n'en ai pas réellement besoin.

Quel est votre rôle?
Alors mon rôle au sein de la banque ? Étant directeur il me semble que les choses sont simples, je dirige : les employés, mon comptable, y compris les agents qui gardent la banque à l’œil. Il m'arrive de m'occuper de dossier plus importants, les hommes et femmes riches par exemple, il est normal qu'ils aient un service plus poussé par quelqu'un de plus haut gradé.

Quels sont vos points forts au travail ?
Je signe beaucoup de papier, je dirais que la lecture est moins point fort. Très sincèrement, que voulez-vous que je rajoute, en administration, il faut être polyvalent, si l'on est faible sur un point ou un autre on dégage. J'ai la chance de pouvoir déléguer, mais comme ce que je fais ne peux pas être mise entre de petite main, je me dois d'être irréprochable.

Quels sont vos intérêts ? Comment occupez vous votre temps libre ?
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais le Bar la Pistache est relativement...divertissant. J'aime y passer un peu de mon temps libre. Le directeur est agréable et l'une des serveuse...bref. J’aime m'occuper de moi, alors disons que mon temps libre, je le passe avec mes esclaves, qu'ils me pouponnent. Cela détend après une journée de travail, croyez-moi. Quant à mes intérêts...disons que j'aimerais garder un peu de ma vie privée.

Petite question indiscrète, êtes vous heureux en ménage ? Recherchez vous ou avez vous trouvé l'âme sœur ?
Je suis célibataire, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Certaines choses ne se disent pas. Vous êtes bien curieux dites-moi.

Une dernière question personnelle, quelles sont les sécurités en place pour votre coffre ?? Je rigole humhum
Vous tentez l'humour, c'est pas trop mal. Mais vous pouvez faire mieux vous savez. Ceci dit, si jamais vous êtes tenté de le savoir, passez à la maison, un entretien plus que privé peut toujours dénouer les langues

♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 4

Viken Klein

" je fais ce boulot depuis plus de 10 ans, donc on peut dire que j'ai appris sur le tas. "
Monsieur Klein est l'inspecteur de police, au service de la population, il a bien voulu répondre à quelques questions.

Commençons simple. D'où venez-vous ?
D'où je viens ? Tout simplement d'un foyer d'humain lorsqu'ils étaient encore au pouvoir. J'ai grandi avec le fils qui avait mon âge un peu près et qui voulait devenir inspecteur de police.

Comment vous décririez vous ?
J'avoue que je n'en n'est aucune idée *rit* Je pense que le meilleur moyen pour juger une personne n'est pas elle-même mais plutôt ses proches, amis, collègue ect...

Comment êtes-vous devenu Chef de la police ?
Comme je le disais juste avant, j'ai grandi avec un humain qui voulait devenir inspecteur de police, mais on peut dire que je l'accompagnais partout. Et comme tout humain, tout ce qui touchait à l'administratif, il me le refourguait en plus d'aller sur le terrain avec lui. Du coup, quand les hybrides ont pris le pouvoir, ils ont jugés bon de me nommer chef de police vu mon expérience.

Quelles sont vos qualifications ?
Absolument aucune *rit de nouveau* Nan plus sérieusement, je n'ai aucun diplôme à proprement parler

mais je faisais tout le travail du "maitre" de l'époque, du coup j'ai le niveau pour, techniquement. Après, je fais ce boulot depuis plus de 10ans, donc on peut dire que j'ai appris sur le tas.

Quel est votre rôle?
Je gère la police de ce secteur, c'est à dire que, par exemple, c'est moi qui coordonne les grosses interventions de la police. Je suis aussi le recruteur et par moment, je peux me retrouver sur le terrain si ça doit se faire et/ou si on a besoin de moi.

Quels sont vos points forts au travail ?
Rigueur, rapidité d'exécution et une bonne dose de sang froid. Bien évidemment, je garde tout de même une bonne humeur et un sens de l'humour pour détendre les collègues, c'est important.

Quels sont vos intérêts ? Comment occupez vous votre temps libre ?
À vrai dire je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre. Pour vous donnez une idée, il m'arrive souvent de rester au bureau toute la nuit à m'occuper de dossier en retard ou urgent. Mais quand j'arrive à rentrer chez moi après une semaine, j'aime bien m'entrainer et cuisiner.

Petite question indiscrète, êtes vous heureux en ménage ?

Recherchez vous ou avez vous trouvé l'âme sœur ?
*Rit doucement* Je n'ai jamais vraiment chercher l'âme sœur. Vu mon travail et mes responsabilités, pas vraiment le temps. Si je l'ai trouvé .... Hum ... je préfère que ça reste pour moi.

Une dernière question personnelle, quelles sont les moyen d'évasion de la prison?? Je rigole humhum
*éclate de rire* Il n'y en a pas !

Mer 27 Jan 2016 - 22:27
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 5
Les disparus

" Le journal tiens vous informez des différentes disparition dans la ville. Des morts, des prisonniers, ... Notre ville est bien tristement vivante... "

Shun Asegawa
Partie à l'étranger pour concevoir une nouvelle collection ou simplement quitter le pays pour vivre une idylle avec sa perle rare?

Aldric Ugin
A suivi son maître Shun Asegawa à l'étranger par obligation ou par amour telle est la question!

Azael Priest
Sous couvert d'un hotel, cet hybride à été arrêté et condamné pour Proxénétisme pour une durée de cinquante ans non compressibles. Le procès a été expédié dans le plus grand secret pour ne pas éclabousser les notables de la ville

Björn Algot
Semble avoir quitter la ville sans laisser de nouvelles… Mais peut-être son frère n'est-il pas étranger à sa disparition…

Isir Vilma
Traître à son sang, cet hybride n'est rien d'autre qu'un élément gangrené de la résistance, pas de procès il a été enfermé et sera sans doute exécuté pour l’exemple !!

Isis Satsosen
Disparue lors d'une altercation des forces de l'ordre avec la rébellion. Est-elle une des nombreuses pertes à dénombrer de ce conflit ou grossit-elle maintenant les rangs de ces fantômes urbains?

Malik Zarif
Malgré les bons soins prodigués par les docteurs du magasin de pets de la ville, il est à déplorer la mort de Malik Zarif suite à une mauvaise grippe.

Noa
Après avoir dupé la malheureuse Leika et non content de tenter de s'évader, cet homme a été arrêté puis enfermé en attente d'exécution pour insubordination et fuite

Takeshi Nightmare
Serait mort étouffé alors qu'il mangeait au restaurant en agréable compagnie. Triste perte, mais ça en fait plus pour les autres non!?

Vharcan Do'llisharr
Il ne fait pas bon avoir plusieurs personnalités lorsque son maître s'appelle M. Woeher.

La preuve, aujourd'hui Vharcan n'en a plus aucune.

William
Mort alors qu'il se rendait à son travail, peut être que le port d'un collier aurait pu lui sauver la vie

♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 6

Stastitiques de la ville

" Nous comptons 56 habitants au total dont 23 hybrides et 30 humains et 3 hybrides raté."

Hybride Femme: 6 / Hybride Homme: 17 / Humain Femme: 13 / Humain homme: 17

▬ Hybride Kindly: 8
Nombre de femme hybride Kindly : 4
Nombre d'homme hybride Kindly : 4
▬ Hybride Nasty: 9
Nombre d'homme hybride Nasty : 8
Nombre de femme hybride Nasty : 1
▬ Nombre d'hybride dans la résistance: 6
▬ Humain Docile: 15
Nombre de femme humain docile: 7
Nombre d'homme humain docile: 8
▬ Humain Indocile: 12
Nombre de femme humain indocile: 6
Nombre d'homme humain indocile: 6
▬ Nombre d'humain dans la résistance: 3

▬ Nombre de bisexuel: 29
▬ Nombre d'hétérosexuel: 18
▬ Nombre d'homosexuel: 5
▬ Nombre de Pansexuel: 4

Age moyenne de la population est de 26 ans
Et pour les couturier sacher que la taille moyenne est de 176 cm

Petites annonces

Le journal est accesible 24/24 via sa boite aux lettre.

▬ Le bar "le pistache" engage un barman et des serveurs. Pour postulez veuillez-vous adresser à Monsieur Shigeo.

▬ Miss Hestia recherche un vigile de confiance ainsi que plusieurs employés pour sa superette " Aux ailes de l'espoir".

▬ Nous avons eu vent d'une prochaine ouverte de la boulangerie. Voilà qui va ravivez nos gourmandises.

▬ Le temple n'est plus abandonné, en effet un hybride a repris la succession de ce lieu culte.

▬ La salle de fête, inauguré lors du bal de noël, restera ouverte pour vos organisations personnelles.

▬ La fête foraine qui étaient de passage chez nous au printemps 2150, est définitivement installé dans nos contrés.

▬ Leika Andras et Shiro Hane sont deux cœurs à prendre. La gazette c'est renseigner, l'une est hétero et l'autre est bi. Voilà de quoi satisfaire un cœur en peine.

▬ Nous pouvons également vous annonce deux nouveaux couples dans notre ville. Celui de Monsieur Iwaki Dragolir et de sa pet Aurorea Borealis, il est vrai que nous avions pu les rencontrer côte à côte plusieurs fois en ville. Qui l'aurait cru? La miss doit certainement faire des jalouse.

▬ Le second couple n'est nul autre que celui de notre Docteur Opale. Plutôt discret, son rapprochement avec Karyline Shingstar n'a pas manqué à l'œil de nos journalistes. Il faut croire que l'amour se trouve entre hybride et humains !

Concours

Le concours de beauté de ce mois si sera consacré aux Hybrides masculins.

Voici le règlement pour que le vote soit valide:
- Vous ne votez pas pour vous-même
- Vous votez par rapport au gout de votre personnage
- Les multicomptes ne doivent pas voter pour la même personne.
- Être déposer dans la boite au lettre du journal avant le 29 février.

Le gagnant sera déclaré lors du prochain journal. Mister 2151 recevra la modeste somme de 5 cookies et un voyage de 4 jours. Le second recevra 3 cookies et un voyage de deux jours et les troisièmes 2 cookies et des bons d'achat dans différentes boutiques de la ville. Les non-gagnants recevront un lot de consolation composé de différent sachets de thé.

▬ Une altercation a été perçue durant le bal de noël, il semblerait qu'un autre couple voit peut être le jour entre le pet de Monsieur Shigeo et celui de Mlle Hestia. Qui sait si les maitres seront heureux de ce rapprochement ??

▬ La renarde farouche assistante de notre banquier préféré aurait trouvé la perle rare durant un slow langoureux. Cependant il semblerait que le prince n'ait pas réussit à saisir la belle, celle-ci c'est en effet éclipsée seule, peut-être pour le rejoindre plus tard ? Votre reporter suivra cette affaire de très près !!

♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:

Hiver 2151 - 001 - page 7

Jeux du mois
Logigramme

▬ Comment jouer?

Un logigramme est une enquête à résoudre sous la forme d'une grille à remplir. Vous devez la remplir à l'aide des indices, en indiquant N pour NON, ou O pour Oui. Vous devez bien lire chaque indice pour exploiter toute l'information qui s'y trouve. Chaque indice est à prendre à la lettre (ex : André est plus âgé que l'écrivain implique qu'André n'est pas écrivain).

▬ Enquête:

Un hybride souhaite offrir à l'un de ses amis un kit de dressage.
Il examine les coffrets que propose le magasin. Quels sont ceux qui l'intéressent et que contiennent-ils?

▬ Indices:

1. La boîte aux 5 accessoires contient 1 paire de menotte
2. Le coffret aux 2 godes dispose d'une paire de menotte de plus que celui aux 3 accessoires, et d'un de moins que celui aux 4 colliers
3.Le coffret aux 4 paires de menottes contient 16 produits mais pas 4 godes.
4.On compte un collier de moins dans le coffret aux 5 godes que dans celui qui en a 3.

▬ Coffret 1 : 2 Godes,
... Accessoires, ... Collier, ... Paire de menottes

▬ Coffret 2 : 3 Godes,

▬ Coffret 3 : 4 Godes,

▬ Coffret 4 : 5 Godes,

Mer 27 Jan 2016 - 22:28
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé