Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Le maître des sciences, Keith Starz [Terminé]

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annoying British

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Starz, Keith

29 ans
 Mâle
 Bisexuel
 Homme
 Son Intelligence
 Rebelle
Intelligent
 Intrépide
 Observateur
 Intransigeant
 Calculateur
 Méfiant

Mon caractère

À qui de droit,

Comment vous décrire mon Keith… Cela n’est pas si facile que ça, mais ce n’est non plus pas si difficile. Il n’est pas si différent des autres hommes de race humaine que l’on peut rencontrer dans les rues des grandes villes. C’est un bon esclave qui fait tout ce qu’on lui demande, mais il y a un petit hic. Il faut qu’il vous aime bien et que vous ayez acquis sa confiance pour cela. Si par surprise vous le rencontrez pour la première fois et qu’il vous obéit pleinement, c’est qu’il y a anguille sous roche. Être observateur et calculateur, votre demande fait peut-être parti d’un de ces plans, que ce dernier soit bon ou mauvais.

Il est vrai qu’au fils des ans, il a travaillé avec acharnement sur tous nos projets et cela même s’ils s’avéraient parfois très dangereux. Pour cela, je dois reconnaître son assiduité, son intransigeance, allant souvent au-delà du respectable, et sa mauvaise humeur lorsque les résultats des tests n’étaient pas concluants ou différents de ceux envisagés. C’est un être intellectuel et versatile, doué dans les domaines relatant des sciences.

Parlant de mauvaise humeur… Vous avez déjà marché dans un nid de guêpes ou été attaqué par un essai d’abeille… Et bien c’est préférable à vous attirer la mauvaise humeur et la colère de Keith. Cette colère froide ou seul un regard glacial vous fixe pendant des heures, sans émettre le moindre son… Bref, il vaut mieux l’éviter, je vous l’assure.

Mais si on regarde dans l’autre direction, Keith est un être adorable à sa manière, si vous le traiter avec respect et égalité, il se montrera loyal et veillera sur vous comme si vous étiez sa famille. Je ne connais pas une chose qu’il ne ferait pas pour sa famille, pas un risque qu’il ne prendrait, pas une conséquence qu’il n’endosserait, pas un châtiment qu’il n’accepterait, sa loyauté est sans faille lorsqu’elle est atteinte, mais à ce jour il n’y a que moi qui l’ait obtenue… Et j’en suis parfois attristé.

Il vous faudra être patient pour avoir sa confiance, mais je sais que vous le serez. La méfiance qui l’habite est malheureusement de mise dans ce monde tel qu’il est aujourd’hui et on ne peut lui en tenir rigueur.

À vous qui lisez cette lettre, je vous confie le bien le plus précieux qu’il m’a été permis d’avoir en ce monde. En espérant que cette petite description vous aidera à mieux le comprendre, je vous confie mon frère.

Cordialement,

Henry Starz 
Hybride de naissance, homme de cœur.

Mon physique

100 % humain, on pourrait dire que Keith est semblable aux autres esclaves de par son physique ordinaire. D’un ratio de 5’10’’ pour un poids de 140 lbs , il se situe parfaitement dans son poids santé. N’étant pas un fervent sportif, il possède une masse musculaire adéquate, mais sans plus. Sa peau est d’un teint assez clair où se démarque facilement quelques grains de beauté sur les bras et dans le dos. Ayant étudier les sciences et travaillant dans ce domaine d’aussi loin qu’il se souvienne, ses mains sont peu usées ou rugueuses, ne possédant aucune callosité et ses doigts sont longs et fins, possédant une dextérité accrue.

Pour ce distinguer des autres hommes et pour montrer un peu de son côté excentrique, Keith possède des mèches de couleurs dans ces cheveux, d’un noir profond, qui encadrent adroitement son visage fin. À gauche il est possible de voir des mèches d’un vert assez criant tandis qu’à droite, un rouge profond surprend. Ce jeune homme garde les cheveux mi-long, lui descendant jusqu’à la nuque. Ses yeux sont d’un brun ambré remarquable et des paillettes de couleur doré et noir se mélange dans son regard. Ayant une vue légèrement déficiente, Keith porte presque en permanence des lunettes assez étrange où les verres viennent rencontrer les teintes de ces mèches, vert pour le droit et rouge pour le gauche.

Côté vestimentaire, il aime porter des vêtements qui rappelle son affinité pour les sciences, soit des vêtements près du corps et léger en plus d’un sarrau ou d’une veste blanche. Ces couleurs dominantes restent le vert et le rouge dans ces habits, mais il aime porter à l’occasion des jeans et un T-shirt ample lorsqu’il est au repos.

Mon histoire

Keith est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, il y a 29 ans de cela dans le sud de l'Angleterre. Fils unique de deux scientifiques, un chimiste anglais avenant travaillant dans la pharmacologie et une biologiste française réputée, il avait tout pour devenir lui-même un brillant scientifique. Malgré leur emploi assez bien rémunéré, ils n'ont jamais vécu dans une grande demeure, restant dans une petite maison de campagne confortable et bien aménagée à une heure de la ville.

Ainsi, Keith ne côtoya jamais d'hybride avant ses 4 ans. Lors de son quatrième printemps, son père rentra de la ville et du boulot ayant dans ses bras un jeune garçon de son âge et d'origine française comme sa mère. Il s'approche de son fils et lui présenta doucement le petit homme comme son nouveau frère, Henry avec qui il partagerait sa chambre dorénavant. Contrairement à lui, Henry avait deux grandes oreilles poilues et recourbées au bout comme celle d'un fennec et il possédait une magnifique queue touffue. D'abord timide, le nouveau venu ne fit rien, restant immobile près de l'homme qui l'avait ramené à la maison, mais Keith la surprise passée, attrapa la main de son frère et le tira derrière lui pour lui faire visiter la maison et surtout, leur chambre commune.

C'est ainsi qu'au fil des printemps, une complicité et une fraternité solide naquirent entre les deux garçons. Pour eux, il n'y avait pas de différence entre humains et hybride puisqu'ils avaient les mêmes besoins, les mêmes rêves et les mêmes peurs. De plus, leurs parents supportaient cette idée d'égalité entre race, rejetant les mauvaises habitudes des hommes qui vivaient dans la grande ville; celles d'utiliser les hybride comme des esclaves ou des cobayes. Ils envoyèrent donc les deux jeunes garçons à l'école ensemble, demandant à ce qu'ils soient toujours placés dans une même classe. Ainsi, les deux frères veillèrent l'un sur l'autre, se protégeant mutuellement des brimades ou des attaques qu'ils pouvaient recevoir et en grandissant, ils se mirent à les ignorer, vivant comme ils le voulaient.

Suivant les traces de leurs parents, Henry et Keith firent des études en science pour avoir la capacité de mener des recherches sur de nouveaux médicaments à base de plantes pour la plupart, mais également sur divers autres domaines scientifiques comme la physique. Bien sûre, il était impossible de tester ces produits sur des hybrides ou des hommes de par les valeurs morales que suivaient les deux jeunes scientifiques, c'est pourquoi ils se firent sujets d'expérimentation l'un de l'autre à l'insu de leurs parents. Ainsi, lorsque Keith avait besoin d'un cobaye, expérimentait-il ses mélanges sur lui-même sous l’œil vigilant de son frère ou lorsque c'était nécessaire, acceptait-il d'utiliser son frère.

Keith vivant dans son petit monde, ne connaissant pas vraiment les tumultes qui secouaient le monde de par la révolte grondante des hybrides contre la maltraitance des humains. Après tout, il avait toujours le nez penchez dans ses expériences ou dans ses bouquins. Ainsi, notre jeune protagoniste de 24 ans ne se rendit pas compte que ses parents depuis plusieurs mois tentaient de réduire les dommages d'une révolte en plus de tenter d'établir un maigre équilibre entre hommes et hybrides dans la ville avoisinante. Ce n'est que le matin ou tout explosa, que la vie qu'il avait connue disparut, qu'il se rendit compte de la détérioration et de la perversion qu'avait connu la relation entre les deux races. C'est ce même jour où maître et esclave changèrent de position et que leurs parents ne rentrèrent pas le soir à la maison.

Durant la semaine qui suivit les deux frères décidèrent de ce battre contre cette nouvelle dictature des choses et durent décider de jouer les rôles que ce nouvel équilibre des choses les obligeaient à prendre. Henry devint donc le maître de Keith d'apparence, même si en réalité, ils restaient égaux dans leur relation. Pendant le mois qui suivi, ils recherchèrent en vain une trace de leurs parents. Rien ne laissait présager s'ils avaient survécu à la révolte ou s'ils avaient été vendus en tant qu'esclave. La tristesse de cette perte ne fit qu'augmenter leur désir d'établir un équilibre ou hybrides et hommes étaient les égaux les uns des autres, d'établir une relation comme la leur à plus grande échelle.

Ce désir amena Keith a devenir le second en chef de la cellule rebelle de sa ville, sous les ordres de son frère qui en était la tête. Ensemble, ils travaillèrent à modifier leur demeure pour en faire un QG afin d'accueillir d'autres âmes au cœur rebelle comme les leurs. Pendant 4 ans, ils travaillèrent d’arrache-pied à sauver des hommes et des hybrides de la domination de leur maître pour leur rendre leur liberté et leur montrer la voie à suivre, soit une cohabitation pacifique.

Lors de ses 28 ans son frère lui fit une demande bien spéciale, il lui demanda de quitter le pays pour se rendre en France pour y travailler avec une rébellion locale. Trois raisons poussaient Henry à demander cela à son frère, la première était qu'il pourrait en apprendre plus sur le fonctionnement d'une cellule rebelle autre que la leur, la seconde, qu'il aurait la possibilité d'amasser des herbes, des plantes et des composants qu'ils ne pouvaient pas trouver dans la région et qui pourraient être utiles pour la fabrication de médicaments et la troisième, qu'il tut à son frère, était qu'ainsi Keith serait en sécurité loin d'eux lorsque la rébellion se ferait démantelée ce qu'il savait inévitable et proche.

C'est ainsi qu'une pile de paperasses dans une besace, Keith parti sur une bicyclette en direction du tunnel sous la manche afin de traverser en France emportant avec lui des papiers signés de son maître lui donnant l'autorisation de voyager afin d'aller chercher des éléments dits importants à la recherche dans le pays voisin. Malgré ce que pensait Henry, Keith savait au fond de lui qu'il ne reverrait jamais son frère et qu'il ne rentrerait pas en Angleterre; il savait que bientôt son frère aurait le même statut que lui ou qu'il mourrait avant de devenir esclave. Une rage sans nom l'habitait alors qu'il avalait les miles, mais rester n'aurait servit à rien, il ne pouvait rien faire ici. Peut-être que s'il arrivait à faire changer la mentalité ailleurs, le reste du monde suivrait et il reverrait son frère.

Il arriva en France un mois après être parti, ayant eu à régler quelques problèmes administratifs sans grandes envergures pour avoir la permission de traverser. Le voilà maintenant en France depuis plusieurs mois, parcourant divers paysages et amassant dans sa besace des plantes pouvant lui être utiles. Il voyage de cellules rebelles à cellules rebelles, fournissant une quantité donnée de médicaments ou autres éléments chimiques qu'il pouvait faire avec les moyens du bord avant de partir, cherchant un endroit où il se sentirait bien, chez lui pour un moment.

© Never-Utopia
Jeu 12 Mar 2015 - 5:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Oh un npetit hobbit joufflu !!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ( sans te vexer hein, mais les autres garçons sont des géants rapport à toi xD et à moi aussi  !!! Je suis grande en fait !!! )
Invité
Ven 13 Mar 2015 - 11:27
Annoying British

Fiche Perso
En bref !:
Hihihi, il n'y a pas de mal! ^^ Je ne voulais pas jouer un Géant et comme il est toujours dans son poids santé nous dirons qu'il a les os très solides!!
Ven 13 Mar 2015 - 16:08
Invité
Invité
Invité
Bienvenu..

(Ps: Je ne suis pas un géant non plus è_é)
Invité
Ven 13 Mar 2015 - 16:15
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy'

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche *prend une taffe de sa clope et toise les nains*
Ven 13 Mar 2015 - 17:06
Invité
Invité
Invité
Roooh grand frère c'est pas très gentil *Pique une cigarette à son frère et pat pat gentiment les nains sur la tête*

En tout cas hâte d'en lire plus de ta fiche ^^
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 11:56
Annoying British

Fiche Perso
En bref !:
*Lance un regard noir à Blandine en secouant la tête*

Voilà la suite et fin! ^^
Sam 14 Mar 2015 - 18:20
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
(re) Bienvenue
Sam 14 Mar 2015 - 19:18
Annoying British

Fiche Perso
En bref !:
Merci beaucoup pour ton accueil Cal !^^
Dim 15 Mar 2015 - 18:12
Invité
Invité
Invité
Ca vaaaaaaa il fait quoi en mètre, 1m77 si je me goure pas ? C'est pas SI petit è.é *est pas très loin de cette taille... Mais plus petit*

M'brefouille, bienvenu le sciento' ~
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 18:45
Annoying British

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour le bienvenue et aussi pour venir prendre la défense de ma taille!
Dim 15 Mar 2015 - 19:41
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir, et bienvenue ♥

Jolie fiche ! Je dois dire qu'au niveau taille-poids du bonhomme... Je suis perdue. Mais bon, Gabriel l'a dit autrement du coup... Plus de soucis au niveau taille ! J'ai bien aimé lire l'histoire ~

Je ne vois rien de dérangeant... Je peux donc te valider sans problème ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire même si tu es de la résistance]  
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> La rébellion
-> Recensement des races hybrides [si tu es un hybride]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang. Et Deus, Timaeus ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, mais, une fois cela fait, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux.

Bon rp ♥
Dim 15 Mar 2015 - 20:28
Annoying British

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour et merci pour l'accueil et la validation rapide!

Tout est fait sauf le boulot et l'habitation, j'attends de voir la voie que prendra le premier rp avant de déterminer ces deux éléments.

Au plaisir de vous recroiser de temps à autre!
Lun 16 Mar 2015 - 5:07
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Voila les petites modifications à apporter à ta fiche ♥

caractère:

physique:

Histoire:

Jeu 5 Nov 2015 - 12:43