Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question à l'issue évidente.

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nobody
Nobody
Invité
Hum.

Bonjour ! Ou bonsoir, selon l’heure à laquelle ce message sera lu…

Déjà, je dois vous dire que vous avez un forum splendide. Le contexte est assez intéressant je trouve et il y a pas mal de possibilités et de contenu possible à créer avec un personnage.

Donc…j’avais l’idée de ruminer une esquisse de personnage possible, pour pouvoir éventuellement m’inscrire…

Mais je crois que je suis bien trop honnête.

En fait, je ne suis pas majeur. J’ai seize années et environ six mois de vie. J’ai l’habitude de jouer sur des forums à contextes violents ou bien mettant en scène de l’esclavage, bien entendu, mais bon…J’imagine que ma venue n’est pas possible de par le fait de mon âge. Malgré-tout, j’ai décidée de m’acharner à poser cette question à l’issue assez évidente, d’après moi.
Qui ne tente rien n’a rien. Comme on dit.

(Je ne suis pas du tout fataliste. Absolument pas.)

Dans tous les cas, en considérant le fait que j’aurais pu m’inscrire, ce que je ne ferais pas sans votre consentement, j’aurais une question. Si j’avais pu m’inscrire, j’ai un rythme de réponses rp’s assez aléatoire et j’étais inquiète quant à cela. Je n’ai envie de déranger personne avec une cadence peu répétitive, alors je préférais avoir votre avis.

Sur ce, je vous remercie énormément de votre attention, je m’excuse du dérangement et vous félicite encore ! Vous avez un très beau forum. :Byye:
Nobody
Dim 15 Nov 2015 - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonsoir ♥️

Alors, d'abords, merci pour les compliments ♥️

Ensuite... Pour ton âge... Oui, ça pose un peu problème, mais... Je dois avouer que j'ai réussi à connaître de supers personnes sur un forum 18 ans alors que je n'en avais que seize aussi, et on m'a accepté sans trop de problème - même si je n'ai pas tout de suite révélée mon âge xD - Bref ! Pour moi, tant que tu sais que tu peux te retrouver face à des choses qui peuvent choquer et que tu en prends en compte, tu es le bien venu.

Pour ton rythme, tant que tu arrives à faire un rp tous les deux mois au minimum, ce n'est pas un problème. Il faudra juste que tu préviennes tes futurs partenaires ♥️

Au plaisir de te voir peut-être parmi nous ! Et tu vas faire rougir le staff :gaaaa:
Dim 15 Nov 2015 - 18:33
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Je tiens à me joindre à Pnj, je te remercie pour les compliments sur le forum cela fait toujours plaisir.

Certes tu es jeune, mais tu me parais assez mâture au vu du fait déjà que tu demandes pour venir en communicant ton âge et que tu attends patiemment notre réponse ^^

Pnj s'est décidé et j'avoue que, comme elle le dit, si tu as lu le disclaimer et le règlement, tout y est noté et c'est en connaissance de cause ^^

Donc encore une fois, merci pour ta démarche et qui sait au plaisir.

Kai Shigéo
le tigre mal léché !
Dim 15 Nov 2015 - 18:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1