Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Les gens puissant dans la ville et/ou connu.

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Règlement & Histoire :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Les gens puissant dans la ville et/ou connu.

Tout le monde n'est pas connu en ville, pour ce faire, vous devez acheter un "grade" avec vos cookies.

A chaque fois que vous achetez "avoir de la puissance dans la ville et être connu " vous gagnez un point de puissance/connu pour être placé dans ce tableau.
Ou au contraire pour ne pas être connu! Voir invisible et donc 'rare'.
La barre signifie neutre, donc 1 point en plus  = Citoyen honorable / méprisable . 2 points = Gotha. +3 points  Elite/Star/Chef
(Il est possible de rester dans la même section et investir + de points pour être au-dessus d'autres personnes de sa section.)

Célèbre
Célèbre dans sa discipline.
Discipline: Sportif, musique, théâtre, artiste, ...

PointNom Discipline
.......... ......... ..........
......... ......... ..........
......... ......... .........

Elite/Chef (+3)

Puissant en ville et très connu.
Respecté par tous.
Il est impossible que son nom et son visage ne vous disent rien.

PointNomPuissance  
3 Dragolir Iwaki Il est connu lors de la guerre pour en être l'un des piliers, il est ensuite passé chef Traqueur & Dresseur. Il est connu pour ses mauvais traitements envers ses pets.  
.......... ......... ..........

Gotha (2)

Un peu puissant en ville et Connu.
Respecter par la plupart.
Il est impossible que son nom ne vous dise rien.
Mais, il est possible ne pas connaitre son visage.

PointNomPuissance  
2Calwen IwakiConnu sous le nom de 3 piques, l'un des chefs de la résistance. Son visage est par contre méconnu.
.............................
......... .......... .........
......... ..........

Citoyen honorable / méprisable (1)

Connu en ville.
Vous en avez déjà forcément entendu parler.
Que ce soit par les ragots, la publicité, le journal, la mise à prix, la télévision ou encore la radio.

PointNomPuissance  
1 Kai Shigeo Connu pour être le patron du bar "la pistache"

0

Citoyen inconnu (-1)

Très peu connu.
Vous n'en avez jamais entendu parler, si vous le chercher vous pourrez avoir du mal.
Il est un citoyen qui n'a jamais fait ébruiter son nom.
Si c'est un pet, il peut être passé par le marché noir, ou fraichement capturé. Il a des papiers mais ils sont encore tout frais, ou il n'a connu qu'un seul maître et n'est donc pas répertorier dans la base de données.  

PointNomPuissance  
-1Kirua BorealisIl vivait dans la forêt avant d'être capturer et vendu à Dragolir. Il n'a fait qu'un bref moment au magasin de pet pour être acheter par Evil. Il est donc juste connu par le magasin mais pas assez pour y être encoder.

Citoyen invisible/intracable (-2)

Pas du tout connu.
Vous n'en avez jamais entendu parler et impossible de le repérer sans une très grande recherche.
Il est comme inexistant dans la ville, car il sait se faire discret.
Si c'est un pet, il est soit passé par le marché noir, soit vente en privé donc aucun papier en son nom.

PointNomPuissance  
.................... .........
.............................

Jeu 15 Oct 2015 - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
A supprimé : Shiro Hana ^_^
Lun 19 Sep 2016 - 11:00
Invité
Invité
Invité
Demande et cookie enlever, merci de m'ajouter a gotha ! (Avec la même phrase "Chef de la police de la ville. Surtout connu pour ses actions éclairs, ne faisant pas de distinction entre humains et hybrides quand il s'agit de rendre la justice.")
Merci d'avance ! :D
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 18:24
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
fait
Lun 26 Sep 2016 - 15:34
Invité
Invité
Invité
Hmm, j'ai une question, quid de ma personne étant donnée que c'est à la base un "prédéfinis important" censé être une super star adulé par tout le gratin mondain ?
Invité
Mer 30 Nov 2016 - 14:45

Fiche Perso
En bref !:
Même si c'est écrit dans les fiches, il faut passé par les cookies pour avoir de l'importance. Wink sinon c'est trop facile
Mer 30 Nov 2016 - 15:34
Invité
Invité
Invité
Mais du coup ça sert à quoi concrètement ? Parce que INRP mon personnage est de toute manière célèbre (et c'est pas moi qui l'ai décidé c'est écrit dans le prédéfinis, qui est justement "important" : http://domination-hybride.forumactif.fr/t40-personnages-importants)

Citation :
Quand les hybrides vainquirent les humains, elle se mit au balais aquatique et devint l'une des personne les plus tendance... Elle a accomplie beaucoup de chose et convié à toute les discutions entre hybride pour la sécurité de la ville.

ou bien encore

Citation :

Tout le monde la connait sans la côtoyer. On parle d'elle un peu partout et de ses talents pour la danse aquatique. Tout le monde lui offre énormément de cadeau...

Donc, si les prédéfinis ne sont pas un cas à part,  les cookie c'est juste histoire de figurer dans le panthéon mais ça n'a aucune incidence INRP ?
Invité
Mer 30 Nov 2016 - 15:46

Fiche Perso
En bref !:
Prenons Dragolir comme exemple; Dans sa fiche aussi il est important en tant que chef des traqueur (anciens terme de chasseur). Mais j'ai du dépendre des cookies pour confirmer qu'il était bien connu. Car tout le monde ne lit pas les fiches, donc tout le monde ne sait pas que un tel est censé être connu ou pas. Et donc là , ils n'ont plus d’excuse de na pas le savoir.  

Cela éviter également les gens qui veulent être super connu mais qui ne font pas beaucoup d'effort. Mais t'inquiète au vu du succès que tu as, tu auras vite assez de cookies XD

et non le fait que ce soit un prédéfini ou non ne change rien . Tout le monde démarre au même niveau.

edit: il ne faut pas oublier de quand date ce prédéfini, le forum à évoluer depuis. Et c'est un caractère, là où ça doit aboutir si tu préfère. Smile
Mer 30 Nov 2016 - 16:46
Invité
Invité
Invité
Je crois que je comprends. Au pire, vu comme elle est narcissique, Kimura peut avoir un peu enjolivé sa célébrité dans sa tête, donc ça m'empêche pas de la jouer comme une diva malgré tout... (Parce que clairement, dans son histoire, Kimura est célèbre, y'a pas à tortiller des tentacules, donc moi je vais la jouer comme ça, après que les autres membres le savent pas, peu m'importe si dans mes RP c'est cohérent avec ma fiche. Au pire, ça lui fera piquer une crise en mode "mais c'est qui se plouc qui ne me reconnait pas c'est in-to-lé-ra-ble") Bref, du fun en perspective.
Invité
Mer 30 Nov 2016 - 17:00

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Juste pour info si un prédef est créé "célèbre" ou un joueur créé son personnage "célèbre" il n'a pas à partir de zéro pour utiliser des cookies afin d'apparaître dans les célébrités vu qu'il est créé à la base ainsi ^_^.... Ce serait illogique sinon. Juste pour les prochaines questions qui seraient à venir.

Merci!

Sur ce si Kimura a été ajouté, elle sera à enlevé de la liste. Merci ^^
Ven 31 Mar 2017 - 21:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1