Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Activité

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mada Shiranai
Mada Shiranai
Invité
Bien le bonjour nobles gens !

Je me tenterai bien à une inscription dans votre forum mais avant j'aurai bien sûr voulu savoir si vous aviez encore beaucoup de membres actifs (si ça rôle dur dans le coin en somme ^^) et si évidemment vous aviez toujours besoin de nouveaux membres dans votre petite communauté.
C'est qu'après 2 ans de vie, je me demandais si votre forum vivais bel et bien ^^"

Si vous voulez bien de moi je me demandais de quel type de personnage auriez-vous besoin ?

J'espère ne pas avoir posé de questions trop ridicules et à bientôt j'espère !

Mada Shiranai
Sam 6 Juin 2015 - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour ♥

Alors, pour la première question, oui, nous avons des membres actifs, qui rp suivant leur possibilité mais qui respecte notre règlement qui stipule qu'un membre n'ayant pas fait de rp pendant deux mois se retrouve supprimer. Et l'inactivité, c'est le mal D8

Ensuite, nous acceptons toujours les nouvelles têtes ! Nous ne les refusons pas ^^ Au contraire.

Mhh, pour le type de personnage, nous aurions besoin d'un peu de viande fraîche, des humains donc. Les hybrides manque d'esclave ♥

Tes questions ne sont ridicules ! N'hésite pas à en poser d'autres, nous seront là pour te répondre ♥

A bientôt j'espère ♥♥
Dim 7 Juin 2015 - 9:14
Mada Shiranai
Mada Shiranai
Invité
L'inactivité c'est le mal, j'aime cette phrase ^^

Justement je pensais bien faire une esclave humaine, je préfère rôler une fille pour l'instant, je ne suis pas encore très à l'aise dans le rôle d'un homme ^^"

Bon eh bien je vais potasser un peu une histoire pour mon perso et vous risquez de me voir arriver officiellement incessamment sous peu ^^

Mada Shiranai
Dim 7 Juin 2015 - 12:54
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1