Domination Hybride
News Janvier
Bonjour à vous ! Première news de 2017 ! .. Et pour cela nous vous souhaitons une très bonne année à tous et à toutes !!!!!! Questions statistiques : Nous comptons 57 membres, on a eu des disparus mais comme tout à chacun. Cependant quelques inscriptions également comme récemment: Ethan, Kimura, Helen, Krzyszthof, Félicia, Vincenzo, Aleckto, ... Reste encore en attente de création : Daë, Liu Yang, Azalea. Le forum compte 17 017 messages, d'ailleurs on a installé un nouveau thème pour l'hiver et normalement un autre verra peut être le jour pour la saint valentin. La rébellion est passé à l'attaque et elle va subir des modifications, pour le moment rien de concret mais des bruits de couloir disent que le chef de la rébellion est souffrant au vue de son grand âge et serait près à passer l'arme à gauche. On dit également que plusieurs seraient susceptible de reprendre la tête mais qu'un seul sera désigné.
" Maladie "
Maladie, mais qu'est-ce donc ? Tout simplement le titre de l'évent d'hiver. Non pas par le temps mais bien par la tentative d'attaque par la rébellion face aux hybrides. En effet, dans leur coin, leur propre scientifique de fortune ont mit au point un virus qui s'est propagé par de fine particule dans l'air. Rendant ainsi malade tous les hybrides sans exception.... Oui tous !!!! Même ceux dans leur propre camps ! ... De ce fait, différents symptômes apparurent comme être archi sensible au toucher, hallucination, colère, violence, amnésie.... Tellement, que dur de les recenser. L'hôpital prend en charge les malades mais ne peuvent que les mettre sous sédatifs. C'est du coup les esclaves humains qui doivent gérer la situation. L'ancien Event avait fait un flop mais celui-ci a l'air de marcher, au moins une huitaine de sujet ouvert et pas mal de participant ! Croisons les doigts et espérons que y aura pas trop de sang de couler !
Une petite visite ? www
Contact

PNJ
FondatricePrésente
MP

Kai Shigeo
AdminPrésent
MPPréz

Calwen Iwaki
AnimateurPrésent
MPPréz

Hestia
CorrectricePrésent
MPPréz
Codage fiche par © By Halloween - Textes, idées et image par © By Kai Shigeo Merci à Renders graphique pour le partage de Renders.