Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Avant Propos
Centre ville historique
les faubourgs réhabilités
Les vieux faubourgs
la Zone Industrielle
Le ghetto
L'extérieur de la ville
Monde Parallèle
Hors Rpg

Centre ville historique

1 S. & 9 M.
Ecole
Les études comptent pour une ville, même pour les hybrides... Voir même surtout pour eux, les pets n'ayant à y aller que pour suivre des instructions sur les bonnes choses à faire pour servir son maître.
La place Publique : Grand et beau, vous pouvez discuter de choses plus ou moins importantes ici, ou juste bavarder.
Les rues sont nombreuses par ici. Mais contrairement au Ghetto, elles sont propres et bien entretenues et plutôt calme quand les jeunes ne s'amusent pas à hurler à s'en briser les cordes vocales !
0 S. & 0 M.
Salle des fêtes
Voici la Salle des Fêtes de la ville du renouveau. Elle est spacieuse et peut y couver en son sein divers manifestations comme les soirées, les bals, les mariages, les baptêmes.... Un sas se trouve à l'entrée encadrer de portes vitrées pour les ouvertures, sur la droite dans ce sas un petit couloir qui donne sur les toilettes qui sont séparés pour les hommes, les femmes et les handicapés et sur la gauche des placards de rangement et de matériel d'entretien/hygiène. Viens ensuite la salle, sur la gauche se trouve un grand buffet qui la sépare de la cuisine. Revenons dans l'immense espace où se dresse des tables sur le devant, ces dernières sont de forme circulaires et au fond se trouve la piste de danse. N'oublions pas les divers issues de secours ainsi qu'une double porte vitrée au fond de l'espace danse, qui donne sur une terrasse pavé ton pierre pour les gens qui veulent s'aérer ou encore fumer !

0 S. & 0 M.
Commissariat
Attention à vous, les criminels! Le commissariat est un lieu de la police, pour la paperasse et les interventions... Armes des policiers : Teasers, matraque, menotte, chaine cloutée, voiture de police, téléphone (pour les hybrides)
0 S. & 0 M.
Hôpital
Les meilleurs soins sont prodigués ici et les malades ont beaucoup de luxe malgré la nourriture quelque peu maigre qu'on leur sert. Mais on y est vite rétablie, si on n'a pas de trop graves blessures.
1 S. & 9 M.
Le temple
lieu de recueillement aussi bien pour les hybrides que les humains, c'est un lieu sacré qui ne doit pas faire l'objet de dispute ou de bagarre, la souillure de cet endroit Saint n'est pas permise. Il se trouve en périphérie de la ville, près de la montagne pour conserver un lieu saint ! Elle possède des sources thermales.
Faire application
Mar 30 Mai 2017 - 20:59
Kai Shigeo Voir le dernier message
Ici se trouveront les boutiques haut de gamme en plein coeur du centre ville.
Le centre culturel est un énorme complexe que les hybrides ont créé afin de réunir des lieux d'histoire, de découverte... Ce centre est accessible à tous mais attention aux humains qui n'ont pas de maître ils pourraient être arrêtés ou chassés. Vous trouverez ici les musées, le planétarium, le cinéma ....

1 S. & 1 M.
Le Château Fort
Descriptif du château !
Ven 17 Fév 2017 - 20:04
Kai Shigeo Voir le dernier message
Ce lieux mystique qui reste à prôner fièrement de toute sa hauteur, malgré les ravages du temps on ne peut qu'observer sa superbe. Ce lieu qui attire toujours les gens peut importe le genre ou l'âge. Oserez-vous vous aventurer dans cet endroit où des guerres ont éclatés, du sang a été versé, que la nature à reprit ses droits à travers les allées. Ces douves mystérieuses et effrayantes ? Qui sait ce que cache encore ses murs ?

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum