Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ombre a donné sa liberté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: L'ombre a donné sa liberté... Dim 22 Mar 2015 - 15:14
|
NOM : Fire PRENOM : Shadow
SEXUALITÉ : hétéro
18 hivers
NATIONALITÉ : fille des plaines


  
el galope es una baila donde el caballo ha perdido su cabeza et yo, mis piernas

  

  
Je suis une humain que beaucoup me qualifierait de docile même si j'ai un vrai petit caractère de merde ! Je viens d'une famille aisée et la révolution des hybrides est venue toquer à ma porte alors que je n'avais que 13ans. Avec mon frère, nous avons dû nous débrouiller à survivre dans la rue. Tout était bon pour ce faire quelques sous ou pouvoir se nourrir. Entre vols et fuites, j'arnaquais beaucoup les hommes à qui je promettait des services mais que je ne faisais jamais. Je m'étais aussi trouver un petit boulot illégal, dans un club tout aussi inégale en tant que danseuse mais cela ne dura pas longtemps. Notre discrétion devait être notre priorité. Je n'ai pas réellement d'avis sur les hybrides car un des leurs était mon meilleur ami et nous a sauvé mon frère et moi. Maintenant, je n'espère qu'une chose pouvoir retrouver mon frère et qu'il soit en bonne santé. Je ne me vois pas enfermé chez un hybride mais si je venais à l'être je ferais tout pour retrouver ma liberté !


  
Meet me
Shadow Fire
CARACTÈRE
C'est une jeune fille calme, serviable mais au caractère un peu fort. Elle ne se laisse pas faire sur certaines choses ce qui peut lui valoir des répréhensions. Elle est protectrice envers les enfants et serait capable de se faire battre à mort en échange la protection de l'un d'entre eux, même chose pour les personnes qu'elle apprécie. Elle a peur du contact physique d'un homme ayant été traumatisée par l'agression de sa grande sœur qui a subit un viol lors de la rébellion et qui n'a pas survécu. Elle est cependant soumise, depuis un ancien marché.
Très sportive, cela lui vaut une résistance de fer, enfin quand son cœur ne lui fait pas des surprises. Elle adore danser, c'est sa plus grande passion. Son corps très fin voire maigre mais parfaitement musclée comme la danse le fait, la rend envoûtante de par son regard et sa démarche sensuelle et excitante quand elle le veut...ou quand on le lui ordonne. Pourtant elle ne l'a jamais fait et ne se sent pas encore prête, c'est une de ses peurs : rester seule avec un ou plusieurs hommes et subir leurs contacts. Elle ne veut perdre sa virginité qu'avec un homme qu'elle aura choisi. Mais il est difficile de résister à son charme. Elle a un peu peur des hybrides mais elle se fie plus à la personne qu'à la race, enfin elle se méfie aussi des humains.
PHYSIQUE
Une fille de la plus grande beauté possédant de longs cheveux noirs comme la nuit avec des reflets de sang ondulant comme une mer calme et descendant en flèche jusqu'en bas d'un dos féminin. Une peau blanche comme la neige, des yeux faits avec la pierre de lune la plus éclatante qu'il puisse exister. Des lèvres de la couleur d'une rose maculée de sang, pulpeuses mais fines parfaitement en harmonie avec ce visage doux.... Un corps mince et allongé, 55kilos pour 1m65, une poitrine généreuse mais harmonieuse qui fait monter un doux désir et une douce envie chez ceux qui la regardent. Des jambes élancées et des mains de joueuse de flûte, douces et fines. Un corps en parfaite harmonie avec son âme douce et pure, mais qui semble meurtrie.... Elle est sportive et malgré son allure de poupée en porcelaine elle est résistante. Elle a les oreilles percées et elle s'est fait plusieurs tatouages : des ailes de démon prenant tout son dos, "le galop est une danse où la cheval n'a plus sa tête et moi plus mes jambes" (galope es un baile en el que el caballo ha perdido su cabeza y me siento mis piernas) en espagnol sur la hanche, une plume sur la clavicule et des flammes tribales sous la poitrine


tatouages:
 



Elle aime être à l'aise dans ses habits. Elle porte souvent un perfecto cuir, elle aime porter des habits streetwear, hip-hop ou encore se déguiser en garçon. Et pourtant elle sait s'habiller chic et classe quand il le faut. Son maquillage est très simple : un trait d'eye-liner pour souligner son regard et voilà. Elle ne quitte jamais la gourmette qu'elle a eue bébé et le bracelet de son grand-frère, autour du cou tombant entre ses seins un collier auquel elle tient plus que tout : celui que son grand-frère lui a offert.


Une démarche sensuelle, féline à qui il est difficile de résister. Mais vous ? Résisterez-vous à cette beauté nocturne ?

Shadow Fire


  
Vous ne connaîtrez jamais tout
Fille non désirée d'une famille noble, et benjamine d'un frère et une sœur. Son père la renie et se comporte violemment avec elle lorsqu'elle commet une erreur indigne d'une jeune fille de son rang. Au contraire sa mère a accepté avec grand cœur cette grossesse imprévue et a séché les larmes de sa dernière née. Elle grandit et sa vie se remplie de fous rires, de chatouilles de courses poursuites... mais aussi de cours ennuyeux de gifles, de cris, d'engueulades par son père. Sa mère, déjà inquiète de la naissance prématurée de sa seconde fille et sachant qu'elle s'en prendrait aussi, n'ose pas intervenir mais elle est là pour sécher l'eau ruisselant sur les joues de Shadow.



Depuis la création des hybrides, Shadow a toujours vécu avec eux, sa famille possédait un hybride loup, il l'a  vu grandir et la réconfortait quand elle allait mal, c'était son confident son meilleur ami. Elle s'endormait souvent contre lui sous le regard protecteur de ses deux ainés : Elena et Adrien.


Tout allait bien jusqu'à cette révolution. Shadow n'avait que 13 ans quand les hybrides sont intervenus. Leur loup avaient amenés les deux plus jeunes à se cacher dans un placard mais ils ont pu voir toute la scène : leur père est tombé directement, et leur mère a été emmené dieu ne sait où. Elena l'ainée des deux, n'avait pas un caractère à se laisser faire mais ils l'ont frappé violemment et l'ont violé sous le regard des deux enfants non découverts. Le garçon serrait dans ses bras sa petite sœur traumatisée par ce qu'elle voyait. Ils savaient qu'il y avait encore des personnes dans la maison et il voulait la faire parler, elle n'a rien dit et a sauvé ses cadets, mais elle a fini par mourir sous les coups. Les hybrides sont partis en mettant le feu à la maison, heureusement ils ont pu s'enfuir mais jamais ils ne retrouvèrent la trace de leur ami.


Ils vécurent 5 ans dans la rue à se débrouiller, à se cacher, à mendier. Shadow veillait sur son frère qui s'affaiblissait de jour en jour sans savoir pourquoi. Elle promettait son corps en échange de nourriture et d'argent mais jamais elle ne le donna, réussissant toujours à les arnaquer. Ils étaient unis et lors des 18 ans de Shadow ils allèrent se faire tatouer un signe de l'infini avec un "A" pour elle et un "S" pour lui et un cœur enflammé avec leur initiale à l'intérieur. Ainsi que d'autres tatouages.


Mais un jour, Adrien se fit piéger, le tatoueur avait surement dû les dénoncer. Shadow le vit la bouche en sang tenu par des hybrides, ils les menacèrent :


- ça fait un moment qu'on vous cherche les gamins !


Ils attrapèrent l'humaine. Shadow se débattait, criant, frappant comme elle le pouvait. Les agresseurs firent une entaille sur le torse d'Adrien, qui tomba de douleur.


- Non Adrien. Pleura la jeune fille.


Son point le plus sensible venait d'être touché, elle se laissa tomber aux pied de celui qui était sûrement le chef et l'implora :


- s'il vous plaît ne fait pas de mal à mon frère par pitié. Faites moi ce que vous voulez mais ne lui faites pas de mal par pitié ! Prenez-moi mais laissez-le !
- Alors tu devras te soumettre sauvageonne ! Ton frère ira bien si tu obéis à tous les hybrides.



Elle hocha la tête, prête à faire n'importe quoi pour son frère. Ils les tirèrent en arrière, mais elle réussi à s'en défaire et se jeta au cou d'Adrien qui eu à peine la force de la prendre dans ses bras. Elle profita peu de ce dernier contact car ils la ré-attrapèrent et la jetèrent dans une voiture, la dernière chose qu'elle avait de sa famille était la gourmette qu'ils possédaient tous, le collier que Adrien lui avait offert et le contact de ses lèvres sur sa peau blanche.


Son cœur se déchirait lentement, à quoi s'était-elle condamné ? La route cabossée la faisait se cogner contre les parois de la voiture. Finalement la voiture s'arrêta en freinant brusquement faisant tomber le corps fragile allongé sur les sièges, elle se trouva transportée puis posée contre une chose douce mais dure. Elle releva la tête et vit qu'elle était entouré de barreaux, ses yeux s'assombrirent : elle allait finir esclave, elle qui adorait tant la liberté. Une voix dure s'éleva suivit d'un autre plus douce :


- et c'est quoi elle ?
- c'est qui plutôt ! Shadow Fire. Fait attention à elle !
- elle l'a déjà fait ? Vu son corps c'est sûr que oui
-Non elle est vierge



"Mais d'où me connaissait-il ? et qui était-ce ?" A peine eu-t-elle le temps de penser ça qu'on la ressortit de sa cage avec violence, elle se sentit touchée de toute part puis déshabillée, elle avait peur ! Les mains continuaient de la parcourir, puis une robe légère la recouvrit. Le vendeur balança la prisonnière dans la cage en disant :


- Une magnifique petite vierge.


Elle se recroquevilla et pleura son frère qu'elle pensait ne jamais revoir.


Et voilà c'est comme ça qu'elle se retrouva dans cette cage, amaigrie et faible.


  
Dis m'en plus sur toi...

Vous pouvez m'appelez Shadow (ou Shady, ou Shad ou...), je suis une sudiste de la France (pas sûr de la formulation de cette phrase) je me connecte tous les jours mais je suis un peu irrégulière au niveau de mes réponses même si je fais mon mieux pour répondre au plus vite. Je ne me souviens plus de comment j'ai découvert le forum vu que ça fait bientôt 3ans que je suis inscrite. Enfin voilà, je ne sais pas quoi dire de plus a part félicitation à nos admins et nos modo ! Bisous!!!
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 22 Mar 2015 - 19:15
Bienvenue sur le forum belle humaine ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 23 Mar 2015 - 19:31
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥

Alors, pour commencer... Ton avatar. Il n'est pas très... Net. Trop pixelisé. Trop flou en somme. Peut-être demander dans l'atelier pour t'en faire un si tu ne sais pas le faire ?

Ensuite... Pour la présentation, courte, mais elle me va. Sauf le physique où il me manque sa taille précisément, il ne me semble pas l'avoir vu, et son caractère où il faudrait mettre son avis sur les hybrides en général. Si elle a peur d'eux, si elle leur en veut, ou si elle se fie plutôt à la personne plutôt qu'à la race ?

Voilà voilà ! Je te laisse faire pour les modifications ♥
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 23 Mar 2015 - 20:35
ha noon pas encore une shadow qui va me compliquer mon codage XD
je plaisante.cheers Bienvenue à toi
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 23 Mar 2015 - 23:14
Yo'

Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation.

Ps : je rejoins Pnj pour l'avatar, ça pique les yeux sos
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 27
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
En ligne
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Appartement d'Hestia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Ven 27 Mar 2015 - 12:54
Yo' bienvenue

et surtout un petit up pour ta fiche à modifier. Cela fait 4 jours que Pnj l'a vérifié et vu que les 7 jours expirent bientôt j'aimerais savoir où cela en est.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2624
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans ma salle de bain avec Kain ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Ven 27 Mar 2015 - 16:12
j'ai modifié ce qu'il fallait enfin je pense.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Sam 28 Mar 2015 - 11:53
C'est tout bon pour moi, cette fois ! Je te valide donc ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Et Timaeus ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, mais, une fois cela fait, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux.

bon rp ♥
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Sam 28 Mar 2015 - 20:45
Youpiii.
Il faut juste que je change mon avatar j'en ai trouve un bien mieux
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 8 Nov 2015 - 12:32
Petites corrections à apporter à ta fiche

Mon caractère:
 



Mon physique:
 


Mon histoire:
 
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 31 Jan 2016 - 18:56
N'oublie pas les corrections à apporter à ta fiche s'il te plait, merci.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 31 Jan 2016 - 19:31
oulà j'avais complétement oublier.
Mais Est-ce que je peux rajouter un truc sur la description physique ?
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 31 Jan 2016 - 21:51
la fiche est corrigée en l'état, on n'aurait pas dini si les gens rajoutaient des choses au fur et à mesure, ma réponse est donc non. Elle reste en l'état avec les corrections à apporter.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 1 Fév 2016 - 16:12
A mes yeux, si tu préviens que tu veux rajouter quelque chose, tu peux. Après un an, le perso a peut-être changé un peu, à voir la modification que tu veux apporté ♥
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 1 Fév 2016 - 17:44
Si le personnage à changer, le changement se fait sur forum, soit dans la fiche de lien ou de recap rp. Ca n'a rien à faire sur une fiche de "Présentation"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Lun 1 Fév 2016 - 18:12
La seule chose que j'aimerait rajouter c'est un peu plus de détail sur son physique, sa manière de s'habiller et des tatouages que j'avais oubliés et qui pour moi sont important pour mes rp's surtout que vu que j'en ai très peu cela n'influencera en rien et rajoutera de la description pour mes prochains rp's.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté... Dim 14 Jan 2018 - 14:01
Un petit up pour dire que j'ai modifié les codes comme vous l'aviez demandé ^^
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ombre a donné sa liberté...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre a donné sa liberté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Base de données du Courtier de l'Ombre
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: