Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nihya ?

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nihya
Nihya
Invité
Bonjour, j'ai eu une longue absence dû à quelques problèmes irl, donc je suis de retour mais j'ai l'impression que mon compte a était supprimé durant mon absence ce qui en soit n'es pas un problème, donc je voudrais savoir si c'est le cas ou si c'est moi qui ai oublié mes identifiant ?

Mon compte était Nihya, l'hybride cochonne Kindly Smile
Nihya
Jeu 7 Mai 2015 - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Donc en effet ton compte a été supprimé après 2 mois d'absence sans nouvelle. Désolé mais si tu veux revenir, il faut recréer un compte et surtout être actif pour tes partenaires car on a eu pas mal de souci de membre qui justement était prit irl et ne donnait plus de nouvelle. L'application du règlement est de rigueur, même si une absence est postée mais pas suivi avec un up de temps à autre pour faire le point sur la situation ><.

Si tu es de nouveau libre à rp et motivée, je t'invite à revenir parmi nous. C'est peut être également l'occasion pour faire un personnage tout neuf si tu le souhaites.

Peut-être bon retour parmi nous.
Jeu 7 Mai 2015 - 11:51
Nihya.
Nihya.
Invité
Non je vais garder Nihya Smile Et je serais plus présente Smile
Nihya.
Jeu 7 Mai 2015 - 12:09
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso