Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Demande de partenariat : Pokémon Sylphium

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats :: Les rejetés et out Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
Bonsooooooooooir Domination Hybride ! Ca faisait un moment, comment va la commu ~ ?
Ce soir, je viens vous faire une demande de partenariat avec mon forum, ouvert... ce soir même ! Un tout nouveau forum qui va essayer de garder la tête hors de l'eau aussi longtemps que possible ! >:3

Si le partenariat est accepté, nous posterons la fiche du forum dans notre partie partenaires, et le bouton de DH sera présent en bas de notre page d'accueil, dès que le codage de notre QEEL sera fini ! En espérant bien entendu avoir une réponse positive >.<"

POKEMON SYLPHIUM

Contexte
Il y a quelques décennies de cela, trois pour être exact, un petit archipel, composé de trois îles, a été découvert au large de Sinnoh. Jusqu'à alors vierge d'activité humaine, cet archipel ne demandait alors qu'à être exploré, et ses ressources exploitées. On donna à cet atoll le nom d'Erios. Véritable paradis naturel, les trois îles, avec chacune un volcan en leur centre, se distinguaient par le fait que chacune d'entre elle présentait un climat différent : l'île centrale possédait l’environnement le plus clément, similaire à ce que l'on peut observer à Kanto par exemple, tandis que l'île du sud, elle présentait une atmosphère chaude, pour ne pas dire aride, et possédait même un désert. L'île au nord, enfin, présentait des températures froides, vivables mais difficiles.

Il y a vingt ans, on fit une curieuse découverte dans le sous-sol de l'île du nord : un nouveau métal couleur d'ambre, particulièrement sensible aux changements de températures, et qui une fois allié à d'autre métaux, constituait un bien meilleur matériau pour la fabrication des célèbres Pokéball. En l'honneur de l'entreprise qui l'avait découvert, la Sylphe SARL, ce nouveau métal fut nommé sylphium. Trois ans plus tard néanmoins, on interrompit l'exploitation de la poule aux œufs d'or, et on rappela et détruit toutes les balls produites avec ce métal, dont on découvrait les effets toxiques sur le corps humain. Par un procédé qu'on ignore encore, en quelques années, si le métal avait réussi à pénétrer l'organisme, tous les fluides de la personne concernée se changeaient littéralement en sylphium, conduisant inévitablement à la mort du patient.

Fin de l'histoire, me direz-vous ? Eh bien non.
Lire la suite

Nos Stats'
Nous avons ouvert le 30 juillet 2015
Hors PNJ et DC, nous totalisons à l'heure actuelle 6 membres qui ont posté un total de 43 messages à la date du 30 juillet 2015

Nous Rejoindre ♥

Code:
<center><div style="background-color: #9AA7C4; border-radius: 10px 10px 10px; width: 500px; color: #000000; box-shadow: 0px 0px 7px #191817;"><div style="background: url(http://zupimages.net/up/15/31/l0d0.png); width: 500px; background-color: #9AA7C4; border-radius: 10px 10px 0px 0px; height: 200px;"></div><div style="font-size: 24px; color: #191817; letter-spacing: 5px; text-align: center;">POKEMON SYLPHIUM</div>

<div style="font-size: 18px; font-family: Lucida Handwriting; text-shadow: 1px 2px 1px #EBEBEB;">Contexte</div><div style="width: 450px; height: 200px; overflow: auto; background-color: #EBEBEB; box-shadow: 0px 0px 7px #191817; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 4px; font-family: Tahoma;">Il y a quelques décennies de cela, trois pour être exact, un petit archipel, composé de trois îles, a été découvert au large de Sinnoh. Jusqu'à alors vierge d'activité humaine, cet archipel ne demandait alors qu'à être exploré, et ses ressources exploitées. On donna à cet atoll le nom d'Erios. Véritable paradis naturel, les trois îles, avec chacune un volcan en leur centre, se distinguaient par le fait que chacune d'entre elle présentait un climat différent : l'île centrale possédait l’environnement le plus clément, similaire à ce que l'on peut observer à Kanto par exemple, tandis que l'île du sud, elle présentait une atmosphère chaude, pour ne pas dire aride, et possédait même un désert. L'île au nord, enfin, présentait des températures froides, vivables mais difficiles.

Il y a vingt ans, on fit une curieuse découverte dans le sous-sol de l'île du nord : un nouveau métal couleur d'ambre, particulièrement sensible aux changements de températures, et qui une fois allié à d'autre métaux, constituait un bien meilleur matériau pour la fabrication des célèbres Pokéball. En l'honneur de l'entreprise qui l'avait découvert, la Sylphe SARL, ce nouveau métal fut nommé sylphium. Trois ans plus tard néanmoins, on interrompit l'exploitation de la poule aux œufs d'or, et on rappela et détruit toutes les balls produites avec ce métal, dont on découvrait les effets toxiques sur le corps humain. Par un procédé qu'on ignore encore, en quelques années, si le métal avait réussi à pénétrer l'organisme, tous les fluides de la personne concernée se changeaient littéralement en sylphium, conduisant inévitablement à la mort du patient.

Fin de l'histoire, me direz-vous ? Eh bien non.
[url=http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t6-contexte-du-forum]Lire la suite[/url]</div>

<div style="font-size: 18px; font-family: Lucida Handwriting; text-shadow: 1px 2px 1px #EBEBEB; width: 500px; border-top: 1px dotted #191817;">
Nos Stats'</div><div style="width: 450px; height: 150px; overflow: auto; background-color: #EBEBEB; box-shadow: 0px 0px 7px #191817; text-align: justify; font-size: 12px; padding: 4px; font-family: Tahoma;">Nous avons ouvert le [b]30 juillet 2015[/b]
Hors PNJ et DC, nous totalisons à l'heure actuelle [b]5 membres[/b] qui ont posté un total de [b]40 messages[/b] à la date du 30 juillet 2015</div>
<a href="http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/">Nous Rejoindre ♥</a>

</div></center>

nos boutons:

Tyron/Timmy
Jeu 30 Juil 2015 - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjouuuuuuuuuuuuur petit bonbon revenu en roulant à nos portes !
Je vois bien que le petit sucre est devenu grand ! Il a fondé une famille *a la petite larme à l'oeil*.

Bref. Le partenariat est accepté sans aucun doute, très joli fofo, et puis... pokemon ! *o*

Je vais mettre bouton et fiche ♥ bonne continuation à toi et longue vie à ton fofo !
Ven 31 Juil 2015 - 12:50
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
Un grand merci !

La fiche de DH est affichée ici http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t27-liste-des-partenaires#58

Si tout se passe bien, je passerai tout les mois pour vous envoyer une version mise à jour de la fiche, et en profiterai pour mettre la votre à jour. Je passerai une nouvelle fois pour vous signaler l'affichage de votre bouton une fois que le code de notre QEEL sera prêt ~ :3
Tyron/Timmy
Ven 31 Juil 2015 - 14:57
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
Désolé du double-post, mais c'est pour signaler une mise à jour de notre fiche qui est désormais en HTML, et qui n'aura donc pas besoin d'être mise à jour !

Code:
[center]<iframe src="http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/h1-fiche-de-partenariats" style="width: 600px; height: 750px;"></iframe>[/center]
Tyron/Timmy
Ven 31 Juil 2015 - 16:51
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
Petite mise à jour pour vous avertir que votre bouton a été ajouté, et peut maintenant être vu sur notre footer ~ !
Tyron/Timmy
Mer 5 Aoû 2015 - 19:39
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' le cornu, pas perdu tes bois ? xD

Merci pour l'info !! et Bonne continuation.
Mer 5 Aoû 2015 - 20:16
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
Et non Kai, c'est en hiver qu'ils tombent, ils ont eu le temps de repousser entre temps ;p

M'enfin, je suis surtout passé vous donner des nouvelles du forum, après un peu plus d'un mois d'existence !

Nous avons brièvement passé la barre des 20 inscrits, avant un nettoyage mensuel des membres n'ayant pas terminé ou démarré leur fiche passé un certain délai, et somme redescendus sous cette barre symbolique.

MAIS les membres en place sont bel et bien actifs, et nous avons donc pu, en remerciement, lancer le premier évent mineur du forum, Exploration Souterraine, sous la forme d'un jeu de plateau ! Bien que réduite, la communauté en place se montre bien active malgré les soucis Internet de certains, et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ça continue ~ ;3
Tyron/Timmy
Jeu 3 Sep 2015 - 16:28

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Ho c'est une bonne nouvelle alors dans l'ensemble ^^ vaut mieux un forum actif avec 10 ou 15 membres qu'un fow de +20 membres mort xD

Fight je suis sur que ca va bien se passer ^^ .... oh un évent sous forme de jeu de plateau ? cela doit être sympa, j'espère qu'il marchera !

A bientôt.
Jeu 3 Sep 2015 - 21:21
Tyron/Timmy
Tyron/Timmy
Invité
❀HELLOOOOOOOOOO DOMINATION HYBRIDE ET BONNE ANNEE !❀

Comment vont les affaires ? Bien, j’espère ! Ici à Erios, tout se passe pour le mieux ! Nous avons ouvert il y a déjà quelques mois, le 30 juillet et, aujourd’hui, maintenant que nous sommes en 2016, nous avons décidé que faire un petit point et le partager avec vous s’imposait !

En chiffres, Pokémon Sylphium aujourd’hui c’est :
❀Un forum rpg basé sur l’univers de Pokémon, âgé de 6 mois déjà !
❀28 membres, dont 7 DC, ramenant donc à un nombre réel de 21 membres !
❀3 évents écoulés (spécial 10 membres validés, Halloween et Noël) et un quatrième en préparation !
❀7 groupes, dont un complet (la Ligue Clandestine) et 3 autres qui n’attendent qu’une chose : que leurs rôles importants soient incarnés !
❀2497 messages postés à l’heure où j’écris ces lignes
❀6 prédéfinis (5 crées par les membres, 1 par le staff) qui ne demandent qu’à être incarnés !
❀4 staffiens (deux admins et deux animatrices) qui se plient en… quatre pour nos membres !

Mais c’est aussi une communauté active, qui parle qui bouge, communique et joue ! C’est d’incessantes discussions sur la cb qui partent dans tout les sens, des rp parfois sans queue ni tête, des complots, des plans à la mords-moi-le-noeud, bref… c’est vivant ! De nombreux rôles importants sont encore à pourvoir et, au delà de cela, le fow n’attend qu’une chose… pouvoir accueillir plein de nouveaux membres dans la petite famille qu’il est !

❀C’était Eria la Joliflor, en direct de La Capitale, à vous les studios !❀
Tyron/Timmy
Sam 2 Jan 2016 - 13:04

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

C'est un plaisir de lire de telle nouvelle et j'adore le fait des plans à la mord-moi-le-noeud ou les trucs sans queue ni tête xD

En tout, nous sommes heureux de voir que votre forum évolue et qu'il se porte bien, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !!! Attrapez les tous !!! xD
Sam 2 Jan 2016 - 19:06
Eria la Joliflor ❀
Eria la Joliflor ❀
Invité

Pokémon Sylphium a un an. Il y a un an pile, le 30 juillet 2015, à deux, nous lancions ce forum, pubions sur facebook, et demandions des partenariats à droite et à gauche.

Depuis, le forum a bien grandi. Nous sommes aujourd'hui 27 membres qui ont posté plus de 4 500 messages à l'heure où j'écris. Une communauté pas nécessairement très grande, mais chaleureuse et qui s'efforce d'intégrer les nouveaux autant que possible. C'est aussi 39 personnages répartis dans sept groupes (oui oui comme l'arc en ciel c: ), des déconnades sur la cb, des petits évents réguliers, et le premier gros évent du forum lancé aujourd'hui, Electrique Froideur, qui va commencer à affecter la trame du forum. C'est aussi des projets ratés, comme les évents crossovers, souvent tentés, mais jamais réalisés, fautes de disponibilités, ou peut être de volonté, des parties démarchées.

C'est aussi un projet en cours de développement, l'annexe medieval-fantasy Donjon & Drakkarmin

Mais plutôt que de penser à ce qui va arriver, concentrons nous sur les réjouissances actuelles ! En plus d'une très jolie bannière d'anniversaire laissez-moi me lancer des roses, nous lançons également deux évents hors rp auxquels même les non validés peuvent participer, sous la forme d'un échange de cadeaux doublé d'une loterie, et d'un concours d'écriture ! Alors venez profiter des festivités vous aussi, le forum n'attend que vous pour vous en faire profiter !
Eria la Joliflor ❀
Sam 30 Juil 2016 - 13:43

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Merci pour la news et surtout Bon annif' à Pokémon Sylphium ! ... Et surtout bon courage pour la suite, dur de faire bouger les choses parfois mais une fois qu'on remue le nid de guêpe ca va bon train !

Et vaut mieux une petite communauté active qu'une grande inactive ^_^

C'est une bonne idée un rp ouvert à tous et j'espère que vous aurez de belles plumes externent qui se mélangeront à vous !

Bonne continuation à vous ! et à bientôt !
Sam 30 Juil 2016 - 15:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1