Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Haku, Higashi no Inu [TERMINÉE]

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:


Haku






36 ans
Masculin
Bisexuel
Chien
Prêtre
Kindly
Patient
Calme
Accorde facilement son pardon
Joueur
Alcoolique à ses heures
Papa poule

Mon caractère


Depuis son enfance, Haku a toujours été un homme calme, patient et qui n’avait pas peur de pardonner aux autres leurs erreurs. À vrai dire, enfant, il était le bouc émissaire car il était un peu bouboule. Néanmoins, il s’était vite rendu compte que haïr ceux qui lui faisait du mal lui faisait plus mal que ce que ceux-ci pouvait lui infliger. Alors il apprit ce qu’était le pardon et le sentiment confortable qui l’accompagnait. C’est pourquoi, une fois adulte, il n’a toujours aucune difficulté à pardonner à autrui que ceux-ci soient hommes, femmes ou hybrides tout comme il a pardonné aux hommes qui l’on transformé en ce qui l’est aujourd’hui que ce soit par leurs expériences ou par leur comportement à son égard.

Avec ses esclaves, il se montrera avenant et d’une patience ainsi que d’un calme olympien. Il ne les adopte pas pour les obliger à vivre dans le malheur, mais pour leur offrir une vie loin de la méchanceté de certains et pour leur apprendre à pardonner ceux qui les ont blessé. Bien sûre, quand on apprend à pardonner à autrui, il faut aussi savoir demander pardon pour ce que l’on a fait subir aux autres, car il est vrai que tous les hommes n’ont pas été très tendre avec leurs hybrides. Néanmoins, si on le pousse ou que l’on s’échinme à aller dans la mauvaise voie en ne respectant pas autrui il est possible que l’hybride se montre assez autoritaire dans ses paroles.

Aussi, il est important de préciser que si quelqu’un fait du mal à l’un de ses protégés, il sera prêt à se battre pour le récupérer et l’éloigner de cette source de souffrance. Si c’est la drogue par exemple, il pourra facilement ‘enfermer’ son protéger dans une salle jusqu’à ce que celui-ci soit libéré de l’emprise de cette substance. Si c’est un autre être humain, il ira lui dire sa manière de penser et lui fera comprendre assez clairement de ne plus s’approcher des siens quitte à en venir aux mains.

Pour ce qui est de ses défauts, comme personne n’est parfait, on pourrait dire qu’il a tendance à être assez joueur ou taquin avec les gens qui l'entoure. Il a tendance à leur faire de petites plaisanteries sans méchanceté ou encore à leur donner des surnoms idiots. Aussi, il aime bien faire des jeux de mots alors faites attention au choix de vos mots, car il peut avoir de la répartie! Sinon, il est aussi assez papa-poule avec les gens qu’il connaît et surtout ses esclaves qu’il aime suivre dans leur déplacement pour s’assurer que tout va bien. Encore une fois, cela peut s’avérer assez gênant, mais que voulez-vous, il est comme ça!

Son petit vice juste à lui c’est qu’il est un grand amateur d’alcool pour ne pas dire alcoolique à ses heures. Il ne dira jamais non à un petit verre et encore moins à une bataille amicale de beuverie à moins que l’un de ses poulains ne soit en danger.

Il est rare que Haku prenne sa forme chien, néanmoins lorsqu’il médite, il peut amener son corps à se transformer. Sinon, il garde un contrôle assez fort de ses émotions et de son corps pour éviter toutes transformations fortuites.



Mon physique


Haku est un grand homme. Il mesure dans les environ de deux mètre pour un bon poids de 135 kilos, tout en muscle. Il faut dire qu’il maintient son corps dans un bon état travaillant lui même au temple pour effectuer tous les travaux d’entretien. C’est un homme assez imposant, car il possède de larges épaules et surplombe assez souvent ses interlocuteurs de son ombre. Il a une peau hâlé par le soleil qui ne présente aucune marque outre quelques grains de beauté ici et là. Son corps est bien proportionné pour un être de sa taille.

Il possède un visage souriant où de petites rides commencent à faire leur chemin sur le bord de ses lèvres. Après tout, l’âge n’épargne personne, hybrides et hommes confondus! Une épaisse chevelure brune lui recouvre la tête et une partie du visage du fait qu’il porte la barbe. Néanmoins, celle-ci est entretenu avec minutie. Ses cheveux sont assez courts, mais il peut tout de même les regrouper pour se faire une petite queue de cheval si l’envie lui prend. Ses yeux sont bruns comme la terre meule et il possède un grain de beauté sous l’oeil droit.

Comme code vestimentaire, il aime porter des habits légers et traditionnels à sa fonction, soit des vêtements de prêtre d’un temple oriental. Généralement, les tons pâles prédominent comme le blanc, le crème ou le gris. Si le besoin s’en fait sentir, il possède des vêtements plus chics ordinaires, mais également de sa fonction.

En ce qui concerne son côté animal, il possède une queue aux poils épais de couleur beige avec le bout brun comme sa chevelure. Sur sa tête, au travers de sa tignasse, se trouve également deux belles oreilles canines qui comme son appendice possèdent un mélange de couleurs.



Mon histoire



L’histoire de Haku n’a rien de spéciale. Il est né dans une famille de la ville au statut social moyen et sans problème. Il était le fils cadet d’une famille de trois enfant. Son enfance se déroula normalement jusqu’à ce qu’il entre à la garderie. Étant assez rond pour un enfant de son âge, les autres eurent tôt fait de se moquer de sa différence. Jusqu’à la fin de son école primaire, Haku se trouva à être le souffre douleur. Néanmoins, jamais il ne se rebella et accepta les moqueries avec calme. Pour son âge, il avait un esprit bien mâture.

Malgré la situation de sa famille, vint un moment où il fut plus difficile à ses parents de continuer à les faire vivre, son père ayant perdu son emploi à la suite de la fermeture d’une usine du coin. Ne sachant que faire pour s’en sortir, se fut l’enfant d’une quinzaine d’année qui trouva une solution dont les parents ne voulûrent pas entendre parler. Haku avait proposé l’idée de se rendre à un centre scientifique pour les hybrides et de s’y vendre. Avec ça, sa famille pourrait tenir jusqu’à ce que son père ou le reste de sa fratrie ait le temps de trouver un nouvel emploi. Néanmoins, sa famille refusa.

Cela n’empêcha pas notre jeune ami de faire ce qu’il avait en tête et un bon matin, au lieu de se rendre à l’école, le jeune garçon se rendit au centre pour faire un échange. Son corps et sa coopération dans toutes expérimentations pour le salut de sa famille. L’accord fut scellé entre les deux parties et l’adolescent entra dans le centre sans un adieu pour sa famille outre le mot qu’il put glisser dans l’enveloppe de billets qui leur serait envoyé.

La suite, tous les hybrides la connaissent. Il y eut des expérimentations, certaines plus douloureuses que d’autres jusqu’à ce que les hommes en blouse blanche soient satisfaits du résultat final. Étant donné son caractère doux et fidèle, les scientifiques croisèrent ses gênes avec un chien, animal au caractère semblable. Cela pris quelques années avant que le résultat soit concluant et que le jeune homme soit mis en vente. Pendant ces années, son corps changea, perdant les graisses en trop de l’enfance pour être remplacé par une masse musculaire. Du petit canard qu’il était, il devint un magnifique jeune homme.

C’est pendant l’année de ses vingts ans qu’il rencontra l’homme qui serait son maître jusqu’à la fin. C’était un homme assez vieux et assez maigre de petite stature, mais qui avait toujours le visage souriant. Il choisit Haku parmi tous les candidats pour sa séreinité et l’aura de pardon qu’il semblait dégager. Il n’en voulait pas aux scientifiques pour les heures douloureuses à se tordre suite à une injection, ni aux nuits noires passées enfermées dans une petite pièce pas plus grosse qu’un placard.

Ainsi, son vieux maître l’adopta et ensemble ils partirent voir le monde. Son maître étant grand prêtre d’un temple, il apprit les préceptes à son serviteur et approfondit ses valeurs. Il découvrit différents types de temple et apprit à travailler dans chacun d’eux. Lorsque la rébellion éclata, il n’était pas dans son pays natal, mais en Orient. Néanmoins, la guerre frappa là-bas aussi et beaucoup de gens furent tués ou blessés. Heureusement pour eux, ni lui, ni son maître ne furent touchés, mais néanmoins l’époque mouvementé eut raison de la santé de son professeur et ami. Quelque temps après que la paix soit revenu dans la région où ils se trouvaient, celui-ci tomba malade. C’était la fin de son voyage et quelque temps plus tard, il rendit son dernier souffle, murmurant à Haku de faire le bien autour de lui et d’aller là où on avait besoin d’aide.

C’est ainsi qu’après avoir enterrer son maître, l’homme retourna en France, son pays natal pour y appliquer ce qu’une vie de servitude dans la religion et l’aide de son prochain lui ont appris. Il vit dans un temple, aux abords de la ville où se trouve une source d’eau chaude. Les habitants sont le bienvenu pour s’y baigner, mais aussi pour y chercher conseil et pardon.


© Never-Utopia
Mer 6 Jan 2016 - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum ! Oh j'adore ton perso, il est tellement trop chou physiquement et mentalement !
Hé oui, même si tu es un chien, Hana t'invitera volontiers à boire une tasse de thé chez elle lorsque tu en auras l'occasion =)
Bonne chance pour terminer ta présentation ♥
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 976
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Un prêtre mouahahaha courageux bonhomme! tant que tu viens pas me prêter ta bonne parole ça me va!

Bienvenu sur le forum et courage pour la suite de ta fiche
Mer 6 Jan 2016 - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Shiro Hana: Merci bien! Il me fera plaisir de vous rencontrez et de parler avec vous Mademoiselle Hana.

Calwen: Ne t'inquiète pas, je ne cours pas après les gens, ils viennent d'eux-même chercher bonnes paroles et conseils! Wink Et merci pour les encouragements! ^^
Mer 6 Jan 2016 - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ^^ et bon courage pour la suite de la fiche
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Merci Maximilien!

Et fiche terminée! :gaaaa:
Mer 6 Jan 2016 - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Alors, je trouve que ton personnage est juste trop mignon. Très attachant sans être bisounours. Bref, un bon perso que j'ai hâte de voir évoluer !

Pour la fiche, tout me semble bon. Le seul truc, c'est que je vois mal des scientifiques accepter un enfant sans l'accords des parents ou d'une personne adulte. Après tout, un jeune de 12 ans ne peut pas prendre de grande décision sans l'accords de sa famille ^^' Donc, il y a juste ce petit bout qui m'embête et que j'aimerais bien, si possible, que tu changes ♥

Le reste est tout bon ♥
Jeu 7 Jan 2016 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Merci bien merci bien! ^^

Pour l'âge, est-ce moins scrupuleux si je le mets à 15 ans lors de l'entrée en laboratoire? Cela lui laisse quand même un bon 5 ans d'expérimentation pour devenir hybride même s'il est plus vieux, il est volontaire! Wink

Dis moi si cela convient et je le modifierais en un instant dans la fiche!

Passe une excellente journée!
Jeu 7 Jan 2016 - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Alors, 15 ans, pour moi, serait bon ♥
Ven 8 Jan 2016 - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2016

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Changements faits! ^^
Ven 8 Jan 2016 - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: