Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Domination Hybride   

LES EVENEMENTS !

Kai Shigeo | Publié mer 8 Nov 2017 - 16:54 | 46 Vues

Qu'est ce qu'un évènement ?

Afin de vous aidez au mieux à comprendre ce qu'est un évent et comment il fonctionne, nous allons essayer de vous expliquer au mieux.

Chaque forum à ses propres évents qui collent à leur contexte et qui peuvent compter pour l'histoire de votre personnage. Mais il peut y avoir également des évents complètement farfelues et peut ainsi amener du fun mais ne pourra être prit en compte.

Un évènement est en fait établit par les animateurs du forum et servent à animer ce dernier pendant un laps de temps court. Bien entendu, quand on s'inscrit à un évent, ce dernier reste prioritaire par rapport à vos rps en cours.

La durée : elle est d'environ d'un mois avec possibilité de rallonge ! Tout le monde peut s'inscrire pour participer mais ne pas oublier le statut de votre personnage.

Le principe : C'est un tour par tour rapide avec des réponses courtes en général pour permettre une fluidité de réponse et surtout arriver à finir les sujets avant la fin de l'évent. La plupart des évents se font soient sur inscription, soit l'entrée est libre.

PNJ EVENT : les animateurs comme le staff peuvent utiliser se compte qui sert bien entendu pour les évents mais également pour aider des membres en difficulté dans un rp et qui ont besoin d'un déblocage. PNJ EVENT est le maître du jeu, il poste tout ce qui concerne l'évent (les modalités, les modifications, ... ) Il peut également intervenir dans un rp en cours pendant une animation si un participant veut se retirer ou si le contexte de l'évent le permet.

Les différents Events qu'on a pu faire :

- Soirée bal de Noël à la salle

-L'évent Halloween avec la maison Hanté

- L'évent fête foraine

- L'évent Saint valentin

-L'évent cirque "cricri circus"

- Le marché de noël avec ses stands et sa patinoire

- Event "Maladie" tous les hybrides étaient malade dû à un virus envoyé par la rebellion.

- L'évent Halloween "esprit es-tu là?" au château fort.

....

À propos de l'auteur