Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Calwen Iwaki

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 969
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:


Iwaki Calwen






21 ans
Masculin
Bisexuel(comme si je pouvais décider)
Hybride raté panthère
Trouble de la personnalité multiple
Jovial
Affectueux
Serviable
Enfantin
Sensible
Boudeur

Mon caractère

Calwen est un garçon atteint du trouble de la personnalité multiple. C’est pourquoi vous ne trouvez pas qu’un seul type de caractère mais bien trois. Le point commun des trois c’est que si vous lui plaisez il risque fort d’être affectueux, jaloux et possessif.

Calwen : L’original. Il est très jovial et bavard, souvent (pour ne pas dire toujours) le sourire et de bonne humeur. Un peu hyperactif, il a du mal à rester sagement en place, de plus il est assez capricieux et impatient et pour couronner le tout, il est également maladroit. Il a également la mine boudeuse, se mettant dans un coin à attendre qu’on vienne à lui tout en marmonnant des choses incompréhensibles tel un gamin. Calwen est un romantique qui  croit au grand amour et adore les belles histoires à l’eau de rose. Il fait trop facilement confiance au gens et croit toujours que tout le monde peut changer. Il est toujours sincère et dira et fera spontanément ce qu’il pense. On peut ajouter qu’il est expressif et très  gourmand. C’est un matérialiste qui adore les canards en plastique (et la joueuse aussi *_*)

Nathel : Autant que Calwen est extraverti, Nath est une personne discrète et calme. Il est souvent stressé de mal faire, toujours attentif au bien être d’autrui.  C’est un vrai homme de maison : ordonné, cordon bleu, créatif et accueillant. Il est très dévoué, étant un parfait lèche-botte. Il est également généreux et prêt à souffrir si c’est pour rendre la personne face à lui heureuse. Il est naïf et bien trop manipulable. C’est un peureux mais fera preuve d’un grand courage si une personne lui réclame son aide.

Darren : Et enfin et non pas le moindre, nous avons Darren qui est persuadé d’avoir du sang hybride en lui. C’est un être susceptible et égoïste. Il est désordonné (de toute façon Nath rangera derrière lui)  et assez grognon. Un parfait tricheur détestant perdre que ce soit dans un jeu ou dans la vie. Il n'est pas fidèle et ne supporte pas entendre qu’il appartient à quelqu’un. Il ne faut pas confondre c’est lui qui prend pas l’inverse ! Il est plutôt rebelle et fera toujours l’inverse de ce qu’on lui demande.  Il n’aime pas perdre son temps pour des futilités, prétentieux et narcissique  il ne va pas faire attention à autrui. Il est également assez pervers, ce qui peut jouer pas mal de tour avec Cal et pire avec Nath qui se croit encore puceau(le pauvre).  Il n'a pas sa langue dans sa bouche et même s'il doit en souffrir il dira ce qu’il pense.


Mon physique

Calwen a les cheveux blonds, à la coupe fou-fou. Une mèche noire sur le côté gauche et ce n’est pas une coloration. Il a de beaux yeux verts /gris très souvent pétillants. Des longs cils fins, un menton en pointe et un nez droit qui lui donne un visage assez féminin. Il possède deux boucles d’oreille en or blanc sur l’oreille gauche. Ainsi qu’un tatouage sur le côté de son œil droit.
Un long cou très sensible aux caresses et aux baisers. Un torse non poilu, un léger petit ventre qui lui va bien. On lui a dit qu’il avait de longs doigts fins tel un pianiste.  Calwen n’est pas bien grand avec ses 163,5cm et il insiste sur le 0.5, car un demi-centimètre peut faire la différence ! Hormis le petit ventre, Cal a une fine ossature et des muscles fermes, surtout au niveau des jambes. Parcourir sa demeure familiale et les nombreux escaliers n’y sont peut-être pas pour rien.  Ses jambes aussi sont pas mal musclées, pouvant facilement vous faire une cinquantaine de pompes sans se fatiguer. L’entrainement quotidien : ses nombreuses chutes dues à sa maladresse. À force il a appris à se rattraper sans se faire mal.

Au niveau vestimentaire il a tendance à choisir le confort avant la beauté. Ainsi même s'il n’a jamais mis les pieds à l’école, ça ne l’a pas empêché d’adopter un uniforme scolaire simplement parce que c’est très agréable à porter.  Il aime beaucoup les pulls à capuche, pour pouvoir se cacher quand il boude ou pour camoufler ses rougissements. Il a souvent le rouge aux joues : que ce soit par timidité, par gêne ou encore par colère.

Spoiler:
 


Mon histoire


Parents Biologiques.

Calwen est un enfant de la rue, né et éduqué dans un bidonville durant ses 5 premières années. Il a dû vivre parmi d’autres personnes, hybrides et humaines car dans le quartier, il n’y avait pas de différence. Tous au même stade : des pauvres ! (Emplacement de la résistance)
Là-bas, pas de police, pas d’argent, pas de maison ou de famille papa/maman/enfant. Non, dans le quartier il est plutôt compliqué de savoir d’où on provient et Cal n’est pas à part. Qui peut bien être sa mère ? Cette femme qui  le prend avec elle dans les beaux quartiers pour demander à manger ? Ou cette hybride vache au lait de mauvaise qualité qui l’a pourtant sauvé plus d’une fois de la famine ? Et le père est-ce cet hybride alcoolique qui ne l'a jamais regardé, mais a du succès auprès des femmes ? Ou encore cet humain à qui il manque une jambe?
Ici les "familles" sont dirigées par des chefs qui maintiennent un système d’ordre. Dans ce quartier l’argent n’a aucune valeur, tout fonctionne par troc : un pull contre un poulet, des chaussures contre une couverture… Survivre consiste à voler de la nourriture et des objets chez les riches pour un peu de confort.  Et quelle meilleure aide pour vivre dans ce milieu que trois personnalités qui se battent dans un même corps ?

Mais laissons de côté notre Cal pour le moment et revenons en arrière dans un tout autre milieu.



Parents adoptifs.

La famille Iwaki se compose d’une femme psychologue : Isobel et d’un homme chercheur : Koïke, tous deux célèbres pour leur intelligence et notamment pour leurs recherches sur les comportements hybrides. En effet ceux-ci ont toujours été persuadé que les hybrides ont une intelligence semblable aux êtres humains. Et ils veulent prouver qu’un hybride élevé tel un humain, ne montrera pas de différence de comportements.
Les Iwaki sont bien loin d’être pauvres, non seulement grâce à leurs travaux respectifs, mais aussi par leur héritage. Ils possèdent une maison immense, pourvu de plusieurs pièces non utilisées, un jardin immense et clôturé par de longs et hauts murs de béton infranchissables.


Adoption.

Afin d’approfondir leurs recherches, ils décidèrent de prendre un bébé hybride à leur charge. Leur choix se porta sur un hybride lion, lui donnant le nom de Dragolir. Physiquement, il ressemblait à un humain, des yeux couleur de l'améthyste, de quoi faire craquer n'importe quel humain! Ses traits d'hybride ne sont pas visibles si ce n'est sa crinière dorée toujours en bataille et à la douceur d'un chat. Et oui bien loin de la texture d'un cheveu humain.
Ils engagèrent une humaine pour s’en occuper, n’étant que les observateurs. Plusieurs caméras faisaient office de regard lorsqu'ils étaient absents. Le temps passa et le bébé devint bambin puis enfant. Son comportement était parfaitement humain, si ce n’est qu'il se transformait assez souvent sur de fortes colères.
Leurs recherches étaient cependant insuffisantes, on leur reprochait qu’ils n’avaient personne pour comparer. Il fallait donc adopter un humain pour que les analyses soient correctes.
Cependant aucun orphelinat ne voulait confier un enfant, qui serait élevé au même rang qu’un animal.


Arrivée de Calwen.

Dragolir était libre d’aller où il voulait tant qu’il ne franchissait pas les murs de la demeure. Agé de 8 ans, il ignorait qu’il n’était pas apparent d’un humain, n’ayant vu que ses parents et les domestiques, il ne pouvait faire la différence.  Il était heureux, passant son temps à se prélasser dans les arbres.
Sa vie aurait pu poursuivre longtemps, si l’arrivée de ce voleur n’avait pas tout chamboulée.  Calwen  ou plus exactement Darren, haut de ses trois pommes avait réussi à passer le mur. Attiré par les nombreux objets que devait cacher le "château" et voulant faire ses preuves auprès de sa famille, Darren avait décidé de profiter des petits trous dans le mur pour l’escalader et il avait réussi !

Fatigué d’un tel exploit et étant encore novice dans les hauts vols, il ne fit pas attention à l’hybride qui l’observait. Son but était simple : ouvrir la grille pour laisser entrer les autres.  Cependant, quand l’odeur de gâteau l’enivra, il se sentit défaillir et changea de direction.   Une fois le coupable englouti, il se pressa à la grille…mais trop tard. Celle-ci était grande ouverte, le couple était de retour accompagné de la police. Devant lui, sa famille tentait de fuir. Tétanisé par la peur il ne bougea pas, que devait-il faire ? Allez les aider et se faire prendre à son tour ? Fuir?... mais son estomac était à présent lourd, il ne pourrait pas escalader à nouveau.

Il fit un pas en avant, un des policiers accouru à lui. Juste au moment où il allait se faire attraper, deux bras l’enlacèrent par derrière…  Il ne comprenait pas, ce n’était qu’un gamin. La personne qui le tenait criait de le laisser, que c’était son frère.  Cal se retourna pour regarder son sauveur, il ne vit qu’un hybride en colère, sa peau se couvrant de poils et ses yeux lançant des  éclairs.
Il se sentit ensuite soulever par des bras musclés, ne quittant pas ses yeux de l’hybride. Il remarqua la transformation, puis le noir…la peur avait fini par l’envahir et le plongea dans les pommes.


Nouvelle vie

A son réveil, il était couché sur un fauteuil, on l’avait changé et même lavé. On lui expliqua brièvement ce qui s’était passé et sans même attendre que le choc soit passé, Isobel et Koïke  ajoutèrent qu’ils voulaient l’adopter, tant Drago avait insisté.  Quel enfant n’ayant rien, pourrait refuser de vivre dans ce palace ? C’est ainsi que Calwen devient un Iwaki , il avait été sauvé/choisi par un hybride, par celui qu'il allait appeler frère tout au long de sa vie.

Tout comme Dragolir, Calwen avait l’interdiction de sortir de l’enceinte et ça lui convenait. Il avait tant de choses à faire à l’intérieur. Les deux frères bien qu'ayant trois années de différence ne se séparaient plus une seule seconde. Calwen ou plus exactement Nathel adorait suivre les domestiques et les aider, apprenant très vite à cuisiner pour le grand plaisir de Drago qui se régalait.

Quelle belle vie luxueuse : le pur plaisir de ne rien faire, les journées étaient ponctuées des différents tests imposés par leurs parents, l’apprentissage de l’écriture, la lecture et le calcul et le reste était du temps libre. Tous deux étaient à présent entrés dans l’adolescence et comme dans toutes les histoires heureuses, il y a un "mais".

Un jour, l’un des domestiques oublia de refermer la porte interdite. C’était là où étaient ranger toutes les données concernant les expériences. Et bien entendu, les deux garçons qui guettaient chaque jour la porte, profitèrent du passage. Au début, ça les réjouissait pensant trouver juste leur point en cours et ainsi se comparer l’un à l’autre. Mais ce fut un réel choc pour le plus grand. Il venait de découvrir qu’ils étaient juste des cobayes, que lui ne serait jamais considéré comme un humain, que toute sa vie n’était que mensonge.
Spoiler:
 


La guerre.

Après cette découverte, Calwen remarqua que son frère changeait, autrefois si joyeux, il devenait chaque jour plus sombre et s’énervait bien plus facilement. Ils avaient gardé le secret et les parents plaçaient se changement de comportements sur la puberté.  Drago finit par faire le mur, sortant le soir et n’entrant que tôt le matin, plus  il passait du temps dehors et plus la relation des deux garçons se fragilisait. La guerre avait commencée, on entendait plusieurs explosions, des incendies se déclaraient ici et là, ainsi que des meurtres…

Il était dangereux de sortir dehors, mais pourtant un soir, Darren suivit son frère le plus discrètement possible. Il le vit avec un groupe d’hybrides qui traumatisait un humain et son frère riait avec eux.  Sortant de sa cachette, il se rua sur Drago pour l’arrêter, celui-ci le fit valser plus loin et après l’avoir reconnu lui prit le bras pour le ramener sans un mot.

Les autres hybrides les suivaient en riant, une fois la grille ouverte ce fut un carnage.  Cal passa par toutes ses personnalités, regardant les domestiques qui vivaient là se faire attraper, violenter, pour finir attachés ou tués. Il était inoffensif, tenu par son frère pour l’empêcher d’aller aider la famille… Encore une fois, il les perdait, pourquoi Drago ne lui faisait pas subir la même chose ? Le calme était revenu dans la demeure, les parents à genoux, défigurés par les coups acérés des hybrides.

Drago envoya Cal dans les bras d’un autre hybride, et avec un petit sourire au coin s’approcha de ceux qui lui avaient menti. Il se mit à rire en chuchotant «  merci pour cet héritage ! Stupides humains, vous auriez du vous méfier…Je suis un lion, non? Fait pour régner! On est bien plus intelligents ». À la fin de sa phrase, il leur tordit le cou, les tuant d’un coup sec et décidé. Calwen pleurait toutes les larmes de son corps, se répétant que c’était un cauchemar. Celui qui le tenait, le lâcha et il tomba à quatre pattes, vomissant. Les hybrides firent la fête et décidèrent de prendre le domaine comme base.

Son frère le regardait avec pitié. «  Je te garde Calwen, tu es mon frère et je sais que tu n’as jamais été faux avec moi. Je t’aime, mais dorénavant et pour te protéger tu diras que tu m’appartiens, c’est compris ? » . Cal n’avait d’autre choix que d’accepter… il allait bientôt être majeur, c’est ainsi que serait l’avenir ? Pourquoi Drago avait-il fait ça ? Il avait eu une belle vie malgré ce mensonge. Il n’avait pas à se plaindre, c’était incompréhensible.  Il retourna dans sa chambre comme le lui avait ordonné son frère…  

Tout comme autrefois : Il avait été sauvé/choisi par un hybride, par celui qui à appelait son frère. Et aujourd’hui, il fut à nouveau choisi … et cette fois-ci son frère devint son maître.



Le présent.

Depuis les meurtres, Cal est devenu l’esclave de la petite bande. Vivant parmi eux, il s’occupait de la maison comme autrefois le faisaient les domestiques. Si son frère lui apportait tout l’amour qu’il pouvait, les autres se montraient bien moins cléments. Pourtant  protéger par celui-ci, de frère il était même passé à amant. Il était le jouet de Drago, il le savait parfaitement. Être là juste pour le satisfaire, sa vie aurait pu rester tel quel encore longtemps.

Si Drago protégeait Calwen et Nathel, il n’arrivait à protéger Darren, toujours à chercher les autres hybrides. Il en fut le souffre-douleur. Darren est le réel protecteur de Cal et Nath. Au moindre sentiment de souffrance, il prend leur place pour endurer leurs châtiments et reste jusqu’à la complète guérison.

La guerre était finie. Pas mal d’années s’étaient écoulées depuis et la base n’offrait plus réellement de toit pour nombreuses personnes, les autres hybrides ayant pris possession des biens des humains.  La vente de ceux-ci, se faisait couramment et offrait souvent un bon pactole.  Un soir alors qu’il dormait encore dans le lit de son frère, Cal se fit kidnapper… pour pouvoir être revendu.

Il ignorait si son frère avait donné son accord, s’il cherchait après lui ou s’il était juste frustré d’avoir perdu sa «poupée ». Couché sur un matelas à trou, dans une genre de cave, Cal avait l’impression de se retrouver à l’âge de 4 ans, l’air ambiant lui redonnait des souvenirs douloureux… il allait être vendu comme l’avait été sa mère laitière et toute sa famille du temps de sa jeunesse… Il lui était arrivé de penser à eux, mais jamais il ne demanda à ses parents ce qu’ils étaient devenus… c’était égoïste de sa part d’espérer que son frère pense à lui. Tout comme lui, il passerait à autre chose et l’oublierait.

Le temps semblait éternel dans ce lieu, la porte ne s’ouvrant uniquement pour lui donner à manger. Au début, c’était Cal qui s’était réveillé. Perdu et déboussolé,  il s’était recroquevillé dans un coin. Si Darren n’avait pas pris la chose en mains, qui sait ce qu’il serait advenu d’eux. Un jour alors que l’infâme dîner leur était servi, Darren simula sa mort, profitant de l’inquiétude de son bourreau pour l’assommer et filer.

Une fois à l’extérieur il se cacha dans les égouts, les quelques souvenirs de son passé, lui revenant en mémoire telle une douche froide. Il finit par retrouver l’ancien ghetto. Comme dans le passé, l’endroit n’avait pas changé, si ce n’est quelques bâtiments plus décrépis qu’avant. Il retrouva l’appartement qu’il partageait autrefois et constata qu'il était vide. Peut-être dû à la guerre, il décida de s’y installer et de réfléchir à ce qu’il allait faire.
Deux nuits après s’être installé, un groupe d’humains fit irruption dans l'appartement. Après un échange, Darren décida d’entrer dans la résistance, même si aider les autres ce n’était pas ses affaires. Il refuse d’appartenir à quelqu’un, donc quelle était la meilleure façon de vivre ?  

Voilà à présent une année qu'il et n'est plus en captivité et dans laquelle il commence enfin à prendre ses repères dans la vie. Il se débrouille plutôt mal au niveau des vols et a chez lui le minimum de confort possible. En étant dans le groupe de ravitaillement, il est le premier servit!  

Edit: Depuis peu Darren est passé chef de la section ravitaillement. Et son surnom est "trois pique".


© Never-Utopia
©  Harumi

Dim 6 Oct 2013 - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 969
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
merci Ahri , plus que l'histoire et la correction et voilà
Mar 8 Oct 2013 - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 3092
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
J'aime beaucoup le graph que tu as fais pour ton kit et la fiche ^^

sinon bah j'ai commencé à lire, il reste l'histoire je sais et pour le moment je ne peux dire qu'une chose.. Personnage intéressant que j'ai hâte de voir en rp. L'idée des personnalités mutiple étaient bien trouvé et j'avoue qu'avec un hybride mâle à tempérament nasty cela ferait plus d'une fois des étincelles surtout avec Darren, compenser après par un être trop affectueux xD .. Je vois le tableau d'ici mais bref, rien qu'à lire je pouvais déjà imaginer des scènes, tu écris bien et j'ai hâte de voir le reste.

Seul bémol, ton physique est un peu court, tu ne parle pas de l'aspect du corps de Cal' si il est plutôt musclé, svelte.. tu parles d'une petite bedaine et qu'il dénué de pilosité mais le reste est flou donc je pense que mettre un petit mot sur la musculature serait pas mal, ainsi que pourquoi pas une taille, petit ? grand ? .. Combien de mètre pour combien de kilos ? xD sinon jusque là c'est parfait.

J'ai hâte de lire la suite. Bon courage.
Mar 8 Oct 2013 - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 719
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:

    Bonjour, bonjour et re-bienvenue ♥

    Très belle fiche, par ailleurs. Un vrai plaisir à lire ♥ Et pour moi, tout y est, tu as mis ce qu'à demandé Kai et je n'ai rien à redire ♥ Je te valide donc ♥

    Il y le règlement à signer si ce n'est pas déjà fait >Ici
    Alors, il y a le recensement d'avatar à faire > Ici et tu peux ouvrir un sujet pour tes relations > ici et un sujet pour tes rp > ici
    Il y a plusieurs demande d'adoption pour te trouver un maître > ici

    Bon rp ♥
Dim 13 Oct 2013 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 969
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Edit:
Citation :

Le temps semblait éternel dans ce lieu, la porte ne s’ouvrait uniquement pour lui donner à manger. Au début c’était Cal qui c’était réveiller, perdu et déboussoler il s’était recroqueviller dans un coin. Si Darren n’aurait pas pris la chose en main, qui sait ce qu’il serait advenu d’eux. Un jour alors que l’infâme diné leur était servit, Darren simula sa mort, profitant de l’inquiétude de son bourreau pour l’assommé et filé.

Une fois à l’extérieur il se cacha dans les égouts, les quelques souvenirs de son passé, lui revenait en mémoire tel une douche froide. Il finit par retrouver l’ancien ghetto et comme dans le passé, l’endroit n’avait pas changé, si ce n’est quelques bâtiments plus détruis qu’avant. Il retrouva l’appartement qu’il partageait autrefois, il était vide. Peut être du à la guerre, il décide de s’y installer et de réfléchir à ce qu’il va faire.
Deux nuits après s’être installé, un groupe d’humain fit irruption. Après un échange, Darren décide d’entrée dans la résistance ,même si aider les autres ce n’est pas ses affaires, il refuse d’appartenir à quelqu’un, donc quel meilleur façon de vivre ?

Voilà présent une année qu'il et plus en captivité et commence enfin a prendre ses repère dans la vie. Il se débrouille plutôt mal au niveau des vols, et a chez lui le minimum de confort.

Voilà j'ai ajouter ce paragraphe, pour pouvoir passer chez la résistance
Dim 20 Oct 2013 - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 3092
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
C'est ok pour moi je te change de groupe, pnj dira si elle juge qu'un truc ne convient pas mais je l'ai prévenu de ta demande de changement et elle n'y voyait pas d'inconvénient.
Lun 21 Oct 2013 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 969
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Merci beaucoup étoile 
Lun 21 Oct 2013 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 969
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Fiche Corrigée par xxxxxxx xxx xxxx et correction effectuée !

Sam 11 Avr 2015 - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance-
Sauter vers: