Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fiche de présentation

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isis
Isis
Invité
Bonsoir a tous,

Je sais que je suis supprimée et je l'ai chercher en ne postant pas d'absence. J'ai mes raisons mais je respecte la loi du forum Smile
Mais voilà j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations inscrites dans ma fiche de présentation s'il vous plait?
Je garde toujours une trace de ce que je tape sauf que j'avais enregistrer que le caractère... Isis Satsosen.

Si ça vous dérange pas?

Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois quand je serais définitivement posée.

Isis
Jeu 17 Déc 2015 - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Alors oui en effet, pas d'absence, pas de nouvelles et deux mois passés c'est la suppression, je suis navré et en effet si un jour tu arrives à te poser et que tu veux revenir cela sera avec joie.

Je vais voir pour te donner ta fiche de présentation (normalement on devrait encore l'avoir ^^) Une fois que tu l'auras récupéré dit le moi que je la supprime ^^

Bon courage et bonne continuation !
Ven 18 Déc 2015 - 7:41
Isis
Isis
Invité
Merci Kai! C'est super sympa de me l'avoir remis pour que je copie ce qui me manquer. 4 mois ce sont presque écoulés depuis la dernière fois que j'ai toucher un clavier mais ça fait du bien.
Je reviendrais certainement mais un peu plus tard. Peut-être sous Isis (un copier coller mais avec un renouveau et avec un ami) ou bien sous un tout nouveau personnage.

Continuer de bien vous amusez. Je suis désolée pour Harold mais il avait de quoi me joindre et il a trouver son bonheur c'est le principal. Ce qui m'embête beaucoup c'est pour Aldric mais j'avais un choix a faire et le forum était bien secondaire.

A très bientôt.

Isis
Isis
Ven 18 Déc 2015 - 13:41
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Y a pas de problème et Je m'occupe d'Aldric xD

Bref bonne continuation et à un de ses jours !

Bon courage à toi dans tes projets !

Bye.
Ven 18 Déc 2015 - 15:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1