Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Voir les messages sans réponses
Avant Propos
Centre Ville Historique
Les Faubourgs Réhabilités
Les Vieux Faubourgs
La Zone Industrielle
Le Ghetto
L'Extérieur de la ville
Hors RPG

Habitations

Pas de nouveaux messages
Quartier résidentiel de tous les maîtres présents dans la ville de Domination, maison, manoir, bâtiment HLM, Villa, Appartement, Studio, Duplex, Château.. Tout es possible, rappelons que les humains n'ont pas ce privilège ils se doivent eux être dans une "animalerie" ou s'abriter comme ils peuvent.
Le ghetto 52897_v

Marché Noir

Pas de nouveaux messages
Cet endroit est fait de faussaires, escrocs en tout genre et même des marchands d'esclaves ou de personnes kidnappées voire même rachetées, destinées à la vente. Mais ne vous y trompez pas car ici tout à un prix, que se soit des hybrides ou des humains !
Le ghetto Vava11

Ruelles Sombres

Pas de nouveaux messages
Des ruelles très mal éclairées, favorise le grand banditisme, les humains libre et rebelles en profite pour racketter les passants qui osent s'aventurer dans ces lieux afin de récolter la plus de chose possible, de l'argent, des informations sur les maîtres influents,.... Attention à vous !
Le ghetto Lucien10

La décharge et les ruines

Pas de nouveaux messages
Ce sont les restes de vestiges détruit par la guerre, des endroits où on vient déposer ce que l'on ne veut plus, bref des ruines dangereuses et s'y aventurer revient à dire 'A vos risques et périls'
Le ghetto Pnj_ev10

QG de la résistance

Pas de nouveaux messages
Le quartier général de la résistance, ils s'y retrouvent pour parler des différentes infos qu'ils ont, la technique sur un prochain coup comme le virus qui a été fait et rendu les hybrides malade. C'est le coeur de la résistance et seuls ceux qui en font partis, savent l'endroit où il se trouve !
Le ghetto Ava_vi10

Le jour du vote [Rp groupe rés...
Mar 20 Mar 2018 - 19:55
Invité  Voir le dernier message
Le ghetto Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum