Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat : Maître ou Neko ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Partenaires et invités :: Partenariats
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Maître ou Neko ? Sam 6 Jan 2018 - 23:23
Yo' !!

Je vous souhaite la bonne année cher partenaire ! Et merci pour le Design, le mérite reviens à Iravan notre nouvel administrateur (Hé oui le vieux tigre prends sa retraite petit à petit =P)
Citation :

je remarque que vous avez trop de félins et de canidés, vous partagez le surplus ? XD

Si seulement !!! xD En fait, on essaye de voir pour que les futurs inscrits ou membres, privilégies des races plus rares et exotique pourquoi pas mais bon on va garder notre surplus car sinon ca va être vide sans tous ces félins et canins =P (en plus chez nous les hybrides dominent =P)

Vos stats sont pas pal répartit je trouve ! bon manque un peut de femme humaine mais c'est qu'un détail *PAN* hey faut penser au cervidé aussi héhé !

Merci pour la news ! j'espère que cette nouvelle année vous apportera prospérité et amusement !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat : Maître ou Neko ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2