Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une question

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yumi
Yumi
Invité
Bonsoir, Je suis nouvelle et avant de m'inscrire j'aimerai savoir une chose :

D'abord est ce que il y a un grand écart entre la période ou les hybrides sont dominés et la période ou ils se rebellent. Est ce que la rébellion intervient très rapidement ( tout juste après quelques années de la création des hybrides.) ? 
Et est ce que mon personnage peut être un hybride sans pour autant dévoiler ses membres animales ?

Merci d'avance de votre réponse et désolé du dérangement.

Cordialement Yumi ( <---- prénom de mon compte que je vais créé après votre réponse)
Yumi
Sam 12 Oct 2013 - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bien le bonjour Yumi ^^

Alors à savoir que lorsque les hybrides furent créé ce n'était pas une réussite au tout début donc il a déjà fallu quelques années pour pouvoir avoir un hybride parfait. Les hybrides restaient enfermer dans des laboratoires jusqu'à ce que cette perfection apparaisse. Des humains très haut placé avait le droit d'en acheté puis ce fut ensuite ouvert pour la population en tant que marchandise banale, dans des magasins dignes d'une animalerie comme on les connait. Donc pour te répondre, oui la rébellion ou soulèvement des hybrides se fit très rapidement, une fois qu'ils avaient prit assez de place dans la société et que les humains ne se méfiait plus, ils attaquaient (faut dire ce qui est... Les humains se prennent pour des dieux puissants.)

La guerre pour que les hybrides reprennent le pouvoir et capture les humains (ou les tues car c'était une boucherie) ne durait que quelques mois, tous s'étant mit à se rebeller même si il ne connaissait pas les auteurs principal de cette rébellion. A ce jour, cela fait 5 ans que les hybrides ont prit possession du territoire Français et qu'ils sont les maîtres, chaque humain (si il n'est pas rebelle) est dans l'animalerie en attente d'une adoption. Vente et achat d'humain est devenue courant.

Pour ta forme hybride alors tout dépends ce que tu es. Se serait bien d'avoir quand même des détails de ta forme même si ils ne se voient pas. Tu as possibilité de cacher sous des vêtements et accessoires également. En fait cela peut dépendre de ce que tu as en tête comme personnage, avec un accord spéciale du staff cela pourrait être possible.

Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions, si ce n'est pas le cas hésite pas, et si tu en as d'autres, idem ^^

Merci de ton intérêt pour le forum et je te souhaite bonne lecture.

Kai Shigeo
Admin & Co-fonda
Dim 13 Oct 2013 - 10:45
Invité
Invité
Invité
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, maintenant c'est plus clair pour moi. Je me suis aussi renseigné au près d'un autre admin ( ou peut-être toi qui sait) et finalement je vais faire une humaine. Mon idée était hors sujet. Mais bon, au moins je ne ferai pas n'importe quoi. Merci beaucoup !
Invité
Dim 13 Oct 2013 - 15:16
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
De rien et content de te compter parmi nous.

Bon courage.
Dim 13 Oct 2013 - 15:18
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1