Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Avant Propos
Centre ville historique
les faubourgs réhabilités
Les vieux faubourgs
la Zone Industrielle
Le ghetto
L'extérieur de la ville
Monde Parallèle
Hors Rpg

Magasins de proximité

Un ghetto sans un endroit d'amusement, qu'est-ce que ce serait ? ... C'est pourquoi que dans un ancien bâtiment industriel, a été installé en deux grandes salles de jeu avec à l'entrée une caisse pour les échanges. La première salle est un espace d'arcade, de jeu autonome avec jetons à gagner qu'on peut ensuite échanger contre divers cadeaux. Ces derniers allant du plus soft au plus hard des objets. Vous y trouverez également des machines à peluche.

Dans la seconde salle, se trouve un bar en coin pour pouvoir se désaltérer et tout le reste sont des jeux de casino comme la roulette, le black/jack.....



Salon de tatouage tenu par un hybride Veuve noire. Ce mec était un ancien Yakuza qui avait prit une lourde peine avant d'être vendu comme cobaye. Aujourd'hui, il aime planter les aiguilles dans le corps des gens et tatoué leur peau à vie, froid, distant et lunatique, il ne reste pas moins doué de ses phalanges.
Cette boutique est tenue par Oracio et Malek, cette boutique est remplie de délice. Il y a du pain certes, des baguettes et des tresses... Toutes variétés que vous voulez mais en passant par des croissants, des pains aux chocolats, des chaussons aux pommes et toutes autres viennoiseries. Mais également des gâteaux, des pièces montées et toutes sortes de petits desserts succulents, se trouvent ici. Les vendeurs acceptent volontiers de discuter avec les clients si ceux-ci prennent le temps de rester un peu.
Créée à la fin de la guerre, cette petite supérette vous propose un choix variés de fruits, légumes, insectes, viandes et céréales avec des produits de premières nécessité comme de l'inutile en parlant du petit rayon de parfumerie souvent pris d'assaut par les hybrides putois et blaireau. On peut y trouver de tout, il y a même un service de commande pour les personnes chian... Exigeantes. Gérée par Hestia hybride Chauve-souris.
Ce salon de thé "Miel & Cannelle" appartient à l'hybride renarde Elisa, une gentille femelle qui vous accueillera de son plus beau sourire.

Boutique plutôt spacieuse. Lorsqu'on pousse la porte, la boutique est baignée d'un éclairage lumineux et doux, avec des led. Une douce odeur d'encens s'échappe de la boutique, mêlé au parfums subtil des fleurs, on se croit dans un univers inexploré et mystique. Dans cette boutique, toutes sortes de plantes sont vendues, de la simple rose à l'orchidée ou cactus. Les bouquets sont fait sur commande, le prix fait parfois peur mais, la qualité et la beauté y est. Au sous-sol, se trouve d'autres plantes... mais seul le propriétaire et certains privilégiés ont accès. D'extérieur, la boutique semble petite, avec une façade discrète munie de plusieurs fenêtres, les encadrements d'un style raffiné mais quelque peu rustique. Au dessus de la porte, une enseigne affichant le nom de la boutique : Fleurs & Nuances.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: