Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Wulfkania et ses hordes arrivent (demande de partenariat)

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats :: Les rejetés et out Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neolf Elia
Neolf Elia
Invité
Bonjours/Bonsoir!  Connaissant déjà votre forum depuis un moment, (ayan été membre jusqu’à cet été) je me permets de revenir vers vous pour vous proposer un partenariat. Mais tout d’abord :

Je tiens à m’excuser car en effet, j’avais oublier de vous prévenir au tout début de la saison estivale de mon absence pour quelques mois… alors voilà, toutes mes excuses encore une fois.

Sur ce, passons au plus intéressant !

Cordialement
Neolf Elia
Mar 6 Oct 2015 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
bonjour, bonsoir ♥

tiens donc, un ancien bonbon qui vient nous voir avec un petit forum ? ♥ Que les petits grandissent vites !

Très joli forum, par ailleurs, j'aime beaucoup les couleurs et le contexte me semble bien sombre et donne des frisson **w**

J'accepte donc volontiers le partenariat et m'en vais mettre bouton et fiche ♥

Bonne continuation et bonne vie à votre communauté ^^
Mer 7 Oct 2015 - 20:22
neolf elia
neolf elia
Invité
Désolé du petit doublon mais je repost afin que ce sois lisible °3° ce sera mieux °3° voilà voilà désolé pour le double post

☣ Mise à jour ☣

Bien le bonjour Staff et membre de Domination Hybride ! me voici pour les news du mois de Novembre (avec un peu de retard ! promis les prochaines seront à l’heure !
Nouveautés:

Création d'un nouveau système afin d'améliorer votre immersion en rp: Dés et hasard

Ensuite, voiçi la check listes des choses qui ont été modifiées:

• les différentes espèces disponibles ont été clarifiées
  • Certaines personnes pensaient qu'ils s'agissait d'un forum Furry or, ces derniers n'ayant jamais été le seul peuple disponible une petite précision a été apportée.
  • Création de différents prédéfinis

De plus, nous avons ouvert différentes rubriques pour tous:

• le livre d'or permettant aux membres et visiteurs de laisser leurs impressions
  • Une FAQ qui permet à tous et à toutes de poser leurs question en cas du moindre doute.
neolf elia
Mar 8 Déc 2015 - 19:14
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Merci pour ces nouvelles ^^ j'ai remit les news avec votre demande de partenariat initial ainsi que modifier la couleur du texte pour que se soit lisible ^^

Content de voir que tout roule comme sur des roulettes et nous vous souhaitons une bonne continuation !

A bientôt ! Bon courage.
Mar 8 Déc 2015 - 20:52
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
FORUM SUPPRIME
Sam 16 Juil 2016 - 19:42
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé