Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Hola ! Cuál es tu nombre?

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:

 
  Montoya, Rafael

 
 
 
 
 
 
35 printemps
Masculin
N'a connu que le côté hétéro.
Human pet (hybride raté)
Caracal (Lynx du désert)
côté Humain:
Patient
facile à vivre
humble
Sociable
Hybride :
aguicheur
Emmerdant
Détaché

  Moi et moi
 
 Alors tout d'abord, il faut bien comprendre une chose... Rafael est comme possédé par les gênes animaux qu'il a en lui. De ce fait, une fois qu'il est en hybride, il n'est plus le même homme, mais faut encore pouvoir amener ce dernier à se manifester. En règle général, Rafael est un bel espagnol patient, il ne s'énerve pas pour rien. Vous vous demandez surement pourquoi, parce que dans un premier temps c'est un calme certes, mais dans un second temps, s'il s'énerve ou a une forte émotion, cela remue ses gênes animaux, ce qui ne serait pas vraiment bon pour lui enfin cela reste à voir. Il est très sociable et souriant, il aime faire des rencontres, des connaissances et discuter, passer du temps à parler ne le dérange pas. Il sourit joyeusement malgré la vie ingrate qu'il a eu, il aime lire, écrire et apprendre plein de chose. A le voir, on pourrait croire qu'il n'a pas été touché par la dureté de ce qui fait le monde aujourd'hui, mais tout cela n'est qu'une apparence, il a été profondément blessé voir même plus que n'importe qui. C'est pourquoi toutes ses rancœurs, tristesses et autres sont bien camouflées en lui voir même rejeté dans son côté hybride. Il se tient correctement et parle d'un langage courtois voir même peut être trop soutenu et poli, ce qui n'est pas du tout le cas quand il devient un hybride avec un franc parler et qui n'hésite pas à envoyer braire les autres, peu importe qui est en face de lui. Il est plutôt une personne humble, il ne sais pas trop comment prendre les compliments si on lui en fait et se sent gêné en remerciant ou répondra de manière neutre que cela n'avait rien d'exceptionnel... Ou un truc du genre. Il est maniaque, il aime que tout soit propre et ranger à sa place, mais cela dit c'est une personne facile à vivre. Il lui arrive de fumée mais ce n'est pas à un toxicomane pour autant, il est plutôt timide avec les choses qui concerne le sexe et se montre réservé bien que son corps lui peut se montrer plus honnête que sa tête. Il n'a jamais connu de relations entre homme étant pour lui quelque chose contre nature mais qui sait si un maître venait à jeter son dévolu sur lui....

D'autant que son côté humain soit aimable et agréable, le côté hybride lui est plutôt l'inverse, tout comme les gênes le demande, il est plutôt solitaire, une fois sorti, Rafael peut se montrer exécrable et envoyez paitre si on est trop près de lui, le seule moment où on peut envisager de le toucher serait de flirter, jouer ou s'accoupler avec lui sinon niet ! .... Il est emmerdant et colérique comme un gamin, il aime taquiner son monde, chercher la petite bête même si cela peut se retourner contre lui, il n'aime personne et est détaché. Il ne veut pas qu'on le colle et il fait tout pour, la seule personne qu'il pourrait tolérer et accepter à ses côtés serait la personne qu'il choisirait pour sa vie ou du moins une partie car après tout l'avenir est toujours incertain et il en a fait les frais. Ses gênes étant celui d'un animal nocturne, il dors plutôt la journée et aime se prélasser, par contre la nuit il a besoin d'activité, étant fait pour la course et grimper il ne serait pas contre de l'activité physique. Il devient râleur sous une chaleur accablante car il la supporte très mal.

Quand à ce qu'il pourrait ressentir vis-à-vis des humains et des hybrides alors on pourrait déjà dire qu'il n'a aucune rancœur ni amertume, rien... Étant lui-même un bâtard qui est entre les deux camps. Il en a eu au moment où il y a eu la rébellion mais dans un sens pour lui que se soient des hommes ou des hybrides se sont des êtres vivants, il regrette d'avoir participer à ce projet et ne peut tenir rigueur au création de la folie de l'homme, cependant par précaution il évite de repenser à ce qu'il s'est passé car sa haine remonte facilement.

 


  Mon enveloppe corporelle
 
Je vais détailler le côté humain et j'ajouterai la version hybride après. On peut déjà voir que Rafael, n'est pas un géant ni un nain, il est ce qu'on peut appeler "normal". Dans le mètre-soixante-dix pour un poids de soixante-dix kilos. Ce bel âtre se trouve être d'un naturel effacé et discret, vous ne pourrez pas dire le contraire quand vous l'aurez vu. Il a les cheveux brun et coiffé en dégradé court. Son visage est plutôt ovale et fin, des sourcils si fins qu'on les croirait inexistant, n'enlève en rien le charme des prunelles émeraude de cet homme. Il a de grand yeux doux qui contraste d'ailleurs avec sa peau halée d'espagnol, ensuite vient un nez grec qui est parfait avec la physionomie faciale pour déboucher finalement sur des lèvres normale et attirante. Parfois une petite barbe naissante se voit quand il ne se rase pas tous les jours. Ses oreilles ne sont pas décollées et sont même très discrète sous sa chevelure, mais on remarquera que sur l'oreille gauche il orne trois piercing. Il possède un cou attrayant qui donne envie de le mordre mais souvent un pull ou un foulard le recouvre à demi. Vient ensuite un corps plutôt ferme, musclé et bien dessiné, il n'a pas un poil de graisse et en parlant de poil, bien que son buste soit dénué de pilosité, il traine pourtant une fine toison du nombril à sa partie inférieur. Son fessier n'est pas gros mais ses pantalons lui donne bonne forme, ses jambes sont limite interminable malgré sa taille, effet d'optique surement. Il possède de long doigt fins qui sait il aurait pu être musicien mais sont parcourt en a voulu autrement. Question chaussure il doit faire du 42 en pointure. Il possède trois piercings sur l'oreille gauche et porte des lunettes souvent pour lire.

Lorsque c'est son côté hybride qui se manifeste ce n'est pas une partie de plaisir pour notre espagnol, car cette modification physique est douloureuse, il n'a jamais vraiment su si c'était la transformation en elle même ou si c'est son côté hybride qui le faisait souffrir...Le fait est que l'on peut voir une légère teinte de ses iris passer de l'émeraude à un effet doré, sa chevelure se fait un peu plus longue, ses canines sont plus présentent et voyante. Des ongles ultra long font leur apparition tandis que ses oreilles s'allongent fortement au point d'avoir une forme pointue comme celles des elfes, mais ces dernières sont plus un rappel des longues oreille du caracal. Par contre, étant un hybride raté, il n'a pas de queue animale, pas d'oreille duveteuse, pas de robe caramel sur le corps hormis des tâches noires sur la peau qui font penser à des tatouages floraux. Même s'il ne tient pas physiquement du Caracal, il en a le comportement, enfin certain trait.

Pour le côté vestimentaire, Rafael porte de tout, il n'est pas difficile, c'est souvent polo avec un petit col roulé de couleur clair, un pantalon noir, des chaussures de ville et une blouse blanche ou alors des costumes noir ou blanc... Enfin cela c'était avant, mais il privilégie les tenues qui sont confortable. Ses coloris préférés sont le noir, le vert, le marron et le blanc. Il porte des lunettes pour lire, il a des bracelets sans valeur autour du poignet et une montre bas de gamme, quelques foulards peuvent ornés ses tenues. Il n'est pas chapeau trouvant que cela ne lui va pas, à voir comment son futur maître voudra l'habiller.
 


  Ma putain de vie
 
Je ne vais pas vous raconter son enfance, en gros elle est comme tout le monde, il est né au sein d'une famille aisée et a eu des parents strictes mais compréhensifs. Il n'a manqué de rien durant sa petite vie jusqu'à l'âge de voler de ses propres ailes. Il a fait ses expériences de la vie comme tout le monde et n'oubliera jamais ce jardin d'amour dans lequel il a vécu. Alors qu'il continuait ses études, il s'est dirigé vers la branche médicale spécialisée dans la recherche génétique, c'était à ce moment là une branche très prisée vu les avancées qui avait été faite dans le domaine.  Cela le passionnait en réalité et il fallait absolument qu'il le fasse !! Un objectif personnel que ses parents ont encouragé, c'était un poste où ils pouvaient qu'être fier de leur fils après tout. Il entre alors dans une école et comme il est loin d'être stupide tout en apprenant rapidement, il se voit rapidement affecté à une section spéciale. Bien qu'il soit étudiant, cela ne l'empêche pas de voir ou de participer à un projet classé "SECRET" du gouvernement. Il a dû d'ailleurs signé un document le sommant de ne rien dévoiler de ses activités. Le temps passe et les travaux pratiques se font de plus en plus présent par rapport à la théorie, Rafael étudiait les livres mais apparemment il soupçonnait l'école de former les élèves comme bon leur semblait afin qu'il ne cherche pas ailleurs à en apprendre plus. Limite des militaires en blouse blanche, mais notre espagnol préférait de loin rester dans un chemin éducatif que du bourrage de crâne. Les années passent et il y rencontre alors d'autres cursus comme les infirmières ou encore des ambulanciers ... Parmi le lot, une jeune femme dont la beauté n'était pas à remettre en doute. Elle était petite, les cheveux long châtain clair qui tirait sur le blond, coiffé en natte qu'elle plaçait sur son épaule droite. De grand yeux rayonnant de couleur émeraude, elle était fine et portait souvent un collier en forme de croix autour du cou. C'était... un coup de foudre, elle respirait la joie de vivre, était entourée et choyée tout le contraire de lui qui ne cherchait qu'à évoluer dans se monde même s'il n'avait pas de vie sociale particulière. Le temps fit les choses. Il prétextait une bousculade malencontreuse entre eux pour lui adresser la parole et faire ainsi sa connaissance, son cœur était si battant à ses côtés qu'il devenait comme vivant pour la première fois. Il apprenait alors qu'elle était très croyante et pensait qu'il y avait une raison pour que les choses arrivent, elle étudiait dans le cursus d'infirmière ce qui leur permettait de se voir lors des pauses déjeuner et en dehors des horaires de cours.

Les années passent et s'écoulent doucement, Rafael et sa belle se sont mit ensemble et coulent des jours heureux. Ils se retrouvent avec leur diplôme et finissent ainsi l'école en beauté en décidant de s'installer ensemble dans une petite maison que les parents de l'espagnol leur louait. Chacun trouvèrent un travail, la jeune femme dans l'hôpital publique tandis que Rafael quant à lui, se vit offrir un post de chercheur en génétique dans un laboratoire qui était sous la coupe du gouvernement. Il s'armait ainsi dans cette enceinte, d'une blouse blanche et de patience pour arriver à leur fin mais on lui donnait des choses à faire sans qu'il ne pose de question. Du genre, fait ceci ou fait cela, mais le jeune homme n'avait qu'une envie c'était comprendre ce qu'il faisait mais surtout le faire de A à Z et non un truc répétitif. Il essayait auprès des plus anciens de savoir de quoi retournait les projets mais personne ne lui disait rien, jusqu'à ce qu'il surprenne un jour qu'il était aux toilettes, deux hommes parler en se lavant les mains. Ces derniers pensaient surement être seul et l'espagnol se fit le plus discret possible en tendant l'oreille. -"Qui aurait cru cela possible franchement ? Créer des hommes... Non des surhommes en prenant des personnes qui n'ont plus rien pour finir par les transformer en quelque chose d'unique" -"Ouais c'est clair, je les envierais presque ces hybrides mi-humain et mi-animaux ! AHAHAHA !!  mais je préfère rester ce que je suis, un jour je m'en procurerait un ! ...Puis le silence se fit et rafael sortait des toilettes pour aller vers le lavabo, n'en croyant pas ses oreilles... Personnes n'avaient émit ce genre de paroles dans le labo où il était affecté... Des hommes prit pour être transformé.... Il savait que les hybrides existaient mais jamais il ne l'avait vu faire de ses yeux... C'est pourquoi il décidait de tenter l'expérience sur lui-même.  Il ne parlait pas à sa copine sur son travail ce qui n'était pas un problème du coup car elle ne posait pas de question. D'ailleurs, à l'âge de 25 ans, les deux jeunes tourtereaux se marièrent à l'église sous un soleil radieux, l'espagnol était aux anges et il ne pouvait pas rêver d'une vie meilleure. Le temps passe et ça y est, Rafael en sait un peu plus sur la concordance des gênes, ne pouvant avoir aucun soutien ou confidence de ses collègues, il arrive par un subterfuge à subtiliser des gênes d'animaux et en regardant sur le flacon il voit qu'il s'agit d'un caracal... Un beau lynx du désert faisant parti de la famille des félidés. Peu importait, son but était de tester lui-même l'expérience d'hybridation.

C'est le soir même où il avait volé ce flacon qu'il appelait sa femme pour lui dire qu'il ferait des heures supplémentaires et il s'enfermait dans son laboratoire en scrutant la fiole.... Que faire .... Un doute arrivait lors du passage à l'acte et il se demandait si cela aurait une incidence sur sa vie après. S'il devenait hybride qu'allait-il faire ? .... Il n'allait quand même pas enlever quelqu'un juste pour faire le test..... Non impossible, il n'était pas ce genre de savant fou ! ... C'était décidé, il allait le faire sur lui même et ainsi serait plus à même de voir les effets après il aviserait bien qu'il douterait que cela marche. Il relevait alors sa manche et s'injectait une énorme dose dans le sang avant d'attendre et de pianoter sur son ordinateur. Mais les heures passaient et il ne ressentait rien à part des nausées, des suées et des vertiges... Finalement, Rafael pensait qu'il avait du se tromper quelque part car les jours suivant l'injection rien n'était à signaler, même si c'était une énorme dose d'un coup aucun effet était voyant. Il laissa alors tomber pour le moment, se disant qu'il finirait bien par découvrir la vérité en continuant ses recherches directement dans le complexe du laboratoire. Le temps s'écoule et voilà que notre jeune homme a vieilli, il est âgé maintenant de 30 ans, les hybrides étaient en effet réel et vendu tandis que lui était toujours pareil mais n'avait pas retenter l'expérience, il avait apprit que les cobayes passaient par une batterie d'injection avant d'arriver à un résultat d'hybride conforme. Dans un sens, ce n'était pas grave car aujourd'hui il était un autre homme, la veille sa femme lui expliquait qu'elle avait eu une période de vertige, fatigue et nausée, ce qui en fait était lié à son état actuelle, la jeune femme de vingt huit ans était enceinte de lui. Il allait être papa et s'en faisait une joie, il arborait alors un sourire des plus heureux. Mais cela allait être ....De courte...De très courte durée. Cela faisait quoi.... Six mois ?.... Il restait trois mois avant que leur enfant ne naisse, ils avaient préparé une chambre pour lui et il n'y avait plus qu'à attendre mais c'était une chose qui apparemment n'était pas au programme.


