Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vols, effractions, dépositions /PV Viken/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Centre ville historique :: Commissariat
MessageSujet: Vols, effractions, dépositions /PV Viken/ Dim 1 Mar 2015 - 11:41

"Vols effractions et dépositions"

Feat: Viken Klein

Enervée, la chauve souris tapait du pied sur le sol pour évacuer son stress. elle n'aimait pas les endroits clos, mais elle n'avait pas le choix. C'était la deuxième fois qu'elle se faisait braquée, et elle ne savait même pas par qui. Le même système était utilisé et elle savait que ce n'était pas des gens de la résistance. Elle se remit à battre le sol de sa jambe, non pas que les gens ne lui prêtaient pas attention, mais apparemment ce n'était pas de leur ressort de prendre sa déposition, personne n'était disponible. Elle fixa l'horloge et regarda les secondes s'écouler, lentement en se mordant les lèvres de  stress. Elle l'avait laissé seul à la boutique et elle n'aimait pas ça, il pouvait ..; Que pouvait il faire ? Se torcher la gueule avec la réserve d'alcool ? Fumer tout le stock de cigarettes ? Si ce n'était que cela, tant qu'il était là quand elle rentrerait ... Elle baissa la tête et fixa ses mains serrées sur son sac qui contenait ce qu'elle avait recueillit des vols. Toujours le même mode opératoire, des flashs aveuglants et des grenades fumigènes qui brouillait la vue et l'odorat à la fois. C'était vraiment étrange comme procédés, enfin sauf si c'était des humains, mais pourquoi l'attaquer elle ? Elle n'avait pas un magasin très fournit, et ce qui était volé était étrange ...

Dire que la matinée n'était même pas entamée et que déjà elle se rongeait les sang, elle froissa ses ailes l'une contre l'autre et se massa la tête de sa main libre. Elle allait finir dingue avec ces imbéciles qui ne se rendaient pas compte de son engagement. Mais n'était ce pas normal ? Tout le monde considérait qu'elle n'était qu'un buveur de sang sans aucuns sens moral... Même son pet était persuadé qu'elle n'était qu'un monstre sanguinaire, prédateur nocturne ailé qui fondait sur ses victimes pour les vider de leur sangs. Ca aurait presque été comique qu'il la croit réellement en train de faire cela les nuits où elle accompagnait un convois. Elle pinça les lèvres et baissa la tête, elle ne devait pas penser à lui sinon elle allait encore partir dans des états d'âmes qu'elle ne contrôlait pas. C'était assommant à la fin de n'avoir que lui et ses yeux envoutants en tête.. Surtout quand on sait ce qu'il pense des hybrides et surtout d'elle. Une situation sans issue et sans ligne de vue...

Elle releva la tête et repoussa une mèche verte derrière son oreille et fixa de nouveau la porte du responsable. C'était lui qui devait prendre sa déposition apparemment, lui qui saurait quoi faire ? Elle ne savait juste pas quand, elle regarda de nouveau l'horloge et soupira avant de fixer les aiguilles et s'absorba dans leur course dans le cadre. Elle se rappelait chaque détails des attaques et si elle n'avait pas si peur de les voir revenir, elle ne serait pas là... Ce n'était pas pour elle qu'elle s'inquiétait, les vols elle connaissait et en subissait souvent, mais elle ne voulait pas que Christopher soit blessé, et bien qu'il ne supporte pas ni sa présence ni son hybridation elle voulait le protéger. Stupide et sans doute inutile, il savait très bien s'occuper de lui après tout, est ce qu'elle devait cesser de s'inquiéter ? Ou surtout trouver pourquoi cet inquiétude lui vrillait le coeur et les tripes. Elle couvait peut être quelque chose ? Une grippe ou pire une infection inconnue ? Elle se leva avec l'intention d'aller aux toilettes, espérant que sa courte absence ne serait pas vu mais elle percuta un torse solide et perdit l'équilibre...  

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Femelle gentille & attentionnée ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vols, effractions, dépositions /PV Viken/ Mer 6 Mai 2015 - 22:28

La nuit a été courte, très courte même, a tel point que je n'avais même pas remarqué que l'aube pointait déjà le bout de son nez. Et oui, ces derniers temps j'ai l'impression de passer ma vie dans ce fichu bureau, ce qui est le cas en faite ... Toute une nuit a épluché dossier, plainte, rapport. Ces derniers temps, de plus en plus de problèmes apparaissent dans la ville, allant de la simple dispute au meurtre. Pourtant, nous sommes largement en sous-effectif pour faire les patrouilles ET les interventions en même temps et je ne veux pas malmener les gars en les surchargeant de travail, je suis tout à fait conscient qu'ils ont une vie à côté, une famille. Une famille ... Mon regard se leva vers le plafond un instant en essayant de m'imaginer avec une ''famille''. Est-ce que je resterais aussi tard au bureau ? Aucune réponse. Mon regard se détourna vers la fenêtre où j'avais une des plus belles vues sur la ville et sur le lever de soleil. Mes pensées s'égarèrent rapidement, très certainement dû au manque de sommeil. Mais j'avais l'habitude. Mon attention fut portée par la première personne a franchir le portail, un gars de la relève qui arrive tôt, comme d'habitude. Me levant de mon siège de bureau, je m'étirai longuement pour me faire craquer le dos avant de me rendre compte que ma tasse a café était vide. Je sortais enfin de mon bureau après plusieurs heures sans y être sorti.

À peine le nez dehors que les personnes aux standards m'apportaient encore d'autre rapport à lire et à traiter. Soupirant longuement, je leur désignais mon bureau pour empiler la nouvelle paperasse tandis que je me dirigeais tranquillement vers la machine à café. Tandis que le liquide se préparait dans la machine, un long bâillement s'exila de ma gorge, puis doucement, je me frottais les yeux qui, avec une évidence évidente, montrait quelques cernes discrètes. C'est alors que les différents membres de la relève arrivaient uns par uns pour prendre leurs postes. Les premiers engagèrent la conversation avec moi. Ma fatigue s'estompait un petit peu, l'ambiance était légère et bon enfant, les rires et les conversations se faisaient entendre de plus en plus fort. Puis, enfin, la relève. Il est toujours de mon devoir de les briefer un minimum, bien qu'ils savent très certainement de quoi il en retourne. Une fois les personnes affectées et partis pour leurs poste, je prenais ma tasse en main pour revenir à mon bureau.

En voyant le tas de papier qui s'est accumulé sur mon bureau, un profond soupire de lassitude. C'est donc avec un bon café en main que je me remettais au boulot. Puis au bout de quelques dossier, l'hôte d'accueil vient me trouver, car une dame souhaite faire une déposition, ce dernier me donnant le dossier. Au même moment, je recevais un coup de fil. L'hôte s'en allant, je décrochais le combiné, un de mes supérieurs hiérarchiques voulait un rapport sur la situation de la ville. Ainsi, de longues minutes il m'a tenu la jambe, me rappelant les enjeux, surtout politique malheureusement. Pendant son ''discourt'', je feuilletais le dossier de la dame qui attendait dans le couloir. Mademoiselle Hestia, magasin dévalisé par deux fois après une attaque organisée à base de grenade aveuglante et fumigène. Gang assez bien organisé apparemment, j'en avais entendu parler, enfin plutôt lu dans un rapport précédent, cependant aucune empreinte n'a pu être détectée sauf ceux de la demoiselle et de ses employés. Dans mes songes, j'en avais oublié que la personne continuait de parler toute seule au téléphone. Une fois raccroché, je me sortais de mon bureau pour accueillir la jeune femme.

Quelques pas suffisent pour que je percute une personne de plein fouet. Rapidement, je la rattrapais pour la maintenir debout. La personne ne devait être que demoiselle Hestia, une hybride chauve-souris. Une fois sa stabilité retrouvée, je m'empressais de m'excuser.

-Je vous pris de me pardonner, je ne faisais pas attention, puis je lui tendais la main pour la saluer, Viken Klein, chef de la police, je vais prendre votre déposition dans mon bureau dans deux petites secondes, mon bureau est derrière si vous voulez bien m'y attendre.

Je me hâtais donc d'aller donner deux ou trois directives à certain collègues suite au coup de fil puis, rapidement, je retournais dans mon bureau en fermant la porte, avec la demoiselle dedans évidemment. Enfin, je m'installais dans ma chaise de bureau.

-Bien, apparemment vous vous êtes fait attaquer deux fois par grenade flash et lacrymogène, les agresseurs vous ayant ensuite dévalisé votre magasin. Je levais mon nez du dossier pour la regarder dans les yeux.
Racontez-moi comment ça s'est passé aux détails près s'il vous plait, si vous avez des ennemis éventuels ou tout autre qui pourrait nous aider.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vols, effractions, dépositions /PV Viken/ Ven 22 Mai 2015 - 11:58

"Vols effractions et dépositions"

Feat: Viken Klein

La personne rattrappa avec une facilité rassurante la chauve souris qui remercia d'un signe de tête son interlocuteur. Et donc mince elle allait devoir remettre son envie pressante à plus tard. Elle jeta un regard au bureau derrière et profita que le policier soit occupé à donner divers ordres à ses subordonnés pour filer aux toilettes et faire son affaire et revint très rapidement au bureau après s'être lavée les mains. Elle n'aurait pas tenue un entretien long de toute façon dans son état précédent. Une fois assise la porte se referma derrière elle, lui permettant de lisser sa robe lentement avant de tourner son regard vers le policier qui prenait place. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un officiel gradés s'occupe de sa demande. Ce n'était qu'un vol répété mais elle aimerait qu'ils cessent pour ne pas avoir à cesser ses livraisons. Elle hocha la tête, sachant que son histoire devait ressembler à toutes les autres, essayant de ne pas prendre le partit de ces agresseurs.

« Je vous remercie de me recevoir, en effet les voleurs agissent toujours de la même façon, d'abord des grenades de fumée, lacrymogène vous avez dit je crois. Celles ci font vraiment mal aux yeux d'ailleurs, en plus d'être suffocantes. Enfin, c'est toujours à l'heure de la fermeture, quand les employés sont partis ou remontés dans les étages et que je finis la comptabilité. Ils brisent une fenêtre devant pourtant grillagée après la première agression et envoie leur horrible gaz. Puis ils pillent les rayons ménager et de nourriture. Avant de déguerpir sans laisser d'empreintes, vos collègues n'en ont pas trouvé en dehors de celle de moi et de mes employés. »

Elle baissa la tête, ces agressions n'avaient aucun sens, de plus son magasin n'était pas vraiment équipé pour résister à des attaques de front. Ou alors c'était justement pour ça qu'ils l'attaquaient ? Parce qu'il n'y avait pas d'alarme ou de service de sécurité ? Ses sens de chauve souris ne servaient à rien dans les gaz, elle se trouvait toujours asphyxiée et incapable de bouger ... De plus ils ne tentaient jamais de gagner l'étage ou la réserve. Elle n'avait pas idée de qui pourrait lui en vouloir et cela l'angoissait plus qu'elle n'aurait su le dire.

« Je ne comprend pas, j'ai installé de nouvelles protections et celles ci sont mises hors service par les voleurs si facilement .. Comment faire pour garder les clients et survivre face à cette menace  ? je n'ai pas d'ennemis, et personne n'a vraiment de griefs contre moi, je fais tous pour mes clients et leur procurer ce dont ils ont besoin. Je ne sais plus quoi faire aussi j'ai préféré venir chercher de l'aide... »

Elle s'interrompit quand la porte s'ouvrit après que quelqu'un ait frappé légèrement. Une discussion plus tard le chef de police orientait la chauve souris vers une déposition, il affirmait prendre très au sérieux sa demande et allait de suite double le nombre de patrouilles vers la supérette. Celle ci rassurée elle détailla tout ce dont elle se rappelait puis quitta les lieux rapidement ne voulant pas laisser Christopher seul trop longtemps et trouver l'établissement détruit...

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
MessageSujet: Re: Vols, effractions, dépositions /PV Viken/
Contenu sponsorisé
Vols, effractions, dépositions /PV Viken/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1