Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Inscription rejetée ?

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fynaël
Fynaël
Invité
Bonsoir chers membres. Une personne m'ayant parlé de votre forum, m'a invité à venir vous rejoindre. Donc premier réflèxe après avoir lu les topics, a été de créer mon compte, ce dernier n'ayant aucun contenu hors-charte (uniquement le nom de mon personnage, avec majuscule, sans chiffres).

Ainsi, j'aimerai savoir quelle à été votre motivation à me refuser parmi vous.
Cordialement.
Fynaël
Jeu 8 Oct 2015 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bonjour à toi.

Je sais qu'il y a eu une inscription récemment rejetée car la motivation qui avait été mise était "a voir" ... Hors, nous avons mit ce système de justification pour éviter l'intrusion de boulet afin de garder une bonne atmosphère de jeu et d'écrit.

Donc oui, l'inscription en elle-même ne posait pas de souci mise à part le "a voir" qui pouvait porter confusion.

Si vraiment tu es intéressé(e) par le forum et venir dans l'aventure, nous ne sommes pas contre, bien au contraire.

Merci pour ta compréhension et j'espère que l'explication est justifiable à tes yeux.

Bonne soirée.
Ven 9 Oct 2015 - 18:21
Celui qui a mis "a voir"
Celui qui a mis "a voir"
Invité
Je vois...

Après tout, j'avais crée mon compte juste avant le début d'un de mes cours et j'ai voulu faire vite. D'autant plus que ce qui est demandé dans cette case du formulaire est vraiment floue : Ce qui me motive à aller sur un forum, pourrait être compris comme "ce que je cherche en venant ici ?" mais aussi "dans quel but t'inscris tu sur un forum Rp" et j'avoue que je ne savais pas trop quoi mettre.
Donc au final, je ne savais pas quoi penser de cette demande et ai donc mis "à voir' en me disant que vu que c'est une partie du profil, je modifierai plus tard selon ce qui m'est demandé de mettre (la relation recherchée IRP, le type de personnage que je souhaite incarner... il y a tellement de façons d'interpréter cette case du formulaire)... sans savoir qu'il y aurait une validation manuelle.

(c'est quand même le premier forum que je vois fonctionner de cette façon, j'avoue avoir été surpris sur le coup.

Bref, pour le moment je ne sais plus trop, car j'avoue avoir été un peu refroidi par ce système, donc, peut être plus tard...

PS : ce serait sympa d'expliquer dans le règlement ce qu'il faut mettre dans cette case... je suis sur que ça aiderait.

Cordialement.
Celui qui a mis "a voir"
Ven 9 Oct 2015 - 19:14
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Re'

Merci pour tes remarques et je ne manquerai pas d'en faire part au fondateur du forum ^^

Je peux comprendre que cela refroidisse cependant pour nous, c'est plus une protection pour la sérénité du forum et de ses membres, sans être envahi de personne qui se fiche du rp comme de leur première couche culotte xD  (que se soit pour l'ambiance, pour la fréquentation de rp et de laisser leur partenaire attendre sans rien dire ou encore vis-à-vis des écrits).

En tout cas je te souhaite une bonne continuation pour tes projets et merci de ton passage.
Bonne soirée.
Ven 9 Oct 2015 - 21:05
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1