Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Voir les messages sans réponses
Avant Propos
Centre Ville Historique
Les Faubourgs Réhabilités
Les Vieux Faubourgs
La Zone Industrielle
Le Ghetto
L'Extérieur de la ville
Hors RPG

Le port

Pas de nouveaux messages
Le port est situé à quelques kilomètre de la ville, les pêcheurs partent en mer régulièrement pour apporter du poisson frais chaque jour. Certains hybrides possèdent des bateaux privés mais ne s'en servent que pour la plaisance. Les marins pêchent énormément de crustacés en tout genre, des ailerons de requin, des raies, et divers poissons qu'il est possible de consommer, ces derniers seront vendus en poissonnerie ou sur le marché.
L'extérieur de la ville 50342_v

I dreamt of bigger t...
Mer 17 Juil 2019 - 10:00
Joshua Hamilton Voir le dernier message

La forêt

Pas de nouveaux messages
Un espace arborisé qui est normal quand on arrive dedans quand on quitte la ville mais au fur et à mesure qu'on y pénètre, cette dernière devient de plus en plus dense. Limite amazonienne, certains disent entendre des cris monstrueux et terrifiant, tout comme des animaux encore inconnu. Les scientifiques aimeraient bien en capturer pour de nouvelles expériences mais les braconniers font pour le moment choux blanc, du moins pour ceux qui reviennent en vie ou presque !
L'extérieur de la ville Kain_t10

L'herbe est toujours...
Sam 20 Juil 2019 - 17:39
Kain Butler Voir le dernier message

La plaine

Pas de nouveaux messages
La plaine est une vaste étendue d'herbe et de fleurs sauvages (comme des pâquerettes ou des coquelicots), idéal pour gambader, jouer et pique-niquer, les hybrides sont mi-humain et mi-animal donc quelques besoins bestiaux sont présents.

Les champs

Pas de nouveaux messages
Divers hectares de plantation de légume, céréale, jachère... Cultivé par des agriculteurs afin de mettre leurs produits en vente sur le marché ou le porte à porte.

Le lac

Pas de nouveaux messages
Un espace situé entre la forêt et la plaine, où s'étant une étendu d'eau plus ou moins profonde avec son propre écosystème, permettant aussi bien la pêche de plaisance que les baignades sauvages. Ce dernier est d'ailleurs surplomber d'une cascade qui vient alimenter cette source naturelle.
L'extérieur de la ville 50060_v

La Montagne

Pas de nouveaux messages
La montagne est comme tout le monde le sais un pic rocheux qui est pour la plupart enneigé sur les hauteurs, l'escalader est périlleux mais pour un hybride cela reviendrait fort à une ballade ou encore un pèlerinage pour entrer dans l'âge adulte.

Terres arides

Pas de nouveaux messages
C'est tout bonnement une partie désertique, un peu trop éloigné et dépourvu de végétation qui se retrouve totalement désertique et asséchée. Quelques oasis font parfois leur apparition mais y pénétrer serait un pas vers la mort si vous n'êtes pas équipés, que vous soyez hybride ou non.

Marais et mangrove

Pas de nouveaux messages
Méfiez-vous de ce lieu maudit ! L'odeur y est nauséabonde et on y trouve des animaux passablement terrifiants. Les crocodiles et leurs cousins se feront un très grand plaisir de vous y accueillir ! La mangrove vous trouvez cela fascinant ? Mais attendez-vous à être bien embêté pour traverser la zone qui grouille de sangsue ! Armez-vous donc de courage et de sang ~

Les autres continents

Pas de nouveaux messages
L'Amérique du Nord abrite divers continent wiki, on y trouveras donc :
-Le Canada,
-Les Etats-Unis, (ne prenez que les grandes villes)
-Le Mexique,
-Les Bermudes.

L'extérieur de la ville 2-21

Les autres continent...
Mar 14 Fév 2017 - 11:27
Kai Shigeo Voir le dernier message
L'extérieur de la ville Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum