Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Evil Kazunari [terminé]

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 115
Date d'inscription : 06/10/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 25 ans
En bref !:


Kazunari, Evil






25 ans
Masculin
Bisexuel
Requin Blanc
Dompteur d'Hybride rebelle
Hybride Kindly
Attentif
Pointilleux
Dynamique
Râleur
Malpolie
Détestable

Mon caractère

Ne tentez pas de l'aborder, surtout si vous êtes un être timide et renfermé qui veut être parfait aux yeux des autres. Car notre cher requin sera sans pitié question paroles. Il aura toujours quelque chose à reprocher, râlant sur tout et n'importe quoi. Comme un petit vieux en somme. Mais il ne le fera pas avec emportement, ne détruisant pas tout sur son passage. Non, c'est plus du style à être d'un ton irrité, agacé, comme si la vie elle-même l'énervait assez pour qu'il s'en prenne à tout le monde sans exception. Pas besoin donc d'être un humain ou un hybride pour avoir droit à ses reproches, parfois bien douloureux et désagréables, surtout quand la personne visée a tenté de bien faire la chose et qu'elle s'est tellement appliquée à sa tâche qu'elle en a obtenu des cloques monstrueuses. Quoi, c'est méchant? Et bien non. Comparé aux choses que certains hybrides faisaient, le petit requin était un pur ange à côté d'eux, un sauveur de l'humanité alors qu'il n'était pas le même. C'était même tout le contraire.

Son métier peut déjà prouver cette voie : il est dompteur d'humains. Ceux qui font les malins et qui n'arrêtent pas de se rebeller. Lui, son boulot est de les remettre sur le chemin de la domestication, mais contrairement à ses confrères, il le fait de manière plus douce, utilisant la force qu'en dernier recourt. Au tout début, il parlera avant d'ordonner des tâches à faire, que le pet devra exécuter, commençant souvent par des trucs simples comme faire la cuisine ou remettre en places quelques objets qui traîneraient. Tout le monde peut le faire et personne ne cherche à protester ce genre de méthode, car peu de monde sauterait un repas par rébellion ou voudrait vivre sous un toit dégueulasse. Ensuite, quand les techniques de bases fonctionnent, il passe aux corvées bien agaçantes et bien dégoûtantes que beaucoup préféreraient éviter. Ce n'est qu'une fois qu'il obtient un comportement d'un pet impeccable et respectable qu'il finit par le renvoyer à l'animalerie pour qu'il soit adopté dans des conditions plus favorables.

Cependant, si le pet ne veut rien savoir, rien faire et qu'il cherche même à répondre aux ordres, à le rabaisser, le requin n'hésitera pas à utiliser la force pour l'enfermer dans une cage conçue pour un humain adulte et assez grande pour ne pas à se voir courber en deux en étant assis. Il l'y laissera autant de temps qu'il sera nécessaire, le nourrissant et lui changeant ses vêtements de temps à autres, mais il n'y aura que peu d'hygiène. Intolérable pour une créature ayant autant connu la civilisation qu'un humain que de se retrouver dans ce genre de situation. Et on passera les détails pour les besoins naturels de chaque personne car dans une cage, il n'y a pas de toilettes...

Mais malgré ce léger détail assez important, notre requin n'abusera jamais de ses pets sexuellement parlant et ne les frappera qu'une fois qu'il se sentira attaqué physiquement ou qu'on le menacera. Ce genre de choses est pourtant assez rare et il accepte pourtant volontiers les avances de certains, couchant volontiers, mais ne se mettra jamais en couple avec le moindre pet, trouvant cela... dégoûtant et contre-nature. Avoir des relations sexuelles ne le dérangent pas, mais aller plus loin, c'est une autre affaire. Pas après ce dont il a eu droit à cause d'eux.

Plus le pet sera obéissant, plus notre requin se verra attentif à ses besoins primordiaux, sans abuser non plus, s'occupant d'eux comme il l'aurait fait avec un animal de compagnie, donc. En même temps, c'est ainsi qu'un hybride devrait s'occuper de son pet... non? En tout cas, si son humain désir faire quelque chose de bien, il devrait le faire PARFAITEMENT bien, sous peine d'avoir... le côté râleur!


Mon physique

Un requin, ça a des dents. Pointues. Très coupantes. Et qui font vachement mal dès qu'elles se referment sur ta petite tête. Quoique, sur le coup, tu sens plus grand chose s'il t'attrape par là... Enfin bref, Evil a un peu les mêmes dents, en moins longues, ce qui est normal, mais tout aussi dangereux. Vous risquez bien d'avoir de sérieux dégâts si jamais il commençait à vous mordre. Surtout si c'est la main. Les doigts ont vite le temps d'être sectionnés... Mais le fait qu'il ait des dents pointues et qu'il râle sans arrêt, les montrant assez souvent en ouvrant la bouche, ne fait que donner un petit peu de charme au personnage. En même temps, qui n'aime pas observer une belle dentition, surtout aussi blanche et propre que la sienne, mh?

Deuxième particularité due à son côté requin est qu'il ne possède pas un membre reproducteur, mais deux. Oui, oui, il en a deux, et pas forcément des petits mais pas non plus des énormes. Dans tous les cas, ne vous étonnez pas de voir plus sous la ceinture que chez quelqu'un d'autre. Pour plus de plaisir. Et peut-être une meilleure reproduction... Dans tous les cas, il n'est pas gêné par ce détail, même quand il est en maillot de bain moulant et que la forme semble indiquer un énorme monstre là-dessous.

Mis à part ses deux détails, monsieur n'a aucun autre signe visible qui pourrait prouver son côté requin chez lui, sauf le faite qu'il respire aussi bien dans l'eau qu'à l'air libre. Et qu'il adore tellement les piscines, les lacs ou tout liquide qui pourrait le contenir, qu'il va autant que possible se faire une petite tête. Limite tous les deux jours, dès que son emploi du temps le lui permet, par exemple. Ça améliore sa condition physique. Du moins, c'est ce qu'il prétend quand on lui pose la question. En tout cas, observer l'homme nager et vous verrez qu'il est un excellent nageur, du à son côté requin.

Contrairement à certains hybrides aquatiques, Evil ne possède aucune nageoire ni de queue. On pourrait même facilement le prendre pour un humain, ce qui expliquerait certainement son succès pour dompter certains rebelles. Mais il dégage une odeur que seul les maîtres peuvent détecter, prouvant ainsi qu'il est l'un des leurs. Il ne possède pas non plus de palmes aux mains ni aux pieds, se qui laisse un doute sur ses origines.

A présent que les détails de ses gênes modifiés ont été abordées, nous pouvons enfin passer au reste de notre requin. Déjà, il est plus ou moins grand, faisant tout de même 1m77 pour un poids raisonnable. Il est svelte et peu entrer dans beaucoup de vêtements sans se retrouver tout coincé. Et cela, malgré un corps relativement bien entretenu, assez musclé pour séduire certains quand il se retrouve en maillot de bain. Malheureusement, il a une peau relativement pâle et elle semble ne pas vouloir bronzer, qu'importe le nombre de sorties à l'extérieur. Cependant, elle est d'une douceur à toute épreuve, aussi lisse et belle que celle d'un nouveau né. Presque parfaite. Dommage que son visage n'affiche pas autant de perfection. Pourquoi? Car il aurait fallu qu'il fasse un vrai et joyeux sourire, doux et touchant, ce genre de sourire qui ferait fondre le plus sombre des coeurs et qui le rendrait adorablement touchant... Or, ce n'est pas le cas, loin de là. Déjà, il tire souvent la tronche, comme si la vie lui causait un tord ou qu'il n'y avait aucune raison d'être content... Et quand il l'est, c'est pour étirer un sourire carnassier, plein de dangerosité et qui donne plus l'impression qu'il se sent supérieur qu'autre chose. Il est donc toujours en train de tirer la tronche ou d'afficher une expression négative. Si vous désirez le voir sereinement, observez-le pendant qu'il dort, ou arrivez à le faire rougir, ce qui est extrêmement rare.

Sinon, notre requin possède une coiffure de couleur carotte-rouge, ni trop longue ni trop courte et dont quelques mèches de cheveux lui bouffent de temps en temps sont champ de vision. Il n'y a presque rien de très régulier et on pourrait facilement croire qu'il se les coupe seul. Ses yeux ont la même couleur, quoiqu'un peu rosâtre de temps à autre, mais pas beaucoup.

Question vestimentaire, ne vous étonnez pas si Evil se promène en tenu indienne, style décontracté et où on voit pas mal de partis du corps. Exhibitionniste? Pas forcément. Il préfère appeler cela du style et de la classe, prétextant que peu de personne aurait autant de grâce dans ce genre de vêtements. Mais pas d'inquiétude, il lui arrive également, même souvent, de porter des habits beaucoup plus "normaux" comme des tee-shirts et autres trucs. En somme, il porte de tout, préférant cela dit les mélanges pétillants des couleurs indiennes et leurs tissus extra fins.


Mon histoire

Evil est né comme beaucoup d'hybrides, voir tous, dans un laboratoire froid et peu accueillant, auprès de ses "congénères". Toute sa jeunesse se passa là-bas et ce n'est qu'à l'âge de neuf ans qu'il finit par découvrir le monde extérieur. Il fut acheté très rapidement, dès qu'on le mit en vente, son visage adorable avait séduit un homme riche qui recherchait un hybride à donner à sa petite fille pour son anniversaire. Mais malheureusement pour le père, le cadeau ne semblait pas réjouir l'enfant, qui, comme souvent chez les enfants pourris gâtés, poussa un tel scandale pour avoir un neko, que ses parents finirent par se consulter pour savoir ce qu'ils pourraient faire avec Evil, ne pouvant se permettre d'acheter un nouvel esclave aussi vite alors que vendre l'actuel était hors de question. Ils ne l'avaient pas payé à prix fort pour le renvoyer. Après de longues minutes à discuter, la mère finit par trouver une solution temporaire : déguiser Evil en neko. L'idée plut et fut exécutée. Le requin se retrouva ainsi vêtu d'oreilles et d'une queue de chat en plastique. La fille, qui se prénommait Elisabeth, ne fut pas dupe, mais accepta pourtant l'effort et garda le petit bonhomme... Mais en le força à se vêtir en soubrette car elle aurait voulu une amie-servante plutôt qu'un garçon.

Jusqu'à son adolescence, Evil fut ainsi réduit à être un autre hybride qu'il n'était pas et devait servir et écouter les jérémiades de sa maîtresse jour après jour. Oh, au début il adorait son boulot, souriant à tout va et s'amusant comme un gamin à exécuter les tâches, trouvant toujours quelque chose d'amusant à faire. Malheureusement, en prenant de l'âge, notre requin a perdu son sourire et ses vêtements furent changer pour d'autres plus grands. On lui retira les oreilles et la queue de chat après avoir remarqué qu'il devenait clairement temps pour Evil d'arrêter de se prétendre être un neko. Et franchement, ce n'était pas plus mal car avec le temps, il avait finit par les haïr.

A l'âge de l'adolescence, ce qu'on voit le plus est le faite d'explorer sa sexualité. Et vu qu'Evil avait le même âge que sa maîtresse, il tenta sa chance. Les débuts furent très difficiles, car Elizabeth gardait un caractère des plus forts et ne désirait que le meilleur... Elle le remballait donc assez vite jusqu'au jour où, grâce à ses efforts, elle finit par l'accepter dans son lit, quand il fit preuve d'ingéniosité. Pourtant, au dernière moment, elle voulut arrêter, dès qu'elle aperçu qu'il avait deux membres, prise de peur. Evil força quand même les choses et elle finit par être comblée malgré son manque d'expérience ~.

Pendant la révolte des hybrides, Evil s'est enfuit de chez lui et il a rejoint la rébellion en grossissant les rangs déjà énormes de la révolution. Et franchement, malgré que ses maîtres s'étaient bien occupés de lui, il ne s'était pas senti aussi normal qu'à leurs côtés. Il se retourna donc volontiers contre eux et eut droit de choisir un appartement. Étrangement, il ne désirait pas celui de ses propriétaires, bien trop loin de l'eau et en choisit un près du port. Ce fut dès le commencement qu'il choisit d'être dompteur d'humains, les dressant comme lui avait été domestiqué... En tout cas, il ne revit plus jamais Elisabeth et continua sa vie sans elle.


© Never-Utopia
Dim 6 Oct 2013 - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 2951
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
Bonjour et bienvenue à toi

Que dire, très bonne fiche je n'ai rien à redire à part quelque faute par ci ou par là mais c'est minime.

donc si j'ai bien compris il ne devient jamais un animal ? un vrai requin ? cependant une caractéristique que tu aurais pu préciser :

- sa nage ? étant un requin il doit être bon nageur non ? (tu fais référence à la respiration sous l'eau mais pas à la nage xD je sais je suis chiant)

- Ses mains et ses pieds ? Ils sont palmés ?

Sinon je vois pas d'autre chose à rajouter, Pnj verra si elle trouve qu'il y a à modifier ou non ^^

pour moi c'est ok, donc en attendant :

-> Recensement d'avatar à faire
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (ouvre toi un sujet vu que tu es un maître ta demande sera plus longue qu'un pet et on voit directement comme ca combien tu as de pet à ta charge.)
-> Les habitations

Bonne après-midi
Lun 7 Oct 2013 - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
    Bonjour et bienvenue petit Requin ♥️

    Alors, pour moi, les changements ont été fait, je peux te valider ♥️
    Et en plus... j'ai rien besoin de mettre, il a déjà tout mis, c'est un bon Tigrou blanc, ça :gaaaa: 

    bon rp ♥️
Lun 7 Oct 2013 - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: