Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une pétition intéressante

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rose N.
Rose N.
Invité
Bonjour/bonsoir,

En tant que forum 18+, vous avez sans doute eu droit, comme nous, à un avertissement avec compte à rebours de la part de FA. Si ça vous intéresse, j'ai trouvé une pétition pour nous aider :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?ciLggjb
Je vous la partage car après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Bon courage à vous !
Rose N.
Jeu 26 Fév 2015 - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bonjour ^^

Euh... Non, nous n'avons pas eu de compte à rebours à notre actif, bien qu'on soit pour les + de 18 ans, c'est plus le fait qu'on prend les devant qu'autre chose, notre trame principale n'étant qu'une guerre xD

La seule visite qu'on a eu était d'un membre de FA pour la chatbox. Mais en effet j'ai eu ce lien via Facebook d'amie Rpgiste remonté par ce qu'il se passe avec la fermeture des forums ou les avertissements.

Comme tu dis qui tente rien n'a rien, et moi même je l'avais partagé dans la partie flood du forum ^^ ...

En tout cas merci pour le partage !

Bon courage et bonne journée ^^
Jeu 26 Fév 2015 - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1