Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dragonia
Dragonia
Invité
Bonjour, cela fait maintenant un an que j'ai eu connaissance de votre jeu et j'ai une question.

Tout d'abord bravo pour le concept du jeu très original et travaillé. Il sort de l'ordinaire, du banal et je trouve qu'il est intéressant et qu'il possède un véritable potentielle Cool .

J'ai 17 ans et je sais que votre jeu est réservé qu'à des personnes de 18 ans mais mon impatiente m'a donné le courage de vous demandez si malgré mon âge je pourrai m'inscrire au jeu. Personnellement, j'ai de l'expérience dans les rp sur les forums ( je suis actuellement sur Hogwarts d'ailleurs ) et je pense être assez mature sur le sujet de la torture aussi bien psychologique que physique, du gore ou encore du sexe ( Anime Tokyo Ghoul et bien d'autre ont aidés  Wink ). Cependant, je comprendrai parfaitement si vous vouliez attendre tout de même mes 18 ans pour mon inscription, j'attendrai un an de plus mais comme on dit " Qui ne tente rien n'a rien " j'aurai au moins demandé.

Voilà, en vous souhaitant une excellente soirée ou journée selon le moment où le sujet sera lu.
Dragonia
Sam 29 Aoû 2015 - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour bonjour ♥

Alors, je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre petit fofo et pour les si gentils compliments *roulade de marshmallow*

Pour moi, tant que tu prends en compte que le forum peut contenir des textes qui peuvent être assez mature, je ne vois pas pourquoi je te refuserais, surtout pour une seule année. Tant qu'il n'y a pas de problème ♥

Bonne journée à toi ♥
Dim 30 Aoû 2015 - 13:42
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Je me joins à Pnj, comme elle le dit, le forum comporte parfois des scènes qui ne sont pas des bisounours (après tout la trame elle-même n'en ai pas une non plus) bref, on sait très bien qu'à 17 ans, les ados d'aujourd'hui sont calés en beaucoup de sujet que tu as sus nommés, tant que tu es en accord avec le principe du forum et que tu les respectes alors je ne me rangerais à l'avis de la fondatrice. ^^

Merci encore pour ton intérêt et les compliments pour le forum. A bientôt qui sait.
Dim 30 Aoû 2015 - 14:37
Dragonia
Dragonia
Invité
Je vous remercie pour vos réponse et je vais donc m'empresser de m'inscrire, je voulais savoir juste avant si il y a encore de la place dans le groupe perle rare ?
Dragonia
Dim 30 Aoû 2015 - 15:11

Fiche Perso
En bref !:
Alors oui en effet il y a encore de la place dans les perles rares ^^
Dim 30 Aoû 2015 - 15:18
Dragonia
Dragonia
Invité
Pourrai je en créer un ?
Dragonia
Dim 30 Aoû 2015 - 15:21

Fiche Perso
En bref !:
En effet, tu peux le faire, si jamais l'histoire ne convient pas, PNJ te diras les modifications à faire, tu peux toujours poser des questions au staff si tu as besoin, voir même les membres peuvent t'aider ^^

Bon courage.
Dim 30 Aoû 2015 - 15:22
Dragonia
Dragonia
Invité
Merci Smile je prends bien en compte vos conseils, bonne journée et au plaisir de discuter de nouveau avec vous ^^
Dragonia
Dim 30 Aoû 2015 - 15:31

Fiche Perso
En bref !:
Bon courage à bientôt qui sait et au plaisir !
Dim 30 Aoû 2015 - 15:32
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1