C'est un jour où ils étaient chez eux, il la revoit avec son ventre tout rond et imposant, sa natte sur le côté à mettre la table sur la terrasse avant qu'un fracas et des hurlements dans la rue ne se fassent entendre tandis qu'il était en marche dans le salon pour la rejoindre. Mais tout se passait très vite, il se retourne et voit des hommes mi-humain/mi-animaux forcer leur porte d'entrée et investir leur maison, cassant au passage le mobilier. Rafael voulu courir vers sa femme mais se fit frapper pour l'en empêcher alors que d'autres hybrides étaient passées par le jardin, notre jeune homme se relevait sous le coup en voyant un peu trouble, se redressant sur ses jambes en voyant sa femme hurler et se débattre en profanant des injures vers les agresseurs pour finir par l'appeler, mais une chose est sûr, il n'oubliera jamais le regard haineux de ses créatures sur cet instant et il finit par voir sa femme exécutée sous ses yeux....Le choc.... Il n'en revenait pas, le corps pendant de sa femme dans les mains de la bête avant de tomber lourdement aux sols, ...Sa femme...Son...Fils.... Non...NONNNNN !!!!!  Il se mit à écarter les bras en hurlant vers le ciel avant de se tenir la tête sous une horrible douleur, se retrouvant ainsi à genoux au sol, recroquevillé sur lui même. Il souffrait .... Il souffrait terriblement et il avait mal partout, il ne sentait rien juste une douleur générale mais les hybrides eux, le regardait et eux voyait que quelque chose clochait. La chevelure noire poussait pour devenir plus longue jusqu'à sous les épaules en dégradée, les mains qui était situé entre les cheveux de jais se voyaient ornées de long ongles équivalent à des griffes. A ce moment, les hybrides se disaient que quelques choses n'allaient pas avec cet humain et l'un deux le prit en arrière pour le redresser et le retourner à ce moment, ce n'était plus un humain mais un hybride, des oreilles aussi longue que celle d'être féérique, des iris ayant des reflets dorés, des crocs protubérants et des tâches brunes sur la peau. C'était l'incompréhension pour tout le monde alors que les larmes ruisselaient sur les joues de Rafael...Des larmes de tristesse et de colère car ses petits anges n'étaient plus.. Il ne les reverra jamais et tout cela à cause de ces créatures ! POURQUOI ?....

C'est d'ailleurs ce qu'il répétait de plus en plus fort jusqu'à finir dans un cri avant qu'un hybride meneur n'arrive devant lui -"Pourquoi ? .... Juste reprendre notre liberté trop longtemps privé par les humains !....  qu'es-tu donc ?" Mais Rafael n'était plus lui même et se voit en proie à une envie de vengeance et de sang se relevant et chopant la jugulaire d'un de ses bourreaux en lui plantant les griffes dedans pour la sectionnés, alors qu'il allait se retourner contre un autre mais il s'aperçut dans le miroir du salon, après avoir tué la créature, et il était également une bête éclaboussée et souillée de sang, en fait il ne valait pas mieux qu'eux et était même surprit de voir que finalement l'expérience qu'il avait fait des années plutôt avait marché mais non sans incidence. Il se tenait là en face de son reflet sans plus bouger avant de se voir maîtrisé et capturé par les hybrides mais bizarrement il ne se sentait plus être LUI... Il paraissait être un autre, se montrant différent niveau comportement sans pouvoir aller contre, remontant la colère des hybrides face à lui qui ne savait pas si il fallait le voir comme un humain modifié ou un traitre camouflé mais le résultat fut le même, il se retrouvait dans une cellule afin d'être maintenu sous surveillance le temps pour eux de voir ce qu'ils allaient faire. On lui donnait juste des nouvelles en lui disant que le règne des humains étaient terminé. Coincé dans ces quatre murs, Rafael tournait en rond et revivait la scène de sa femme et sa capture sans cesse ce qui gardait son côté hybride actif... Jusqu'au jour où il finit par être l'ombre de lui-même, s'étant infligé quelques blessures et restant alité sans se nourrir, son côté hybride s'estompa pour laisser place à l'humain qui était en lui... Deux ans étaient passé depuis la rébellion et la mort de sa femme quand les hybrides décidèrent de l'emmener dans une clinique privée afin d'avoir des soins d'urgences, car l'espagnol était sur le déclin, d'un être vaillant il était devenu l'ombre de lui même.... Un an a être soigné ?...Non, mais l'institut était composé aussi d'un côté soutien psychologique et Rafael y restait pour reprendre goût à la vie, au début bien que difficile, il réapprenait doucement à ..Survivre mais pour combien de temps ? Il retournait dans la cellule où il avait atterrit, des angoisses refaisaient surfaces et il était hors de question de replonger tout comme de rester là. Une question restait pourtant en demeure pour les hybrides...Que faire de lui ? ... Il était resté un hybride près de deux ans avant de redevenir un humain au bord de la mort ?.... Il le gardait alors un an supplémentaire afin de voir l'évolution mais plus jamais il ne redevint un hybride et de ce fait, il fut mit en vente dans un magasin d'human pet, pour l'occasion on lui avait fourni quelques vêtements comme une chemise blanche, un pantalon beige, des chaussettes blanches et ses chaussures noires. Jamais un hybride ne lui avait montré ses condoléances pour sa femme et son fils...Pourtant il ne les détestait pas pour autant...Si peut être dans les deux années qui suivirent mais aujourd'hui, il préfère se laisser porter là où le vent l'emportera... C'est ainsi qu'il avait passé un an à naviguer entre le magasin de pet et le dressage pour précaution, attendant de voir si quelqu'un allait le prendre...
 


  © Never-Utopia
 
Sam 11 Juil 2015 - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum ! Ton perso est vraiment beau, il a trop la classe =)
A la longueur de ta présentation, on voit que tu étais très inspiré, donc c'est chouette, cela promet bien pour les rps ♥
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Hola !

Graciàs, pour l'accueil et pour le compliment !

ça fait plaisir et on verra bien si cela fonctionne ou non, l'avenir nous le dira !

*baise main pour le demoiselle accompagné d'un sourire*
Sam 11 Juil 2015 - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
De rien, c'est tout à fait naturel, j'aime bien accueillir les nouveaux, je trouve que c'est tellement plus fun que de passer à côté et ne rien dire =)

Moi aussi j'espère que ça fonctionnera pour toi, je pense que oui, enfin j'espère ^^

*Lui fait un grand sourire après avoir reçu le baise-main, tout en rougissant un petit peu, car elle n'a pas l'habitude de ce genre de bonnes manières*
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonsoir, bonsoir et bienvenue ♥

Vu qu'on s'est mis d'accord pour ton personnage, c'est tout bon pour moi, tu es validé ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Et Timaeus ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, mais, une fois cela fait, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux.

bon rp ♥
Sam 11 Juil 2015 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Merci beaucoup Déesse Fantômatique pour la validation, j'ai essayé de resté dans ce qu'on avait discuté ensemble en écrivant ♥

Je m'occupe de ce pas de la ...... ouh.... Y en as ... Je m'y attèle de suite !

Et pour la correction de la fiche, pas de souci je m'en occuperais dès que j'aurai des nouvelles de cette demoiselle ou ce damoiseau !

A bientôt dans la zone rp.

Adios !
Sam 11 Juil 2015 - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenu à toi !
Invité
Sam 11 Juil 2015 - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Merci jeune homme ! *lui sourit et ferme les yeux comme un bien heureux*
Sam 11 Juil 2015 - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 291
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Appartement d'Hestia

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 27
En bref !:
Oy' et bienvenue !
Lun 13 Juil 2015 - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Merci beaucoup pour l'accueil jeune homme.
Lun 13 Juil 2015 - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Le nombre de victimes du choléra risque d'augmenter exponentiellement.
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Hola de España
» Nombre de Chariot de Guerre par KoS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: