Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Centre ville historique :: Ecole
MessageSujet: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Mer 20 Mai 2015 - 21:00

« Je ne fais pas assez pédophile, là ? »

PV Clay Donovan et Keith Starz + Christopher Paris

Un doigt minuscule se tend pour le montrer, demandant à sa mère ce qu'il faisait là, et celle-ci préfère s'éloigner en vitesse, peu désireuse de côtoyer un humain. Kain sent ses joues s'empourprées s'embarras, mais il ne fait pas mine de se relever de son banc, grattant distraitement le collier qui ornait son cou. Ce n'était en rien un "cadeau" de son maître, Kai, un tigre blanc farouche et grincheux, mais un accessoire qu'il s'était acheté avec l'argent qu'il gagnait grâce à son job de serveur. Malgré l'étrangeté d'un tel objet, il l'appréciait, n'étant pas embêté par les hybrides qui pourraient se demander ce que fait un esclave tout seul. Un tel "bijou" présageait déjà qu'il avait les mains liées et c'était l'illusion qu'il voulait créer, et l'image le représentait bien, hélas.

Un soupir se glisse de ses lèvres et il lisse machinalement son pantalon noir. Tous ses vêtements étaient de cette couleur. Ayant du partir pendant la nuit, il a préféré opté pour une tenue discrète et qui permettait de se fondre dans l'obscurité. Oh, pas qu'il tente de retrouver sa liberté en s'enfuyant définitivement de la villa de son maître... Mais depuis un petit bout de temps, il l'évitait délibérément. Encore plus que d'habitude. Et le moindre regard qu'il pouvait lui lancer le faisait déserter les lieux à la vitesse de la lumière. Ne pouvant plus supporter cette atmosphère tendue, Kain avait finit par choisir la voie la plus simple à ses yeux ; une balade. Et cela faisait plusieurs heures qu'il était là, dans cette cours d'école, frigorifié et embarrassé par la venue des écoliers. Le soleil refusait pour le moment de le réchauffer convenablement, mais il finirait par s'habituer. En attendant, il frictionne vigoureusement ses bras, se recroqueviller sur son banc. S'il aurait pu, il aurait disparu dans la matière. Il se rappelle encore nettement de ce qui s'était passé entre lui et le tigre et cela le tétanisait. Et dire qu'il avait rompu son propre serment pour une bête nuit ! Et avec un type complètement ivre.

Un son s'échappe de sa gorge, une sorte de râle, et il s'acharne ensuite sur ses cheveux, qu'il empoigne à pleine mains, ses joues semblant vouloir rivaliser avec des tomates, probablement jalouses de leur rougeur. Il tente de chasser ses esprits, ses images qui ne cessaient de l'assaillir, en vain. A croire qu'il ne pourrait pas effacer ces événements de sa tête. C'était tellement... Humiliant et gênant. Il reste ainsi, limite à s'arracher la crinière, tétaniser et cauchemardant éveillé. Et il avait mal. Mal aux muscles, qui ne pouvaient pas se détendre un seul instant. Même à l'extérieur. Comme si on pouvait lire dans sa tête, il avait l'impression d'être un livre ouvert et semblait avoir du mal à simplement se dire que non, personne ne pourrait farfouiller dans son esprit. Et même si c'était le cas, pourquoi irait-on voir là-dedans ? Il ne savait déjà pas faire le tri dans ses rêveries et ses pensés, personne ne pourrait y voir rien d'autre qu'un énorme fouillis.

N'empêche... Il avait l'impression malsaine de ne pas être à sa place, là. Heureusement qu'il ne regardait pas les enfants sinon, on aurait probablement appeler la police. Il était déjà passé par la case prison, pas question d'y retourner ! D'ailleurs, son passage là-bas s'était très mal passé, surtout la fin... Et à cette pensée, il redevient concourant pour le prix de la plus belle tomate... Quelle vie de chient !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Dim 5 Juil 2015 - 18:19

Je ne fais pas
assez pédophile, là ?

Pv Clay, Kain, Keith

Je m’étais levé aux aurores afin d’aller à la douche, boire un café et fumer une clope sauf qu’au moment de faire ma dernière tâche, je fouillais comme un malade partout et … Plus de clopes… J’avais déjà torché les deux cartouches que le vampire m’avait offertes à Noël, ça allait pas le faire du tout !!!!..... J’allais être à cran si je n’y remédiais pas rapidement ! Je sentais déjà la journée de merde s’annoncer. Enfin, je m’étais vêtu de manière plutôt « classe » comparé à ce que je portais avant ma sortie, Hestia m’avait fourni en fringue ou en argent afin de ne pas ressembler à un gueux, j’avais donc fait mon choix pour aujourd’hui en optant pour un pantalon entre le style jean et pince de couleur beige, une ceinture avec des chaines, une chemise bordeaux et un gilet en laine marron. Pour aller avec le look, j’avais même mit des lunettes fictives pour l’occasion qui d’ailleurs se mariaient bien avec mes chaussures de ville vernies noires. Aujourd’hui, je ne travaillais pas en magasin enfin du moins ce dernier n’était pas ouvert aux clients et j’avais comme qui dirait ma journée libre, sauf que je devais amener un colis à une école. Au départ je me posais des questions mais Hestia m’avait juste dit que cela ne me regardait pas et que je devais faire ce qu’elle me demandait, répondant juste vaguement que c’était des produits frais pour la cantine. En descendant dans la boutique, je voyais le gros carton tout en posant une main sur ma hanche tandis qu’avec l’autre je me frictionnais la tête farouchement avec un soupir -« ‘tain fait chier j’avais pas vraiment envie de jouer les livreurs moi »… L’avantage c’était que l’école n’était qu’à quelques rues de la supérette.

C’est le colis dans les bras que je partais du magasin en direction de l’école, arrivé devant cette dernière j’avais le bonheur de voir que c’était ouvert mais une personne bizarre vêtu de noir avec des cheveux argentés se trouvait sur un banc… Un pédo’ ? … Sans pour autant trop m’attarder car j’en avais strictement rien à foutre, j’entrais dans l’école en ayant frôlé de peu une collision avec une hybride qui venait de déposer son rejeton -« Non mais vous ne pouvez pas faire attention ! » Je voyais la haine dans son regard et le dégoût dans ses paroles, j’esquissais juste un sourire -« Pourquoi faire ? … Il me fallait un paillasson pour m’essuyer les pieds ! » La jeune hybride hérisson fût si choquée qu’elle resta sans voix avant de partir alors que moi je n’avais aucunement demandé mon reste. Une personne arrivait alors vers moi, c’était un hybride chien et me demandait ce qu’un humain étranger faisait dans l’enceinte de l’école. Je lui répondis juste que j’avais un coli a livrer pour la cantine, tout comme me l’avait expliqué Hestia et ce personnage le prit hâtivement en me remerciant avec un sourire, en demandant de passer ses salutations à la gérante avec ses remerciements… C’est ainsi qu’il se barrait avec le carton alors que je restais comme un con dans le hall, c’est les mains dans les poches que je faisais demi-tour, repartant sur mes pas en revoyant au loin le type louche qui non seulement c’était déjà glauque de rester devant une école mais en plus il paraissait fou à s’arracher les cheveux comme un forcené. Je m’approchais de lui, toujours les mains dans les poches et j’ajoutais tout en prenant un air de mafieux -« Hé ! Gamin ! tu sais que tu fais peur mômes ?.... T’as un problème ?... Ton maître t’as abandonné »Finis-je par dire en ricanant.

© Jawilsia sur Never Utopia

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Jeu 16 Juil 2015 - 20:44

Je fais pas assez pédophile...là?

Le soleil n'était pas levé depuis longtemps lorsque le jeune scientifique sortie de l'entrepôt désaffecté qu'il avait pris pour logit pour la nuit qui venait de passer. Il était encore entrain de visiter la ville, s'appropriant tranquillement les lieux tout en faisant bien attention à ne pas tomber dans les ennuis qui lui vaudrait une laisse au cou. Actuellement, il vivait bien avec sa liberté et ne souhaitait pas vivre dans une cage. Cela nuirait grandement à sa liberté de mouvement et à l'aide qu'il pourrait apporter aux hommes et hybrides souhaitant une cohabitation pacifique des deux races.

- Another day in the shadow brother. (une autre journée dans l'ombre mon frère)

La journée s'annonçait fraîche alors Keith prit soin de mettre le vieux manteau en laine qu'il avait trouvé dans les poubelles peu de temps auparavant. Ce n'était pas une beauté de la mode, mais il était encore en très bon état malgré quelques mailles défaites. Soufflant dans ses mains pour les réchauffées un peu, il attrapa ses deux éternelles besaces contenant tout ce qu'il possédait et entreprit de marcher sans but dans les dédales de rues de cette ville qui n'était pas la sienne. Ses pas le menèrent près de l'école primaire du quartier où il vit un jeune homme à l'allure pas si inconnu que ça.

- C'est le garçon des toilettes… Je me demande ce qu'il fait assis ici près de l'école…

Se parlant tout bas à lui-même il s'approcha en même temps qu'un autre jeune homme semblait s'approcher de Kain. Il l'entendit ricaner, mais ne comprit pas ses paroles. Arrivant à la hauteur des deux garçons le scientifique remarqua les tremblements du plus jeune. Retirant son manteau de laine, il le jeta sur les épaules de Kain en lui adressant la parole son accent sonnant fort dans le parc peu peuplé.

- Vous ne devriez pas sortir aussi peu vétu. Ce sont des plans pour attraper le rhume ou pire encore!

Tournant son regard ambré vers l'inconnu, il lui fit un sourire froid en coin en guise de salutation et lui adressa la parole à son tour mélangeant arrogance et courtoisie à la fois. Il en profita pour détailler cette homme semblant plus agé que Kain qu'il ne connaissait pas. Il pouvait noter un certain goût dans l'agencement de ces vêtements, même si cela lui importait peu. Son regard cherchait à lire au travers de Christopher, essayant de tirer toutes informations pouvant lui être utile sur l'homme.

- Vous en devriez pas rire des gens qui font des erreurs… Nous sommes tous dans un même bateau que cela nous tente ou non… Je me présente Keith Starz et vous êtes?

Another day...Another nightmare

© Halloween

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Lun 3 Aoû 2015 - 15:25

Kain relève lentement la tête quand une voix l'interpelle, bien trop proche pour qu'il l'ignore. Il cligne des yeux, légèrement, haussant même un sourcil, un peu méfiant et surtout surpris. Qui est donc cet homme qui ose venir se moquer si ouvertement de lui ? La dernière phrase en particulier lui saute à la gorge, victime de ses propres craintes. Oh, il ne l'avouera jamais à voix haute, mais cette peur, il la connait à chaque adoption, toujours plus vive à chaque passage à l'animalerie. Mais il préfère dire quand plutôt que si, surtout avec son maître actuel qui semble toujours sur le point de le mettre dehors à coup de pied aux fesses.

Le type qui l'aborde est... Assez sympa à regarder. Noiraud, petit barbichette, il a les mains dans les poches et il ressemble à un bad boy, ce genre de personne qui peut pousser Kain à courir très vite s'il y arrive. Mais pour l'instant, il se contente de le regarder avec des yeux ronds, se demandant pourquoi il est venu l'aborder. Peut-être juste pour se moquer de lui, par solitude, ou encore car il est parent d'élèves et que de voir un gars étrange traîner autour de l'école de son enfant ne lui plait pas. Mais il ne lui semble pas avoir la tête paternelle, mais il peut se tromper. Il n'a jamais été très bon pour juger les personnes au niveau physique, surtout quand il est dans son état normal, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Il a même le moral dans les chaussettes, mais il n'a pas remarqué qu'il en fait autant étalage.

Il avale sa salive avant d'ouvrir la bouche, tentant de se justifier, trouver quelque chose à dire, une réplique cinglante ou juste avoir les mots pour expliquer son comportement et ce qu'il fait ici, mais il n'a ni le temps, ni les paroles, pour le faire car quelqu'un, un nouveau protagoniste, vient l'aborder... Il cligne des yeux, tournant la tête vers le nouveau venu, puis sur le manteau que celui-ci a osé poser sur ses épaules, le serrant instinctivement avec ses frêles bras. Il a encore la bouche ouverte car il le connait... Ou plutôt, il l'a déjà vu quelque part. Ces souvenirs lui font malheureusement défauts, mais il peut reconnaître ses mèches bicolores entres milles. Il n'aurait jamais pu l'oublier.

L'échange que l'inconnu-pas-si-inconnu-que-ça offre à l'autre type méconnu le fait se souvenir de son nom. Keith. Et la mémoire lui revient... Sauf qu'il aurait préféré ne pas s'en remémorer. Car leur rencontre a été des plus gênantes pour Kain, surtout dans des toilettes publiques. Il l'a un peu aidé à ne pas se faire frapper par son maître, malgré que celui-ci a été dans une colère noire quand l'autre humain s'est mis à intervenir. Il ressert instinctivement le manteau contre lui, cherchant à disparaître et referme enfin sa bouche, effaçant sa tête de poisson qu'il a gardé jusque là.

- Je préférais prendre un autre bateau si je pouvais.

Dit-il sans même réfléchir avant de grimacer et de s'excuser, sans savoir pourquoi il le fait. Il se mord la lèvre inférieure avant de se lever du banc et observer l'autre homme. Plus petit. Un bon point pour Kain qui se félicite mentalement de sa taille modeste et est même fière - même si ce n'est que de quelque centimètres. Il le regarde de haut en bas, de bas en haut, louchant un peu sur sa barbe, lui qui n'en a jamais eu. Et ses yeux qu'il trouve glacial, mais beau. Très commun, contrairement à lui. Il l'envie, mais n'en montre rien.

- Si mon maître m'avait abandonné, je ne serais pas dans cet état là, tu peux me croire. Et tout le monde a des problèmes, même toi.

La dernière phrase est presque crachée, son regard se durcissant légèrement. Il est fatigué, mais finit pourtant pas afficher un maigre sourire, lasse. Il glisse ses yeux sur les deux hommes et son visage de crispe légèrement.

- Comment vous faîtes pour être si... normaux avec un maître ? Vous avez trouvé la perle rare ?

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Dim 9 Aoû 2015 - 0:11

Je ne fais pas
assez pédophile, là ?

Pv Clay, Kain, Keith

C’était vraiment bizarre de voir un pecnot assis sur un banc à racoler devant l’école d’enfant, à moins qu’il soit vraiment un pédophile et que se faire couvrir par un maître ou encore mieux…. Aller chercher pour le maître lui-même un marmot, était un stratagème….Bref, c’était trop glauque pour passer à côté sans rien dire !.... Toute fois le gamin relevait la tête lentement pour me faire face avant de prendre une tronche de sceptique surpris. Il était muré dans le silence mais il ne me la fera pas à moi qui ai une vie de débauche et vice. J’étais sûr qu’il était là pour une bonne raison et bien qu’il avait l’air d’un saint, au fond il devait être aussi pourri que les autres ! Qui dans ce monde était encore gentil comme un agneau ? … Y a bien longtemps que je ne me berçais plus d’illusion face à cette nouvelle ère. C’est dans une éternelle attente de non réaction du mec chelou que je voyais un autre arrivé. Une autre bizarrerie bicolore venait vers nous muni d’un manteau de laine qu’il mit sur les épaules de la pauvre petite chose déconfite, avant de lui donner un conseil. Je les regardais faire tous les deux dans le silence alors que mon regard doré se posait sur une besace que portait l’individu.  A cet instant, à croire qu’il avait senti que je l’observais, il s’adressait à moi en me fixant affichant un simili sourire alors que ses paroles venaient à devenir une gêne à mes oreilles. Ce n’était pas à moi qu’il fallait venir prêcher la bonne parole, je n’étais pas un homme à qui se confier ou chercher du réconfort et encore moins chercher quelque chose de bon… En plus j’étais en manque de clope !!!! … Je le toisais en lui rétorquant tout en sortant une main de ma poche pour me gratter, avec l’auriculaire, distraitement le creux de l’oreille tout en prenant un air lasse -« Qu’est-ce que cela peut bien me foutre qu’il ait fait une erreur ou même tout autre chose ? …. Je n’en ai rien à carrer mon petit ! »  Je le trouvais trop zarb lui aussi, il me fait la morale pour me demander mon prénom…. -«Aucune importance de comment je m’appelle ! … Après tout on est tous des familiers à la solde de quelqu’un à quoi bon se faire des relations… »

J’haussais mes épaules avant que le gamin sur le banc ne se fonde dans le manteau avant de parler de vouloir quitter le bateau…C’était quoi ce délire de bateau ? …. Ils peuvent se barrer si ils veulent, ce n’est pas assis le cul sur un banc qui changera quelque chose … Je faisais une moue impatiente quand je l’entendais s’excuser. Finalement, le gamin se lève avant de me regarder, merde il ne paraissait pas si grand vu assis, bon ce n’était pas non plus un géant et la taille n’a pas d’importance après tout.  Ce qui était chiant c’était d’être scruté comme cela par le gamin ! …. Il est amoureux ou quoi ? …. Mais au vu de ses paroles ce n’était pas le cas, au contraire, c’était limite à cracher son venin…. Son maître était un serpent ? …. Quand il parlait de problème sur le coup je ne disais rien, juste à le regarder sachant que surement son ami prendrait la relève sur ces fameuses paroles qui m’étaient dirigées… Peut-être lui dirait-il qu’agresser les gens n’arrangera rien mais qu’est-ce que je pouvais m’en battre les steaks de savoir comment il me parle ou de ses états d’âmes ! … Le regard bicolore du gamin se durcissait avant qu’il ne change d’attitude pour rajouter quelques mots qui me firent éclater de rire -« hahahahaha !!!!!! Non mais gamin ! Tu crois vraiment qu’il existe des perles rares ? … C’est comme si tu me disais qu’il y avait des hommes avec un bon fond !!!.... j’en ai mal au ventre  à rire ! …. Non mais sérieux arrête de sortir des conneries comme cela tu vas faire crever quelqu’un un jour ! ….. Mais je comprends pas ce que tu entends par normal ceci dit…» Je le regardais et je réfléchissais un instant à ses paroles, il s’inquiétait juste de l’attitude avec le maître et non pas d’autres choses… Ce qui montre déjà que ce sujet n’était pas de grande importance, de plus il se réfugie près d’une école pour enfant après avoir fuis de chez lui, car oui il avait bien dit qu’il n’était pas abandonné….C’était glauque tout cela…  Ou alors…il restait un enfant dans l’âme et immature…Cette idée saugrenue me faisait encore plus me plier de rire intérieurement, manquerait plus que ce con soit puceau et c’est le pompon. Je regardais Kain puis Keith attendant de voir ce que ce mec allait bien pouvoir faire pour encourager son ami et le conseiller car personnellement, je ne voyais aucun problème de mon côté.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Mer 2 Sep 2015 - 17:46

Keith était heureux. Du moins de bonne humeur puisque le jeune homme qu'il venait de rencontrer dans la cours d'école semblait accepter le legs de son manteau de laine pour le réchauffer. Depuis qu'il était arrivée en ville quelques temps auparavant, il avait assez souffert du froid dans les montagnes pour ne pas le souhaiter à d'autres. De toute manière, avec sa constitution en pleine effervescence, il pouvait se permettre de rester en sarrau et vêtement ordinaire dans la fraîcheur du matin qui finirait bien par s'éclipser ou diminuer au fur et à mesure que le soleil grimperait dans le ciel et réchaufferait l'atmosphère.

Rajoutons à cela que Kain semblait se souvenir de lui, ce qui était un autre élément qui pouvait le réjouir un peu en cette nouvelle journée qui commençait. C'est vrai que leur première rencontre était des plus inusités… Soit dans les toilettes mixtes d'une fête foraine de passage. Mais comme l'adage le dit, rien n'arrive pour rien dans la vie. Cette rencontre était peut-être le prémisse à plusieurs autres, comme celle d'aujourd'hui. En entendant la réponse du plus vieux des deux garçons face à ses remontrances, Keith ne put s'empêcher de sourire un peu plus, amusé par le choix de ces mots.

- J'aime bien le choix de vos mots même s'ils sont assez crus et directs. Ce que j'aime surtout c'est le surnom de petit que vous m'octroyer alors que je suis plus grand et sûrement plus âgé que vous. Mais laissons ça de côté voulez-vous. Puisque je ne peux connaître votre nom en vous le demandant, laissez moi le loisir de vous trouver un surnom dans ce cas, ce sera plus simple de vous adressez la parole que de toujours dire ''Eh toi''. J'ai trouvé le nom parfait! Je vais vous surnommez Lucky!

Puis, il ne put s'empêcher de répondre aux propos du plus jeune dont il ne connaissait pas non plus le prénom.

- Malheureusement il n'est pas toujours possible de quitter le navire quand celui-ci coule…

Se taisant un peu, il observa les deux hommes se regarder et avisa l'échange assez tendu du plus jeune vers le plus vieux. La dernière phrase surtout l'interpella. C'était des mots durs, mais au combien vrai dans ce monde actuel. Tous avaient des problèmes, que l'on soit humain libre ou non et que l'on soit un hybride. Les problèmes touchaient tout être vivant sur cette terre et c'était bien l'un des plus grand dénominateur commun entre l'homme et l'hybride. Keith attendit la fin de la tiraille du garçon, lorsque celui-ci n'eut plus rien à dire et que sont vis-à-vis ait répondu, encore une fois avec une bonne dose de sarcasme et d'humour mal placé, pour prendre la parole. Il ne pouvait qu'être d'accord avec le noiraud sur l'absence de perle rare en cette ère.

- Tout comme Lucky je ne crois pas qu'il existe de perle rare. Du moins aucune qui ne soit né ainsi… Je pense qu'une relation se travaille et que c'est ce qui permet une vie saine et équilibrer entre un maître et son partenaire, même si je suis contre la dénomination de cette relation ainsi… Et pour ma part, je vie normalement parce que je l'ai décidé ainsi et cela peu importe ce que les autres attendent de moi.

Il ne le dit pas, mais ce chemin était difficile à suivre, car pour être soi-même dans un monde où l'on était considérer comme une marchandise, il fallait savoir accepter certains sacrifices et surtout avoir le courage et l'endurance de tout supporter et de se relever à chaque chute. Préférant changer le sujet, le scientifique proposa de bouger.

- Nous devrions quitter cette cours d'école… je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, trois hommes adultes dans un parc pour enfant alors qu'il y a cours… it's strange and inappropriate.(C'est étrange et inapproprié)

© Halloween

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Mar 15 Sep 2015 - 20:36

A force de tordre ses mains sous le coup d'un stresse imaginaire, à observer chaque hybride adulte qui ose entrer dans la cour, Kain finit par se demander s'il ne devient pas paranoïaque. Car il s'imagine voir son propre maître débarquer, fou furieux, l'air déterminer, pour le ramener à la maison... Sauf qu'il se sait que cela n'arrivera jamais. Pas que le félin ne soit pas assez confiant pour ça, mais il n'en verra probablement pas le but. Il sait parfaitement, du moins c'est ce qu'il pense, que esclave rentrerait, quoiqu'il arrive. Comme un phare en pleine tempête, la villa est le seul lieu où il peut se sentir un minimum en sécurité, ou du moins savoir que sa place y est même s'il n'aime pas celle-ci. Mais même s'il se raconte ça, qu'il tente de se rassurer ainsi, il hésite à partir, à tout balancer pour filer, la queue entre les jambes. Pour aller où ? Et s'il se fait pincer ? Il ne sait pas. Il n'en sait rien. Et voir ces deux types si... Si maître de leur destin lui fait comme un coup dans le bide. Il comprend vite que même auprès d'eux, il a plus l'air d'un clébard sans pedigree, qui est prêt à se vautrer dans le mensonge plutôt que de faire face à la réalité. Il n'a pas leur assurance, leur... Leur style. Il les trouve même vite incroyable, les idolâtrant presque. Presque. Car Lucky, le grand noiraud qui est baptisé par Keith, ne lui inspire pas franchement confiance. Il a une tête de junkie, accro aux drogues ou autres cochonneries du même style. Oh, il ne faut pas se fier aux premières impressions, mais le type ressemble trop à ces pubs choquent sur le tabac, ou celles des paquets de cigarettes, qui ne semblent jamais vraiment changer. Un truc bien pourri, donc.

Il tourne tour à tour son regard d'un homme à un autre, les laissant discuter tout tranquillement sans intervenir, ne se sentant pas à sa place dans la discutions. Il est encore trop déboussolé pour tenter de s'engager sur un terrain si glissant. Il fait donc la navette entre les deux, se détendant petit à petit grâce à leur voix, sans comprendre pourquoi. Peut-être qu'il aime la tournure que prend sa petite vie d'esclave ? Après tout, il n'a que peu de contact avec d'autres humains, cloîtré chez son maître, mais cela lui fait du bien. Il se surprit même à sourire stupidement et l'efface un peu, de peur d'attirer l'attention à un mauvais moment. Avant de regarder autour de lui, fixant les mômes qui se font de plus en plus nombreux, de ses parents qui semblent prendre conscience de leur présence à tout trois et un frisson le parcourt, se demandant si un de ses hybride appellera la police s'ils restaient trop longtemps dans la cour.

Il hoche donc la tête, soutenant l'avis de Keith. Ce n'est pas le meilleur lieu pour parler de maître ni d'esclave et ce n'est pas leur place, malheureusement. Mais avant qu'il ne compte avancer ou se déplacer, il racle légèrement sa gorge, cherchant à attirer l'attention des deux hommes, l'un semblant parler une langue qu'il ne connait que de nom... Il aurait dû demander à suivre des cours de langues...

- Kain. Je m'appelle Kain.

Il a le regard fixé ailleurs, comme s'il... Est trop pudique ou timide pour les regarder en face, se mordant même la joue intérieure. Il évite de serrer les poings et finit par se forcer à les contempler, chacun, et avale sa salive avant de tenter une idée, toute bête, pour un nouveau lieu... Qu'il estime peut-être bien mieux pour discuter de la politique maître-esclave :

- On... Pourrait aller au parc ? C'est souvent plutôt vide, à ces heures-ci. La plupart des hybrides bossent ou restent coucher, dans leur lit, au chaud.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Sam 26 Sep 2015 - 11:07

Je ne fais pas
assez pédophile, là ?

Pv Clay, Kain, Keith

Non mais sérieux, le bicolore ouvrait sa gueule juste pour me donner un putain de nom de clébard ! Il voulait crever ou quoi lui ? Je le laissais finir de parler et de nous répondre avant de lui rétorquer -« D’où tu me donnes un prénom de clébard toi ! tu veux crever sur place ? ….  « hé toi ! » aurait été suffisant….Tsss…. » Mais si je ne voulais pas porter ce nom je n’allais pas avoir le choix de leur donner mon nom… Enfin on va donner un morceau…-«Je m’appelle Christopher… Chris sera plus court ! » Avais-je dis en grommelant et en commençant à sentir les effets de manque de la clope, mon corps commençait à remuer sur lui-même comme si j’avais une envie pressante et que je devais me barrer, bon en même temps ce n’était pas faux car Hestia devait surement m’attendre pour le magasin et continuer mon taff là-bas, cette livraison était exceptionnelle mais elle pouvait pas du tout quitter la boutique. Soit dit en passant, le bicolore nous avait parlé et répondu me donnant même raison, bah oui il croyait quoi lui que je sortais que des conneries ? …. Pourtant quand il proposait de bouger de là à cause de l’étrangeté de la situation, je regardais vite fait autour de nous et je pouvais constater que les enfants et les adultes nous regardaient. Je venais d’ailleurs en même temps de percuter que ce dernier avait parlé une langue inconnu, je n’avais jamais quitté mon pays et encore moins entendu d’autre langue donc si il se mettait à parler ainsi, on comprendrait que dalle. De plus, j’en avais certes rien à branlé d’être vu dans cette cours d’école car je venais tout juste de livrer un paquet, mais pour les deux autres protagonistes c’étaient une autre histoire ! D’ailleurs, j’en avais même oublié de regardé Kain qui était à nos côtés et silencieux face à notre débat.

Finalement, le jeunot à la chevelure argenté acquiesçait la proposition du bicolore avant d’ajouter comment il s’appelait, sans même nous regarder. C’était quoi cette attitude ? Je plissais les yeux en scrutant les deux hommes et décidément, ils étaient chelou !  Mais bon, c’était surement les seuls humains que j’allais croiser alors autant retenir les prénoms, puis à ce moment Kain décidait de nous regarder à tour de rôle avant de proposer d’aller faire un tour au parc mais c’était sans compter sur lui, déjà de une que les hybrides soient présent ou non je m'en tapais le citron mais en plus j'avais d’autres chats à fouetter comme aller bosser par exemple, mais surtout …Au grand marabout de la drogue !!! Aller fumer, comme un con oublier mes clopes c’était plus qu'emmerdant Sans compter que cela me mettait les nerfs à vif. Je savais que j'étais déjà de mauvaise compagnie et je décidais donc de lâcher là, mes deux compères fraîchement rencontrés. Je les observais tout en affichant un air suffisant sur mon visage. -« Alors là !! Ce sera sans moi, contrairement à vous les rigolos, j’ai un métier et je dois y retourner !!!! C’est ainsi que je commençais à partir une main dans la poche avec un bras en l’air comme pour les saluer sans pour autant leur faire face, juste leur montrer mon dos tout en ajoutant bien fort   -« Et plaisir de ne jamais vous revoir !!!!

CHRIS PARTI

HP : Désolé c'est un peu court mais ma présence était limitée (le temps que Clay vienne mais finalement il a été supprimé), je ne veux pas trop avoir d’interaction avec Keith tout de suite préférant privilégier la surprise lors du rp d’emménagement chez Hestia. Pour Kain, si l'envie te dis une autre fois, pas de souci. Bon rp dans le parc vous deux.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher] Mer 14 Oct 2015 - 22:32

Le jeune homme était heureux. Sans le vouloir, le fait d’avoir donné un surnom, qualifié de nom de clébard par le noiraud, lui avait permit d’obtenir un vrai prénom à mettre sur la tête noire qui se trouvait près de lui. Il ne lui restait donc plus qu’un inconnu au bataillon et il saurait enfin comment appeler ces deux étrangers qui commençaient à ne plus vraiment en être. D’ailleurs la réaction d’indignation et de révolte du jeune homme l’amusait intérieurement.

- Voyons, ce n’est pas un nom de clébard, mais un nom qui porte chance! Vous m’avez l’air d’être un homme qui a quand même beaucoup de chance voilà tout.

Pendant un moment, il n’y avait que sa voix et celle de Christopher qui résonnait dans l’air, le plus jeune d’entre eux ne semblant pas trouver sa place dans la discussion ou ne semblait pas trouver d’intérêt à ajouter quelques mots sur les sujets abordés. C’est finalement lorsqu’il aborda l’idée de changer de lieu que le plus jeune du groupe prit la parole, faisant résonner sa jolie voix dans l’air frais du matin. D’abord, Kain se présenta, leur donnant son prénom sans pour autant les regarder. C’était certes impoli, mais le chimiste se doutait que cela pouvait être gênant pour certain de regarder dans les yeux deux inconnus. Enfin, le plus jeune sembla prendre sur lui même et les regarder en face, ajoutant qu’il pourrait se rendre au parc. Keith commença à donner son propre opinion sur la question du lieu où il serait pertinent de continuer une telle discussion.

- Eh bien oui, le parc pourrait être intéressant…

Alors qu’il allait poursuivre, le noiraud se retourna et se mit à marcher vers la sortie de la cours d’école, prétextant que lui avait un métier et qu’il devait de se pas s’y rendre pour poursuivre sa journée. Avec une élégance arrogante, il leur souhaita de ne plus jamais les revoir ce qui fit ricaner le Britannique. Laissant de côté l’homme impoli qui partait, le scientifique se retourna vers Kain et lui sourit.

- Je n’ai pas l’impression que Lucky se rend compte que nous vivons dans une petite ville malgré tout et qu’il risque fort de nous croiser de nouveau lorsqu’il s’y attendra le moins.

Il secoua la tête en souriant en coin amusé par la situation. Il savait depuis longtemps que la vie était remplie de surprise et qu’elle agissait toujours comme elle le souhaitait peu importe ce que vous vous souhaitiez qu’elle fasse.

- Je pense qu’il est temps pour nous aussi de quitter cette cour d’école mon cher Kain. Il ne serait pas plaisant de finir la journée dans une cellule pour méprise sur notre présence en cette enceinte scolaire. Dirigeons nous vers le parc et nous verrons bien si nous y resterons ou si nous trouverons un endroit plus intéressant à visiter.

Il prit un instant pour le regarder, ses yeux ambré brillant dans la lumière.

- Sauf si bien sûr vous désirez prendre également congé de ma personne… Dans tous les cas, ça se fera hors d’ici alors avançons!

Sur ce, il invita son jeune ami à prendre la route avec lui vers la sortie du périmètre de l’établissement scolaire. Ils éviteraient ainsi les ennuis et il en serait fini de ces regards oppressant sur leur personne alors qu’il était dans un lieu où la paranoïa des inconnus, surtout des hommes, faisait maintenant rage.

© Halloween

Fiche Perso
En bref !:
Annoying British
MessageSujet: Re: Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher]
Contenu sponsorisé
Je ne fais pas assez pédophile, là ? [Pv Clay + Keith + Christopher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1