Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

De quoi avez-vous besoin ?

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Future membre
Future membre
Invité
Bonjour,
Je tourne autour de votre forum depuis quelques temps mais j'aimerais avant de demander à m'inscrire savoir si vous manquez d'une classe en particulier. Des maîtres ? Des humains ? Des rebelles ? Plutôt des hommes ? Des femmes ? Je préfère m'inscrire en sachant que j'ai une chance de trouver un partenaire plutôt que faire un personnage sans trop savoir et attendre très longtemps avant de pouvoir jouer.
Je vous remercie pour votre réponse et j'espère être bientôt des vôtres !
Future membre
Mar 1 Déc 2015 - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Coucou!
Hum quel question difficile , nous avons besoin de tout XD
Des hybrides recherches des humains et des humains recherchent des hybrides , tu peux avoir une idée sur ce lexique. Les cages vide signifient que les hybrides ont encore de la place pour des humains.

Mais pour moi on manque toujours d'hybride "méchant" et qui se bat contre la résistance.
Nous manquons aussi de différentes personnes qui tienne un établissement. (Boucher, coiffeur,librairie, infirmier,professeur,....)

Mar 1 Déc 2015 - 23:56
Future membre
Future membre
Invité
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Un hybride méchant m'intéresse beaucoup alors je pense que je vais partir là-dessus (je suis très contente qu'il en manque, c'est ce que je préfère jouer).

C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps d'y réfléchir, merci encore !
Future membre
Mer 2 Déc 2015 - 0:06
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
De rien,ça ne m'a pas déranger du tout ^^ hâte de voir ta création .

Ça m'aide aussi pour la résistance si tu luttes contre, car j'ai du mal à faire bouger les choses... on a jamais des ennemis mdr
Mer 2 Déc 2015 - 0:15
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1